Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
73 € 120 €
Voir le deal

NOLAN BARLOW ► Max Irons

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

NOLAN BARLOW  ► Max Irons 90fb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mes vingt et un ans
. Tu peux m'appeler : Agent Barlow c'est très bien.
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, sans attache.
Je viens de : New York
Dans la vie, je suis : agent du FBI dans les sciences du comportement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Max Irons

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : harma
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/03/2020
, d'où les : 336
messages, dont : 86
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light pour l'avatar, non uccidere pour la sign et Tumblr pour les gifs, renegade. pour les incons et marine d'amour que je remercie encore pour le code profil.
. Pour finir, je joue également : Alyssia ; Theodora ; Freya
NOLAN BARLOW  ► Max Irons Tumblr_inline_oidjeutBFC1rifr4k_500 NOLAN BARLOW  ► Max Irons 201007060402882013
NOLAN BARLOW  ► Max Irons 201007060403145895

Octobre 1992 -NY- Naissance de Nolan à New York, ainé de la famille Barlow : Edward et Agatha. Enfant adoré dès les premiers instants, enfant choyé dès le premier regard échangé avec sa mère. ✞ Juillet 1994 -NY- deux années qu’il est rempli d’amour par ses parents. Deux années durant lesquelles il a réussi à développer des capacités intellectuelles évoluées pour un enfant de son âge. Parents inquiets cependant face aux longs silences de plusieurs heures de leur fils. ✞ Janvier 1996 -NY- Naissance de Primrose, sa fleur. Nolan l’avouera jamais mais sa soeur fut dès les premiers instants sa lune dans la nuit noire ancrée dans son esprit. ✞ Juin 1997 -NY- Naissance de Monroe, deuxième fils des Barlow. Nolan âgé de quatre ans, toujours solitaire. Préférant dessiner, ou lire que de jouer avec son cadet. ✞ Décembre 1998 -NY- Naissance d'Elsie, sa princesse. Il était son conteur, elle était sa muse. Muse pour ses poèmes hantés. ✞ Septembre 2000 -NY-  Naissance de Birdy, sa protégée. Protecteur dès son plus jeune âge, il n’a jamais cessé de la choyer. ✞ Septembre 2011 -NY- Grâce a une bourse, Nolan intègre l’université de Columbia et suis un cursus dans les sciences ainsi qu’un programme sportif. ✞ Mai 2011 -NY- Arrivée de la famille Barlow dans leurs nouvelle maison, début des signes, début des choses paranormales. Nolan ne veut pas y croire, Nolan le voit aussi du haut de ses dix neuf ans. ✞ Octobre 2014 -NY- Deux semaines avant que Nolan ne fête ses vingt deux ans, sa mère se suicide du dernier étage de la maison. Primrose est là aussi, elle a vu la scène. Nolan s’occupe d'Elsie, cache ses yeux innocents face à cette scène traumatisante. ✞ Janvier 2014 -NY- Nouvelle maison, nouvelle vie. Mais pas pour Edward qui ne s'est jamais remis du suicide de sa femme. Nolan doit gérer, Nolan se devait d’être présent. Pression sur les épaules pour l’ainé de la famille. ✞ Août 2015 -NY- Un an que Nolan est sous pression, qu’il donne tout pour Birdy et Misty. Nolan travaille déjà en tant que stagiaire à l'informatique dans le département des sciences du comportement. Il lui a fallu une année pour qu’il explose. Qu’il parte de New York pour se rendre à Boston, laissant sa famille hantée derrière lui. ✞ Septembre 2015 -Boston- Nolan intègre Harvard grâce à une bourse et les recommandations de ses professeurs de Columbia. Il entre directement en cinquième année et il suit le cursus suivant : finance & économie ainsi que politique et économie internationale, doué en informatique, c’est un très bon hacker. Il continue le sport également et intègre l'équipe de natation. ✞ Aout 2017 -Boston- Nolan obtient sa maitrise et aspire devenir agent fédérale. Il intègre le bureau des sciences du comportement en tant qu’analyste technique débutant. ✞ Février 2019 -Boston- Nolan devient agent fédéral pour le département des sciences du comportement. Il quitte son bureau et ses ordinateurs pour devenir « profiler » ✞ Mars 2020 -Boston- Nolan travaille toujours au FBI, il gère les enquêtes sur les tueurs en série.

NOLAN BARLOW  ► Max Irons OUD6xTb

« Tu n'y crois pas, tes oreilles pleines d'acouphènes. Tu n'y crois pas, impossible d'entendre cette haine. Tu n'y crois pas, invisibles à ta vue et ton toucher. Tu n'y crois pas, la bouche de l'enfer à leurs pieds.

D A M N E D M A N

aura glaciale : nolan a cette aura qui attire, cette envie de t’y approcher. Pourtant quand tu plonges tes yeux dans son regard tu es face au vide, face à un froid à te glacer, congeler de l’intérieur ✞ loup solitaire : depuis sa plus tendre enfance il est seul, prônant le silence de ses propres maux, prônant la musique au creux de ses oreilles plutôt que les bruits de la vie. Nolan c’est celui qui aime se perdre en pleine forêt, c’est celui qui sort courir en pleine nuit. ✞ esprit logique : tout a un sens, tout est écrit. Il a tout appris, nolan. Il ne croit que ce qu’il voit, assoiffé de preuves il ne lâche jamais rien. ✞ océan de secrets; dans ses yeux tu ne peux rien lire. Nolan c’est un coffre fort fermé à double tour, clé jetée dans les torrents des océans, clé perdue à jamais. Il ne dévoile rien, ne parle jamais de sa vie, mystérieux au coeur de pierre. ✞ dangereux colérique : il ne faut pas trop le chercher, il peut vite t’envoyer sur les roses, il peut vite s’énerver et peut vite te frapper, sauf les femmes. Nolan a des mots parfois plus violents que les gestes, des mots qui peuvent te déchirer, des mots qui peuvent te détruire. ✞ propre destructeur : enfermé dans ses tourments, enfermé dans son âme damnée il ne parle pas. Il écrit des poèmes comme pour se libérer de ce fléau maléfique, de cet ange noir qui l’étreint de ses ailes ensanglantées ✞ éternel coureur : il ne croit pas en l’amour, n’est jamais tombé amoureux et ça n’arrivera sans doute jamais. Il enchaine les relations d’un soir, il s’interdit de s’attacher à la gente féminine, et il y arrive. Dénué de tout sentiment amoureux, de toutes émotions. ✞ méfiant manipulateur : il a besoin de concret, pour l’obtenir il te manipule, te pousse dans tes retranchements, te fait sortir de tes gongs et il y arrive à la perfection. ✞ loyal envers ses proches : il ne la jamais dit et ne le dira jamais mais sa famille compte plus que jamais à ses yeux, gravés dans son âme et son coeur ✞ égoïste homme : il ne pense qu’à lui et sa carrière, rien d’autre le touche, rien d’autre l’atteint. Voir quelqu’un à l’agonie dans la rue ? Il passe à côté et oublie cette image la seconde d’après. ✞ sportif tatoué : musclé, il pratique du sport en salle cinq jours sur sept. nolan fait aussi de la boxe, trois soirs par semaine, chez lui dans son garage. Plusieurs tatouages sont ancrés dans sa peau : un loup sur le haut de son bras gauche, signe de sa vraie nature ; une clé, celle de sa chambre dans sa maison hantée, jetée une fois dans sa peau sur son poignet gauche ; un crâne sur le haut de son bras droit, son allié, son démon..

NOLAN BARLOW  ► Max Irons 201007060403402897 NOLAN BARLOW  ► Max Irons Tumblr_inline_oidjf4ozMB1rifr4k_500
NOLAN BARLOW  ► Max Irons 201007060403656882

primrose barlow, sa soeur détestée, trahison en écrivant des romans sur leur enfance, Nolan ne lui pardonnera jamais ; elsie barlow, sa princesse. dans l'enfance, il était son conteur, elle était sa muse. Muse pour ses poèmes hantés. ; birdy barlow, sa protégée. Protecteur dès son plus jeune âge, il n’a jamais cessé de la choyer encore maintenant. ; monroe barlow, frère cadet de Nolan, ils ne sont pas vraiment proches, Nolan ne comprend pas son addiction. ; peyton lodges amie de ses soeurs, Nolan l'apprécie et un petit jeu de séduction s'est installé entre eux; alexis callaghan, aussi damné l'un que l'autre, ils sont proches sans l'être, alchimie lontaine

WARNING // concernant (Nolan): violences physiques, violences verbales, sanguin, criminel
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, sexe (crus), inceste

NOLAN BARLOW  ► Max Irons 1f4d6 Rps en cours 3/4 free;

alexis - Peyton - romie

NOLAN BARLOW  ► Max Irons 1f4f1 meetmessenger

peyton - elsie - primrose - barlow's -april
LIEN DU POST
Sam 21 Mar 2020 - 0:09
Nolan Barlow

date de naissance
31 octobre
lieu de naissance
New York
nom
Barlow
prénom(s)
Nolan
nationalité(s)
américaine
origine(s)
britanniques (écossaises et irlandaises) et américaines
orientation sexuelle
hétérosexuelle
statut amoureux
célibataire
statut social
pas à plaindre
travail
agent fédéral dans les sciences du comportement

— Toujours à la recherche de cette étincelle dans ma vie, j'octroie tout mon temps à mon travail. Je ne prends le temps pour rien d'autre, je n'en ai pas envie. Je m'épanouis dans mon travail, j'aspire à devenir bien plus qu'un agent fédéral. Je veux être à la tête d'une entité, je veux pouvoir dire que mon métier rythme ma vie, encore plus qu'il ne le fait déjà. J'ai toujours tout fait pour être le meilleur, et je pense avoir réussi, avoir accompli quelque chose dont je suis fier dans ma vie. Je me suis confiné dans mon travail, sans doute pour éviter les souvenirs de cette enfance. Enfance détruite à jamais, enfance que l'on ne pourra jamais effacé. Alors mon esprit se doit d'être occupé, routine installée, routine ancrée en moi mais routine nécessaire à mon bien être.

aura glaciale : nolan a cette aura qui attire, cette envie de t’y approcher. Pourtant quand tu plonges tes yeux dans son regard tu es face au vide, face à un froid à te glacer, congeler de l’intérieur ✞ loup solitaire : depuis sa plus tendre enfance il est seul, prônant le silence de ses propres maux, prônant la musique au creux de ses oreilles plutôt que les bruits de la vie. Nolan c’est celui qui aime se perdre en pleine forêt, c’est celui qui sort courir en pleine nuit. ✞ esprit logique : tout a un sens, tout est écrit. Il a tout appris, nolan. Il ne croit que ce qu’il voit, assoiffé de preuves il ne lâche jamais rien. ✞ océan de secrets; dans ses yeux tu ne peux rien lire. Nolan c’est un coffre fort fermé à double tour, clé jetée dans les torrents des océans, clé perdue à jamais. Il ne dévoile rien, ne parle jamais de sa vie, mystérieux au coeur de pierre. ✞ dangereux colérique : il ne faut pas trop le chercher, il peut vite t’envoyer sur les roses, il peut vite s’énerver et peut vite te frapper, sauf les femmes. Nolan a des mots parfois plus violents que les gestes, des mots qui peuvent te déchirer, des mots qui peuvent te détruire. ✞ propre destructeur : enfermé dans ses tourments, enfermé dans son âme damnée il ne parle pas. Il écrit des poèmes comme pour se libérer de ce fléau maléfique, de cet ange noir qui l’étreint de ses ailes ensanglantées ✞ éternel coureur : il ne croit pas en l’amour, n’est jamais tombé amoureux et ça n’arrivera sans doute jamais. Il enchaine les relations d’un soir, il s’interdit de s’attacher à la gente féminine, et il y arrive. Dénué de tout sentiment amoureux, de toutes émotions. ✞ méfiant manipulateur : il a besoin de concret, pour l’obtenir il te manipule, te pousse dans tes retranchements, te fait sortir de tes gongs et il y arrive à la perfection. ✞ loyal envers ses proches : il ne la jamais dit et ne le dira jamais mais sa famille compte plus que jamais à ses yeux, gravés dans son âme et son coeur ✞ égoïste homme : il ne pense qu’à lui et sa carrière, rien d’autre le touche, rien d’autre l’atteint. Voir quelqu’un à l’agonie dans la rue ? Il passe à côté et oublie cette image la seconde d’après. ✞ sportif tatoué : musclé, il pratique du sport en salle cinq jours sur sept. nolan fait aussi de la boxe, trois soirs par semaine, chez lui dans son garage. Plusieurs tatouages sont ancrés dans sa peau : un loup sur le haut de son bras gauche, signe de sa vraie nature ; une clé, celle de sa chambre de son ancienne maison hantée, jetée une fois ancrée dans sa peau sur son poignet gauche ; un crâne sur le haut de son bras droit, son allié, son démon. ; trois lunes au milieu de son dos, signe de renaissance, signe d'évolution, signe de ses nuits.

Octobre 1992 -NY- Naissance de Nolan à New York, ainé de la famille Barlow : Edward et Agatha. Enfant adoré dès les premiers instants, enfant choyé dès le premier regard échangé avec sa mère. ✝ Juillet 1994 -NY- deux années qu’il est rempli d’amour par ses parents. Deux années durant lesquelles il a réussi à développer des capacités intellectuelles évoluées pour un enfant de son âge. Parents inquiets cependant face aux longs silences de plusieurs heures de leur fils. ✝ Janvier 1996 -NY- Naissance de Primrose, sa fleur. Nolan l’avouera jamais mais sa soeur fut dès les premiers instants sa lune dans la nuit noire ancrée dans son esprit. ✝ Juin 1997 -NY- Naissance de Monroe, deuxième fils des Barlow. Nolan âgé de quatre ans, toujours solitaire. Préférant dessiner, ou lire que de jouer avec son cadet. ✝ Décembre 1998 -NY- Naissance de Misty, sa princesse. Il était son conteur, elle était sa muse. Muse pour ses poèmes hantés. ✝ Septembre 2000 -NY-  Naissance de Birdy, sa protégée. Protecteur dès son plus jeune âge, il n’a jamais cessé de la choyer. ✝ Septembre 2011 -NY- Grâce a une bourse, Nolan intègre l’université de Columbia et suis un cursus dans les sciences ainsi qu’un programme sportif. ✝ Mai 2011 -NY- Arrivée de la famille Barlow dans leurs nouvelle maison, début des signes, début des choses paranormales. Nolan ne veut pas y croire, Nolan le voit aussi du haut de ses dix neuf ans. ✝ Octobre 2014 -NY- Deux semaines avant que Nolan ne fête ses vingt deux ans, sa mère se suicide du dernier étage de la maison. Primrose est là aussi, elle a vu la scène. Nolan s’occupe de Misty, cache ses yeux innocents face à cette scène traumatisante. ✝ Janvier 2014 -NY- Nouvelle maison, nouvelle vie. Mais pas pour Edward qui ne s'est jamais remis du suicide de sa femme. Nolan doit gérer, Nolan se devait d’être présent. Pression sur les épaules pour l’ainé de la famille. ✝ Août 2015 -NY- Un an que Nolan est sous pression, qu’il donne tout pour Birdy et Misty. Nolan travaille déjà en tant que stagiaire à l'informatique dans le département des sciences du comportement. Il lui a fallu une année pour qu’il explose. Qu’il parte de New York pour se rendre à Boston, laissant sa famille hantée derrière lui. ✝ Septembre 2015 -Boston- Nolan intègre Harvard grâce à une bourse et les recommandations de ses professeurs de Columbia. Il entre directement en cinquième année et il suit le cursus suivant : politique et économie internationale, doué en informatique, c’est un très bon hacker. Il continue le sport également et intègre l'équipe de natation. ✝ Aout 2017 -Boston- Nolan obtient sa maitrise et aspire devenir agent fédérale. Il intègre le bureau des sciences du comportement en tant qu’analyste technique débutant. ✝ Février 2019 -Boston- Nolan devient agent fédéral pour le département des sciences du comportement. Il quitte son bureau et ses ordinateurs pour devenir « profiler » ✝ Mars 2020 -Boston- Nolan travaille toujours au FBI, il gère les enquêtes sur les tueurs en série.  

pseudo harma
âge vingt trois ans
nationalité française
forum connu par... j'y suis déjà NOLAN BARLOW  ► Max Irons 1365124802
ILH, j'en pense quoi ? je suis fan  :bigkiss:
autres comptes ? @Alyssia Volturi @Hardin Buckley @Theodora Pasquier @"Isdhiar Gates"
crédits images Faust avatar
nombre de mots par rp tout dépend du partenaire
type personnage pré-lien par @Primrose Barlow

code métier
City center + agent fédéral :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
Code:
@"Nolan Barlow" » <i>(agent fédéral)</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">Paul Wesley</span> » @"Nolan Barlow"

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
NOLAN BARLOW  ► Max Irons 90fb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mes vingt et un ans
. Tu peux m'appeler : Agent Barlow c'est très bien.
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, sans attache.
Je viens de : New York
Dans la vie, je suis : agent du FBI dans les sciences du comportement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Max Irons

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : harma
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/03/2020
, d'où les : 336
messages, dont : 86
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light pour l'avatar, non uccidere pour la sign et Tumblr pour les gifs, renegade. pour les incons et marine d'amour que je remercie encore pour le code profil.
. Pour finir, je joue également : Alyssia ; Theodora ; Freya
NOLAN BARLOW  ► Max Irons Tumblr_inline_oidjeutBFC1rifr4k_500 NOLAN BARLOW  ► Max Irons 201007060402882013
NOLAN BARLOW  ► Max Irons 201007060403145895

Octobre 1992 -NY- Naissance de Nolan à New York, ainé de la famille Barlow : Edward et Agatha. Enfant adoré dès les premiers instants, enfant choyé dès le premier regard échangé avec sa mère. ✞ Juillet 1994 -NY- deux années qu’il est rempli d’amour par ses parents. Deux années durant lesquelles il a réussi à développer des capacités intellectuelles évoluées pour un enfant de son âge. Parents inquiets cependant face aux longs silences de plusieurs heures de leur fils. ✞ Janvier 1996 -NY- Naissance de Primrose, sa fleur. Nolan l’avouera jamais mais sa soeur fut dès les premiers instants sa lune dans la nuit noire ancrée dans son esprit. ✞ Juin 1997 -NY- Naissance de Monroe, deuxième fils des Barlow. Nolan âgé de quatre ans, toujours solitaire. Préférant dessiner, ou lire que de jouer avec son cadet. ✞ Décembre 1998 -NY- Naissance d'Elsie, sa princesse. Il était son conteur, elle était sa muse. Muse pour ses poèmes hantés. ✞ Septembre 2000 -NY-  Naissance de Birdy, sa protégée. Protecteur dès son plus jeune âge, il n’a jamais cessé de la choyer. ✞ Septembre 2011 -NY- Grâce a une bourse, Nolan intègre l’université de Columbia et suis un cursus dans les sciences ainsi qu’un programme sportif. ✞ Mai 2011 -NY- Arrivée de la famille Barlow dans leurs nouvelle maison, début des signes, début des choses paranormales. Nolan ne veut pas y croire, Nolan le voit aussi du haut de ses dix neuf ans. ✞ Octobre 2014 -NY- Deux semaines avant que Nolan ne fête ses vingt deux ans, sa mère se suicide du dernier étage de la maison. Primrose est là aussi, elle a vu la scène. Nolan s’occupe d'Elsie, cache ses yeux innocents face à cette scène traumatisante. ✞ Janvier 2014 -NY- Nouvelle maison, nouvelle vie. Mais pas pour Edward qui ne s'est jamais remis du suicide de sa femme. Nolan doit gérer, Nolan se devait d’être présent. Pression sur les épaules pour l’ainé de la famille. ✞ Août 2015 -NY- Un an que Nolan est sous pression, qu’il donne tout pour Birdy et Misty. Nolan travaille déjà en tant que stagiaire à l'informatique dans le département des sciences du comportement. Il lui a fallu une année pour qu’il explose. Qu’il parte de New York pour se rendre à Boston, laissant sa famille hantée derrière lui. ✞ Septembre 2015 -Boston- Nolan intègre Harvard grâce à une bourse et les recommandations de ses professeurs de Columbia. Il entre directement en cinquième année et il suit le cursus suivant : finance & économie ainsi que politique et économie internationale, doué en informatique, c’est un très bon hacker. Il continue le sport également et intègre l'équipe de natation. ✞ Aout 2017 -Boston- Nolan obtient sa maitrise et aspire devenir agent fédérale. Il intègre le bureau des sciences du comportement en tant qu’analyste technique débutant. ✞ Février 2019 -Boston- Nolan devient agent fédéral pour le département des sciences du comportement. Il quitte son bureau et ses ordinateurs pour devenir « profiler » ✞ Mars 2020 -Boston- Nolan travaille toujours au FBI, il gère les enquêtes sur les tueurs en série.

NOLAN BARLOW  ► Max Irons OUD6xTb

« Tu n'y crois pas, tes oreilles pleines d'acouphènes. Tu n'y crois pas, impossible d'entendre cette haine. Tu n'y crois pas, invisibles à ta vue et ton toucher. Tu n'y crois pas, la bouche de l'enfer à leurs pieds.

D A M N E D M A N

aura glaciale : nolan a cette aura qui attire, cette envie de t’y approcher. Pourtant quand tu plonges tes yeux dans son regard tu es face au vide, face à un froid à te glacer, congeler de l’intérieur ✞ loup solitaire : depuis sa plus tendre enfance il est seul, prônant le silence de ses propres maux, prônant la musique au creux de ses oreilles plutôt que les bruits de la vie. Nolan c’est celui qui aime se perdre en pleine forêt, c’est celui qui sort courir en pleine nuit. ✞ esprit logique : tout a un sens, tout est écrit. Il a tout appris, nolan. Il ne croit que ce qu’il voit, assoiffé de preuves il ne lâche jamais rien. ✞ océan de secrets; dans ses yeux tu ne peux rien lire. Nolan c’est un coffre fort fermé à double tour, clé jetée dans les torrents des océans, clé perdue à jamais. Il ne dévoile rien, ne parle jamais de sa vie, mystérieux au coeur de pierre. ✞ dangereux colérique : il ne faut pas trop le chercher, il peut vite t’envoyer sur les roses, il peut vite s’énerver et peut vite te frapper, sauf les femmes. Nolan a des mots parfois plus violents que les gestes, des mots qui peuvent te déchirer, des mots qui peuvent te détruire. ✞ propre destructeur : enfermé dans ses tourments, enfermé dans son âme damnée il ne parle pas. Il écrit des poèmes comme pour se libérer de ce fléau maléfique, de cet ange noir qui l’étreint de ses ailes ensanglantées ✞ éternel coureur : il ne croit pas en l’amour, n’est jamais tombé amoureux et ça n’arrivera sans doute jamais. Il enchaine les relations d’un soir, il s’interdit de s’attacher à la gente féminine, et il y arrive. Dénué de tout sentiment amoureux, de toutes émotions. ✞ méfiant manipulateur : il a besoin de concret, pour l’obtenir il te manipule, te pousse dans tes retranchements, te fait sortir de tes gongs et il y arrive à la perfection. ✞ loyal envers ses proches : il ne la jamais dit et ne le dira jamais mais sa famille compte plus que jamais à ses yeux, gravés dans son âme et son coeur ✞ égoïste homme : il ne pense qu’à lui et sa carrière, rien d’autre le touche, rien d’autre l’atteint. Voir quelqu’un à l’agonie dans la rue ? Il passe à côté et oublie cette image la seconde d’après. ✞ sportif tatoué : musclé, il pratique du sport en salle cinq jours sur sept. nolan fait aussi de la boxe, trois soirs par semaine, chez lui dans son garage. Plusieurs tatouages sont ancrés dans sa peau : un loup sur le haut de son bras gauche, signe de sa vraie nature ; une clé, celle de sa chambre dans sa maison hantée, jetée une fois dans sa peau sur son poignet gauche ; un crâne sur le haut de son bras droit, son allié, son démon..

NOLAN BARLOW  ► Max Irons 201007060403402897 NOLAN BARLOW  ► Max Irons Tumblr_inline_oidjf4ozMB1rifr4k_500
NOLAN BARLOW  ► Max Irons 201007060403656882

primrose barlow, sa soeur détestée, trahison en écrivant des romans sur leur enfance, Nolan ne lui pardonnera jamais ; elsie barlow, sa princesse. dans l'enfance, il était son conteur, elle était sa muse. Muse pour ses poèmes hantés. ; birdy barlow, sa protégée. Protecteur dès son plus jeune âge, il n’a jamais cessé de la choyer encore maintenant. ; monroe barlow, frère cadet de Nolan, ils ne sont pas vraiment proches, Nolan ne comprend pas son addiction. ; peyton lodges amie de ses soeurs, Nolan l'apprécie et un petit jeu de séduction s'est installé entre eux; alexis callaghan, aussi damné l'un que l'autre, ils sont proches sans l'être, alchimie lontaine

WARNING // concernant (Nolan): violences physiques, violences verbales, sanguin, criminel
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, sexe (crus), inceste

NOLAN BARLOW  ► Max Irons 1f4d6 Rps en cours 3/4 free;

alexis - Peyton - romie

NOLAN BARLOW  ► Max Irons 1f4f1 meetmessenger

peyton - elsie - primrose - barlow's -april
LIEN DU POST
Sam 21 Mar 2020 - 0:09
Un jour, une histoire

/ VOICES /

Elles t'appellent la nuit, tu les entends.
Elles rythment tes insomnies, t'es à cran.
Elles qui sont sans merci et sortent du néant.
Elles veulent tuer à tout prix, tes proches et parents.

Tu n'y crois pas, tes oreilles pleines d'acouphènes.
Tu n'y crois pas, impossible d'entendre cette haine.
Tu n'y crois pas, invisibles à ta vue et ton toucher.
Tu n'y crois pas, la bouche de l'enfer à leurs pieds.

Elles sont présentes dans ta tête, voulant les oublier.
Elles, ces nombreuses silhouettes, tentant d'être effacées.
Elles n'ont pas besoin d'amulette, pour trouver les damnés.
Elles invoquent leurs squelettes, pour tuer l'humanité.

Elles ne te font pas peur, c'est pour toi irréel.
Elles n'ont pas de coeur, c'est pour eux obsessionnel.
Elles ôtent le bonheur de leurs maléfices spirituels.
Elles octroient du malheur à tes maux perpétuels.

/ SIREN /

Ensorcelée dès les premiers instants dans la demeure.
Envoutée, elle, cette mère remplie de douceur.
Condamnée à entendre les derniers battements de coeur.
Damnée à jamais tirant sa révérence en apesanteur.

Chevelure longue et blonde à jamais dans mon esprit. Cette femme, cette mère qui m'a donné la vie. Pourquoi en est-elle arrivé là ? Pourquoi a t-elle sauté le pas ?
Majestueuse tous les jours durant, sa perte m'affecte tellement. J'aurais aimé l'en dissuader, j'aurais aimé hurler, mais je n'ai pas bougé. Elle a plongé dans les limbes, sans y être invitée. Elle a donné son corps et son âme en sacrifice. Sacrifice pour ses enfants, ses précieux, ses joyaux, ses anges à tout jamais.
Je la revois plonger dans les eaux marécageuses des enfers, elle cette sirène. Sirène qui ne sait plus nager, sirène noyée dans un torrent de larmes, sirène torturée par les créatures marines.

/ WOLF /

Seul, ce mâle alpha qui règne sur son propre royaume. Royaume tantôt imaginaire, tantôt réel. Difficile à approcher, ces crocs sont acérés. Il est blessé, fracturé, brisé à jamais. Les souvenirs d'enfance enfouis au plus profond de sa chair le hantent chaque nuit. Cauchemars répétés, insomnies toujours présentes.
Seul dans sa propre meute. Personne ne le heurte. Solitaire à jamais, il sera toujours hanté.
Lui, ce loup solitaire.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
NOLAN BARLOW  ► Max Irons Tumblr_inline_neo8w6VyYf1r25xgk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : prête à rencontrer quelqu'un. Aide-moi à oublier l'ancien, tu veux ?
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014
, d'où les : 15575
messages, dont : 293
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra, Jody & Andie.
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

NOLAN BARLOW  ► Max Irons 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

NOLAN BARLOW  ► Max Irons 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

NOLAN BARLOW  ► Max Irons 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Aidan » ex, mais homme de qui elle est encore amoureuse.
Eowyn » amie proche
Caesar » ami proche.
Isaac » ami proche.
Hardin » ami proche.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens entre deux
Kael » ex, tantôt détesté, tantôt désiré.
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens negatifs
aubrey » sofia sait qu'elle est amoureuse d'Aidan, et ça lui a suffit.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt

NOLAN BARLOW  ► Max Irons J3eKIZP

NOLAN BARLOW  ► Max Irons Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Sam 21 Mar 2020 - 0:20
Courage pour ta ficheeee :heaart:

If a man talks shit, then I owe him nothing
I don't regret it, because he had it coming
I never trust a narcissist but they love me so I play 'em like a violin and I make it look oh so easy. because for every lie I tell them they tell me three. this is how the world works you gotta leave before you get left.

NOLAN BARLOW  ► Max Irons Tumblr_pigxuhP2o41vc8ncjo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : un peu partout, il rare que je dorme chez moi.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis mes cinq ans lors de mon adoption.
. Tu peux m'appeler : astra ça suffit.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Je viens de : née à amsterdam, mais rapidement rapatriée à boston après mon adoption.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit des affaires et gérante d'une bijouterie de luxe.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : suki waterhouse.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
, d'où les : 1541
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : velicor (avatar) marine mon amouuur la meilleure (profil) tumblr (gifs) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : orphéa (k. shipka), aurora (m. robbie)
NOLAN BARLOW  ► Max Irons 210321052840494321

NOLAN BARLOW  ► Max Irons Tumblr_nvcw0tD5hW1unhinko1_250

( bad story ) »» elle est née le 14 octobre 1996 à amsterdam, capitale des pays-bas ; née de parents criminelles, ils étaient les bonnie & clyde de la ville, sans peur, ils n’hésitaient pas à cambrioler toutes les banques du pays. lorsque sa mère est tombée enceinte, ils étaient en pleine période de cavale, les autorités les traquant depuis des mois ; ils décident finalement de déposer astra dans un orphelinat américain à l’âge de cinq ans, ne voulant pas d’une vie remplie de risques pour leur petite fille ; astra resta en orphelinat quelques mois seulement, se faisant rapidement adopter par la famille deauclaire ; parents modernes préférant adopter, elle a eu beaucoup de chance de tomber sur eux, elle se retrouve avec deux frères et deux soeurs eux aussi adoptés ; malgré qu’elle soit au courant de son adoption, elle s’est posée peu de questions sur ses parents biologiques, voyant les deauclaire comme sa vraie famille ; une enfance et adolescence heureuse, ses parents ont pourtant été inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tellement astra pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mettant en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde à la fin du lycée. elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle découvre et se découvre. apprenant les joies de la fête et des plaisirs charnels, aujourd’hui elle est toujours accroc. amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; vivant quelques mois sans argent pendant son voyage, elle se porta sur le vole pour continuer de vivre. s’entrainent de jours en jours, elle est devenue une voleuse d’exception, maitresse de l’illusion, personne n’a encore compris son petit jeu. aujourd’hui, malgré qu’elle soit aisée, elle continue de voler lors de galas mondains pour son propre plaisir. sûrement atteinte du syndrome du criminel comme ses parents biologique ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. éloignée de la peur astra sait prendre sa maladie en son avantage, elle sait qu’elle peut devenir un requin devant un barreau, éloignée de toutes inquiétudes qui pourraient faire rater sa plaidoirie ; cela fait maintenant un an qu’elle a décidée d’investir dans une boutique de bijoux de luxe, se retrouvant envahie par les plusieurs bijoux qu’elle a volée, elle décide de les revendre dans sa boutique en élaborant de faux certificats, métier important pour elle, elle veut prouver à ses parents qu’elle est capable de faire quelque chose ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre sa boutique, ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; ayant vécue de simples amourettes, elle préfère s’amuser et profiter ; plutôt sportive, elle pratique la natation, l’équitation et le tennis ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter.

( fire in her brain ) »» affectueuse - astra elle aime tout le monde, elle est très ouverte d'esprit, elle peut être adorable avec n'importe qui. plutôt tactile et amoureuse de l'humain, elle ne se fait jamais d'aprioris sur quelqu'un amusante - toujours d'un bon vivant naturel, elle aime rire et faire rire les autres, il est rare de l'a voir de mauvaise humeur audacieuse - elle n'est pas touchée par la peur, elle n'a aucun problème pour prendre des risques. incapable de voir lorsqu'elle est en danger,  c'est une grande casse coup. elle a une longue liste de toutes les choses pleine d'adrénaline qu'elle pourrait faire avant de mourir bornée et têtue - il est difficile de contre-dire astra, lorsqu'elle pense avoir raison, impossible de lui faire changer d'avis survoltée et pétillante - toujours envahie d'énergie, elle n'a aucune limite, elle détesterait avoir une vie simple et posée caractérielle - miss n’a pas la langue dans sa poche et elle ne le cache pas, elle n’est pas du genre à se faire marcher dessus. gentille en général, elle se relève être une diablesse dès qu’on réveille cet aspect de sa personnalité charismatique - loin d’être timide et même plutôt bavarde. sûre d’elle, elle montre une confiance sans bavure, elle ne se demande jamais si elle peut faire quelque chose, elle le fait, tout simplement courageuse - aucune peur pour l’a retenir, elle est déterminée et rien ne peut l’empêcher d’atteindre son but débauchée - elle rencontre le monde de la fête dès son jeune âge, elle a pris l’habitude de sortir très souvent, elle est rarement chez elle et termine souvent ses nuits dans des hôtels étant incapable de retrouver ses clés directe - elle est franche astra, elle passe rarement par quatre chemins pour donner son avis décadente et provocante - elle ose, loin d'être prude elle aime provoquer, miss incendiaire sait se faire remarquer généreuse - lorsqu’elle aime, elle donne, elle n’est pas du genre égoïste, elle est dotée d’un vrai bon coeur insouciante et irresponsable elle agit la plupart du temps sans réfléchir aux conséquences de ses actes, elle n’a pas peur des problèmes, au contraire elle s’en amuse - passionnée - quand elle aime quelque chose, ce n’est jamais à moitié. ayant eu plusieurs activités sportives ou artistiques au long de sa vie, elle s’investie énormément dans ce qu’elle entreprend dépensière - adoptée par une famille aisée, elle dépense énormément tous les mois, elle n’a pas réellement la valeur de l’argent.

NOLAN BARLOW  ► Max Irons Tumblr_nfzdbzRWwf1twtwzgo2_250 NOLAN BARLOW  ► Max Irons Tumblr_nfzdbzRWwf1twtwzgo5_250 NOLAN BARLOW  ► Max Irons Tumblr_nfzdbzRWwf1twtwzgo3_250

( links with others ) »» nom, lien.

NOLAN BARLOW  ► Max Irons Fire_1f525 NOLAN BARLOW  ► Max Irons Gem-stone_1f48e NOLAN BARLOW  ► Max Irons Money-with-wings_1f4b8

lien à rajouter: deauclaire, layla, marso, luna, alma, kobe, andréa.

WARNING // concernant astra maladie, vole, alcool, drogue, sexe.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

NOLAN BARLOW  ► Max Irons Tumblr_o6g5qhGRqO1uhlcf6o3_250

NOLAN BARLOW  ► Max Irons Notebook_1f4d3 rps en cours / (2/6 free)

luna - marso

LIEN DU POST
Sam 21 Mar 2020 - 0:21
NOOOOOLAN hanwii hanwii bon je te l'ai sûrement dis milles fois mais je suis tellement contente que tu prennes l'aîné des barlow NOLAN BARLOW  ► Max Irons 3850463188 hanwii tu vas faire de nolan un personnage extraordinaire et j'ai tellement hâte de voir ça Vic et de le détester aussi NOLAN BARLOW  ► Max Irons 166564858
rebienvenue à la maison ma belle NOLAN BARLOW  ► Max Irons 3850463188 NOLAN BARLOW  ► Max Irons 2511619667

just a girl on fire

≈ i'm unstoppable, i'm a porsche with no brakes 

NOLAN BARLOW  ► Max Irons 1365205372-pris
NOLAN BARLOW  ► Max Irons VAYvX9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 17 ans
. Tu peux m'appeler : Brad ou Brady ça dépend
, j'ai : 33
ans, et si t'es curieux, je suis : En couple avec Maitre Fibonacci et papa d'une petite fille adorable nommée Ciara
Je viens de : Londres, l'Angleterre sera toujours dans ma peau
Dans la vie, je suis : avocat au barreau spécialisé dans le droit des entreprises, des affaires et civils & professeur de droit civil et privé à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jamie Dornan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : DarkMinds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/10/2017
, d'où les : 22196
messages, dont : 92
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar: fairytalesoflie ; img sign: tumblr; profil: jude
. Pour finir, je joue également : Aisling Moore

NOLAN BARLOW  ► Max Irons D16bf13a28924000a3dd99280ab97ffc5711770f
 ☼  

☾ Histoire ☽ Je mesure 1m81 • Je déteste mes jambes, c'est mon complexe • Je suis blond à la base mais mes cheveux ont viré au châtain à mes 10 ans. • J'ai grandi en plein milieu de Londres dans le centre ville, je passais ma vie en vélo avant d'avoir le permis • J'ai un tatouage sur mon torse au niveau de mon coeur, avec le prénom de ma fille "Ciara" • je suis rapidement devenu professeur après mes études à Harvard. • Je suis major de ma promotion. • Je n'ai jamais été dans une maison étudiante. Ce n'était pas pour moi. • Je ne suis jamais tombé dans la drogue ni dans l'alcool. Je ne consomme pas de drogue non plus. • Je passe de femmes en femmes pour ne plus m'attacher depuis des années maintenant. • Je suis un accro au réseau sociaux, mais je ne poste pas souvent de photo de moi. • Je possède un husky prénommé Démon, il a 3 ans. • Depuis son ex jel n'ai jamais connu l'amour, où alors cela à durer quelques mois. Rien de bien sérieux. •Je travaille comme un fou, je fait des horaires de dingue. • Au Starbucks je prend un Grande Americano • Je suis toujours au téléphone, ou devant mon ordinateur à répondre à des mails. • la paperasse me saoule. • Je joue du piano et de la guitare, il m'arrive de chanter mais vous allez pas me retrouver au Grammy. • J'ai fais deux cursus, droit et musique à Harvard. • Je vis dans un duplexe de plus de 700m2. • Je possède du personnel, Kelly, mon intendante et mon chauffeur les jours de la semaine pour les déplacements pro.

☾ Personnalité ☽Aimant Affectueux mais ultra jaloux Ambitieux et surtout très têtu je suis très obstiné Attachant Maladroit Charmant avec un poil de Romantisme Sentimental Sexy, un pervers né Sportif

☾ Mannies ☽ Je suis un acharné du travail, j’ai énormément de mal à décrocher Je suis un papa poule clairement, ma fille est ma priorité, et je stresse toujours pour elle. Je me touche souvent le visage quand je parle, ou je me gratte le front. Sinon je joue avec ma barbe. Pour me concentrer en réunion je joue avec mon stylo en le faisant tourner entre mes doigts Accro aux SMS, je trouve que c’est plus rapide pour communiquer . J’aime me rappeler d’où je viens et je ne cherche pas à enlever mon accent. Je compose des musiques au piano quand je suis mal, et il m’arrive de chanter pour évacuer tout cela. Je tape dans le mur pour évacuer ma colère Je décide souvent à la place des autres.

☾ Nouvelles actualités ☽ Développement de O'Connor Law & Offices au mois de Novembre 2020 je m’autodétruis beaucoup moins depuis que j’ai retrouvé un équilibre Je continue de voir un psychologue après les fusillades.

NOLAN BARLOW  ► Max Irons Tumblr_py6xcdi4w71uwflyeo1_400
Family time
 ☼  

☾ Sang ☽ CIARA ●●●○○ Ma fille, mon sang, la prunelle de mes yeux. Elle est né le 14 Juin 2016 à Boston. Blonde, cheveux bouclé, les yeux malicieux, un beau mélange de sa mère et moi.

☾ Cousin(e)s ☽ Je possède un cousin et une cousine, on a grandi ensemble sur Londres, ce sont les enfants du frère de mon père.

☾ Demi soeur ☽ Je découvre que j’ai une demi soeur, mon père ayant tromper ma mère pendant un temps. Elle s’appelle Apple (PNJ) et elle fut de bref passage sur Boston pour me retrouver, elle repart rapidement ensuite retrouver sa mère qui avait besoin d’elle.

NOLAN BARLOW  ► Max Irons Ae7376b36363a87609aeec7250d1ce4eed212ed2
Love time
 ☼  

☾ Présent ☽ Simplement son célibat. Il essaye de se reconstruire tout en passant de lit en lit. Même si ça le saoule des fois. Il ne fera rien les semaines où il garde sa fille pour ne pas qu'elle voit qui il est devenu et le nombre de femmes venant chez lui. Il ne veut plus se projeter pour un futur à 2.

☾ exs ☽ ....

NOLAN BARLOW  ► Max Irons 225a567f0b5550d299cdfd68b09cfa5fb95319b6
Work team
 ☼  
☾ Collègue ☽ G. EMERSON YORK ●●●○○ Avocat pénalisée à mon cabinet, il nous a rejoint récemment mais fait déjà des miracles. ETHAN C. MAXWELL ●●●○○ Il bossait pour B&G, il vient d’arriver suite à la fermeture du cabinet chez le mien. LIAM ●●●○○ Retour à la maison comme dirait l’autre, après la fermeture de son cabinet. REBECCA●●●○○ Ma collègue, je l’ai embauché à la rentrée elle travaille en tant qu’avocate en droit des familles.

NOLAN BARLOW  ► Max Irons Tumblr_penje8LuXh1uwflyeo2_r1_250
Friends time
 ☼  
☾ Meilleurs amis ☽ LIAM ●●●○○ Au début on était ennemis, puis au fur et à mesure du temps l’amitié s’est installé, et voila maintenant on est les meilleurs potes et on se soutient ! WESLEY ●●●○○[/b] Mon client, l’amitié s’est développé pareil au fur et à mesure, j’essaye de le conseiller sur tous les aspects privée et public. On s’entend très bien. Milyana ●●●○○[/b] Ma meilleure amie malgré qu’on s’est perdu de vue un moment car j’allais pas bien à cause de mon auto destruction. On se retrouve maintenant que je suis stable.

☾ Amis ☽ PRIMROSE ●●●○○ L’ambiguïté rime avec notre amitié. Elle est ma cliente pour une affaire assez compliqué, derrière l’amitié s’est installé et on délire bien. Dites merci au Spring Break et à la piscine, ça fait des miracles une crème solaire et un torse nu… GRESHAM ●●●○○ Un collègue à l’université, on se parle beaucoup, on se confie beaucoup même si on s’est perdu un peu de vue depuis la rentrée. JAMES ●●●○○ Collègue à Harvard, on forme le trio de la mort avec Gresham. On s’entend bien. Mais pareil on se parle moins depuis la rentrée. SHADE ●●●○○ Mon cher ami, il est mon détective privé, il est très doué.

☾ Ennemis ☽ J'en ai pas

NOLAN BARLOW  ► Max Irons Tumblr_p3fkddul5B1vs8ghco4_r1_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

WARNING // concernant (Drew)
Sexe (cru)
Mort
Suicide
Famille
Sang
Dépression

TRIGGER // refuse de jouer ;
je peux tout jouer

Leta x4 • Rakel • Dinah • Nadia • Llhéva x2 • Bella • Tova • Prim • Prim/Leta/Nolan • Rebecca • Kate
You ?

OPEN

LIEN DU POST
Sam 21 Mar 2020 - 0:29
Et ba re bienvenue avec lui !! Et bien sur il nous faudra un lien comme je suis l'avocat de la petite miss (emo) MOUHAHAHAH NOLAN BARLOW  ► Max Irons 847616947

best of both worlds
Got two girls in my life, one is my precious daughter and the other is the one I love. I'm stronger now thanks to both of them.  :heaart:
NOLAN BARLOW  ► Max Irons RgpqYaWt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : barman au nephilim. ancien étudiant en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 22239
messages, dont : 372
rps. Merci aux doigts de fée de : ⌜ avatar + profil :: lumos solem ⌟ / ⌜ bannière vote bal archley:: shelbies, anya ⌟
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley
NOLAN BARLOW  ► Max Irons A1w5oF82_o
[ 27 yo - from san franscisco - barman - single ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
⌜more⌟ - il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement. il a été membre de la pforzheimer en septembre 2019. confrérie qu'il intègre sur demande de son père en échange de versement mensuel sur son compte en banque. se rendant compte qu'il déteste cette confrérie, il la quitte en décembre 2019 après avoir eu une conversation avec son père.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

NOLAN BARLOW  ► Max Irons Tumblr_inline_p6b4m6E7au1tiog6f_540 NOLAN BARLOW  ► Max Irons Bb3db586510346353e8411ae8d0319af NOLAN BARLOW  ► Max Irons Tumblr_inline_p6b4mbPA6G1tiog6f_540
NOLAN BARLOW  ► Max Irons IuAp75RF_o
un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur ( isley ) d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.

NOLAN BARLOW  ► Max Irons 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 NOLAN BARLOW  ► Max Irons 3ed08b4374c0dbd8f9ad1885fd0f5ec9 NOLAN BARLOW  ► Max Irons Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
NOLAN BARLOW  ► Max Irons Eo3HUXza_o
⌜BEST FRIENDS⌟ - marla passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope  une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey simples potes, au départ, vous êtes devenus bien plus proches avec le temps. aujourd'hui, mickey est clairement devenu ton meilleur ami et meilleur allié aussi au milieu de toutes ces filles. maverick ( personnage décédé ) meilleur ami, décédé il y a quelques mois. sa présence manque. gaïa lolilol.
⌜FRIENDS⌟ - lauren pote de promo/amie + sexfriends. meaghan pote de promo/amie + sexfriends. cléolya bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps. malgré tout, tu seras toujours là pour elle.
⌜KNOWLEDGES⌟ - rebecca prof de droit. relation privilégiée depuis que son mari et son fils ont eu un accident de voiture. avalon durant ta première rupture avec arwen, vous vous êtes rencontrés dans ce bar. ivres tous les deux, vous vous êtes plains de votre vie merdique le temps d'une nuit.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

NOLAN BARLOW  ► Max Irons Tumblr_inline_pg17k9kgR91s32gxz_1280 NOLAN BARLOW  ► Max Irons 7a0ab031e96e0bf374112facc2dd4d30 NOLAN BARLOW  ► Max Irons Tumblr_inline_pg17k7aTOZ1s32gxz_1280
NOLAN BARLOW  ► Max Irons BOqbOMQj_o
⌜PRESENT⌟ - single.
⌜EX / PAST⌟ - nienke la relation qui l'a le plus renversé, sans aucun doute. relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. arwen ( juin 2020 - janvier 2021 ) amitié qui s'est transformée, quelques mois plus tard, en relation amoureuse. première fois que tu ouvres vraiment ton cœur. première fois que tu prends le risque de t'attacher vraiment à une femme. relation qui s'est mal terminée après quelques mois de couple. l'erreur de l'avoir trompée, mais aussi l'erreur de vous être remit ensemble après une première rupture. surement pas fait l'un pour l'autre. mais tu n'oublieras jamais les moments passés avec elle. cette fille t'as changé, sans aucun doute.
⌜SEX⌟ - lauren fantasme, idéal féminin ( physique ) complètement assumé. mais surtout pote avec qui tu couches de temps en temps. plan cul régulier. rien d'ambiguë entre vous. meaghan rivalité, alliance, amitié, sexe, tellement de choses qui vous définissent. et d'autres choses qui se rajoutent au fil du temps. alors mieux vaut ne rien dire, ne pas vous définir. c'est bien plus simple ainsi.

NOLAN BARLOW  ► Max Irons Zl0kohv
mikke vu par marie/lovebug
( meaghan flores )
NOLAN BARLOW  ► Max Irons 1f602NOLAN BARLOW  ► Max Irons 1f602

Spoiler:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Sam 21 Mar 2020 - 0:40
rebienvenue parmi nous :heaart:

- my self worth is not determined by others

LIEN DU POST
Sam 21 Mar 2020 - 1:35
Ooooh Richard est troooop troopp troopp beauuuu!!!!
LIEN DU POST
Sam 21 Mar 2020 - 9:25
re-bienvenue NOLAN BARLOW  ► Max Irons 2109348208
LIEN DU POST
Sam 21 Mar 2020 - 12:11
rebienvenue parmi nous chaton :heaart:
NOLAN BARLOW  ► Max Irons 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56502
messages, dont : 156
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour, lumos solem (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
NOLAN BARLOW  ► Max Irons Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 NOLAN BARLOW  ► Max Irons Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

NOLAN BARLOW  ► Max Irons WRrbryAh_o NOLAN BARLOW  ► Max Irons WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

NOLAN BARLOW  ► Max Irons 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

NOLAN BARLOW  ► Max Irons Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 NOLAN BARLOW  ► Max Irons Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

NOLAN BARLOW  ► Max Irons 584439dba6515b1e0ad75b6e

NOLAN BARLOW  ► Max Irons Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

NOLAN BARLOW  ► Max Irons Y5reamxq

NOLAN BARLOW  ► Max Irons Y53vpjd8

NOLAN BARLOW  ► Max Irons Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

02 RPs › 16/04 → 23/04
LIEN DU POST
Sam 21 Mar 2020 - 12:11
RE-BIENVENUUUUUUUUUE NOLAN BARLOW  ► Max Irons 1153642411

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant