Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZEUS - I GOOD MEN GONE BAD - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai 2020 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zeus Arnault Elle aura 20 ans en Août, a vrai dire je pensais qu'effectivement ils auraient pu se rencontre via la confrérie, Shé sort tous les matins, et tous les soir pour courir Zeus aurait pu la croisé lorsqu'elle va courir et l'accompagnée, il s'aurait trouver une complicité pendant leur footing matinal ou tard le soir. C'est un bon début ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai 2020 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir ! ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 1839924927

    Je viens me poser ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 550846730

    Je remarque plusieurs similitudes entre ma demoiselle et Zeus, le fait qu'ils soient riche, qu'ils l'exposent, qu'ils font du sport et prennent soin d'eux. Mais à contrario, Zeus est gentil quand Oriana est l'odieuse femme qui n'hésite pas à utiliser tous les moyens qu'elle as ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 550846730

    De là, je me dis qu'on pourrait être les opposés ... Du style, King et Queen, mais si opposé par leur visions de voir et de considérer les choses ! Cela peut amener une dualité cordiale du côté de Zeus quand Oriana vas tout faire pour le faire plonger ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 550846730 (Du drama en perspective, Oriana est odieuse mine de rien xD)

    Je ne sais pas ce que tu en penses mais hésite pas à me tag et à me dire quoi ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 1839924927 Ce n'est qu'un proposition, on peut tout à fait partir sur autre chose ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 1839924927

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai 2020 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shéhérazade El Ashad  je te propose, une rencontre à la pfor house et comme elle est beaucoup plus jeune que lui, il aurait pu la trouver chou et vouloir la prendre un peu sous son aile , si cela te va :heaart: ?

    @Oriana Versace   beaucoup d'idées ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 3997999705 c'est intéressant tout ça, je suis assez pour mais quand tu dis "le faire plonger" c'est à dire? Sinon cela me va parfaitement ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 166564858 en plus dans son entourage zeus n'a que des pestes ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai 2020 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien, Oriana est assez méchante, elle hésiteras pas à aller fouiller dans la vie de Zeus et de lui lancer des petites piques ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 550846730 Du genre, avec son ex, etc ... ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 550846730 Le genre de fille qui vas sortir à zeus "Ah oui, ton ex qui t'as quitter. Attend ... Ne me dis pas que tu es le genre à être ... précoce au lit ?" avec un air étonné ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 550846730 (Désolé, Oriana est une odieuse femme xD)

    Et si ces informations peuvent lui servir d'autres manières, elle hésiteras pas mais alors pas du tout ! J'en suis terriblement désolé car si tu acceptes le lien, le pauvre Zeus risque d'être traumatiser ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 1881463262

    (Ne fuis pas s'il te plait, promis, j'aime le drama maisj e suis gentille, c'est pour ça qu'Oriana est une peste )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai 2020 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mdr je n'ai pas envie de fuir, moi aussi j'aime le drama ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 152426858 mais dans ses cas là qu'elle serait la nature exacte de cette relation? ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 1881463262
    sachant que bon je vois mal zeus par contre se laisser faire, parce que même si il est archi gentil et tout ça, il a plein de garce dans sa vie en ce moment enfin surtout une (cc @rosalia c. borgia )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai 2020 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zeus Arnault WTF ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 387742012 genre GARCE & Rosalia c'est associé direct ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 2442039969
    Surtout que vu le lien des Versace & Rosa, @Oriana Versace déteste la petite Rosa ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 1365124802 la peste dans le coup c'est la Versace ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 387742012

    Mais c'est trop cool parce que ça peut amener à faire des p'tits croisements entre nos liens et pour le coup hanwii hanwii hanwii hanwii Rosa va venir défendre Zeus en mode superwoman ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai 2020 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ptdr non non parce que zeus va se défendre tout seul ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 1881463262
    il n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds .. Il va plutôt croire que c’est encore un coup de Rosalia oui ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 1881463262
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai 2020 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zeus Arnault a écrit:en plus dans son entourage zeus n'a que des pestes ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 1881463262
    COMMENT CA "QUE" ? ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 1815259351
    corrige toi sinon je te boude ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 3963498424

    ps : pardon pour le spam mais tmts, c'est toujours deux borgia pour le prix d'une

    je vous aime bisous bisous ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 467273629
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai 2020 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zeus Arnault Elle va agir dans l'ombre alors ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 636082422 en scred pour faire la misère à Oriana, et par la même occasion qu'elle arrête de s'en prendre à Zeus ! Parce que NO WAYYYY on fait pas de mal à Zeus ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 387742012 J'suis contre !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai 2020 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia  pourquoi te sens-tu visée ? ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 166564858
    c’est surtout rosa la peste ... ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 8 3619069448 enfin surtout pour zeus mdr , ceci dit je t’aimeeeee aussi :heaart:

    @Rosalia C. Borgia rooooh je t’aime aussi :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum