Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnly a crack in this castle of glass (Nadia & Nixon) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Only a crack in this castle of glass (Nadia & Nixon)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Only a crack in this castle of glass

    Through the secrets that I have seen
    Wash the sorrow from off my skin
    Show me how to be whole again
    ________________________
    Vendredi, 20 mars 2020
    ________________________
    @Nadia A-Sherwood ✧ Nixon Sherwood

    Ce n'était pas la meilleure phrase à lui sortir apparement. La soeurette me retourne la balle et c'est limite si je ne la reçois pas entre les deux yeux. Sans vociférer, elle m'explique que mon point n'a aucun intérêt et que c'est même une excuse assez bâteau. Le genre à ne pas dire parce qu'on pourrait la sortir un peu n'importe quand et qu'elle n'as pas plus d'intérêt maintenant que plus tard.

    - L'acculer au coin du mur c'était la bonne façon, tu vas me dire? Demandais-je platement avant de prendre une gorgée de bière, ne m'attendant pas réellement à une certaine réponse de sa part, bien que si elle veut m'en offrir une, je n'y échapperai pas.

    J'aurais pu grogner, j'aurais pu gueuler, mais je n'en ai pas l'énergie, alors je me suis contenter d'énoncer la question comme si je parlais de la météo. Et, de toute façon, si je m'échauffe bien souvent pour des conneries ou pour des choses qui me tiennent à coeur, j'essaie tout de même de ne pas japper trop face à Nadia. Et surtout pas sur elle. Elle a cependant assisté à plusieurs explosions de ma part, puisque même si j'essaie de me contrôler, parfois, les crans de sécurité sautent sans retour possible avant que la poussière ne retombe. Aujourd'hui pourtant, ce n'est rien de tout ça.

    Elle continue de m'expliquer, me dire qu'elle pourrait facilement servir le même genre de discours à Neal parce qu'il devra bel et bien prendre une décision un jour. Que la situation ne peut pas durer indéfiniment. Mais je le sais ça. Tout comme je sais que s'il ne le fait pas, c'est moi qui devrai faire ce choix. Laissant savoir à voix haute que j'ai déjà fait le constat moi-même, je souffle cependant que je n'ai pas envie de faire ce choix. Je suis, pour l'instant, incapable de m'éloigner de Neal, de le sortir de ma vie. Mais je sais qu'un jour le choix sera fait entre moi et l'autre. Et je n'aimerai peut-être pas l'issue, mais bon, je ferai avec j'imagine. Ce n'est pas comme si je pouvais le forcer ou forcer ses sentiments.

    Et puisqu'il passe momentanément dans mes pensées, je questionne ma soeur sur ce qu'elle entend en disant qu'on a déjà eu affaire à lui. Je veux dire, moi, oui, j'ai pas trop eu le choix. Et, oui, bon d'accord, il était là à l'anniversaire de Neal, mais… Ne m'attendant pas à ce qui suit, je recois la bière de ma soeur à la figure.

    - Pas des plus gracieux, je dois t'avouer… marmonnais-je en m'essuyant le visage avec les mains d'abord, secouant ensuite celle-ci pour essayer d'y faire disparaître le liquide. T'as pas fait ça depuis des années, remarquais-je avec un sourire en coin, arrivant à la taquiner alors que je récupère quelques serviettes de papier pour m'éponger. Je suis censé le connaître, peut-être? Questionnais-je ma blondinette. Après tout, je n'ai rarement connu de Lukas et le seul qu'elle a connu c'est… L'idée me percutant, j'en relève brusquement le regard vers ma soeur, ayant soudainement peur qu'elle acquiesce alors que je n'ai pas dit un mot, mais je suis certain qu'elle comprend tout de même ma crainte. C'est une mauvaise blague. Ça peut être qu'une mauvaise blague. Impossible que ce soit lui...
    ________________________
    mots : 548 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nixon & Nadia
    Nadia, elle hausse les sourcils et même un peu les épaules en entendant son frangin prendre encore une fois la défense de Neal. Elle le comprend d'une certaine façon, il tient à cet italien, mais d'une autre façon, elle ne comprend pas. Non, elle n'arrive pas à comprendre comme à un moment il a pu commencer à accepter cette situation, cette histoire de pas couple, couple à trois ou Whatever.

    Elle ne prend même pas la peine de répondre parce que de toute façon, elle sait dors et déjà que ça sera un débat stérile, qu'il n'y aura aucune finalité à cela aujourd'hui. Et de toute façon, elle n'est pas là pour être l'avocat du diable, bien que dans ce contexte, elle soit plutôt du bon côté, contrairement à son aîné. Oui, elle compare réellement Neal au diable dans cet histoire, parce qu'il ose faire souffrir son frère, le mettre à mal et elle n'a d'ailleurs eu aucune gêne à le lui faire savoir. En même temps, Nadia et la gêne, c'est quelque chose de très relatif. Elle a une grande gueule la blonde, mais elle sait quand même se taire quand il faut et elle se doute bien que même si elle ne poursuit pas cette discussion maintenant, elle reviendra un jour ou l'autre sur le tapis, parce que la situation est obligé de changer et peut-être qu'à ce moment-là, son grand-frère sera plus enclin à ouvrir les yeux.

    Le sujet revient alors sur Lukas et son frère ose lui poser une question des plus surprenante. Forçant ainsi la blonde à lui recracher sa bière au visage. Le choc. Le surprise. A-t-elle réellement une bonne excuse pour ce qu'elle vient de faire ? Pas réellement, mais c'était bien mieux que d'avaler sa bière de travers et toussote ensuite pendant dix minutes avec des petites larmes aux coins des yeux n'est-ce pas ? Elle s'excuse et Nixon prend cela à la rigole. "J'ai passé l'âge de me prendre pour un Lama." Parce qu'il est vrai que quand elle était petite, elle aimait faire le lama pour ennuyer son frère. Un jeu pas des plus propres, mais souvent effectuer quand ils étaient à la piscine...

    Une nouvelle question de sa part et avant même qu'elle ne puisse lui répondre, il semble réaliser cette vérité... Celle qu'elle a comprit depuis un bon moment déjà et don elle ne lui avait pas parlé... Son Lukas. Son ex. Son premier amour. Son ancien meilleur ami. Le troisième mousquetaire de la bande. El famoso Lukas. Elle fixe alors son frère, hochant doucement la tête de bas en haut. "Oui. Mon Lukas." Précise-t-elle quand même à voix haute pour être certaine qu'il comprenne que c'est bien de son ex qu'elle parle. "Je l'ai vu à la fac quelque temps avant le spring break... J'aurais dû te dire qu'il était en contact avec Neal. Mais je savais pas comment... Surtout qu'il m'a balancé plein de conneries sur ton compte..." Elle baisse alors un peu le regard, se détournant de son frère pour se positionner face au bar et jouer un peu avec sa bouteille de bière, la faisant glisser sur le meuble entre ses mains.
    "Qu’il fait sombre tout en bas quand t’es perdu sans lanternes(@Diam's)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Only a crack in this castle of glass

    Through the secrets that I have seen
    Wash the sorrow from off my skin
    Show me how to be whole again
    ________________________
    Vendredi, 20 mars 2020
    ________________________
    @Nadia A-Sherwood ✧ Nixon Sherwood

    Une mauvaise blague. Une connerie trop grosse pour essayer de me faire penser à autre chose. Ça ne peut être que ça. Relevant la tête vers ma blondinette, mon regard, mon expression sans doute catastrophé lui fait sans doute comprendre que j'ai finalement fait les liens, assemblé les parts d'un puzzle qui s'avère nettement plus compliqué que prévu et que j'apprécie de moins en moins. Voulant probablement oblitérer tous doutes possibles, elle confirme à voix et mes doigts se resserrent rageusement sur la serviette entre eux, sans même que j'en aie conscience. Grognant mentalement contre le pronom possessif que je ne valide pas même si ce n'est que pour l'utilité de l'identification, mes traits se durcissent, la peur de la vérité s'étant évanouie, remplacer par la colère de voir revenir un problème que je croyais réglé et derrière nous depuis des années. ...Du moins autant qu'il pouvait l'être puisqu'il reste une cicatrice permanente sur le coeur de mon adorée malgré tous mes efforts.

    Je ne me souviens plus de tous les détails, je l'admets. Je me souviens des grandes lignes, de ce qui comptait et compte toujours à mes yeux, de ce qui faisait toute la différence. Je me souviens des yeux tristes, puis des larmes de ma soeur. Une faute inexcusable. Je me souviens de ma rage incontrôlable contre lui quand j'avais appris ce qu'il s'était passé, de mon envie de l'envoyer six pieds sous terre pour sa conduite. Ce qu'il a fait, même aujourd'hui, alors que ça revient sur le tapis, je ne le lui pardonnerai jamais.

    La voix de Nadia me ramène au présent, me ramène à elle alors qu'elle m'explique qu'ils se sont rencontrés il y a quelques temps et qu'elle a su le lien entre lui et Neal. Une information que j'aurais aimé savoir plutôt, mais j'imagine que ce n'est pas un retour qu'elle a facilement digéré. Ouvrant la bouche pour savoir ce qu'il a bien pu dire à mon sujet, il n'y a pourtant aucun son qui sort lorsque mes yeux accrochent le vas-et-vient de la bouteille sur le comptoir. Expulsant finalement un soupir de mes poumons, je secoue la tête.

    - Imbécile..., marmonnais-je, ma voix se perdant peut-être au milieu du bruit ambiant.

    Lui. Définitivement. Parce qu'il n'avait pas idée de ce qu'il avait entre les mains à l'époque et ne semble pas plus le savoir aujourd'hui. Moi. Pour ce que je lui fais subir par la bande alors qu'elle n'a rien besoin de tout ça. Alors qu'elle devrait pouvoir sourire tout simplement.

    Passant le pied sous le barreau du tabouret où ma soeur est juchée, je l'approche du mien pour passer un bras à sa taille, me penchant pour poser front contre sa tempe.

    - Navré de te faire subir tout ça, m'excusais-je en fermant les yeux. J'aurais jamais dû te demander de venir à l'anniversaire de Neal, soufflais-je en me foutant une baffe mentalement pour l'avoir ainsi obligé à se trouver face à lui. S'il t'approche encore, vient me trouver, lui demandais-je en ouvrant les yeux. Ou avertis-moi et je viendrai, indiquais-je en me redressant. Relâchant sa taille, je passe le dos de l'index et du majeur sur sa joue, délicatement. Je ne veux plus qu'il te blesse, je ne veux plus voir une larme sur tes joues par sa faute, laissais-je savoir, mon regard transmettant probablement mon inquiétude de voir un jour un tel phénomène se reproduire. J'ai promis qu'il ne te ferais plus de mal, Nadia.
    ________________________
    mots : 575 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nixon & Nadia
    La belle redresse un peu la tête, regardant son aîné en coin alors qu'il vient de laisser entendre cette insulte. Lui en veut-elle de n'avoir rien dit ? Mais était-ce réellement à elle de lui annoncer cela ? De balancer cette vérité bien trop cruelle ? Elle ne voulait pas et pourtant, elle avait finit par lui donner les pièces manquantes pour qu'il comprenne la dureté de sa situation. Est-ce que la présence de Lukas allait tout changer maintenant ? Est-ce qu'il aurait plus de facilité à prendre sa décision de laisser Neal ? De l'oublier pour de bon ? Non pas réellement. Elle le sent bien. Les réactions de Nixon sont bien loin d'être concentré sur lui-même, mais plutôt sur elle. A défaut d'avoir réussi à le rassurer, voilà qu'elle lui donnait un autre sujet d'inquiétude. Beau boulot tout ça... Mais tout cela c'était la faute d'une seule et unique personne. Neal. C'est lui qui blessait son frère, lui qui avait ramené Lukas dans leur vie...

    Nadia sursaute un peu alors qu'il tire son tabouret pour la rapproché de lui, elle s'agrippe à sa bouteille, comme si cela l'aurait empêché de tomber, mais c'est ce qu'elle avait en main à ce moment-là, faut excuser la logique et le sens pratique de tout cela. Il s'excuse alors. "Tu ne pouvais pas le savoir et j'apprécie Neal également, ne pas aller à son anniversaire aurait été bizarre tu ne crois pas ?" Le questionne-t-elle en tentant d'afficher un léger sourire pour chercher à le rassurer, pour qu'il cesse de culpabiliser sur son propre compte à propos de chose dont il ignorait tout il y a encore quelque minutes. "Ne t'inquiète pas Nix' s'il m'approche, je le giflerais encore. Je ne suis plus aussi naîve et fragile qu'avant." Parce qu'en dix ans, elle avait développé un caractère à la con, un trop grand franc parlé même, mais assez utile pour remettre les gens à leurs places. La New-Yorkaise ne mâchait plus ses mots.

    Appréciant néanmoins la caresse de son frangin sur sa joue elle ne s'attarde que trop peu de temps dessus à cause des paroles de celui-ci... Fronçant les sourcils, elle vient alors lui faire une pichenette sur le front. "Vu la situation actuelle, c'est plutôt toi qui risque de souffrir à cause de lui et non pas moi. Alors fait attention à toi s'il te plait..." Elle le supplie du regard, parce qu'elle n'a pas envie de le voir dans un état pire que ce soir à cause de Neal et de Lukas. Parce qu'elle tient à lui plus que de raisons, il est son frère, son protecteur et d'une certaine façon, sa raison d'être.

    "Qu’il fait sombre tout en bas quand t’es perdu sans lanternes(@Diam's)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Only a crack in this castle of glass

    Through the secrets that I have seen
    Wash the sorrow from off my skin
    Show me how to be whole again
    ________________________
    Vendredi, 20 mars 2020
    ________________________
    @Nadia A-Sherwood ✧ Nixon Sherwood

    Réalisant peu à peu le bordel qui s'est créé sans qu'on en aie tous pleinement conscience au départ, je tangue. La situation semblait déjà complexe en sachant que Neal n'était pas qu'à moi, que je le partageais avec un autre parce qu'il ne savait pas vers qui se tourner, vers qui il penchait le plus et de qui il pouvait se détacher, même si ça lui en coûtait, mais là… Savoir que cet autre mec est Lukas… Le même Lukas qui a partagé une part de notre enfance et de notre adolescence… Ce même Lukas qui n'a pas su attendre, n'a pas su se conduire correctement avec Nadia… F*ck!

    Et bien que je n'aie pas le contrôle sur les rencontres, que je ne pouvais prédire le tout, je m'en sens mal pour ma soeur, ne pouvant cependant m'empêcher de penser que la vie a un sens de l'humour plutôt discutable. De tous les mecs de la planète, est-ce que ça devait vraiment être lui qui fasse pencher la balance chez Neal? Non, mais sérieusement! Admettons qu'il devait absolument s'appeler Lukas ou qu'il devait être musicien ou d'origine russe… y'en a pas assez de mecs avec au moins un de ses critères qui foulent le sol de la Terre à tous les jours pour que ce soit un autre qui croise son chemin?

    Nous insultant tous les deux alors que mon cerveau calcule encore les effets, j'en soupire devant sa stupidité et ma bêtise. Approchant Nadia en faisant bouger son tabouret, elle arrive à me tirer un faible sourire en coin lorsque je la vois s'accrocher à sa bière. Trop faible cependant pour qu'il tienne bien longtemps tandis que je m'excuse de lui avoir imposé sa présence à l'anniversaire de Neal. C'était égoïste, déjà à la base, de lui demander de venir, alors de savoir qu'il était là… putain ça m'énerve et ça me rend mal pour elle. Pourtant, elle relativise, met les choses à plat, me rappelle que je ne savais pas.

    - Sans doute, acquiesçais-je faiblement tandis qu'elle me rappelle que son absence aurait possiblement été notée comme étrange puisqu'elle apprécie celui qui partage de plus en plus mes jours et mes nuits.

    Un léger rire franchit mes lèvres alors qu'elle m'assure que je n'ai pas à m'inquiéter si le musicien vient à lui tourner autour à nouveau, qu'elle saura s'en charger. J'admets qu'elle a du mordant et si je me suis déjà pris quelques claques derrières la tête parce que je l'avais énervée, j'imagine bien que l'autre restera sonné si elle décide de lui descendre une véritable gifle.

    Ne remettant pas sa force de caractère en doute, j'acquiesce, mais lui indique que je n'ai pas l'intention de le laisser lui faire du mal, la rendre triste, ramenant la promesse que j'ai faite il y a plusieurs années. Cependant, elle brise l'ambiance peut-être un peu trop lourde qui s'installait en faisant résonner une pichenette sur mon front, me signifiant que dans l'état actuel des choses, c'est peut-être moi qui risque de morfler, alors que c'est plutôt à moi de faire attention.

    - Juré, promis-je, incapable de faire autrement devant son regard.
    ________________________
    mots : 521 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nixon & Nadia
    Un juré franchit les lèvres de son aîné. Une nouvelle promesse qu'il lui fait, mais pourtant, la blonde sait déjà qu'il aurait du mal à la tenir... Parce qu'il est parfois bien plus aisé d'écouter son coeur que sa tête, de dire oui à celui que l'on aime plutôt que de le quitter parce qu'il nous fait du mal. Elle n'a pas réellement expérimenter ce genre de relation nocive comme son frère peut avoir présentement, mais elle a vu assez de film et de série abordant ce thème qu'elle ne serait pas surprise de voir son frère faire les mêmes conneries que les héros du petit écran. Elle hausse les épaules. "Dans tout les cas, je veillerais au grain et je n'hésiterais pas à remettre Neal à sa place s'il te fait du mal, même si c'est au risque que tu me détestes ensuite." Parce qu'elle pourrait assumer, sur un laps de temps très court que Nixon lui en veuille, mais elle ne pourrait pas le voir souffrir sur le long terme. Déjà là, quand elle avait vu les messages de son frère, son sang n'avait fait qu'un tour et elle n'avait pas pu s'empêcher d'envoyer des messages à Neal, alors comment dire que si cela s'éternise trop... Elle fera bien qu'une petite piqure de rappel, même si elle se retrouve à se mêler de cette histoire qui ne devrait pas la regarder... Elle n'est pas directement concernée et pourtant, elle ne peut faire fit de l'état de santé mentale de son aîné, ni même de son état de santé physique. Elle est protectrice avec lui, comme lui peut l'être. C'est cela la famille après tout.

    Nadia se lève alors de sa chaise, attrapant sa bouteille de bière. "Allez viens, on va marcher un peu, ça te fera du bien." Elle s'en fou de partir avec la bouteille, tout comme de marcher en rue avec celle-ci, elle la rapportera ensuite, parce que là, elle se sent pas de la finir d'une traite, elle risquerait sinon de faire un joli renvoi qui serait très loin d'être féminin. Merci le gaz présent dans la boisson... Ainsi, elle se préserve de cette possible perte de féminité en prenant la bouteille avec. Faisant simplement comprendre au barman d'un geste de la main qu'elle la ramènera.

    "Qu’il fait sombre tout en bas quand t’es perdu sans lanternes(@Diam's)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Only a crack in this castle of glass

    Through the secrets that I have seen
    Wash the sorrow from off my skin
    Show me how to be whole again
    ________________________
    Vendredi, 20 mars 2020
    ________________________
    @Nadia A-Sherwood ✧ Nixon Sherwood

    Elle fait plomber une menace et pourtant, je n'arrive pas à contrôler le petit haussement aux coins de mes lèvres, l'adoucissement de mon regard pourtant encore quelque peu voilé. Que ce soit par le manque de sommeil ou les soucis. Immanquablement, mon cerveau projette l'image de ma soeur en sorte de valkyrie prête à défendre mes intérêts. ...gosh, j'ai besoin de dormir, je crois.

    - Je n'arriverai jamais à te détester entièrement, murmurais-je, les lèvres contre la bouteille. J'en paraîtrais presque fataliste, ou peut-être trop sûr de moi, mais je suis parfaitement conscient de ce fait : je pourrais lui en vouloir peut-être pour quelque chose pour un laps de temps, mais je serais incapable de porter ce fardeau à vie. C'est moi que je punirais en bout de ligne. La vie m'a offert le meilleur cadeau que j'aurais pu rêver, alors comment pourrais-je le détester? De grands yeux bleus, très curieux, presque trop grands pour le visage - ou était-ce simplement qu'ils étaient trop captivants pour que l'on remarque autre chose? - c'est la première chose qui m'avait frappé quand on avait été présentés. Et elle avait fini par rire. Une fille qui faisait autre chose que pleurnicher, dans ma tête d'enfant de cinq ans, elle était un miracle sur pattes. Et celui qui dirait le contraire, aurait affaire à moi. Les temps ont changés, mais quelque part, je suis toujours le gamin de cinq ans qui protège le trésor qu'on lui a offert et sur lequel il doit veiller. Les années ont nuancés les choses cependant et il apparait que mon trésor sait non seulement se défendre, mais qu'elle prendra la relève si je viens à être au sol.

    Elle est adorable.

    Hochant simplement la tête lorsqu'elle propose d'aller marcher, j'en calle le fond de ma bière en deux lampées, faisant peut-être cogner le verre de la bouteille un peu trop fort lorsqu'il retrouve la surface du bar. Oh well… navré. Me remettant sur mes pieds, je pose naturellement un bras sur les épaules de Nadia, la laissant toutefois guider nos pas. Je ne sais pas où elle compte aller et, à dire vrai, je m'en fou un peu, mais j'admet que la promenade fera probablement du bien. Peut-être que j'arriverai à dormir un peu mieux ensuite. M'enfin, dormir tout court, ça serait déjà pas mal.
    ________________________
    mots : 384 nightgaunt
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum