Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZEUS - I GOOD MEN GONE BAD - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 17:54:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @bianca m. almeida  génial ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 4 1508216586  je pense que ce serait plus simple qu'ils se soient rencontrés sur le campus ou sinon au summer camp de l'été 2019? Car Zeus est à Harvard depuis un petit moment aussi et puis il a été fiancé donc je pense que l'idéal c'est qu'on date leur rencontre à l'année 2019, c'est bon pour toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 17:57:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zeus Arnault Moi cela me pose aucun problème mais ils ont commencés à couché ensemble à ce moment là?? Depuis quand ils entretiennent cette relation?? Et du coup ils ont quand même une complicité ou juste ce voit pour faire leurs affaires??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 18:01:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @bianca m. almeida yes je pense que ça pourrait être pas mal. Ils auraient pu se rencontrer à une soirée ou bien à une activité du summer camp, ils auraient pu bien s'entendre, coucher ensemble et depuis ils peuvent prendre de leurs nouvelles de temps en temps et s'apprécier quand même. Après Zeus ne s'accroche pas facilement et ne fait plus confiance aux femmes. C'est pour cela qu'il préfère s'amuser. Après à toi de voir si Bianca pense pareil que lui ou non ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 18:14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zeus Arnault Ben Bianca elle a eu des parents qui étaient infidèles autant des deux côtés et ne s'en cachaient pas du coup elle a un peu du croire à l'amour éternel mais elle espère qu'il reste de vrai relation solide, elle à toujours été assez naïve avec les gens mais en attendant de trouver l'amour elle profite de sa jeunesse donc oui elle pourrait être dans la même optique que Zeus, elle s'entend bien avec lui et l'apprécie mais les fois où il ce voit c'est surtout pour profiter ensemble ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 4 4042301517
    et si un rp te dit je ne dis pas non
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 19:12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zeus Arnault Je me disais qu'on pouvait peut-être partir du lien que j'ai avec Eros. En fait Noelynn est partie deux ans à Paris (elle vient d'en revenir) et au début, elle faisait partie d'une même bande d'amis d'Eros, ils ont eu une petite histoire etc sauf qu'elle a pas voulu couché avec parce qu'elle ne veut pas faire ça avec le premier venu, même si au fond elle ne croit pas à l'homme d'une vie. Mais voila, elle se respecte beaucoup à ce niveau là et encore aujourd'hui elle est toujours vierge ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 4 166564858

    Je me disais qu'elle aurait pu bien s'entendre avec Zeus. En être proche juste pour prouver à Eros et pour se prouver à elle-même aussi qu'on n'a pas forcément besoin de coucher avec un gars pour montrer qui on est vraiment, et qu'on vaut QUAND MEME le coup. Après, si tu veux on peut complexifier un peu le truc ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 20:33:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @bianca m. almeida  génial, nous sommes alors sur la même longueur d'onde. ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 4 152426858
    yes si tu l'ouvres je te suis pour le rp


    @noelynn heatherton   je trouve que l'idée est vraiment pas mal, ils seraient donc resté en contact ? ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 4 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 20:39:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zeus Arnault je te l'envoie des qu'il est fait. Chez Zeus?? Il habite où??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 20:56:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zeus Arnault je m’invite, j’ai vu de la lumière ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 4 152426858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 21:04:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @bianca m. almeida  alors j'ai déjà un rp chez Zeus mais pourquoi pas chez Bianca ? Ou sinon au Mandarin Oriental, ils auraient pu passer une journée au spa ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 4 166564858


    @iris de danemark   d'ailleurs nous on part sur quoi au final? le date tinder ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 4 152426858 ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 21:10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zeus Arnault bonne question ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 4 1881463262 soit on va au feeling et on voit avec le rp soit on s’impose un lien, si jamais t’as une idée ZEUS - I GOOD MEN GONE BAD  - Page 4 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum