Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhile we're still young and crazy - Alan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    While we're still young and crazy - Alan
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr 2020 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alan & Nadia
    Nadia, elle a envie de passer du temps avec lui, pour apprendre à le connaître un peu plus, mais surtout parce qu'elle l'apprécie. Elle aime être en sa compagnie, parce qu'il y a cette complicité entre eux, qu'elle a eu le loisir de voir naître involontairement lors de son bizutage, une folie partagée, elle avait apprécié ce moment, cette complicité. Questionnant donc le jeune homme pour grappiller un peu plus de temps en sa compagnie, elle incline un peu la tête sur le côté, réfléchissant à sa proposition concernant le sport. "Je serais bien plus tenté par le Basket, même si je ne dirais pas non à apprendre un peu de self-défense, c'est toujours utile ça." Elle réfléchit un peu avant de reprendre la parole. "Basket cette fois-ci et comme ça, si tu es d'accord, tu me feras des cours de self-défense une prochaine fois, ou même on pourrait programmer une sorte de rendez-vous hebdomadaire pour ça." Elle porte sa main à son menton. "Et si tu veux, je pourrais te payer." Cherche-t-elle à le convaincre pour de bon en disant cela ? Peut-être, mais en même temps, c'est parce qu'elle désire être honnête et que normalement ce genre de cours, c'est payant alors elle peut bien faire cela, surtout que ses parents ne seront absolument pas contre et même si c'était le cas, elle avait toujours sa paye du Nirvana qui tombait tout les mois... "Et sinon, pour la bouffe, un Mc do, tu serais d'accord ? J'en ai pas mangé depuis un moment et j'en ai vraiment envie !" Un jour, la mal-bouffe aurait sa peau à la belle, bien qu'avec toute la danse qu'elle fait, ce n'est pas certain que cela soit pour tout de suite...

    "E viva Mexico!
    Enlevez les sombreros!"(@Grand Jojo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr 2020 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Basket ce sera alors ! Je vais tenter d'apprendre à la jeune femme à avoir de l'adresse avec le gros ballon orange. Qui sait ? Elle me cache peut-être des talents insoupçonnés ! Ou peut-être bien que la chance du débutant sera avec elle, qu'elle me battra à plate couture et que j'en entendrais parler pendant des semaines, voire des mois. "J'enfile un survêtement et on y go alors !", que je lui dis alors que je m'empresse de m'habiller et que je l'entends me dire qu'elle aimerait aussi prendre des cours de self-defense et qu'elle serait prête à me payer. "Dis pas de bêtise Nadia, si tu veux des cours je te les donnes gratuitement. Je vais pas faire payer les membres de ma confrérie. Encore moins une amie.", lui répondais-je, parce que tu es effectivement une amie dorénavant. Tous les Adams le sont. Sauf un... De plus, par les temps qui court, c'est quasi essentielle de savoir se défendre pour une femme, de pouvoir riposter en cas d'agression. Si je peux t'y aider, ce sera avec plaisir. "Tu me paieras le McDo pour me remercier ma belle !", ajoutais-je pour lui faire comprendre que je suis d'accord pour de la malbouffe aujourd'hui. On va faire du sport, on a le droit de bouffer de la merde non ? J'attrape mon ballon sous mon lit, et on file sur le terrain de basket non loin de la Adams House. Par chance, personne n'est présent, tous les paniers sont libres et nous serons tranquille. "Tu me montre de quoi tu es capable ?", lui dis-je en lui tendant le ballon. Voyons le niveau que tu as, si on part de très loin, ou s'il y a une infime lueur d'espoir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr 2020 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alan & Nadia
    "Ouais, enfin, attend, j'vais me changer aussi, je dois avoir un truc dans ma chambre." L'informe-t-elle alors avant de disparaître rapidement pour aller dans la chambre juste à côté. Cette chambre qu'elle utilise à peine et qu'elle partage avec Maverick, mais où quelques affaire à elle traîne quand même dans le placard. Néanmoins, en voyant le bordel, elle fait vite demi-tour espérant oublier ce qu'elle a vu, elle revient exactement dans la même tenue près d'Alan. "Ouais en fait, j'ai rien." [/b]Elle en sait rien, elle a pas fouillé, mais c'est plus simple de dire non que de s'aventurer en territoire inconnu à cause du bordel que le président à foutu dans la chambre. [b]"Je suis contente d'apprendre que tu me vois comme une amie, mais tout travail mérite salaire, tu ne penses pas ?" Le questionne-t-elle, parce qu'elle risque de l'énerve, de lui prendre beaucoup de temps et l'argnt peut être une bonne motivation pour l'empêcher de partir. Il marchande quand même pour finalement que ça parte sur un simple mc do. "Ok, ça me va." Elle va pas se plaindre, parce qu'elle a envie d'un cheese, ou alors d'un bigmac ? Elle sait pas encore ce qu'elle va prendre, de toute façon, elle a encore le temps pour y penser.

    Arrivant sur le terrain de basket en compagnie du jeune homme, elle se saisit de la balle et tente de dribbler un peu avant de tenter un lancer, totalement nul, dans le panier. Un ratage complet, mauvaise posture, mauvaise position des mains et surtout, manque de force dans le lancée et pourtant, elle a déjà joué un peu au basket avec Nixon. Alan allait avoir réellement beaucoup de travail avec elle. La blonde se tourne vers lui et rigole un peu nerveusement. "Je suis doué en danse, mais les autres sports, je suis une véritable calamité."
    "E viva Mexico!
    Enlevez les sombreros!"(@Grand Jojo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr 2020 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu sais Nadia, il en faut très peu pour que je considère quelqu'un comme un ami. Quelqu'un qui rit à mes blagues et qui a le même humour que moi, qui ne me trouve pas bizarre, qui est sympathique avec moi et ça suffit pour rentrer dans mon cercle d'amis. Dans ton cas, tu as réunis tout ça dès ton épreuve de bizutage, ce moment passé en ta compagnie m'as très vite convaincue dans le fait que tu deviendrais une amie à la Adams House. Evidemment, tu ne vois que le Alan que je veux bien te montrer, il faudra gagner encore plus ma confiance pour que je te confie la partie sombre qui se cache en moi, derrière cette façade que je met en place pour de protéger. Mais nous n'en sommes pas là...

    La belle s'élance dans les airs et un rictus se déclenche sur mon visage, la position du corps, des mains, rien n'était bon et il aurait fallu un miracle pour que cette balle ne passe pas sous le panier et finissent par rentrer. Rien de surprenant, sa façon de dribbler m'avait déjà mis la puce à l'oreille quant à son niveau au basketball. "On fait un deal alors ? je t'apprends le basket et le self-defense et tu m'apprends à danser ?", profitais-je de l'opportunité pour possiblement m'améliorer dans un domaine où je suis une vrai calamité. Un slow, ça va, mais quand il s'agit de se bouger un peu mieux sur le rythme, c'est une toute autre histoire. Je vais par la suite récupérer le ballon et le remets dans les mains de la jeune femme avant de la tirer plus près du panier, pas besoin de se mettre si loin pour commencer. Au niveau de la ligne des lancers-francs, je me place dans son dos et lui donne les conseils qui devrais déjà améliorer son niveau. "Place tes mains comme ça, une sous la balle, l'autre sur le côté pour tirer droit", commençais-je en l'aidant à placer ses mains comme il faut pour ensuite saisir ses hanches et ajouter: "Reste bien droite, plie légèrement les genoux et remonte les en finissant le geste avec ton tir. Tout doit se faire naturellement, les genoux, les bras qui montent et le poignet qui tire. Tu comprends ?". Je me recule et admire les progrès, ou pas, de la demoiselle.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr 2020 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alan & Nadia
    Il est vrai que la blonde n'était pas réellement des plus douée dans le sport, hormis bien entendu pour la danse et tout ce qui demandait juste de l'endurance comme la course par exemple. Mais dès que le sport demandait de maîtriser quelque chose, une balle ou simplement un raquette, c'était une tout autre histoire. La jeune femme pouvait bien aimé le basket, elle ne savait pas particulièrement y jouer ou même maîtriser la balle. Le ballon ayant bien plus tendance à la fuir, quand bien entendu, ce n'est pas elle qui fuit la balle quand elle arrive trop violemment vers elle. Une passe trop rapide, un rebond inattendu et la danseuse faisait une esquive plutôt qu'une réception.

    "Ouais, on peut faire ça, même si ce n'est pas très équivalent." Il lui enseigne deux choses et elle, une seule, comment dire que la réciprocité n'est pas réellement là. En vrai, peut-être qu'il est réellement un piètre danseur et que elle, elle se débrouillera mieux dans les deux discipline... Elle n'y croit pas trop. C'est un peu comme le père noël à un moment on arrête de se l'imaginer et là... Bah c'est pareil pour la demoiselle.

    Elle sourit, amusée par cette proximité. "Tiens, cela faisait longtemps qu'on avait pas été collé comme ça. Ça m'a presque manqué." Le taquine-t-elle en faisant exprès de se coller un peu plus à lui pour l'ennuyer, bien qu'elle risque de se faire taper sur les doigts si elle ne l'écoute pas. Alors, elle tente quand même de prêter une oreille attentive à ses dires pour quand il se recule tenter de mettre cela en pratique. Sauf que le lancer est moins puissant, certes mieux cadré, mais elle semble avoir plus de mal à mettre de la force dedans. "C'est mieux ?" Le questionne-t-elle en pivotant pour le regarder.

    "E viva Mexico!
    Enlevez les sombreros!"(@Grand Jojo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr 2020 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alan & Nadia
    En effet, ce n'est pas forcément équivalent comme deal, mai mon niveau est tellement catastrophique en danse qu'il soit possible que tu ais encore plus de travail sur un seul domaine que je n'en n'aurais en t'enseignant deux domaines. Sans grande surprise, je la sens se coller un peu plus contre moi et sourit légèrement a sa connerie avant de lui répondre:

    "Le flirt entre le prof et son élève, je crois que c'est proscrit à Harvard ma jolie."

    Je me recule et regarde avec attention sa prochaine tentative. Il y a du mieux, mais le ballon passe une nouvelle fois sous le panier au lieu de rentrer dedans. "Eh bah on est pas sortis du sable !!!!", que je m'exclame dans un rire quand elle se tourne vers moi pour me demander si c'est mieux. M'approchant de la jeune femme, je fais mine de tâter ses biceps en lui demandant: "C'est de la mousse là dedans ou quoi ?".

    Il ne reste plus qu'une dernière chance de réussir à te faire rentrer ce ballon dans le panier, je retourne chercher le ballon orange et lui fais une démonstration. "Je te montre. Pour mettre plus de force, tu peux aussi sauter et shooter quand tu es au point le plus haut de ton extension.". J'illustre mes propos et shoot, la balle rentre et je fais le malin, parce que j'aurais moins ouvert ma gueule si le ballon n'était pas rentré. Récupérant le ballon, je le ramène à la blondinette et lui laisse de l'espace. "Allez vas-y, moi je mate ton cul pendant que tu shoot !", dis-je dans un nouveau rire. Moi aussi je sais dire des conneries Nadia, on est deux cons, et on l'assume. C'est surement pour ça qu'on se retrouve à la Adams House tous les deux.

    "E viva Mexico!
    Enlevez les sombreros!"(@Grand Jojo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Avr 2020 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alan & Nadia
    Nadia, elle rigole au propos d'Alan. Amusé. Néanmoins, elle ne manque pas de répartie la belle, alors rapidement elle lui répond. "Va consulter le professeur Spector, il te dira le contraire." Parce qu'elle était abonnée à Veritas et il faisait souvent des apparitions la dedans et ce malgré qu'il soit un professeur de droit. Chose au final assez drôle, mais après tout, on voit assez souvent les personnes qui sont censé faire respecter la loi les enfreindre elle-même. Une chose que la blonde ne comprenait pas réellement...

    Elle tente alors un nouveau lancée, une fois celui-ci terminée, elle est surprise par l'expression du jeune homme. "Du Sable ? Tu ne veux pas plutôt dire de l'auberge ?" Parce que soudainement, elle doute de l'expression qu'elle connait depuis des années et à déjà utilisé à plus d'une reprise. Est-ce qu'elle se trompait depuis tout ce temps ? Elle le fixe, attendant sa réponse et surtout, son explication à ce sujet.

    Nadia fait alors la moue quand il lui touche les biceps et les critiques. "Navré de pas être musclée comme toi. D'ailleurs, laisse moi tâter les tiens !" Parce que s'il la critique alors qu'il est pas mieux au final, elle va avoir une bonne occasion de l'ennuyer ! Et comment dire que la jeune femme n'est pas du genre à rechigner sur cela.

    La danseuse l'observe alors lui montrer une nouvelle fois comment faire pour lancer le ballon dans le panier. Entre la visée et la force à faire, c'est bien plus compliqué qu'elle ne le pensait, avec son frère, elle avait toujours joué pour le fun, sans vraiment faire attention à sa posture et si le ballon rentrait, c'était cool sinon, bah il fallait juste recommencer encore et disons qu'ils étaient l'un comme l'autre plus apte à le mettre dehors que dedans... "C'est pas toi qui disait que le flirt entre l'élève et le professeur était proscrit à Harvard ?" Le questionne-t-elle alors en lui tirant la langue, gardant le ballon en main pour l'instant, pour le provoquer un peu plus.
    "E viva Mexico!
    Enlevez les sombreros!"(@Grand Jojo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr 2020 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Le prof Spector ? C'est ce mec sur Veritas c'est ça ?"

    Pas que je m'intéresse des masses à ce qui est posté là-dessus, bien au contraire. Mais je crois que c'est difficile de passer à coté, chacune des publications sur Veritas est décrypté, analysé et commenté par tout le campus. En ce qui me concerne, je suis dépassé par la case Veritas et ça me suffit très amplement. "Je suis avant-gardiste, je créer mes propres expressions", que je réponds à la jeune femme qui se fout légèrement de ma gueule si je ne m'abuse. Pas très étonnant venant de Nadia cela dit, la demoiselle est très joueuse, blagueuse, mais ça reste toujours bon enfant. Elle se laisse même le droit de venir tâter mon muscle à son tour: "Tu ne peux vraiment pas t'empêcher de me toucher hein ?", dis-je dans un léger rire, persuadé qu'elle n'a évidemment pas une obsession me concernant. Enfin je l'espère, d'une part parce que je ne vois pas vraiment ce que je pourrais avoir de fascinant mais surtout, parce qu'une obsédée c'est le genre de story qui se termine par une psychopathe stalkeuse qui veut vous tuer. Comment ça j'ai vu trop de film ?

    Je finis quand même par lui montrer comment shooter comme il se doit, espérant qu'elle fera quand même quelques progrès avec les conseils que je lui donne. Cela dit,, ce n'est pas bien grave si elle reste nulle, nous ne sommes pas là pour nous préparer pour les Jeux Olympiques non plus. Continuant ce petit jeu constant entre nous, jeu qui ne s'arrêtera jamais, je lui affirme que je mate son cul pendant qu'elle shoot et sa remarque me tire un rire avant que je ne lui réponde: "Allez tire au lieu de dire des conneries ! Ou sinon je viens te mettre une fessée sur ton joli petit cul !". Et tu sais que je le ferais, que je n'aurais aucune gêne à faire les quelques pas qui nous séparent pour venir te la mettre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr 2020 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alan & Nadia
    "Oui, il donne des cours de droits..." La blonde, elle est plus navré qu'autre chose de devoir dire cela à voix hautes. Après tout, il s'agit d'un des professeurs de son domaine d'étude. Et comment dire qu'il ne renvoie pas une belle image de cette profession... Enfin, des ripoux il y en a dans tout les domaines, et même à ce niveau-là...

    A l'expression lancée par son ami, Nadia fronce un peu les sourcils, n'étant plus très sûre de sa version, elle laisse néanmoins entendre un rire à sa réponse. Avant-gardiste hein. Pourquoi pas. Après tout, les expressions sont nées comme cela à la base, du moins, lui semble-t-il.

    S'approchant et venant toucher son muscle, elle tourne un peu la tête pour le regarder dans les yeux alors qu'il lui fait maintenant une remarque sur cela. "En même temps, tu possèdes un tel sex appeal que je ne peux pas y résister Alan." Elle se mordille alors doucement la lèvre inférieure, pour le provoquer ou moins un minimum, comme lors de leurs premières rencontres. Tout cela n'est cependant qu'un jeu entre eux, même si elle se fera une réelle joie de mettre sa photo en fond d'écran.

    Nadia le provoque alors encore un peu, quand il lui avoue mater son cul. Reprenant alors ses propres paroles pour les retourner contre lui, elle rigole alors. Sa réponse est amusante, très courante dans ce genre de jeu. Gardant alors toujours la balle en main, elle se penche alors en avant. "Viens, je n'attends que cela." Voix douce et lascive. Une position laissant au jeune homme le loisir de bien reluquer les fesses de la demoiselle, mais aussi, une invitation à lui donner cette fessée comme il le disait. Mais allait-il réellement oser le faire ?
    "E viva Mexico!
    Enlevez les sombreros!"(@Grand Jojo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr 2020 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tout s'explique, voilà pourquoi je ne le connais pas. Des cours de droits... Mais comment peut-on choisir cette spécialité ? Je n'ai jamais vraiment compris les élèves de ce domaine, c'est surement la matière la plus barbante au monde non ? Je dors déjà dans mes propres cours... Si Sihan n'était pas là pour m'aider, j'aurais surement déjà abandonner les études et je me serais retrouver serveur dans un Starbucks Coffee ou dans toutes autres enseignes telles que celle-ci.

    "Alors je prends une photo pour immortaliser ce rapprochement avec mon sex-appeal !", que je lance, me rapprochant un peu plus encore de la demoiselle tout en sortant mon téléphone pour nous prendre en selfie. "Photogénique Miss Sherwood !", ajoutais-je avant de reculer pour admirer la beauté de son shoot, et de son cul accessoirement. Mais sans grande surprise, le jeu va plus en plus loin avec elle, il va toujours trop loin, il dépasse la limite que les gens normaux ne devraient pas franchir. Mais pas nous, pas avec elle. Avec Nadia, on continue toujours après la limite, on va encore plus profondément dans ce qu'on pourrait appeler un "jeu dangereux". Mis au défi, je lève un sourcil d'étonnement et m'approche sans hésiter vers ce petit cul qu'elle me tends je lui claque la fesse sans le moindre remords. "Ah tu vois, de loin je pensais que c'était plus musclé que ça ! Il faut travailler un peu plus ses fessiers mademoiselle !", ajoutais-je dans un léger rire. C'est entièrement faux, des culs flasques, il y en a une infinité avant celui de la blondinette. Mais en fait... T'as pas de mec Nadia j'espère ? Je ne voudrais pas avoir de soucis parce que j'ai touché, claqué même, le cul de la petite-amie de quelqu'un d'autre...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    I LOVE HARVARD :: Corbeille :: Archives 2019-2022