Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @James Winslow Holaaaa je viens demander des liens aux supers profs d'Harvard Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 8 1688815589 (bon puis Henry quoi, je ne pouvais pas passer à côté aussi ahahah)
    Du coup est_ce que cela serait possible ? Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko oh Natalie Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 8 1365124802 elle est canon avec plaisir pour un lien. Tu as une idée de ce que tu voudrais ? Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 8 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @James Winslowgrosse honte à moi j'ai totalement oublié de répondre...
    Ouai t'as vu un peu Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 8 80508888 je dirais même plus, ILS sont canons !

    Spoiler:

    Blague à part Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 8 152426858 En vrai je recherche de tout pour Lidiya sauf un grand frère de coeur. Mais sinon un BFF, des liens ambigües, de toooout! J'aime bien les trucs un peu tordus XD après j'avoue que je marche aussi beaucoup par feeling en RPs.
    Cependant ! Vu qu'il est prof d'histoire et qu'elle est prof en physique nucléaire c'est un bon départ vu qu'ils évoluent dans le même espace de travail :P
    Est-ce qu'on peut chercher ensemble ? Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 8 3850463188 Après j'ai vu que James avait perdu ses parents et sa soeur; sachant que Lidiya a aussi vécu un petit traumatisme dans le genre (son mari était à bord du Malaysia Airline disparut en 2014... Elle considère qu'à l'heure actuelle elle n'a toujours pas fait son deuil et que tout est entièrement sa faute), ça aurait pu les rapprocher ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mai - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, ça aurait pu les rapprocher son histoire est touchante donc forcément James est touché. C'est un bon début de lien. Sinon moi aussi, j'adore les liens ambigus et tordu surtout avec une bombe comme Natalie.

    @Lidiya Eïbojenko
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @James Winslow bonsoir, puis-je ? Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 8 3997999705
    j'ai mentionné que l'un des rêves d'Erin aurait été de faire des études en histoire Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 8 1365124802 et comme monsieur est justement professeur à Harvard, ça pourrait bien coller pour lui faire remonter quelques anciens rêves Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 8 3997999705 pour t'expliquer, elle est un peu perdue en ce moment, elle sait plus où aller ni quoi faire de sa vie donc j'aimerais qu'elle se remette en question donc soit : reprendre des études, ou se trouver un boulot (oui mais quoi ? Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 8 1881463262)
    je me demande s'ils auraient pu se connaître depuis 2 ans qu'elle est à Boston même
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin Calloway avec la superbe Katherine Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 8 4046487928 je veux bien oui, c'est une bonne idée. Ils se connaissent depuis deux ans, il aurait pu la prendre sous son aile pour la mettre sur la bonne voix qu'est-ce que tu en penses ? Il serait un mentor pour elle en quelque sorte ? Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Juin - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin Calloway avec toutes mes excuses pour le retard :heaart:
    que dire de Henry stp Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 8 4205929361 je pense qu'Erin verrait en James la "vie", la "personne" qu'elle aurait pu être donc qu'elle l'envie beaucoup ! peut-être qu'il aurait posé des questions à son propos, du genre "mais pourquoi tu ne le fais ?" et elle aurait toujours été très évasive sur son métier. maintenant qu'elle est libre, pourquoi pas qu'elle pourrait lui dire Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 8 1881463262
    après à voir ce qu'on pourrait ajouter, on peut voir au feeling s'il y a de l'ambiguité ou qu'au contraire c'est une amitié platonique Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 8 2345663646
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juin - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adore ce changement Dua est hanwii on peut voir ça au feeling avec la demoiselle.

    @Erin Calloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juin - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @James Winslow oh oui c'est ma queen Dua Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 8 152426858
    très bien, tu veux commencer par quoi ? Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 8 3997999705 un rp ou un meets ? Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juin - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin Calloway je veux bien un meets. Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 8 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum