Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnly a crack in this castle of glass (Nadia & Nixon)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Only a crack in this castle of glass (Nadia & Nixon)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Only a crack in this castle of glass

    Through the secrets that I have seen
    Wash the sorrow from off my skin
    Show me how to be whole again
    ________________________
    Vendredi, 20 mars 2020
    ________________________
    @Nadia A-Sherwood ✧ Nixon Sherwood

    J'avais besoin de la voir, de la savoir près de moi, puiser en elle de quoi me calmer et me redresser. J'avais besoin de sa délicatesse parfois subjective pour me remettre sur pied. Quitte à me prendre une claque derrière la tête! De quoi me ramener sur terre correctement et me remettre les idées en place. Parce que je suis bien forcé d'admettre que je sais plus comment réagir présentement. Entre les aveux sur son passé, les promesses qui ont flottées, cette conversation pour essayer de le ramener alors qu'il voulait reprendre l'avion et finalement son repêchage hier… Neal a réussi à lancer mon coeur de tous les côtés et ma tête fait grève parce que c'est trop compliqué. Depuis qu'on l'a ramené à la chambre, hier, j'admets que je n'ai pas fait grand chose d'autres que fixer le vide, incapable de dormir alors qu'il y a passé une partie de la journée, une crainte de ne plus le trouver au réveil planant constamment sur une part de mon cerveau, m'empêchant réellement de fermer l'oeil. Je n'avais fini par sombrer réellement que cet après-midi alors qu'il s'était endormi plus qu'à demi couché sur moi. J'avais sombrer pour quelques heures en sa compagnie avant de me réveiller dans des draps encore tièdes, qu'il n'était pas parti depuis longtemps. Ayant l'idée qu'il n'avait probablement pas pu gambader très loin avec sa jambe, j'avais enfiler en vitesse les premiers vêtements qui m'était passer sous la main. ...jusqu'à ce que la notification de messagerie me fige sur place, glaçant mon coeur. Pas encore…

    Récupérant l'appareil sur la table de chevet, je n'avais retrouvé une respiration normale que lorsque ses mots étaient apparus à l'écran, rassurant de vie et de simplicité. Assez pour me laisser choir sur le lit alors que la panique quittait mes veines. Mes doigts avaient courus sur le clavier pour lui répondre. Normalement, je l'espérais. En me laissant retomber sur le lit, un profond soupir franchissant mes lèvres alors que j'avais fermé les yeux. La nouvelle vibration dans ma main me tirant de l'immobilité, j'avais ramener le téléphone dans mon champ de vision et un sourire doux c'était inscrit sur mes lèvres. Il pouvait bien le garder ce t-shirt, je le lui donnais avec plaisir. Simplement pour la pensée. Pour ses mots. Simplement parce que j'étais encore capable d'interagir avec lui…

    Je ne sais pas combien de temps je suis resté à fixer le plafond à nouveau, mais j'avais fini par bouger, n'étant simplement plus capable de rester immobile alors que la tempête de ressentis flous et mixtes se pointait à nouveau. Me redressant, mon regard avait accroché sur le paquet de clopes de Neal, resté sur la table de chevet. Quatre ans bientôt que j'avais éteint ma dernière cigarette et pourtant aujourd'hui, ça me faisait terriblement envie. Le goût de la nicotine... Son effet calmant... Trois ans à fumer et, le soir de mon vingtième anniversaire, il n'avait fallu qu'une raillerie de mon parrain pour que j'éteigne celle que j'avais au bec pour ne plus en rallumer une par la suite. Par défi. Par entêtement. Je n'y avais pas regoûter autrement que sur les lèvres des personnes que j'avais fréquenté par la suite. Et au lieu de plonger à nouveau, ne sachant pas où ça me conduirait, j'avais plutôt choisir de tendre la main vers ma soeur pour qu'elle m'aide. La conversation avait été courte, mais vive, et pourtant, ce n'était pas celle qui semblait avoir fait le plus d'éclats. Je m'étais changé lentement, avais récupérer mes effets pour les fourrer dans les poches du jeans que j'avais enfiler, avant de me diriger à pas plus lents qu'à l'habitude vers le bar de l'hôtel. La simple vue de ma blondinette préférée m'avait tiré un sourire, peut-être plus faiblard qu'à l'habitude, certes, mais je n'essayais même pas de lui cacher ma fatigue, physique ou mentale.

    - Hey sis'...
    ________________________
    mots : 645 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 6:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nixon & Nadia
    Un cri, un SOS, un appel en détresse. Nixon lui avait toujours semblé fier et fort, voir même inébranlable, jouant à merveille son rôle de grand-frère protecteur avec elle. Et pourtant... Pourtant ce soir, il semblait désireux de laisser ce rôle de côté, de tout laisser tomber à ce niveau. Un mal-être provoquer par un duo de personne que la jeune femme connaissait et dont elle en haïssait déjà l'un des protagonistes à cause d'un triste passé commun. Des coups au coeur de son frère, imprévu, mais dont elle aurait pourtant pu le préserver en le prévenant que Lukas tournait autour de Neal. Ce son Lukas tournait autour de l'amant de son frère. Un Lukas nocif, un Lukas destructeur, parce qu'il n'était plus que cela à ses yeux, un poison douloureux du début à la fin, comme un mauvais repas, du lait caillé ou encore de la viande avarié. Pour la blonde, il n'est qu'un nuisible et elle ne se retient aucunement de l'insulter en passant par Neal qui passe la soirée avec, incendiant l'italien au passage. Après tout, pourquoi son frère serait le seul à souffrir ? Pourquoi ce soir, il n'y aurait qu'une âme en peine au lieu de trois ? Elle sait Neal émotif et sensible et elle joue de cela, usant de mot blessant pour le jeune homme pour gâcher sa soirée avec son ex. Si Nixon passe une mauvaise soirée, eux aussi devront en passer une mauvaise, c'est simple et égalitaire, même si bien entendu, elle aurait préféré que son aîné se porte comme un charme... Mais à fréquenter les mauvaises personnes on ne peut que se brûler les ailes. Elle n'a d'ailleurs pas mâché ses mots vis à vis de cela par texto, mais elle sait qu'une fois face à lui, il ne lui sera pas réellement permit de dire ce genre de choses. Parce que c'est un rendez-vous improviser entre un frère et sa soeur. Un rendez-vous dont tout le monde se serait bien passé, mais qui pourtant va bel et bien avoir lieu dans le bar de cet hôtel dans ce lieu qui se veut soi-disant paradisiaque.

    Elle l'attend au bar, en pianotant rapidement sur son téléphone, répondant aux piètres excuses de Neal, qui se voulait comme elle le pensait réellement touché par ses propos et même blessé. Elle ne peut réprimer sa satisfaction de cela. Blesse mon frère et je te blesserais au centuple s'il le faut, tel est la devise de la demoiselle. Après tout, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, elle qui semble si facilement douce et gentille, la gaieté à l'état pure comme durait son frère, mais la vérité est bien plus loin, à cause de ce qu'elle a déjà traversé, à cause de son fort caractère également. Elle n'est pas faible et fragile, elle n'est pas douce et aimante avec les êtres qu'elle considère mauvais et nocif. Certes, la danseuse peut faire des efforts, comme ça avait été le cas lors de la soirée d'anniversaire de Neal. Elle n'avait pas fait d'éclat, alors qu'elle aurait pu si facilement gâcher encore plus la soirée, pourtant elle n'avait rien fait, se posant en simple spectatrice d'une soirée où elle était en grosse partie une inconnue. Une figurante voilà ce qu'elle avait été, même si elle n'avait pu réprimé plus d'un regard noir à l'attention de son ex.

    Après de longue minutes, il est enfin près d'elle, ne cachant aucunement son malaise. Peut-être aurait-elle du éviter de l'inviter dans un lieu public, sa chambre aurait été peut-être plus appropriée pour ce genre de discussion ? Après tout, il y avait un mini-bar. Mais bon, si besoin, il était tout à fait possible d'y aller, ils n'en étaient pas si loin que cela, puis il y avait quand même très peu de monde ce soir au bar. "Nix..." Lance-t-elle son ton laissant entendre de la compassion pour lui. "Je pense que tu comprends maintenant ce que je voulais te dire..." Elle fait référence à son texto, quand ils avaient parlé de cette histoire de bague et d'engagement. Neal semblait vouloir prendre de l'ampleur dans la vie de son aîné et pourtant, il ne semblait aucunement dérangé à lui piétiner le coeur de cette façon si... irresponsable, désagréable, etc. Elle dépose alors son téléphone sur le bar, ouvrant les bras pour inviter son frère à venir s'y réfugier pour un câlin réconfortant. Une étreinte chaleureuse et sincère, chose dont Nixon ne devait plus avoir réellement l'habitude à cause du double jeu de Neal.


    "Qu’il fait sombre tout en bas quand t’es perdu sans lanternes(@Diam's)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 6:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Only a crack in this castle of glass

    Through the secrets that I have seen
    Wash the sorrow from off my skin
    Show me how to be whole again
    ________________________
    Vendredi, 20 mars 2020
    ________________________
    @Nadia A-Sherwood ✧ Nixon Sherwood

    J'entre-ouvre à peine les lèvres, mais les referme bien vite sans pour autant formuler le moindre son. Je comprends ce qu'elle voulait dire, il y a quelques jours. Ses raisons pour ne pas valider ma relation avec Neal. Ou du moins ne pas la valider si on s'engage sur du long terme. Mais je ne sais plus si elle dira la même chose en connaissant toutes les données, tous les détails. Pourtant, je ne crois pas avoir la force de tout expliquer, de tout remettre en ordre dans ma tête. Ce ne serait peut-être pas mauvais comme exercice cependant. Ça me permettrait peut-être de voir un peu plus clair. J'ai l'impression qu'un mois est passé depuis qu'on est arrivé. Pourtant, il n'y a eu que… combien de jour? Quel jour est-on aujourd'hui? Jeudi? Non… Vendredi? Oui, il avait dit qu'il irait voir Lukas vendredi… et motocross pour le samedi.

    Ne cherchant pas plus dans mon esprit, ne sachant déjà plus pourquoi je le cherchais la date d'aujourd'hui, je ne fais que réagir comme un automate lorsque Nadia ouvre les bras, faisant le pas et demi qui m'en sépare pour la serrer à mon tour, y trouvant réconfort et énergie. Au moins tout un peu. Assez pour ne plus avoir l'impression d'être au milieu de nul part et sur un terrain instable. C'est un sentiment plus familier qui m'enveloppe et arrête de me faire tanguer par ses vérités. Elle a toujours le même parfum bien que l'odeur de la crème solaire s'y mêle, ses cheveux sont toujours aussi doux sous mes doigts lorsque je m'y égare en un mouvement d'affection en me redressant, effleurant ensuite sa joue pour la remercier alors qu'elle arrive, par sa simple présence à rallumer une étincelle de vie dans mon regard, à faire relever le coin de mes lèvres un tant soit peu.

    Tirant un banc, je prends place au bar à ses côtés, signe qu'attendait apparement le barman pour apparaître et s'enquérir de nos consommation.

    - Une Bohemian Vienna, articulais-je à son attention, étant la seule bière que j'aie trouvé ici - et dont je suis plus ou moins capable de prononcer le nom en étant compréhensible - qui ne s'apparente pas trop à de l'eau. Je ne supporte pas la légèreté de la Corona que les serveurs sont si enclin à apporter. Avec le temps, j'ai développé une préférence pour les bières foncés. L'une des bières de Grannie, ça aurait été super, ce soir, soupirais-je, le coude posé sur la surface du bar, mordillant le bout de mon pouce pour faire passer ...je ne sais plus quoi, un mélange d'un peu tout ce que je ressens à la fois. Nervosité. Tension. Angoisse. Panique. Peur. Fatigue également... Bref, rien de réellement positif et que je n'arrive pas à gérer. Alors ça s'exprime par des tics, par des mots lâchés sans filtre pour exprimer un goût qui aurait été appréciable. Rassurant et connu. Mais j'aurais probablement vider une trop grande quantité si on avait été à la maison et que j'en avais sous la main. J'aurais vider la réserve et ça n'aurait, en aucun cas, arrangé les choses. Trop habitué au goût de la bière de la distillerie de notre grand-mère, j'y reste fortement attaché malgré les miles qui nous séparent, mais c'est toujours avec plaisir qu'elle fait parvenir une cargaison à qui en veut dans la famille. Suffit de demander, en fait, alors il y en a toujours dans le frigo à l'appart. L'ennui, c'est que pouvoir y mettre la main facilement m'aurait probablement fait oublier une certaine limite, donc peut-être est-ce mieux ainsi.

    Tournant la tête pour poser à nouveau les yeux sur Nadia, j'accroche plutôt un instant sur son téléphone laissé sur le comptoir. Arrêtant de mordiller mon doigt, j'en pointe plutôt l'appareil d'un geste légèrement vague.

    - T'as dit quoi à Neal? La questionnais-je en fronçant légèrement les sourcils au rappel de l'échange que j'ai eu avec lui avant de venir la rejoindre, plus incertain que colérique, croisant finalement ses iris dont la couleur est très semblable aux miennes qui nous a déjà valu plusieurs commentaires sur notre ressemblance, sur le fait qu'on ne pourrait pas se renier. Si la biologie qui nous compose le fait, pour ma part, j'ai toujours refusé de le faire, affichant plutôt une fierté amusé face à ce genre de commentaires.
    ________________________
    mots : 720 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nixon & Nadia
    "Et une corona." Ajouta la jeune femme après que son frère aie commandé une bière pour lui. Elle n'allait pas le laisser boire seule, bien que probablement elle ne tiendrait pas aussi bien que lui s'il décidait de passer sa soirée à en boire plus d'une. Avec lui dans cet état, elle ne savait pas trop comment la soirée allait se passée. Pas trop mal espérait-elle. Mais en même temps, elle n'avait aucun souvenir de l'avoir vu déjà aussi mal que cela soit pour une précédente histoire de coeur ou de cul. Neal semblait réellement être quelqu'un de spécial pour lui et d'une certaine façon, cela la dérangeait un peu... A cause des à côtés, à cause de la présence de cet autre type, Lukas, son ex. Elle soupire alors, parce qu'au final, elle n'était pas forcément mieux que lui à cause de cette histoire, bien que réellement moins impliqué que lui, mais depuis le début, elle ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis pour son frangin. Mais elle reste quand même la positive du duo, celle qui cherchera toujours le mieux et pas le pire, du moins, en théorie.

    La blonde l'observe, alors qu'il a prit place à côté d'elle. Elle fait attention à ses mimiques, à ses gestes pour tenter de cerner au maximum l'état d'esprit de son grand-frère, savoir à quel point il est mal, parce qu'elle sait qu'il ne fera pas semblant avec elle. Mais peut-être qu'il tente quand même un peu de garder la face devant le monde qui les entoures. Ils ne sont pas seuls. Nadia s'est tiré une balle dans le pieds en choisissant cet endroit. Vraiment.

    La question tombe alors, ce qu'elle avait dit à Neal. Comme ça, il l'avait directement balancée ? L'italien est-il réellement désireux de tomber plus bas que terre dans l'estime de la demoiselle, et le tout, en une seule soirée ? Elle pose son index et son majeur sur l'écran de son téléphone, le faisant glisser sur le bar pour le mettre devant son aîné. "T'as qu'à lire toi-même, je n'ai rien à caché personnellement." Une petite remarque qu'elle n'aurait peut-être pas dû faire, mais qui pourrait très bien mal passé dans les oreilles de son aîné, surtout dans cette situation, mais c'est surtout, pour lui faire comprendre qu'elle ne lui mentirait pas, pas pour tenter de le faire aller mieux. La vérité blesse, mais le mensonge est encore pire. "Tu connais le code, c'est ta date." Comme cela, il est réellement libre de parcourir tout son téléphone s'il le désire et ne pourra pas lui reprocher de lui avoir caché quelque chose. "Et lui, il t'a dit quoi?" Questionna-t-elle en retour, pour savoir s'il avait répété quelque chose ou non, en tout cas, elle n'est pas désireuse de lire les texto, trouvant cela inutile pour sa part, n'étant pas tant lié que cela à ce gars, mais bien plus à celui avec qui il fait du mal à son aîné... Malheureusement.

    "Qu’il fait sombre tout en bas quand t’es perdu sans lanternes(@Diam's)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 5:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Only a crack in this castle of glass

    Through the secrets that I have seen
    Wash the sorrow from off my skin
    Show me how to be whole again
    ________________________
    Vendredi, 20 mars 2020
    ________________________
    @Nadia A-Sherwood ✧ Nixon Sherwood

    Mon regard passant sur le téléphone que ma frangine a posé sur le bar, la question sort toute seule, cherchant peut-être à m'apporter une première part de réponse dans toute cette histoire. À remettre le tout en place, petit à petit. Je n'en sais rien. Je ne sais même pas par où commencer, alors j'imagine que par là, c'est une bonne solution. Et si ce n'en est pas une… trop tard. Croissant les iris de Nadia, celle-ci ne semble pas s'offusquer de la demande, faisant plutôt simplement glisser son téléphone sur la surface jusqu'à le laisser devant moi, me faisant hausser un sourcil interrogateur tandis qu'elle m'invite à regarder moi-même. Le rappel du code arrive à me tirer un rire d'un souffle. Ce serait difficile d'oublier. Au même titre qu'il est des plus facile pour elle d'ouvrir mes électroniques. Son anniversaire aussi, à l'envers cependant.

    - Il m'a envoyé un message pour savoir comment j'allais, quand je lui ai dit que j'étais okay et il m'a demandé d'arrêter de mentir parce que tu disais l'inverse, l'informais-je, sans détour, sans chercher à mieux formuler. C'est une information qui filtre, sans plus. De toute façon, je n'ai rien à lui cacher non plus, alors pourquoi me casser la tête à essayer de trouver une meilleure façon de le dire, ça c'est bien correct. Et puis, elle m'a déjà entendu parler bien plus mal...

    Récupérant la bouteille qui atterrit face à moi sans même daigner accorder attention au serveur, mes doigts pianote le code sur l'écran de téléphone comme si c'était la prochaine tâche à accomplir sur une longue checklist qui me permettra d'avancer et de me remettre en état de penser correctement. Après quelque tâches mineures, peut-être que mes neurones accepteront de fonctionner autrement que sur le pilote automatique. Une nuit de sommeil ne serait sûrement pas du luxe, non plus.

    La conversation s'affichant rapidement, je la fais glisser jusqu'au départ. Quelques textos à peine. M'étonnant d'une mention pour Lukas, je continue tout de même, pas certain de comprendre pourquoi elle en parle, mais c'est assez pour occuper mon esprit et faire cesser le tressaillement nerveux de ma jambe alors que je n'en avais même pas conscience.

    - T'avais pas besoin de sortir les cros contre Neal, tu sais? La questionnais-je en lui rendant l'appareil, lui coulant un regard qui n'arrive pas tellement à transmettre un véritable reproche. Après tout, comment pourrais-je le faire lorsque je suis du genre à m'énerver contre le premier type qui pose la main de travers sur elle? Tu défends toujours mes intérêts quand je suis pas là, constatais-je, chose qui arrive à faire vaguement hausser le coin de mes lèvres. Tu peux t'en foutre de Lukas, il est… commençais-je avant de finalement chasser le reste de ma phrase d'un geste de la main, avant de la passer sur mon visage, déjà lasse à l'idée de tenter d'exprimer ma pensée sur le sujet. Tant qu'il lui fait aucun mal, je l'endure encore. C'est lui qui a repêcher Neal, hier, précisais-je, étouffant ensuite dans une gorgée de bière la grimace qui veut tordre mes traits et la douleur qui veut me tordre le thorax au souvenir du corps inanimé sur le sable. Ce rappel que sa vie a failli me filer entre les doigts pour laisser un vide d'une horrible manière. Ça me rend cinglé de penser qu'il aurait pu crever, avouais-je, le regard fixé sur le fond du bar, sans réellement le voir, le tressautement de ma jambe revenant à nouveau.
    ________________________
    mots : 583 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nixon & Nadia
    Nadia le questionne à son tour pour savoir ce que Neal a bien pu lui dire, réaction d'ailleurs fortement rapide de l'italien pour prendre des nouvelles de son frère. D'une certaine façon, cela était une bonne chose, mais en même temps, sans cela, elle n'aurait pas besoin de passer son téléphone à son frangin pour perdre un peu de temps sur quelque chose qui est au final pas important comparé au reste. En quoi ça peut bien jouer sur l'état de son aîné qu'elle ai parlé à son pseudo-copain pas du tout fidèle ? Enfin soit, la blonde ne tient pas à se prendre la tête avec lui, surtout qu'elle n'a rien dit de mal à ses yeux. Ou pas, car Nixon réagit assez rapidement après avoir lu l'échange de texto, bien qu'il fut au final très court, la danseuse n'ayant guère eu envie de se perdre en parole inutile pour ce soir. Peut-être qu'elle lui en parlera plus tard, une autre fois quand elle ne verra pas son frère juste derrière étant donné qu'il accoure directement vers lui. D'une certaine façon, elle espère qu'il ne viendra pas se mettre entre eux, parce que cela serait réellement une très mauvaise chose pour les trois.

    "Ah oui, donc je dois le laisser se taper un autre mec alors que toi tu souffres ? Navré, mais j'suis pas une bonne soeur qui dit oui amen à tout." L'informa-t-elle en se saisissant de sa bière pour en prendre une gorgée, témoignant bien qu'elle est loin d'être une religieuse. "Tu fais pareil il me semble." Parce qu'il la défend toujours, certes parfois, il lui pose quelque problème, comme avec l'un de ses exs, mais la plus part du temps, c'est plutôt l'inverse qu'il se passe. Nix' se met alors à parler de Lukas, mais la blonde se sent obligée de le couper. "... Est con. Un enfoiré. Un salaud et j'en passe. Je te rappelle qu'on a déjà eu affaire à lui par le passé." Lui rappelle-t-elle dans le cas où il aurait oublié le première amour de la jeune femme.

    Néanmoins, elle est surprise par les propos de son frère. "Repêcher ?" Elle ne comprend pas vraiment, parce qu'elle ne connait pas le contexte. "Qu'est-ce qu'il sait passé ?" Parce que là, Nadia, elle est paumé, elle ne sait pas du tout de quoi son frère parle actuellement, parce qu'entre repêcher et crevé... Elle se demande bien dans quelle histoire son frère se retrouve impliqué à cause de son amant...

    "Qu’il fait sombre tout en bas quand t’es perdu sans lanternes(@Diam's)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Only a crack in this castle of glass

    Through the secrets that I have seen
    Wash the sorrow from off my skin
    Show me how to be whole again
    ________________________
    Vendredi, 20 mars 2020
    ________________________
    @Nadia A-Sherwood ✧ Nixon Sherwood

    Pour toute réponse, je ne lui offre que mon silence. Témoin accusateur que son idée résonne quelque part à l'intérieur, même si je n'ai pas particulièrement envie d'en parler. Notre relation, entre Neal et moi, quel qu'elle soit véritablement, a tout de même commencé en tant que "amis avec bénéfices" ou quelque chose dans ces eaux-là. Je le partageais à l'époque. Tout comme lui. Depuis le début, il n'est pas à moi, alors je ne devrais m'y être habitué. Mais depuis un moment, moi, je ne vois plus personne. Depuis le matin à l'hôpital, y'a des "je t'aime" en ligne de compte. Y'a de nouveaux surnoms qui font sourire d'une autre manière. Alors oui, ça me fatigue un peu plus. Et dans ce cas, essayer de faire croire à Nadia que je ne souffre pas, c'est peine perdu. Parce que je n'arriverais pas à formuler un mensonge de façon crédible - si moindrement j'en avais envie - et que, si je finissais par y arriver, elle le percerait à jour en moins de deux. Elle s'imagine peut-être pire que la situation ne l'est vraiment, cependant. S'inquiétant peut-être plus que de raison.

    - C'est pas pour ça… marmonnais-je, simplement.

    C'est n'est pas seulement que l'autre. À dire vrai, présentement c'est probablement le cadet de mes soucis. Bien que s'il n'était pas là, il n'y aurait pas toute cette hésitation. Il n'y aurait pas eu de prises de risques aussi grave de conséquence…

    Me tirant un vague sourire en coin par ses actions et sa réponse, j'étire la main pour lui ébouriffer sa crinière blonde. Elle ne changera jamais, je crois. Petite blonde qui semble si fragile, mais qui peut développer un fort caractère, plus impressionnant qu'on n'y croit parfois.

    - C'est mon boulot, lui rappelais-je, cherchant à plaisanter, même si ça tombe plutôt plat, le moral n'étant pas encore revenu de sa balade depuis hier après-midi.

    Ayant un mouvement vague de la main pour chasser ses inquiétudes au sujet de Lukas, lui dire de simplement l'oublier, j'en passe une main lasse sur mon visage, espérant peut-être qu'une part de mes soucis viendront avec. Pourtant, j'en fronce les sourcils aux paroles de la beauté à mes côtés, ne comprenant pas ce qu'elle veut dire en affirmant qu'on a déjà eu affaire à lui. Oui, je ramasse les pots cassés depuis plusieurs semaines déjà quand il fait des conneries, mais je ne me souviens pas que ça aie réellement toucher Nadia directement…

    Laissant tomber une information, j'essaie de chasser les souvenirs dans une longue rasade, avouant finalement une part de ce qui me taraude, de ce qui tourne constamment dans ma tête depuis hier. Une image que je ne suis pas capable de retirer.

    - Il a parlé avec Novak, expliquais-je pour essayer d'éclairer la situation pour elle. Et l'autre imbécile a été lui mettre dans la tête que s'il n'arrivait pas à se décider entre Lukas et moi, qu'il serait mieux de simplement partir. Donc hier, je me suis réveillé tout seul, parce que Neal a été vérifier s'il pouvait changer son forfait de vol, trouver une place pour rentrer directement sur Boston avant la fin de la semaine. J'ai essayé de le convaincre de rester et je pensais avoir plus ou moins réussi. Il m'a dit qu'il voulait un peu de temps, aller sur la plage peut-être et réfléchir, alors je l'ai laissé faire même si je le sentais pas trop. Me demandes pas où ça a dégénéré, j'en ai aucune putain d'idée, mais la première chose que j'ai reçu, c'est un texto de Lukas avec une géolocalisation et un message d'appeler les services d'urgence. Comment il s'est retrouvé là à temps, j'en sais foutrement rien, mais il l'a sorti de l'eau et quand je suis arrivé, on commençait à perdre Neal. J'ai cherché les battements, la respiration… On l'a… réanimer. On l'a ramené...

    C'était dit. Crachant d'abord à l'encontre de l'initiateur, puis perdant le fil lorsque tout avait basculé puisque, à dire vrai, je ne l'avais jamais eu ce fil. Certains moments sont en black out dans mon esprit, certes, j'aurais beau essayer, je serais incapable de décrire dans tous les détails ce qui s'est réellement passé. Sauf que je n'ai pas plus idée de ce qui a entraîné Neal vers une descente aux enfers. Probablement a-t-il encore sur-analyser la situation, paniquer et s'est mis tout le fardeau du monde sur les épaules, se convainquant qu'il était la raison de tous nos malheurs, se convainquant lui-même qu'on serait mieux sans lui… De là à vouloir franchir le pas? Sérieusement? J'ai encore ce goût amer dans la bouche à y penser, ce sentiment de trahison qu'il aurait pu fuir pour de bon sans possibilité de retour, sans nous laisser d'autre choix que d'accepter qu'il s'efface ...pour de bon. Ça me rends malade. Je veux pas ça.
    ________________________
    mots : 800 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nixon & Nadia
    Le blonde reste silencieuse, attendant des explications de son aîné concernant ce qu'il s'est passé. Parce qu'elle ne comprend pas, alors elle attend, prenant par la même occasion une nouvelle gorgée de bière. Et les mots fusent finalement d'entre les lippes de son aîné, une insulte contre une personne que Nadia trouve plutôt sensé, parce qu'au final, l'imbécile n'est aucunement Milo, mais l'idiot à qui il a du adresser ses mots. Nadia, elle comprend le pourquoi Milo a pu dire ça, néanmoins, elle ne comprend pas la réaction de Neal. La tentative de départ, d'accord, mais la noyade ? Non, pour elle, ce n'est pas quelque chose de logique, ni même de compréhensible. Pourquoi ? Elle a jamais comprit comment des gens peuvent en arrivée à penser ça. Une vie de merde ? Tout le monde à toujours des mauvaises passes. Après tout, la petite fille qu'elle était en 2001 n'avait aucunement demandé à perdre son père dans les attentats du onze septembre, elle n'avait pas non plus demandé à ce que sa mère se fasse viré et que des rumeurs de voleuses tombent sur elle. Nadia, elle n'avait pas toujours été gâtée par la vie et pourtant, elle n'avait jamais envisager la mort comme une solution. "Quel con." Laisse-t-elle quand même échapper quand son frère à fini son récit. "Tu m'excuseras, mais il est fort probable que je tienne le même discours de Milo si cela venait à arriver, me traiteras-tu également d'imbécile que d'énoncer une réalité ?" Parce que son frère, il faut bien qu'il comprenne à un moment que cette situation, elle ne peut pas non plus s'éterniser. Qu'il n'y aura en aucun cas un happy end dans cette histoire, surtout avec des réactions aussi morbides de la part de Neal. "Je suis navrée que tu l'aie vu presque mort, mais Nix... Un moment, il faut aussi que tu te poses les bonnes questions et que tu arrêtes de laisser tes sentiments influer sur ton jugement. Novak a raison de dire que ça ne peut pas continuer, il n'en peut rien si Neal a réagit comme ça. Il ne pouvait pas prévoir et si tu dois en vouloir a quelqu'un, ce n'est certainement pas à lui, parce qu'il cherche pas à nuire. Comme je te l'ai dit, je pourrais tenir le même discours à Neal, parce que cette situation, ce couple à trois, ça peut pas durer, ça va finir par te briser toi aussi et ça, tu vois, j'ai pas envie ! J'aime bien Neal, il est sympa, mais j'ai pas envie qu'il te fasse du mal et que surtout, tu finisses encore dans des états comme ça. Je sais bien que c'est ta vie, que l'on vivra pas toujours ensemble et que chacun de nous finira en ménage avec quelqu'un, mais réfléchis, si j'étais à ta place et toi à la mienne, tu ferais quoi ?" Elle pose son regard clair dans le sien, sans jugement, juste compatissante à tout cela. Nadia bien d'ailleurs chercher sa main pour le rassurer et lui adresser un peu de douceur. "Je te soutiens Nix' j'ai envie qu'il te choisisse toi, mais en même temps, il te fait du mal et il viendra un moment où je ne resterais plus simple spectatrice s'il continue sur cette voie-là." Parce qu'elle avait été impliqué sans le vouloir, parce qu'elle avait apprit qu'il n'y avait pas que Nixon dans le coeur de Neal, mais surtout, que le blond avait tendance à faire les plus mauvais choix possible.


    "Qu’il fait sombre tout en bas quand t’es perdu sans lanternes(@Diam's)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Only a crack in this castle of glass

    Through the secrets that I have seen
    Wash the sorrow from off my skin
    Show me how to be whole again
    ________________________
    Vendredi, 20 mars 2020
    ________________________
    @Nadia A-Sherwood ✧ Nixon Sherwood

    Elle crache à son tour, mais me demande de l'excuser et j'hausse faiblement un sourcil lorsqu'elle explique pourquoi. Et un nouveau soupir franchi mes lèvres, alors que je passe encore une main fatiguée sur mes traits.

    - Y'a un moment, mais surtout une manière de dire les choses… soufflais-je, lasse.

    Sachant que Neal est particulièrement prompt à se mettre le sort du monde sur les épaules et à se voir comme pire que la peste pour son entourage, faut apprendre à tricoter, savoir utiliser les bons mots et parfois accepter de prendre le chemin le plus long pour lui expliquer. L'autre qui le connaît depuis des années, qui a une relation quasi fusionnelle avec lui, il aurait dû le comprendre, il me semble. Mais Nadia soulève le point : il n'a pas nécessairement pu prévoir comment Neal pouvait bien prendre leur discussions. Si celle-ci était par texto, plus particulièrement, il n'avait pas nécessairement une bonne vu sur l'état d'esprit dans lequel Neal accueillait tout ça. S'il le prenait comme des reproches, des ordres ou de simples suggestions pour son bien-être.

    Suite à son discours, à sa morale, j'ouvre la bouche pour parler, mais finalement la referme sans rien dire. Pour dire quoi de toute façon? Qu'elle a raison? Elle le sait. Je le sais. Tout comme on sait tous les deux que je me suis déjà permis plus que des répliques indélicates à ses anciens petits amis s'ils dépassaient les bornes. Quand ce n'était pas pire. Alors la voir dans une situation comme la mienne… Je ne tolère pas qu'on lui fasse du mal, qu'on la fasse pleurer ou qu'on lui fasse perdre son sourire et peut-être que par moment, c'est à mon tour de dépasser les limites du raisonnables pour faire regretter aux initiateurs, mais bon…

    Son regard pâle se veut tendre, inquiet peut-être également, et j'hoche simplement la tête à ses nouveaux propos. Il viendra un moment où je devrai moi-même faire le choix si Neal ne le fait pas. Je le sais bien. Ça ne pourra pas durer à la vie, à la mort comme ça. Et si j'ai dit que je l'aiderais à remonter la pente à lui faire comprendre ce qu'il vaut, peut-être qu'il me faudra, un jour, admettre que ce ne sera pas en l'ayant à mon bras. J'en ai conscience. C'est peut-être pourquoi, sur certains points, je me protège encore. Même si certains aspects sont grandement ouverts. J'ai conscience que je flanche un peu plus pour lui de jours en jours, je risque de me prendre un coup pour le protéger à tout moment et que je repousse des choses pour lui faire de la place. J'en ai conscience, mais...

    - J'ai pas envie de faire ce choix aujourd'hui, Nad', indiquais-je. Mais je sais que s'il ne le fait pas, je devrai le faire, admis-je avant de prendre une nouvelle rasade, vidant finalement la bouteille, indiquant, d'un même geste, une nouvelle tournée au barman. Merci, soufflais-je à l'attention de ma soeur, étirant le bras pour la saisir dans une étreinte et poser mes lèvres à sa tempe. De me soutenir. D'être là. Merci de prendre soin de ton grand frère, précisais-je en arrivant à rire légèrement lorsque la nouvelle bière atterrit devant moi. Oh! Et de quoi tu parlais quand t'as dit qu'on avait eu affaire à l'autre avant? La questionnais-je en prenant une gorgée.
    ________________________
    mots : 559 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nixon & Nadia
    Nadia, elle arque un sourcil au commentaire de son frère. Un moment et une manière... "Qui te dit qu'il n'était pas justement dans le bon moment pour le dire ? Parce que Neal te l'a dit ? Parce qu'il a mal réagit ? Je ne veux pas que l'un de nous se fasse l'avocat du diable Nix', mais rendu à un moment, il faut arrêter de trouver des excuses aussi bateau. Parce que si on va par là, c'est jamais le bon moment de demander à quelqu'un de faire un choix entre deux personnes qu'il apprécie. C'est jamais la bonne façon non plus. Parce que ça, il y a pas de moment ou de façon de le dire correctement. Je te l'ai dit, je pourrais dire la même chose, de façon probablement moins appréciable pour Neal parce que je ne le défendrais pas, parce que ce n'est pas lui que je défendrais, mais toi, tes intérêt. Alors, non, ne vient pas commencer à chercher des excuses aussi futile alors que tu sais au fond, que Milo n'a pas pensé à mal." La blonde à serré un peu plus fort sa bouteille, pour ne pas laisser sa voix marqué trop son agacement, sa frustration de voir son frère ainsi être aussi...

    La blonde continue de parler, exprimant sa vision ainsi que son avis à son grand-frère, cherchant à lui faire comprendre la triste réalité dans laquelle il est. Elle qui se veut normalement positive, à chercher les choses bénéfiques, là, elle n'arrive guère à être très optimiste pour son aîné, alors qu'elle le voudrait. Vraiment, elle lui souhaite tout le bonheur du monde, mais là, dans cette histoire, c'est plus que compliqué de trouver ce bonheur, entre Neal qui est indécis et la simple présence de son ex... Comment dire que c'est pas tout simple, ni même tout rose... Est-ce que d'ailleurs entre les deux hommes cela là été à un moment ?

    Nixon se défend alors, non désireux de faire le choix et la danseuse hausse les épaules. "Il viendra un jour où même si tu n'as pas envie il faudra le faire, pour ton propre bien être... Il faut juste que tu gardes ça en tête..." Elle l'informe, réellement navrée de devoir lui tenir un tel discours... Nadia lui sourit alors, répondant à son merci d'un simple signe de tête, l'air de dire c'est tout à fait normal. Elle porte d'ailleurs sa bouteille de bière a sa bouche pour boire une nouvelle gorgée ou du moins tenté... Car elle recrache le tout au visage de son frère quand elle entend sa question. Surprise et choquée en même temps. Elle regarde alors son frère choquée... Parce qu'elle vient litéralement de lui craché à la figure une gorgée de bière et qu'elle cherche un moyen de lui éponger le visage... "Je suis désolée Nix ! Vraiment !" lance-t-elle alors avant que le barman leur apporte des serviettes en papier.

    "T'as pas reconnu Lukas ?"
    Lance-t-elle alors que même s'il avait grandit comme eux, il n'avait jamais caché son identité ou même mentit sur son prénom... Son frère peut être un véritable idiot parfois.
    "Qu’il fait sombre tout en bas quand t’es perdu sans lanternes(@Diam's)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    I LOVE HARVARD :: Corbeille :: Archives 2019-2022