Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ewie) afraid to love someone - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (ewie) afraid to love someone
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 5:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    afraid to love someone ★ ─ w/ @Dawie Sears

    En fait, le problème avec moi, c'est que le karma a décidé que je devais craquer sur des gens qui ne me correspondent pas. J'sais pas pourquoi, je vous jure, j'aimerais bien comprendre. Je veux bien croire au destin une minute, mais quand il devient trop flagrant, ça fait flipper un peu. Un prince, bon ça va, c'était une expérience mais un deuxième, ça devient de l'acharnement psychologique. Et mon coeur, il se marre, il ricane en me voyant rien comprendre, totalement désespérée par les signaux qu'il m'envoie. Mon mec idéal, ce serait un aventurier comme moi, un peu foufou mais pas trop. Un peu con mais pas trop non plus. Un peu moins que Dawie s'il vous plait. Et surtout, un homme qui n'a pas de pression sur ses épaules, qui n'a pas une vie toute tracée, pas de contraintes, que des libertés. Mais je rêve. Bien sûr que je rêve. Car de toute façon, je suis déjà piquée à vif avec Ross. impossible de m'en défaire. Le fait d'en parler à Baloo, ça m'aide un peu. Même s'il a son franc parlé que j'ai souvent maudit. C'est ça que je cherche, du réconfort. Je prends une inspiration et je soupire calmement, laissant la pression retomber sur mes épaules. “ t'as raison je... je panique pour rien. ça me fait peur tout ça. ” oui, Erin a peur. Courir sur la lave ne l'effraie pas, aventurière inconsciente qu'elle est, mais vivre une histoire d'amour, aie, là, elle porte plus ses couilles la Ferrell. “ désolée dawie, je t'ai privé d'une séance de bronzette juste pour entendre mes sottises. ” je pose mes mains sur mes hanches, je pivote, et je marche distraitement en sens inverse, pour le ramener à la piscine de l'hôtel. “ enfin bref, pas un mot à qui que ce soit okay ? pas avant... que je vous présente officiellement. tu serais content de le rencontrer ? sans te moquer de lui bien sûr. ” enfin, c'est pas Aidan. Mais je suis sûre que de rencontrer le crush de leur copine Erin, ça va leur provoquer un fou rire incroyable. Surtout en voyant le physique si propre et bien droit de Ross. L'opposé de moi quoi.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “afraid to love someone” & @Erin Ferrell
    l'amour ça fait peur aux humains, c'est ancestral et gravé dans les veines. il faudrait livrer une notice avec, "comment faire quand notre coeur fait boum boum pour quelqu'un". quoique, tu l'aurais pas lu. toi tu fonces la tête baisser bélier style, c'est fou c'est ton signe du zodiaque en plus. ça explique pas mal de trucs. erin elle est quoi elle ? c'quand son anniversaire ? est-ce que ça serait mal venu d'lui demander ? gardes ta fougue pour plus tard, elle doit être encore au bord d'la rupture d'anévrisme la petite. moi aussi j'ai eu peur au début, avec l'histoire d'azur ... enfin toi même tu sais. pas plus envie qu'ça de réouvrir l'sujet piquant, ça reste encore houleux si t'en parles devant roxane. homme avant tout, t'avais appris de tes conneries et chaque jour tu faisais d'sorte à te surpasser. roxane ils la craignent tous, toi ça t'fait bien marrer car t'es l'premier à subir ses foudres, y'a aucune logique là-dedans, et ça te correspond au poil. nan t'inquiète c'pas grave, j'commence à prendre l'pantone "bronzage on fleek", la cuisson s'arrête là. tu frottes tes bras avec fierté, t'en connais un qui va rentrer au bercail avec l'teint sublime, désolé ceux qui s'tapent des vieux uv en cabine. et c'pas des sottises l'amour. t'hoches légèrement la tête, cet air adorable sur l'visage. qu'on te donne immédiatement un arc, des flèches et des petites ailes, c'est ta journée d'ange. tu mimes d'étirer un zip le long de tes lèvres et d'en jeter une clé invisible. motus et blablabla. c'est mignon, l'appréhension comme si elle s'apprêtait à l'présenter à ses parents. après tout c'est qu'toi dawie, y quatre-dix-neuf pour cent d'chance que tu l'apprécies, pas difficile, c'est l'open bar du love dans tes bras. enfin pas qu'il soit question de l'enlacer et d'lui faire des mamours, mais si il devient l'chéri d'erin vous allez être amené à vous rencontrer plus d'une fois. me moquer ? tu confonds avec quelqu'un d'autre. tu suis l'mouvement pour retourner vers la piscine, air outré forcé. c'pas que tu te moques des gens, mais ton naturel peut déconcerter, y'en a qui ont pas l'habitude qu'on dise tout haut ce qu'on pense. toi t'as pas la faculté de trier ton flux d'parole, ça vient comme ça et tant pis pour les conséquences. parait que c'est ta plus grande qualité et ton pire défaut aussi.
     
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    afraid to love someone ★ ─ w/ @Dawie Sears

    Même Dawie a eu peur ? Un gros matou comme lui ? Aux gros muscles et à l'assurance de ouf qui transpire la confiance en lui ? C'est peut-être mal le connaitre. Faire des trucs dangereux, ça, on a pas peur, on se lance la tête la première, on cherche même à ressentir de l'adrénaline. On essaye de se foutre la frousse en faisant les clowns sur des vélos les yeux bandés. Mais l'amour, ça... c'est différent. J'me dis que si Dawie a réussi à s'y faire, à surmonter ses craintes et à même s'engager, je peux le faire aussi. Enfin, se marier, on repassera. C'est pas du tout dans mes principes et encore moins avoir des mômes. J'ai besoin de temps, d'énormément de temps pour déjà me faire à l'idée que je vais surement être en couple. “ maintenant t'avances comme une flèche. promets-moi que je serai la première prévue si vous nous faites un bébé surprise. ” je bats des cils avec une petite moue pour le supplier. Je rigole bien sûr, je crois que Dawie est assez malin pour ne pas être père tout de suite. Quoi que, rien ne m'étonne chez ce garçon. “ dawie sears qui me parle d'amour.... brr ça me fout des frissons j'te jure. ” pas l'habitude de parler de ça avec lui et encore moins qu'il en parle si facilement. On arrive jusqu'à la piscine et j'me dis que je l'ai assez monopolisé de son temps pour moi. J'adore écouter les gens, les consoler tout ça, mais je crois que c'est pas trop le genre de Dawie. Disons qu'il a fait sa ba de la journée en écoutant son amie qui devient niaise. Je reste plantée devant lui et je fais un petit sourire en coin, penchant légèrement la tête sur le côté.“ merci pour la balade baloo, j'te revaudrais ça. ” avant de pivoter pour lui tourner le dos, je viens ébouriffer ses cheveux qui lui tombent sur le nez et je ris d'un air enfantin. Baloo, oui, Dawie c'est mon ours. Tout doux et féroce à la fois. Et surtout un peu débile, mais drôle.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “afraid to love someone” & @Erin Ferrell
    yolo comme on disait en deux-mille-dix. toi ça t'était tombé dessus comme une crotte d'oiseau, non, mauvaise formulation. plus comme quand on trouve un billet par terre quand on s'y attend l'moins. au lieu d'le remettre à la personne qui l'avait perdu alors que toi-même t'étais en dech, tu l'avais gardé. roxane c'tait ton billet d'cinq-cent dollars, celui qui t'avait ouvert les yeux sur un aspect du monde que tu suspectais pas. c'est bien mignon l'amour présenté à la télé, des papillons partout qui volent, les yeux qui sont remplis d'coeur. mais c'pas la vérité, toi c'tait une colonie de chenilles dans ton bide et t'étais aveuglé par sa beauté. puisque t'en parles ... tu baisses les yeux lentement sur ton ventre, enfin la nouvelle partie que t'avais affectueusement surnommée "le petit pain au dawie", ton gras du bide quoi. j'ai pas encore fait pipi sur l'test mais j'dirais qu'on a des triplets là-dedans. t'attrapes l'bout qui dépasse un peu -beaucoup ?- pour l'tirer. tu t'permets de rigoler, car l'retour sur le terrain il va être d'enfer pour supprimer tes écarts des semaines passées. tu pouffes, vous êtes des handicapés des sentiments, copains copains c'est cool, mais quand l'coeur s'en mêle tout déraille. toi t'as suivi des stages pour t'améliorer et être à la hauteur d'ta relation, enfin c'pas un secret que vous êtes l'pire des meilleurs couples avec roxane, mais tant que toi tu sais que tu l'aimes et inversement, rien n'compte. j'suis devenu si sensible. une boule d'amour encore plus qu'avant, l'genre à faire une crise de panique si elle t'parle de la journée. espérons qu'erin survive à tout ça, clairement devenu accro à quelqu'un d'ouvre c'est la pire et la meilleure chose qui puisse arriver. j'le note sur ton ardoise. docile dada qui se laisse malmené en souriant sincèrement, ta vue qui s'brouille quand tes cheveux viennent t'aveugler. tu pensais pas être celui vers lequel on se tournerait pour ce genre de situation. ça prouverait pas qu'en quelques sortes t'aurais grandi ? avant tu servais pour les soirées les plus folles, savoir où l'alcool l'moins cher était trouvable, ou encore les paris débiles que personne voulait faire pour une vidéo à part toi. ouais, ça a comme un goût d'maturité. ton transat qui est occupé maintenant, tant pis. dawie canon ball qui s'jette les yeux fermés dans la piscine quasiment vide, provoquant les protestations des personnes autour. maturiquoi ?
     
    code by solosands
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum