Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBière blonde & vin blanc : w/Nadia A.Sherwood.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Bière blonde & vin blanc : w/Nadia A.Sherwood.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 22:14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bière blond & vin blanc
    w/ @Nadia A-Sherwood
    ~~~~
    Surprenant. Elle n’a pas tort. Je lui accorde raison ; cet endroit ne me ressemble pas, il est différent de moi. Il change la vision que j’ai des bars.
    Ici, la vision d’aller boire un verre se transforme en réelle œuvre d’art. The Paint Bar, cet endroit peint des rires de ses artistes et envoûté par l’odeur délicieuse de la peinture. Ici, les artistes s’expriment, et moi, le petit littéraire, me baigne en terre inconnue.
    Avant d’entrer dans ce nouvel endroit, je regarde la carte des boissons. Bière et vin, qu’est-ce que c’est raffiné. C’est doux, ici.
    Elle n’a pas tort, je lui accorde la balle dans son camp. Je souris à son message : je ne suis pas venu en tenue de peintre. Ni tablier, ni joli beret. Pas de tache de peinture sur moi.
    Cependant, j’observe mon reflet dans le miroir. J’ai fais un bel effort vestimentaire.
    Le littéraire s’est fait beau. Ma chemise blanche, légèrement ouverte sur mon torse, est rentrée dans mon jean à trou noir. Mes chaussures sont simples, mais se mêlent à mes vêtements. Mais ma tignasse brune est encore légèrement en bataille, comme toujours.

    Je lui avais dit que je ferais un effort, que je mettrais quelque chose de surprenant, moi aussi.

    Je pénètre dans le bar, et l’ambiance me pèse déjà. Cependant, ce n’est que par cette absente habitude d’être parmi des gens différents. Je ferme les yeux en pensant que je me retrouve dans le parc en fleurs.
    Quelques personnes se tournent vers moi, mais leur sourit. Eh bien, autant être amical.
    Et maintenant, en avançant, je la vois, la petite tête blonde. Autant m’abstenir de dire qu’elle a raison, que cet endroit me surprend plus qu’autre chose.

    Je m’approche d’elle et pose ma main sur son épaule, un léger sourire aux lèvres, un peu taquin.

    - Cet endroit est parfait pour moi. La maison des œuvres d’art… J’en suis une, alors je ne vois pas en quoi cet endroit me surprendrais plus que ça.

    Je la taquine. J’aime faire ça, je sais qu’elle rentre dans mon jeu et me tient tête. Oui, ça me plaît.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 19:56:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ewen & Nadia
    Nadia, elle ignore pourquoi elle lui a proposé cet endroit. Ce Bar où elle a déjà été quelque fois avec son frère pour peindre et en même temps boire un verre, un moyen de le faire sortir de la maison sans pour autant qu'il lâche ses pinceaux trop longtemps. Alors pourquoi proposé à ce chercheur de misère cet endroit qui est une sorte de lieu de rendez-vous avez son aîné ? Elle ne sait pas elle-même. Peut-être pour le choqué ? Oui, c'est possiblement ça, pour le faire sortir de sa bulle de monsieur parfait et le faire se confronté à l'imprévu et surtout à un univers différent du sien.

    Prenant place à la table qu'elle occupe habituelle avec Nixon quand ils viennent ici, elle laisse son regard déambulé sur les différents artistes qui s'exprime déjà par la peinture. Certains sont bien loin d'avoir du talent, mais il semble en même temps, bien s'amuser. Elle connait cela, même si elle ne partage pas la passion de son grand-frère pour la peinture. Elle, son art, c'est la danse, bouger son corps, exprimé ses émotions dans une variété de mouvements, vivre la musique.

    Elle sursaute alors, quand une main se pose soudainement sur son épaule, même s'il l'avait prévenu qu'il arrivait, elle ne s'attendait pas à ce qu'il arrive si vite juste après le message. C'est un peu comme s'il avait envoyé le texto en étant juste devant la porte d'entrée. La blonde tourne alors la tête vers lui et esquisse un léger sourire, amusée de son choix de tenue, un peu trop sophistiqué pour cet endroit où il est pourtant si facile de se salir. Pour ça part, elle avait choisit de prendre le pantalon que Nixon lui avait déjà niqué avec de la peinture, pour ne pas voir un autre finir avec quelque tâche de peinture. Pour le haut, elle avait simplement opté pour une blouse à longue manche assez moulante. "Nous ne sommes pas dans un musée mon cher. Il n'y a pas que des oeuvre d'art." L'informe-t-elle en pointant par exemple un jeune entrain de peindre... Disons quelque chose de très abstrait. "Mais si tu vois cela comme une oeuvre, en effet, tu en es une." Ne peut-elle s'empêcher de rajouter avant de lui tirer légèrement la langue et de l'inviter à prendre place en face d'elle à la table.
    Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas"(@Trust)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 22:42:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bière blonde & vin blanc
    w/ @Nadia A-Sherwood
    ~~~~
    Je mords l’intérieur de ma joue et lui lance ce regard presque noir. C’est dingue ce qu’elle sait piquer à vif. Elle a ce réel don de me mettre hors de moi, mais ça m’amuse. Elle est la première fille que je ne déteste pas vraiment, et que j’ai mal jugé au commencement de notre relation.
    Je sais qu’avec elle, c’est notre quotidien. Nous taquiner, nous remettre en place, nous lancer quelques gentilles petites piques.
    Elle me tire la langue, et je pense que le plus insupportable, c’est que ça me fait sourire.
    Je tire la chaise devant elle puis m’y assoit.
    Je tourne mon regard le jeune homme puis fais une légère grimace. En effet, sa peinture est loin d’être une œuvre d’art. Quand bien-même, de nos jours, l’art contemporain et son abstraction de sens est conçu comme œuvre d’art. Un trait rouge croisé d’un trait noir peut être considéré comme œuvre d’art à partir du moment où la toile a un sens pour l’artiste.
    Même si l’œuvre n’est au goût de personne, sauf à celui de son siècle.

    - Tout dépend la manière dont on prend le sens de l’œuvre, dis-je en me tournant vers elle, mais je pense qu’elle est abstraite. Comme ta beauté.

    Je suis taquin, et elle est bien celle à me voir si amusé. J’ai cette impression de retomber au lycée, avec une fille que je taquine car je sais qu’elle fera la même chose envers moi.
    C’est ce que nous sommes, presque. Deux lycéens qui se chamaillent, qui se disputent.
    Jamais je n’irai plus avec elle ; je ne tenterai jamais de la blesser volontairement. J’essaie au mieux de peser mes mots : je dois changer.

    Je m’assois correctement puis l’observe attentivement, pendant quelques longues secondes.

    - Mon petit Ed, que me proposes-tu de boire ? Une bière ? Du vin ?

    Elle a l’air plutôt à l’aise, par ici. Elle sait mieux que quiconque ce qu’il est agréable de boire ici, et ce qu’il est agréable de faire. Elle pourrait bien me proposer de peindre, je dirais oui.
    C’est à elle que je fais le plus confiance, en tant qu’amie féminine. Je sais qu’elle est capable du mieux comme du pire ; mais je sais qu’elle est capable de me sortir de ma zone de confort. Ce qui n’est pas une partie de plaisir.
    D’ailleurs, en parlant de sortir de sa zone de confort…

    - Merci d’avoir accepté d’être ma cavalière, dis-je avec un léger sourire, c’est une soirée qui sera riche en émotions, avec toi.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 23:45:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ewen & Nadia
    Un rire amusé franchit les lèvres de la belle en voyant ce regard sombre qu'il lui lance. Un regard qui pourrait être perçu comme menaçant, mais elle, elle sait bien que ce n'est pas le cas. Il est en réalité comme un gros chat qui feule par peurs plus que par agressivité ou comme le dirait l'expression, il aboi plus qu'il ne mord. La blonde ne peut s'empêcher de sourire et d'arquer un sourcil quand il tente de la piquer en laissant entendre que sa beauté est abstraite. "En effet, je ne plais pas à tout le monde et j'en suis forte heureuse ! Avoir tout les chiens de boston à mes pieds, cela ne me tente guère !" Lance-t-elle alors, ne manquant aucunement de répartie, ni même de courage de laisser entendre de tel propos assez sexiste dans un bar, mais en même temps, il y a tellement d'homme qui cherche des coups d'un soir... Bon il est vrai qu'il y a plein de filles comme cela également, elle-même en faisant partiellement partie. Elle pouvait se passer de sexe pendant une longue période, mais si un homme lui plaisait, il est vrai qu'elle pouvait facilement céder à ce besoin primaire et totalement stupide.

    Interpellant le serveur pour qu'il prenne leur commande, la blonde pose son regard clair sur Ewen. "Mh. Pardon ? J'ai cru t'entendre parler, tu as dit quelque chose ou tu penses simplement à voix haute?" Lance-t-elle alors qu'elle avait parfaitement entendu sa demande de conseille, mais surtout elle avait tiqué au surnom utilisé. Ed, c'était lui, pas elle, alors il était normal qu'elle fasse mine de ne pas avoir entendu, c'était une question pour lui-même n'est-ce pas ?

    Posant son coude sur la table et son menton sur sa main, elle observe en silence son vis-à-vis, écoutant ses remerciements alors qu'il parle déjà d'une soirée riche en émotion. "Ah oui et pourquoi cela ?" Le questionne-t-il alors ? S'attendait-il a quelque chose en particulier ? Cherchait-il quelque chose ? Dans tout les cas, la blonde était d'accord avec lui, le bal de fin d'année n'était jamais sans drama, sans scandale, entre dispute, rupture, nouveau couple et autre connerie dans le genre. Comment dire que la blonde, elle, elle savait déjà que Veritas allait se donner à coeur joie ce soir-là.



    Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas"(@Trust)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 16:08:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bière blonde & vin blanc
    w/ @Nadia A-Sherwood
    ~~~~
    Je lève les mains et me résigne d’un haussement de sourcils. Oh, vraiment, c’est qu’elle me surprend de jour en jour. Je l’ai si mal jugée, au début de notre fulgurante et étonnante relation.
    Avec elle, me voilà victime de mon mauvais caractère. Je n’ai pas trouvé quelqu’un qui s’agenouille devant moi, qui prête allégeance à mon mauvais caractère ; partenaire à part égale, nouvelle adversaire et nouveau petit bonheur à partager. A défaut d’être la lune qui cache la lumière du jour, ou bien encore le soleil qui illumine les nuits pleines d’angoisse, cette jeune femme m’apporte quelque chose que je n’aurai jamais cru pouvoir ressentir : le plaisir de la taquinerie.
    Nadia Sherwood est la parfaite réincarnation de la taquinerie. Elle est aussi celle de la liberté. Je ne perds jamais le sourire face à son sang-froid et à son franc-parler.
    C’est qu’elle m’amuse, la blonde.

    Je lève les yeux au ciel. Ne va-t-elle dont jamais accepté qu’elle porte le magnifique nom de Ed, dans son cœur ? Quelle tristesse, moi qui désire un conseil de sa part, je dois baisser ma garde et devenir un peu plus agréable.
    Je souffle légèrement et me résigne. Sois un bon ami, et donne-lui ce premier surnom affectueux que tu avais trouvé plus tôt dans la journée.

    - Reine Nala va-t-elle me proposer une bière, ou du vin ?

    Je lui tire légèrement la langue, elle me rend dingue, cette fille. Vraiment, être ami avec un tel électron libre vous donne de quoi être fou !
    Je hausse les épaules à sa question. Depuis ma rencontre avec elle, tous nos moments ensembles sont riches en émotion. Elle est l’ouragan de ma vie ; elle déplace, elle replace, elle dérange, elle bouscule, elle chamboule… Je ne pense pas à avoir à en dire plus.
    Le problème de cette histoire, c’est qu’elle est attachante à sa façon. Elle me fascine, et ça m’étonne.
    C’est une amie au grand cœur, ça, je le sais. Je suis juste un peu trop idiot pour pouvoir m’accorder cette vision d’elle.

    - Ne pense pas que je vais vouloir coucher avec toi, je sais ce qu’il se passe dans ce genre de soirée. Mais toi, tu es capable de rendre une soirée bien riche en émotion.

    Je reste mystérieux, car en réalité, je ne sais pas quoi en dire de plus. Je ne pense pas pouvoir coucher avec elle, ou ressentir une attirance physique ou sentimentale face à elle. Bien qu’elle soit une très belle femme, je désire bien avant tout qu’elle soit une amie envers qui je ressens simplement une attirance amical.
    Je croise mes bras en la regardant droit dans les yeux. Je me demande ce que cette soirée va pouvoir m’offrir, sauf cette habitude à me retrouver parmi toutes ces personnes qui me sont inconnues.

    - Eh bien, alors, on boit à quoi ? A ta future mission de me dévergonder ?


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 18:56:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ewen & Nadia
    Elle le cherche, ou plutôt, elle lui rend la pareil, alors forcément quand il laisse entendre l'horrible surnom Ed, forcément qu'elle ne va pas répondre facilement. Par contre, il est clair qu'elle ne s'attendait pas à ce titre honorifique devant l'autre surnom qu'il acceptait de lui donner, toujours tiré du roi lion. Reine Nala. Cela la perturbait un peu, mais bien entendu, elle n'allait guère lui montrer. Souriant, elle penche un peu la tête sur le côté avant de glisser son doigt sur la carte entre eux pour lui indiqué un cocktail alcoolisé. "Ils le font très bien." L'informe-t-elle alors, non désireuse de lui faire le plaisir de l'appeler Simba ou encore roi Simba après l'affront du Ed. Pour cela, il allait devoir le mérité, et la blonde estimait que c'était encore loin d'être le cas. Reine capricieuse visiblement. Pauvre Ewen. "Mais si tu veux rester sur du classique, prend simplement une bière blonde, mais ça serait dommage." L'informe-t-elle avant que le garçons n'arrive pour prendre leurs commandes.

    Posant à nouveau ses iris sur le jeune homme, Nadia laisse entendre un petit rire amusé par ses propos. "Mince alors, moi qui était désireuse de me faire un puceau. Tu ne me trouves pas assez attirante ?" Plaisante-t-elle en secouant la tête. Si les mecs eux aimaient plus facilement les pucelles, pour les filles, un mec expérimenté, c'était toujours mieux, moins douloureux et casse-gueule. "Déjà cela dépendra qui il y aura à notre table, pour le moment c'est que des personnes que j'apprécies, mais on sait jamais..." Elle hausse un peu les épaules, redoutant de se retrouver avec Lukas à sa table par exemple à cause de Nixon et de Neal... Ce couple à trois va finir par la rendre dingue. Vraiment.

    Le serveur revient alors avec leurs verres, Ewen demandant déjà à quoi ils devaient poster un toast. "Futur mission ? J'étais persuadée qu'elle avait déjà commencée !" S'exclame alors la danseuse en prenant son verre en main. "Je dirais plutôt à cette soirée où tu vas finir couvert de peinture !" Rigole-t-elle, bien que dans son regard, il peut comprendre qu'il n'y échappera pas et qu'il finira vraiment avec des tâches de peintures sur lui. La blonde étant assez joueuse et enfantine pour cela.

    Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas"(@Trust)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 10:30:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bière blonde & vin blanc
    w/ @Nadia A-Sherwood
    ~~~~
    La pomme du vice n’est certainement pas croquée par le classique en personne ; bien que je connaisse très peu les boissons alcoolisées, je fais confiance à mon instinct. Que me dit-il ? De faire confiance à la reine Nala. Je doute que ce soit toujours une bonne idée, mais pour aujourd’hui, ça ira.
    Après tout, je me doute que d’autres surprises m’attendent ; nous sommes dans un bar où la peinture est reine. Je suis certain de ne pas m’en sortir propre, et la perspective d’être une sorte de toile abstraite ne me dérange pas le moins du monde.
    J’observe le serveur, déjà présent pour prendre notre commande, puis la blonde qui m’incite et me pousse au pied du gouffre du choix. Décidément, je me surprends moi-même. Je vais boire une boisson qui, qui sait, va peut-être me clouer au lit.

    - Classique ? Non, ça ira. Mettez deux verres.

    Je hausse un sourcil à sa réflexion. Tiens, de l’humour sur ma douloureuse virginité. Pense-t-elle que ça me fait plaisir, de n’avoir jamais couché avec une fille ? Très étonnant. Je me mord légèrement ma lèvre, d’agacement. C’est une chose sur laquelle j’ai encore un peu de mal. C’est vrai, en vingt-deux-ans de vie, je n’ai jamais eu l’honneur de connaître l’extase.

    - Comme-ci ça me faisait plaisir d’être puceau, que je grogne.

    En parlant du bal, je deviens pensif. Si seulement je pouvais éviter l’autre débile de musicien. Je ne suis pas réellement certain de l’y croiser ; je devine simplement qu’il doit être étudiant au vu de sa jeunesse marquée sur son visage. Enfin, avant que j’y laisse mes marques de violence.
    Mais si nous pouvions éviter de nous croiser une nouvelle fois, cela m’éviterait de ressentir de nouvelles violentes pulsions et que mon crochet du droit ne soit, encore une fois, attiré par sa joue.
    Je l’entends me parler, mais je repense à ce que nous avions pu nous faire. J’en ai encore quelques traces. Je touche ma lèvre, c’est la marque qui reste le plus.
    Je souffle d’agacement puis pose mon regard sur mon amie.

    - Tant qu’on ne tombe pas sur des cons, ça me va. Je suis certains que tes amis sont charmants, mais il y a des personnes que j’aimerai éviter.

    Comme lui, oui. Je ne connais pas son nom, mais je me souviens très bien de ses coups de poings.
    Oh, comme je l’ai prédit plus tôt. Bien-sûr que je ne vais pas échapper aux tâches de peinture sur moi. Eh bien, je pourrai enfin dire que je suis bel et bien une œuvre d’art. Peut-être abstraite, mais je serai au moins une œuvre.
    Je ris un peu, pas pour le moins inquiété. Curieusement, cette idée de peindre ne me déplaît vraiment pas. Je suis prêt à peindre, à laisser s’exprimer le potentiel artiste en moi.
    Je bois une gorgée de mon verre ; je sais que je fais une légère grimace. Je n’ai pas l’habitude de boire de l’alcool, c’est amer, mais à la fois sucré. Je hausse les sourcils et reprends une gorgée de ce délicieux nectar.

    - Je te vois venir à te moquer de moi. Je n’ai quasiment pas bu d’alcool, alors laisse moi m’y habituer et après tu feras ce que tu veux de moi.

    Mon regard lui fait comprendre que je suis prêt à faire tout ce qu’elle demande ce soir, quitte à être recouvert de peinture de la tête aux pieds. Ou à boire mille verres de ce cocktail.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 17:31:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ewen & Nadia
    La blonde, elle sourit alors qu'il accepte de se prêter au jeu, acceptant de prendre le cocktail qu'elle lui a indiqué. Quelque chose d'assez léger et pas trop chargé. Une boisson qu'elle appréciait et que peut-être il apprécierait également. Dans tout les cas, elle serait rapidement fixé quand le serveur reviendrait avec les deux verres. En attendant, la danseuse ne peut pas s'empêcher de taquiner un peu son vis-à-vis qui... Étrangement prend assez mal sa petite plaisanterie. Il faut dire que Nadia ne pensait pas réellement à mal en disant cela, surtout qu'elle n'avait pas vraiment eu l'impression que c'était un sujet qui le dérangeait quand il lui avait annoncé cela par texto... Mais en effet, par texto, il est bien plus aisé de dissimuler ses émotions ainsi qu'en face à face. Avait-elle fait une boulette ? Il semblerait. Néanmoins, la New-Yorkaise n'était pas du genre à ne pas avoir de répondant et surtout de manière de se faire pardonner. "Franchement, au lieu de trouver cela déplaisant, tu devrais être fier. Au moins, t'es pas un mec en chien qui saute sur tout ce qui bouge. Je dirais plutôt que tu devrais avoir droit au respect plutôt qu'à la moquerie." L'informe-t-elle parce qu'il était vrai qu'il était fort aisé de se moquer des puceaux et des vierges, mais final en quoi cela était quelque chose de mal ? Respecter son corps, ne pas se jeter à coeur perdu dans une relation et surtout, ne pas finir dans les bras du premier venu... Nadia, elle regrettait réellement sa première fois, parce qu'elle pensait qu'il était le bon et au final, il s'était juste foutu de sa gueule jusqu'au bout...

    Elle l'observe alors, tandis qu'il lui explique bien qu'il y a des personnes qu'il n'a pas envie de croiser. La blonde ne peut s'empêcher de rigoler à cela. Un rire sincère et amusé. "T'inquiète pas, on a tous des personnes qu'on a pas envie de croiser. Pour ma part, si je pouvais éviter de voir mon ex... Le truc, c'est que je sais que je finirais par lui parler, probablement même à cause de mon frère." Son sourire s'est bien entendu estompé et elle hausse les épaules. Buvant une gorgée du cocktail pour faire passer un peu son amertume. Néanmoins, elle n'aurait finalement pas eu besoin de cela, en vue de la réaction d'Ewen à la boisson. Elle rigole à nouveau."Tu me fais penser à un gars avec qui je parle de temps en temps sur Tinder, un mec pas capable de s'amuser et qui est très... Comment dire... Coincé ? Anti-amusement ? Je sais pas trop. Je devrais peut-être lui donner ton numéro, je suis certain que vous vous entendriez à merveille !" Elle lui tire alors une nouvelle fois la langue avant de finalement réagir à la dernière partie de sa phrase. "Tout ce que je veux de toi ?" Lance-t-elle alors, laissant voir un léger sourire aguicheur alors que son pieds vient doucement frotter le mollet du jeune homme. "C'est une proposition que j'aime." Elle se joue de lui, pour le décoincée, pour le provoquer et surtout le pousser dans ses retranchements. Parce que elle, elle est à l'aise avec ce sujet. Elle se mordille alors doucement la lèvre inférieur. Provocatrice.

    Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas"(@Trust)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 18:17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bière blonde & vin blanc
    w/ @Nadia A-Sherwood
    ~~~~
    C’est vrai que ce n’est pas une honte, mais c’est une source de moquerie que beaucoup utilisent pour tenter de me déstabiliser. Je n’ai jamais blâmer mon corps pour ne jamais avoir connu l’extase faire l’amour, mais quelque part, je m’en voulais de n’avoir jamais tenté cette expérience avec une fille, pour arrêter toutes ces moqueries. Difficilement, et à répétition, cette remarque devient toujours oppressante.
    Être vierge n’est vraiment pas oppressant, mais mon imagination me joue très souvent des tours. Je sais que je ne suis pas doué pour m’amuser, éducation stricte l’oblige, mais j’ai une imagination développée et un désir de vivre ardent.
    Je souris faiblement ; je ne suis pas un coureur de jupons, mais…

    - C’est vrai qu’être un salaud, c’est pas mon truc. Mais ne pense pas que je n’ai pas de fantasmes.

    Je lui fais un sourire en coin, qui veut dire mille choses. Je n’ai jamais tenté quoi que ce soit, mais mes fantasmes sont bel et bien présents. Il est important de savoir que je ne suis si réellement coincé qu’il peut n’y paraître.
    J’espère laisser ce sujet de côté. Du moins pour l’instant.

    Je lui donne toute mon attention. Je vois que les histoires de petit copain douloureuses ne touchent pas que ma chère colocataire. C’était d’ailleurs amusant de me faire passer pour son petit-copain pour que cet imbécile lâche enfin l’affaire.
    Je penche légèrement la tête en haussant un sourcil, puis hausse faiblement les épaules.

    - Je suis certain que ton frère est quelqu’un de bien, mais si tu as vraiment envie de remettre ton ex à sa place, tu ne vas pas te retenir. Tu le fais bien avec moi, et aussi étonnant que ça puisse l’être, ça fonctionne bien.

    Je crois en sa capacité à repousser quiconque tant qu’elle le désire vraiment. Elle sait me remettre, moi, Ewen, dans le droit chemin dès que j’essaie de m’en écarter. Elle est terriblement dissuasive.
    Je bois une gorgée de mon cocktail mais m’étrangle. Non, sérieusement ? Mais qu’est-ce que j’ai bien pu faire pour supporter une amie comme elle ?
    Dire que je tente d’avoir une vie palpitante, ce serait dommage de tout gâcher maintenant. Je soupire, puis baisse un regard désolé vers mon nouveau nectar favori.

    - Ce serait dommage de ruiner ton travail si passionné pour me rendre plus… Vivant, que je murmure.

    Un sourcil arqué, je l’observe alors que je sens son pied glisser le long de mon mollet. Tiens, comme c’est étonnant. C’est un jeu ? Quel jeu intéressant…
    Je n’ai pas réellement envie de rester assis, là, à me sentir gêné. Ce que je ne suis pas. Avec elle, même le plus angoissant devient extrêmement plaisant.
    Je rentre dans son jeu et glisse mon pied le long de sa jambe tendue vers la mienne. Je bois une gorgée de mon cocktail, comme-ci je ne faisais rien. Après tout, qu’est-ce que je fais ? Je suis particulièrement innocent…

    - Un problème ? Tu as l’air étonnée, trésor.

    Je souris de nouveau faiblement, joueur et à la fois d’un air innocent.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 21:02:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ewen & Nadia
    Nadia esquisse un sourire intéressée en entendant la réponse d'Ewen. "Des fantasmes ?" Répète-t-elle alors avant de se montrer un plus curieuse ou plutôt de bien faire comprendre ce qu'elle voulait en répétant ses mots. "Quels genre de fantasmes peux-tu bien avoir ?" Elle s'accoude à la table, le regardant amusée, bien que se demandant si réellement il allait osé lui confier une telle chose ou si au contraire il allait lui dire que ça ne la regardait pas. Nadia, elle se sait trop curieuse, surtout quand c'est pas ses affaires, mais elle est comme ça. Puis ça aide assez bien pour son futur métier. Un avocat doit pouvoir se renseigner sur tout et avoir toutes les informations nécessaires en mains pour pouvoir bien défendre son client.

    Elle sourit alors qu'il laisse entendre son avis concernant son frère alors même qu'il ne la jamais rencontré. En même temps, il est fort aisé de savoir que Nadia s'entend bien avec son frère sinon, ils ne seraient pas à la même table au bal. "En vrai, je ne me fais pas de soucis pour cela, si jamais il me fait un peu trop chier, mon frère interviendra aussi et puis, je compte sur toi pour jouer les preux chevaliers également." Plainsante-elle pour finir. Nadia, elle aime le taquiner, l'ennuyer et le provoquer. C'est même un jeu qu'ils adorent l'un l'autre.

    Lui parlant alors d'un de mes contacts Tinder, je ne peux m'empêcher de sourire alors que lui même il réalise qu'il y a un soucis. "Ou alors, ça te fera redoublé d'ardeur pour ne pas finir comme lui et ainsi, je n'aurais plus à me creuser la tête pour te faire sortir." Bien qu'en réalité, elle n'avait pas besoin de réfléchir beaucoup pour avoir des idées de sorties ou de folies. Elle peut être la fille sérieuse, comme la fille qui lâche prise. Elle n'a aucun mal à s'amuser ou à se concentrer pour ses cours. Elle sait relâcher la pression quand il le faut.

    Nadia se montre alors un peu aguicheuse, pour jouer, pour le provoquer encore une fois et surtout voir ses réactions. Il la suit, lui rendant sa caresse et cherchant même à faire croire que c'est elle qui pourrait être mal à l'aise. Elle trouve cela amusant, néanmoins, elle ne va pas pousser le vice plus loin, voyant bien qu'il a de la répartie à ce niveau là, elle est d'une certaine façon, convaincue que s'il se fait aborder au bal pour se faire draguer par la première fille qui le voudra, il ne manquera pas de rentrer dans le jeu. Du moins, l'espère-t-elle pour lui. "Et donc, tu aimes cette boisson ?" Le questionne-t-elle plus sérieusement, cherchant aussi à voir par la même occasion comment il réagit à un soudain éloignement après une nouvelle proximité.
    Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas"(@Trust)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    I LOVE HARVARD :: Corbeille :: Archives 2019-2022