Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ewie) afraid to love someone
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (ewie) afraid to love someone
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar - 19:37:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    afraid to love someone ★ ─ w/ @Dawie Sears

    Je suis tétanisée. J'en dors presque plus. Ma vie a pris un tout autre tournant lorsque mon ami le plus proche m'a volé un baiser. Et quel baiser. Mais non, cela ne devrait pas me troubler autant. Ross est mon ami et Ross est un prince. Un fucking roi, futur héritier du trône d'Angleterre. Je suis sensée réagir comment face à ça ? Je le sais, que y'a un truc entre nous, et lui aussi le sait. Mais on l'a toujours nié. Pourquoi faut-il que maintenant, on cède à nos pulsions et on fout tout en l'air ? Depuis que je l'ai abandonné dans les temples Maya après ce baiser - je sais pas cool - je n'ai plus eu une seule nouvelle de lui. Et ça me tue, ça me perturbe. A qui est-ce que je peux en parler ? Ma meilleure amie ? Aha, je n'ai pas de meilleure amie. Mes amis les plus proches ce sont des garçons. Deux garçons : Aidan et Dawie. Mais parler de ça à Aidan ? A part me dire ' faut que tu suces des bites ça ira mieux ', il ne me sera pas d'une grande aide. Dawie ? Cela va surement le surprendre que je veuille me confier sur ça mais j'ai besoin d'en parler car j'ai l'impression de jouer ma vie. Je le retrouve à la piscine de l'hôtel et je ne prends pas trop de temps avant de le reconnaître. Monsieur fait bronzette sur son transat, lunettes sur le nez, et je viens lui faire de l'ombre sur le visage en m'approchant de lui. “ on va marcher un peu ? sinon tu m'fais une place mais je risque de t'éjecter avec mes grosses fesses. ” je pose mes mains sur mes hanches, attendant sa réaction. Yep, je fais partie de ce genre de filles qui pensent qu'elles sont grosses alors qu'elles sont aussi légère que l'espace qu'on trouve dans le cerveau de Dawie Sears.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 14:34:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “afraid to love someone” & @Erin Ferrell
    pourquoi t'sens que tu vas passer un mauvais quart d'heure ? est-ce qu'erin veut v'nir te casser la gueule à cause de veritas ? en même temps tu comprendrais, roro elle a déconné sur ça, t'en avais été la première victime. mais entre s'faire traiter de gros bide ou se faire menacer d'avoir une rhinoplastie gratuite by nesbitch, l'choix est fait. pourtant tout ça ça t'empêche pas d'afficher ton corps adulé par orion au bord d'la piscine. t'es bien là, à cuir comme une pièce juteuse d'viande, d'ici quelques minutes tu pourras te retourner pour parfaire ce sublime teint bronze. la musique latina en fond, ta bière posée à côté d'ton transat qui est encore fraîche, puis les éclaboussures d'temps en temps d'un gamin qui fait une bombe dans l'eau. t'es posé, l'paradis, franchement deux minutes d'plus et tu dors comme un bébé. hum ? de l'ombre, du froid, du bronzage gaspillé, il s'passe quoi là au juste ? les nuages avant la tempête, ça existe la pluie au mexique ? ah non, la micro tornade ferrell qui s'veut menaçante pour t'faire bouger d'un centimètre. attends juste deux secondes stp. tu marmonnes en t'étirant, les grognements qui vont avec, parce que dada t'es un peu un lion majestueux qui faisait la sieste sur son rocher en plein soleil, t'étais au summum là, petite farniente en attendant que le microbe débarque. tu te relèves sans oublier ta canette de desperados en route erin, vers l'el dorado. c'est bien dans l'coin dans tes souvenirs, t'avais revu l'dessin animé juste avant d'partir histoire d'être au point si un jour par mégarde tu t'perdais et que tu voyais une énorme cité d'or au loin. tu remontes ton short sur ta taille prêt à entamer votre périple jusqu'à t'sais pas où, parce qu'en vérité erin a été très évasive, et à force tu te demandes si c'est pas aidan qui l'a envoyé pour te reforcer à être pote avec lui, trop bizarre c'mec, même pouir dawie sears. tu voulais dire quoi alors ? non tu passes pas par quatre chemins, toi c'est droit au but parce que demain vous y êtes encore autrement. puis qu'elle t'le dise maintenant que ta femme et ta belle famille c'est des fous, tu l'sais déjà mais bon.
     
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 19:30:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    afraid to love someone ★ ─ w/ @Dawie Sears

    Je m'en veux un petit peu de le réveiller ce gros baloo. Quand il somnole, on dirait un bébé qui cherche à téter. Je vous jure. Prochaine fois, je fais une vidéo et j'vous l'envoie. Je me sens pas à mon aise, je suis stressée, angoissée de ouf, et le fait de me confier à Dawie concernant un garçon pour la première fois, ça me donne des décharges électriques. Je vais bientôt convulser, et va falloir me mettre en position latérale de sécurité. “ tu sais qu'avec ta morphologie, le seul moyen de bronzer c'est de mettre de l'auto-bronzant ? ” sourire aux lèvres. Je le taquine comme à notre habitude. Sauf que là, je n'ouvre pas le bal des piques. Peut-être après pour me remonter le moral. Oh oui, quelques punchlines bien placé de Dawie, quoi de mieux que pour retrouver le smile ? Je le regarde se lever et je marche devant lui, quittant la piscine pour marcher dans le sable. Je me vois mal détaller ma vie ici, devant tout le monde à la piscine. Je sais même pas si je vais réussir à lui en parler à lui d'ailleurs. Ouf, Dawie lance directement le sujet. Tant mieux, je sais pas comment j'aurais pu introduire la chose. “ j'crois que je vais mourir dawie. ” je laisse tomber mes bras le long de mon corps et je soupire en inclinant la tête en arrière. Toujours dans l'exagération moi. Je peux pas rigoler avec ça vu que je suis déjà malade. Mais en vrai, je sais pas si mon coeur va supporter longtemps ce qui m'arrive, car ça fait vraiment mal. “ okay, je vais aborder un sujet que j'ai ja-mais abordé avec toi, et clairement, je peux pas le faire avec aidan. ” je roule des yeux puis je m'arrête un instant, m'amusant à écraser mon pied dans le sable. On sait très bien comment est le spécimen. Puis lui Dawie, il a une copine. Aussi un sacré spécimen, je le cache pas. Cela doit être de famille.  “ je... j'aime bieeeen quelqu'un, et lui aussi, je pense qu'il m'aime bien mais... c'est un prince. ” mon coeur bat la chamade, quelque chose frappe dans mon crâne et j'ai mes mains totalement moites. J'veux pas croiser son regard tout de suite, donc je pose mes pupilles sur l'horizon bleuté.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 19:09:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “afraid to love someone” & @Erin Ferrell
    ils sont tous jaloux, envieux de ce sublime teint que t'arbores en à peine quelques jours de farniente alors qu'ils sont tous blancs comme tes fesses. bah ouais, c'pas une plage de cul nu ici, t'as pas pu faire profiter ton épiderme fessier des rayons du soleil mexicain. tant pis pour toi erin, la bave du crapaud n'atteigne pas la bronzée colombe. t'es un peu déçu d'quitter ton transat, elle sait pas à quel point c'est dur d'en trouver un, quand tu reviendras y'aura sûrement une dizaine d'gamins autour à se chamailler pour savoir qui est l'prochain à se poser dessus. mais t'es un bon pote, tu réponds toujours présent et aussi tu t'sens redevable des fois où elle a cherché à arranger les choses entre aidan et toi, bien que t'avais rien demandé, elle était pas obligée d'se mouiller dans cette histoire. on meurt tous un jour, toi ça va être d'quoi ? on repassera pour le tact et la mise en forme polie, mais elle t'prend au dépourvu aussi à sortir des choses pareilles. qui vient sortir son pote d'une sieste avec sa bière pour lui annoncer son décès proche ? tu crois dans un épisode des feux de l'amour, où rien n'est impossible, même les scénarios les plus loufoques. l'sable qui t'pique les pieds et qui te force à te tortiller comme une anguille pour supporter l'enfer qui t'lèche les orteils. elle gagne ton attention, comment ça elle peut pas l'dire à aidan ? vous êtes chacun un extrême, toi dans la connerie et lui dans ... la connerie violente ouais, c'est ça sa catégorie à l'autre débile d'frère nesbitt. j'suis l'élu, dans ton cul aidan. tu lèves les bras au ciel comme pour accueillir cette bénédiction, première place d'une compétition qui n'existe que dans ton esprit, c'est mal de s'amuser d'une situation comme ça ? toi t'es bien dans ta tête et ta vie, mais erin elle a semble traîner un boulet à son pied. tu bois une gorgée de ta bière, génial, elle est chaude maintenant, mais hors d'question de la jeter, chaque goutte d'alcool est précieuse en spring break. t'écoutes, t'écoutes encore, un peu partagé par ce qu'elle va te dire. t'as l'profil d'une agence matrimoniale ? et ? roxane aussi c'est une princesse, mais regardes moi, j'men sors bien ! mariés, emménagement ensemble, bientôt les gosses. t'es pas l'exemple qui rassure, mais votre couple il tient bien. mais s'tu veux un conseil, pour les gens comme eux, qui s'prennent pour des "princes", "princesses", faut juste rentrer dans l'délire pour leur faire plaisir, mais pas hésiter à taper du poing quand ça part trop loin. ça va deux minutes de jouer à la diva hein.
     
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 20:17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    afraid to love someone ★ ─ w/ @Dawie Sears

    Comment lui expliquer pour qu'il comprenne ? Et me lance pas des vannes à tout bout de champ ? Je l'adore Dawie, really, je suis heureuse de l'avoir dans ma vie mais parfois j'ai envie qu'il serve réellement à quelque chose, et pas seulement être le pote qui m'apporte le smile en étant ridicule. Je compte sur toi, c'est ta mission du jour. J'ai un peu peur du jugement qu'il pourrait avoir... déjà parce que c'est un garçon, avec un cerveau de garçon du coup. Quoi que, dès fois je le trouve un peu efféminé mais je le garde pour moi ça. Et secondo... ça reste Dawie. Je veux pas qu'il agisse comme le meilleur pote qui veut protéger sa pote, je veux justement qu'il soit neutre. Je l'observe en train de faire ses grimaces tel un bonobo et je lève les yeux au ciel. Pour couper court à sa compétition avec Aidan, je commence à lui expliquer le délie. Moi, Erin, aimer un prince, de sang royal. Et non comme il le pense. Quand je le vois s'emballer dans son délire de comparer Roxane, je l'arrête tout de suite en agitant mes bras.  “ c'est pas une question de se prendre pour un prince. c'est réellement un prince. tu comprends ? de la famille Windsor... la famille royale d’Angleterre, tout ça. ” mais qu'il est blond. Génial, je me suis lancée dans l'explication et Sears est déjà à côté de la plaque. “ donc... c'est la merde tu vois ? ça n'a rien à voir avec ' comment se comporte ta meuf '. enfin ta femme. ” je voudrais certainement pas manquer de respect. Roxane, je la porte pas spécialement dans mon coeur, vu l'agressivité qu'elle a à mon égard, mais si elle rend heureux mon p'tit singe, alors je respecte au moins ça.  “ il m'a embrassé et... il a tout foutu en l'air. ” car maintenant, je ne pense qu'à lui, j'ai mon palpitant qui chauffe quand je prononce son nom et j'ai envie de verser des larmes rien qu'à savoir qu'il m'ignore à l'heure actuelle. “ je suis dans une sacrée merde. ” je soupire, et je me permets de prendre une énorme gorgée de sa bière en lui volant son gobelet, avant de la lui rendre, presque vide. Berk, elle est pas bonne.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 18:00:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “afraid to love someone” & @Erin Ferrell
    c'est inédit qu'on vienne t'voir pour des problèmes de coeur, t'as pas tellement la tête de l'emploi pour gérer ces soucis là. dawie on vient le voir pour lui parler du dernier bar qui a ouvert en ville, lui demander si il peut aider à un déménagement ou encore si un barbecue en mode buffet illimité ça l'intéresse, mais jouer au cupidon ? du jamais vu. encore une fois tu mets la charrue avant les boeufs, mais erin digne d'une attaquante elle te tacle sans attendre pour tuer ton délire dans l'ventre de sa mère. faut encore patienter quelques instants pour que l'information soit transmise à tout ton intellect, ça prendra plus trop longtemps. windsor ? angleterre ? tu t'grattes la nuque en réfléchissant, ils ont encore d'la royauté là-bas ? non ça va, on s'amuse, t'es pas idiot au point de pas savoir que c'est l'cas, hum hum ... mais ça explique son attitude, elle doit en avoir du stress à évacuer. tu dis rien, mais tu maintiens que d'sortir avec une roxane nesbitt c'est la chose la plus sportive au monde, son prince charmant ça arrive pas à la cheville d'la tempête rousse qui brûle tout sur son passage. j'vais résumer la situation pour vérifier que j'ai rien loupé. et merci pour la bière vidée erin, tu la fixes deux secondes avant d'jeter la canette dans une poubelle à côté d'toi, ça sera à elle de se taper l'mal de bide pour avoir bu cette atrocité. tu joins tes mains tel les grands penseurs, ça t'donnera au moins l'air d'avoir d'la véritable gymnastique cérébrale à faire. tu m'as dit qu'tu l'aimais bien et que lui aussi il t'aimait bien. tout est normal dans l'plus normal des mondes avec des gens normaux qui réagissent normalement. MAIS, il t'a embrassé, ah l'fourbe, et t'es pas contente. tu tournes ta tête vers elle, dommage que t'ai pas de lunette de vue ça aurait vraiment ajouter un truc en plus à toute cette prestation. comment tu peux dire que c'est la merde si vous vous plaisez ? la question à un million, j'vous le donne en mille, le mec il est déjà promis à une autre princesse de j'sais pas quel pays. si tu pensais que ta relation elle avait été compliqué, avec ce pacte de faux couple au départ qui est très vite parti en couille, tu vois pas l'problème avec erin, au moins c'est clair qu'ils sont en mode bisous baveux parce qu'ils en crèvent d'envie, alors faut arrêter d'se compliquer la vie parce que l'autre il chie sur un trône d'or.
     
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr - 15:11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    afraid to love someone ★ ─ w/ @Dawie Sears

    J'ai pas l'habitude de raconter tout ça. Je suis maladroite dans mes mot et Dawie sait ô combien je peux m'emballer très vite. Petit souvenir au ski quand je suis tombée dans un trou et que j'ai chié sur notre amitié, spontanément. Deux minutes plus tard, je me retrouvais à lui lancer des conneries, de bon cœur. Tout ce que j'espère, là, c'est qu'il garde un peu sérieux, me taquiner s'il veut mais pas me juger, et pas m'faire mal. En fait, je sais pas trop pourquoi je lui en parle. Sans doute parce que j'arrive pas à garder tout ça dans mon petit corps et qu'il faut que j'évacue. Je prends une grande inspiration et j'expire lentement. L'homme résume bien la situation. Je suis à deux doigts de me prendre un fou rire en le voyant mimer mes dires avec ses mains. Mais il me pose la question fatidique et j'hausse les épaules. “ parce qu'un prince épouse une princesse. et j'en suis clairement pas une. ” c'est mon intuition. Je suis peut-être un peu trop plongée dans les films disney pour petites filles mais ça m'a tout l'air d'être ça. “ ce que tu sais pas dawie, c'est qu'il y a quelques années, j'ai déjà fricoté avec un prince et... ” je déglutis. Repenser à tout ça, ça me glace le sang. “ sa famille a fait en sorte de m'expulser de sa vie. ” plus d'Erin, plus d'Edouard. De l’humiliation totale. On m'a affiché sur les réseaux, j'ai perdu pas mal d'amis et surtout, j'ai perdu l'amour, la première personne que j'ai aimée. Donc ici, le scénario se répète et honnêtement, je veux juste disparaître six pieds sous terre. Allez Dada, je creuse un trou dans le sable, je me fous dedans, et tu le rebouches ok ?


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 16:31:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “afraid to love someone” & @Erin Ferrell
    bon les états-unis c'est clairement pas l'meilleur exemple ces dernières années avec la montée de le perruque blonde à la tête du pays, mais tu comprends pas l'délire d'avoir encore du sang royal à votre époque. enfin c'est cool hein, mais l'utilité ? toi t'aimerais bien pouvoir t'balader sur l'dos d'un canasson avec une épée et l'armure assortie, mais c'est has-been. aujourd'hui les princes c'est en boîte de nuit dans les carrés vip à commander les meilleures bouteilles d'champagne et d'faire voler les billets sur le uc des meufs qui twerk. pas forcément. comment elle s'appelle déjà l'actrice là ... bah qui s'tape justement un mec de ce coin là, d'la famille de la grande reine d'angleterre. après t'y connais rien dawie, si y faut y'a des règles, des lois même qui font qu'la plèbe elle peut pas essayer d'pécho quelqu'un qui a une couronne sur son oreiller. t'en as aucune idée, tu t'en es toujours moqué, tu laissais clairement ça aux dessins animés et toi tu continuais ta petite vie de péquenaud. t'es surpris que ton esprit divague pas plus, ton sixième sens doit percevoir qu'enfin si ça continue tu vas la retrouver avec un boulet au pied et au fond de l'océan surtout, jamais t'as vu sa petite face toute renfrognée, elle est prête à crever là, même quand roxane lui a pété l'nez elle semblait pas autant mal en point. bah comme quoi on peut être royal et être des gros connards. tu lâches sans hésiter une seule seconde, parce que toi tu t'y connais dans l'genre. si aujourd'hui t'es l'mec hyper populaire et capitaine d'léquipe de foot qui en plus est marié à la présidente pfo, que tout l'monde dirait que tu vis la belle vie, que tout te réussi, bah avant c'tait pas le cas. t'as été moqué, insulté, mis à part, parce que t'avais pas les vêtements à la mode, que tu jouais avec l'même ballon dégonflé et surtout que t'étais différent des normes. alors écoutes erin. t'arrêtes de marcher pour l'attraper par les épaules et être en face d'elle, l'grand sage dada qui va prononcer des paroles sacrées. si vous vous aimez, tu dis merde au reste et c'est tout. l'amour ça s'contrôle pas, t'es l'premier concerné par ça. j'ai jamais été aussi heureux que depuis qu'jsuis avec roxane alors que tout l'monde m'disait le contraire, faut pas écouter les autres. ça vient du coeur, déjà qu'habituellement t'es têtu, mais quand ça concerne ton histoire avec roro c'est pire et tu t'en serais voulu d'être passé à côté de ce que vous vivez, faut pas qu'erin elle fasse cette erreur.
     
    code by solosands
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 22:17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    afraid to love someone ★ ─ w/ @Dawie Sears

    Peut-être que j'ai besoin de ça, qu'on me dise allez cocotte c'est bon. Fonce. Pourquoi faire dans le banal alors qu'on peut être original ? Parce que j'ai la frousse de la différence. J'ai la frousse de ne pas être dans les normes. Comique pour une fille qui déteste suivre les règles en général hm ? Mais j'crois que c'est le cas. J'aime ma liberté, j'aime penser comme je veux, mais dans cette fucking société, j'trouve qu'on te laisse pas vraiment le choix. Alors montre que tu lui chies dessus, à la société, aux différences, tout ça. Montre que t'as pas peur, que t'as ce brin de folie et que tu dois l'utiliser. Je sais que Dawie sera le premier à me soutenir, quoi qu'il arrive. C'est mon meilleur pote, il pourrait même me suivre en enfer si je lui dis que y'a la bonne bouffe six pieds sous terre. Je pose mes phalanges sur mes hanches, je respire fort et je laisse ses mains retirer toute la pression que j'ai sur mes épaules. Tel un magicien vaudou, je me sens plus légère. “ c'est plus facile d'écouter les autres. car quand ça foire, tu peux t'en prendre aux autres... que si je m'écoute moi... ” je vais m'en prendre qu'à moi-même et me détester. Je passe une main sur mon visage puis je balaye une mèche rousse qui m'aveugle. “ je m'écoute jamais dawie, car quand je me fais confiance, c'est jamais bon. ” mais bon, je peux au moins dire que Dawie a donné son avis. Donc, je peux remettre la faute sur lui en cas de bordel. Quelle amie pas cool je fais. “ je comprends pas comment je peux rivaliser avec les nanas fortunées, aux belles robes et aux villas resplendissantes. je veux dire, la seule chose que je peux lui offrir, c'est une soirée netflix et chill. ” loin des contes de fées. Oui, dans ma situation actuelle, je jalouse les femmes pleines aux as qui peuvent amadouer n'importe quel homme. Une femme qu'il faut à Ross, pas une femme comme moi.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 14:49:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    “afraid to love someone” & @Erin Ferrell
    tu devrais penser à changer ton cursus et devenir psychologue, ou alors un truc comme conseiller pour les couples, t'as l'air d'assurer l'coup. t'as grandi et t'es devenu plus mâture depuis que t'es ficelé à ton boulet d'prison d'amour, alors que tout l'monde vienne à toi pour avoir les réponses du docteur dawie lovetolove. ah parce que t'crois que moi j'dois m'écouter ? t'éclates de rire, ça c'est vraiment la plus bonne blague du siècle. si y'a bien une erreur à pas commettre sur terre, c'est d'te faire confiance, enfin si on peut, mais faut être prêt à encourir certains risques. t'es pas fiable, la tête ailleurs, les idées farfelues et surtout la réflexion d'un enfant d'collège, nan dada t'es tellement dans la merde quand faut prendre des décisions. j'suis l'pire exemple sur terre sérieux, t'es bien placée pour l'savoir quand même. car plus d'une fois elle aussi elle avait menacer de te frapper ou de plus jamais t'parler car tu fais chier, ni plus ni moins, t'es un gros tas qu'il faut s'traîner et supporter à longueur de journée, y'a que quand tu dors que les autres sont hors de danger. mais des fois, ça m'arrive d'pas me tromper, et ça apporte des bonnes choses. t'essuies avec ton doigt les grains de sable qui te collent à la peau. faut juste accepter d'fair elle grand saut, avoir peur une fois pour toute puis se lancer, y'a pas d'autres solutions possibles en dehors de rester dans son coin à pleurnicher. tes yeux ils font un trois-cent-soixante au risquer d'arracher l'nerf qui les tient bien accrocher. t'es sérieuse quand tu dis ça ? tu sembles pas être l'bon exemple parce que roro c'est une tirelire sur jambes, mais toi tu t'en fous de l'argent. qu'est-ce qui te dit qu'il aimerait pas ça ? juste des soirées tranquilles avec toi, loin de tout l'drama et des histoires royales ou j'sais pas quoi, t'sais, comme un mec "normal" ? si t'étais à sa place c'est c'que tu rechercherais, d'la simplicité et du réconfort, l'envie d'fuir loin de tes devoirs. franchement elle s'torture pour rien, faut faire au plus easy peasy et comme ça les problèmes s'envolent. et au pire ça marche pas, bah next, t'en trouveras un autre jusqu'à avoir l'bon. pas forcément l'plus réconfortant mais c'tait ton vécu, essayer plein d'paires de chaussures jusqu'à être tomber sur celle qui te plaisait plus. enfin on remplace les chaussures par roxane.
     
    code by solosands
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum