Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhile we're still young and crazy - Alan - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    While we're still young and crazy - Alan
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alan & Nadia
    Elle rigole à la réaction d'Alan, réellement amusée par autant de simplicité au final, parce qu'avec lui, il y a jamais de prise de tête, ni même d'ennui en fait. Ils s'amusent ensemble tout simplement sans attendre autres chose de l'autre. Une relation toute simple au final et c'est cela qui la rend agréable, il n'y a pas besoin de faux semblant, de faire attention, ils peuvent être simplement eux et c'est cela qu'elle apprécie dans les moments passé en sa compagnie. Alors oui, forcément, sur la photo, elle tire la langue, pour l'ennuie, pour casser un peu ce côté sexy. Puis faut pas trop lui en demander à Nadia, elle aime s'amuser et être sérieuse sur ce genre de photo, c'est quasi pas possible pour elle. "Toujours M'sieur Landrum." Répond-elle sur le même air que lui.

    Et comme toujours quand l'occasion se présente, elle le provoque, mettant son cul un peu en arrière pour l'inviter à venir lui donner la fessée comme il la menaçait de le faire. Et il le fait ! Elle sursaute un peu à cause de la claque, ne l'en pensant pas réellement capable, mais elle rigole, à cause de ses nouveaux propos. "Tu veux voir s'il est flasque mon cul ?" Le questionne-t-elle réellement, avant de venir se coller dos à lui, ses fesses se frottant contre ses parties intimes. "Tu l'trouves toujours pas à ton goût ?" Le questionne-t-elle tout en semblant continuer cette petite danse contre lui, le ballon toujours entre ses mains. Elle provoque Nadia, encore et toujours. Parce que Nadia, elle sait comment faire bouger son cul, des années de danses, ça aide bien à cela.

    "E viva Mexico!
    Enlevez les sombreros!"(@Grand Jojo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Toujours plus loin, toujours encore plus dans la provocation entre nous, c'est le fondement de notre lien au tout début et ça le reste depuis ce jour? Je ne me prends pas la tête avec Nadia, j'aime sa compagnie, sa présence. En vérité, elle me fait rire et plus important encore, quand je suis avec elle je ne pense pas à me servir un verre, je pense pas à ce manque qui se manifeste de temps en temps, manifestation par un léger tremblement de la main que j'essaye de dissimuler quand il se montre. Et elle va encore plus loin, frottant son cul qui n'a rien de flasque bien évidement, contre mes parties intimes. Tu vois ce qui arrive quand on joue Alan ? On finit par se retrouver dans ce genre de situation, une jeune femme au corps sexy as hell qui te fait un effet que tu ne peux pas nier sur le moment. Tes mains qui se posent sur ses hanches, tu ne brise en aucun cas ce rapprochement, tes lèvres qui s'approchent de son oreille pour lui susurrer quelques mots: "En effet c'est bien plus à mon goût maintenant...". Un rire qui se déclenche, il n'y a vraiment qu'avec Nadia que je peux me retrouver dans ce genre de situation complètement loufoque. Finalement, les mains qui viennent trouver celle de la blondinette posé sur le ballon, qui lui montre le geste, qui l'effectue et le ballon qui rentre, mes bras comblant le manque de puissance que pouvait avoir la jeune femme pour le faire rentrer. Mais pourquoi avoir rompus cette connerie entre vous deux Alan ? Pourquoi faire une diversion en shootant le ballon ? Aurait-tu eu peur de céder pour de bon à la belle Sherwood ? "Tu vois que mon entrainement porte ses fruits !", que je me contente de dire, sourire aux lèvres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alan & Nadia
    Elle se frotte contre lui, pour le provoquer, sans gêne alors qu'ils sont dehors, dans un lieu public. N'importe qui pourrait les voir, les surprendre dans ce jeu dangereux et lâcher des belles conneries sur eux. Pourtant Nadia, elle s'en fout, elle s'amuse s'est tout et de toute façon, c'est pas comme si veritas pouvait s'intéressée à elle, sa vie est pas assez croustillante pour cette merde, pas comme celle de son frère par exemple. C'est même étonnant qu'il n'y a encore rien eu sur Neal, Nixon et Lukas. Enfin soit, la belle s'en fiche, elle rigole à la réponse de son partenaire de jeu. "Oui... je crois le sentir." Murmure-t-elle à son tour tout en continuant de se frotter contre lui, sentant ainsi que cette fois-ci, contrairement à la première fois, elle ne le laisse pas tant indifférent que cela. Faut croire qu'elle a gagné un peu en charme depuis. Elle rigole toute seule à cette pensée avant de se retrouver à lancer le ballon à cause de lui. Belle déconcentration de la part du joueur New-Yorkais sur la danseuse. Elle tourne un peu la tête, son visage fort proche du sien. "Faut croire qu'on forme un beau duo toi et moi. On se complète." Souffle-t-elle contre sa joue, ne reprenant guère ses distances malgré la tentative d'Alan de la distraire. Nadia, c'est une vraie sangsue quand elle le désire puis elle compte réellement le faire regretté d'avoir critiqué ses fesses. Les bras, elle s'en fout, les fesses, c'est une tout autre histoire !


    "E viva Mexico!
    Enlevez les sombreros!"(@Grand Jojo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    L'ancien Alan, il serait gêné par cette situation, il aurait peur qu'on le voit faire ce genre de conneries, peur de ce que les gens pourraient penser de lui. Mais je ne suis plus ce Alan, depuis bien longtemps. Les ténèbres ont envahis le cœur de cet ancien moi pour devenir celui que je suis aujourd'hui devant toi Nadia. Celui qui accepte de déconner avec toi, qui se fout des gens alentours qui nous jettent des regards accusateurs et celui à qui, il est vrai, tu arrives à faire de l'effet présentement... "C'est mon portable que tu sens.", l'excuse la plus bidon du monde Alan... Elle est bien trop intelligente pour gober un pipeau pareil, et je le sais bien, preuve de mon sourire qui s'allonge suite à ces mots stupides puis ton visage qui se tourne vers moi Nadia, pour sortir une nouvelle provocation, ton souffle qui vient me donner de légers frissons alors que je te réponds: "Tu veux dire comme deux pièces de puzzle qui s’emboîtent parfaitement ? Tu veux que nos corps s'emboîtent c'est ça ?". Je ne lui dirais jamais, parce son ego en prendrait un sacré coup et j'aurais le droit à des commentaires durant des mois, mais c'est vrai que la trouve canon et sexy Nadia. Et au fond, ça doit se sentir non ? Un mec et une meuf qui n'arrête pas de se chercher sans arrêt, de se provoquer, il y a forcément une raison, ce n'est pas seulement un jeu entre les deux. Arrête de nier Alan, arrête d'ignorer pour seulement ne pas avouer que ce petit jeu a une raison bien précise, avoue pour de bon que la jeune femme te fait un effet non négligeable que tu caches derrière ton humour plus que douteux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alan & Nadia
    Et voilà qu'il lui sort l'excuse la plus improbable au monde. Son téléphone... Ok, Nadia est blonde, mais pas à ce point là. C'est pas une cruche même si parfois elle fait mine de l'être plus par jeu ou pour obtenir des aveux qu'elle désire. Mais elle ne dit rien pour l'instant, préférant répondre autre chose pour l'instant, chose à laquelle Alan répond avant amusement. Un puzzle. La comparaison est plutôt pas mal. "Uniquement si on est un puzzle de deux pièces" L'informe-t-elle parce que les plans à plusieurs, c'est pas trop son délire, pas comme son frère visiblement. "Mais bon, comme c'est que ton téléphone que j'ai chauffé, on va pas aller bien loin." Lance-t-elle alors, un petit sourire en coin en se retournant pour maintenant lui faire face, sa main droite glissant sur le torse de l'homme. "C'est tellement dommage..." Souffle-t-elle son regard rivée sur les lippes d'Alan, alors que sa main continue de descendre de plus en plus bas, cherchant à le faire avouer qu'il ne s'agit pas de son téléphone avant qu'elle ne se retrouve à lui caresser du bout des doigts et à travers ses vêtements cette partie intime de son corps. Mais peut-être que l'homme n'attend que ça au final. Dans tout les cas, Nadia, elle ose, elle brave l'interdit et surtout les convenances en agissant de la sorte là et maintenant.

    "E viva Mexico!
    Enlevez les sombreros!"(@Grand Jojo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je suis joueur, j'aime les faux semblant et la séduction, mais alors Nadia, elle est d'un autre level dans le domaine ! Elle ose, elle va loin, très loin même... La main qui descend lentement, qui continue son chemin, plus bas, toujours plus bas. Elle va s'arrêter ou pas ? Pourquoi je demande ? Je sais très bien que non. Et si je ne le savais pas, je le vois très bien dans ses prunelles que je fixe, je vois que la demoiselle ira jusqu'au bout. Et elle le fait, sa main se pose sur mon jean, l'endroit qu'il est normalement interdit de toucher si on est un tant soit peu civilisé, un tant soit peu normale.

    "Merde... Tu sais que j'ai menti du coup...", déclarais-je, visage coupable.

    Elle le sent la belle blondinette que l'effet qu'elle a réussis à me faire, ce n'est pas le portable dans ma poche. Elle n'a pas besoin d'aveux de ma part. Les lèvres qui s'approchent dangereusement, très dangereusement, qui frôle celle de la belle sans les toucher, qui joue avec la tentation, la provoque avant de souffler ces quelques mots: "T'es sûre de vouloir être vu si proche de moi ? Un alcoolique suicidaire ? C'est pas très glorieux...".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne dit pas un mot. Provocation pour la belle ou invitation silencieuse à le toucher ? Elle l'ignore, mais elle va jusqu'au bout. Elle n'a pas peur de l'interdit, peut-être qu'elle devrait au moins un peu. Elle soutient son regard, guettant ses réactions. Non, il ne bloque pas sa main et voilà qu'elle est maintenant sur son service trois pièces. Et puis, il finit par réagir... Provocation de sa part. Elle rigole. "J'allais justement dire que ton téléphone était étrange." L'informe-t-elle, amusée par cette pseudo-comédie. Parce qu'elle ne se recule pas, malgré le manège fini, malgré qu'elle l'ai forcé à avoué. Sa main qui ne bouge pas. Le souffle court alors qu'il s'approche d'elle, de son visage. Son coeur rate un battement alors qu'elle le sent si proche. Elle n'a qu'une envie franchir les quelques centimètres qui séparent encore leurs lèvres. L'embrasser. Pourtant il parle, cherche à trouver peut-être une excuse pour la faire fuir. Mais c'est mal la connaitre, penser qu'elle se laisserait avoir par un trait négatif, elle qui cherche le positif partout, qui se veut aussi optimiste que possible. Elle sourit légèrement. "Tu n'es pas que ça." Lui répond-elle alors doucement, parce qu'elle a vu autre chose de lui, peut-être ce qu'il voulait montrer, un masque, mais il y a toujours une part de vrai. Nadia ne peut pas croire que les jeux qu'ils ont eux ne sont que grâce à un mensonge de sa part. Elle n'y croirait pas de toute façon. Cependant, elle retire sa main de son entrejambe pour venir la glisser autour de sa taille, doucement, pour un rapprochement un peu plus classique. "Embrasse moi..." Quémande-t-elle alors, pour le laisser prendre sa décision, elle, elle lui a donné sa réponse, elle ne s'est pas écarté, elle lui a fait comprendre qu'elle voyait autre chose, mais elle ne peut guère le forcer s'il ne le sent pas... Cela doit être un jeu, quelque chose de volontaire, pas quelque chose qui pourrait blesser ou laisser des regrets...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elle est perspicace la blondinette n'est-ce-pas Alan ? On dirait qu'elle a vu au delà du masque que tu montre à tout le monde. Et pourtant, Dieu sait que tu ne veux pas le montrer ce morceau de toi, ce véritable Alan. Derrière le mec souriant et qui dis sans arrêt des conneries, il y a ce jeune homme meurtris par la vie, celui qui a pensé en finir un jour, orphelin d'une mère désormais, et apeuré par un monstre tapis dans l'obscurité qui le surveille, celui que l'on appelle solitude. Elle l'entrevoit Nadia, et ça me fait peur, parce que je ne veux le montrer à rien ni personne. Mais son regard me dit pourtant un tout autre message; le réconfort qui m'envahit quand elle rapproche de moi pour me demander de l'embrasser, les lèvres qui ne se font pas prier pour trouver tendrement celle de la jeune femme dans un baiser. "Tu fais l'amour aussi bien que tu embrasses ?", ajoutais-je dans un rire quand nos lèvres rompent le contact. Jamais sérieux, c'est ma marque de fabrique, c'est notre marque de fabrique même. Cette marque à tous les deux qui fait que nous sommes constamment dans un jeu perpétuel qui n'aura surement jamais de fin. Ou bien qui terminera par la blessure de l'un d'entre nous. C'est le risque Nadia, je pense qu'elle le sait tout aussi bien que moi. En ce qui me concerne, je ne tenterais rien de sérieux, que ce soit avec toi ou une autre. L'amour m'a bien trop souvent déçu par le passé et mon cœur commence à en avoir marre. Mais toi Nadia, es-tu certaine de ne pas t'attacher trop à moi ? Que ce jeu ne finira pas par te blesser ? Dis moi que oui, parce que je ne souhaite en aucun cas en arriver là. Les mains qui descendent de nouveau sur les fesses de la demoiselle avant de finalement lui glisser ces quelques mots: "Bon d'accord... J'avoue que tu as un cul qui vend du rêve", les yeux qui roule vers le ciel, comme si je lui concédais quelque chose d'énorme.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il répond à sa demande, sans se faire prier. Leurs lippes dansent ensemble un instant. Un moment hors du temps. Elle le fixe ensuite, quand il la questionne. Moment de tendresse passé pour revenir dans le jeu, dans la provocation. Elle aime cela et ne manque pas de répondant. "La suite au prochaine épisode." Parce que ce n'est clairement pas dans cet endroit qu'il aura sa réponse, parce qu'elle n'en a rien à faire des on dit, mais elle a quand même assez de respect pour elle-même pour ne pas se retrouver à faire l'amour en plein milieu d'un terrain de basket... Faut pas pousser mémé dans les orthies comme on dit. Néanmoins, elle ne s'écarte pas, ses mains posées de chaque côté de la taille d'Alan, elle le regarde alors qu'il vient encore lui toucher les fesses comme pour vérifier à nouveau avant de la complimenter. Elle rigole, réellement amusée. "Oui, je sais." Elle lui tire alors la langue avant de se balancer un peu. "Tu veux commencer à apprendre la danse ? On est dans la bonne position là...Enfin, sauf tes mains, j'suis pas sûre que si tu fais cela à ta cavalière au bal, elle appréciera." Elle sourit Nadia, même si elle est maintenant intriguée par ce qu'il lui a dit avant le baiser. Un alcoolique suicidaire... Elle ignorait réellement cette facette de lui, ne prêtant guère attention aux dires de veritas plus que cela... Faudra peut-être qu'elle lui demande de s'expliquer, mais pas maintenant, ils ont d'autres choses à faire. Et se serait totalement con de pourrir cette ambiance avec une conversation bien trop légère. Comme lui, elle a besoin de moment léger, sans prise de tête, juste de l'amusement et rien de plus. Néanmoins, maintenant, elle sait qu'elle doit éviter des sujets et a bien comprit que ses cadeaux étaient totalement mal venu... Mais ce n'est pas pour autant qu'elle perd son sourire, parce qu'il les a accepté, qu'il a fait mine de rien. Et puis, c'était l'attention qui comptait non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pourquoi ? Hein Alan, pourquoi l'avoir embrassé ? C'est le genre de gestes qui envoient de très mauvais signaux, celui qui dit que tu pourrais vouloir d'une relation plus sérieuse alors que ce n'est pas franchement le cas. Toi, normalement, tu n'embrasses les jeunes femmes que pour avoir le droit de pénétrer leurs chambres par la suite, comme un ticket d'entrée pour les voir s'effeuiller devant toi, rien de plus, juste pour ces moments-là. Aujourd'hui, c'était un baiser tendre et bien contraire aux règles que l'on s'est imposé pour ne plus être blessé. Alors je me défends, de la meilleure des manières, celle dont je suis passé maître dans l'art, les conneries. Mes mains qui se posent sur son cul et mes lèvres qui débitent une bêtise sans non à laquelle la demoiselle est réceptive. Ce qui ne m'étonne guère finalement, connaissant le caractère de Nadia très semblable au mien. "Ça dépends quelle cavalière tu as non ?", répondais-je à la mon amie blondinette. Ne nous voilons pas la face, rien que sur le campus, il y a quand une sacré bande de traînées non ?  Certaines écartent les cuisses encore plus vite qu'Usain Bolt coure le 100m, c'est à dire moins de dix secondes. Mais je sais que Nadia n'est pas de ce genre là. Provocatrice, séductrice et joueuse, mais pas une de ces filles qui ne se respecte pas, sinon le courant ne serait jamais passé entre nous. "La suite au prochain épisode", que je lui vole non sans un rire sa précédente réplique quand elle me propose de danser, me reculant et allant chercher le ballon avant de me retourner pour lui proposer de rentrer à la Adams House.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum