Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhile we're still young and crazy - Alan - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    While we're still young and crazy - Alan
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai 2020 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une nouvelle réponse valable du jeune homme. Il ne manque réellement pas de répartie, ce qui arrache un sourire à Nadia. [color=#00ccff"En effet, j'ose espérer que tu en auras une convenable !" [/color]L'informe-t-elle quand même en faisant une petite mise en garde, parce que s'ils osent venir avec n'importe qui ou n'importe quoi, pas certain que Nadia ne l'engraine pas ensuite. Elle sait être chiante la demoiselle quand elle le désire et si elle estime que la personne au bras d'Alan n'est pas assez bien pour lui, elle ne se fera pas prier pour le lui faire savoir... Mais bon, peut-elle réellement juger alors qu'elle ne le connait pas tant que cela ? Probablement pas...

    Elle lui propose alors de lui donner sa première leçon de danse et il s'en sort par une petite pirouette, le saligaud. "C'est ma réplique, il y a un droit de copyright dessus !" Lui lance-t-elle. "J'espère que tu sais, que tu vas quand même devoir y passer. Je ne te lâcherais pas." Elle lui sourit alors, pour lui faire comprendre que s'il tentait réellement d'éviter cela, elle allait s'amuser à le suivre pour qu'il finisse par craquer. Un peu psychopathe ? Non, elle est juste têtue et un marché est un marché. Il lui apprendra le basket et à se défendre et elle, elle lui apprendra la danse... En espérant qu'il ne fuit pas jusqu'au bal... Mais pour l'heure, elle le suit pour retourner à la Adams.

    hj : navré pour le temps de réponses >< j'avais dit 2 jours et au final, c'est plus While we're still young and crazy - Alan - Page 4 1881463262 j'ai même pas répondu au mp j'suis une calamité ! Du coup, je te laisse ouvrir quand tu veux :D

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum