Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @James Winslow j'imagine bien bella être amie avec son ex-femme depuis quelques temps déjà pour X raison Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 6 3850463188 . il est professeur depuis combien de temps ? tu l'a peut-être écrit et j'ai rien vu Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 6 1881463262
    on part sur la deuxième idée du coup Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 6 3997999705 . j'vois bien bella prendre une "claque" au restaurant, ça pourrait dater de peu de temps avant la fin de son couple ? enfin si ça date d'avant décembre 2019.

    au restaurant, quand elle l'a vu, elle serait resté vraiment poli, aucune avance juste surprise en faite Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 6 1881463262 et même si je vois bien bella lancer quelques regard, elle ne l'aurait plus revu depuis ? ou alors croisé de temps en temps sans réussir à rester à sa "place" ? j'veux dire par là que même s'il était marié, elle aurait lancé quelques regards, fait des avances ?

    enfin si ça te tente comme tu veux partir sr du l'ambiguë. et là, elle revient après s'être absenté depuis décembre 2019 Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 6 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @James Winslow je cherche une ex relation pour margot Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 6 3850463188 ça pourrait le faire tu penses ? Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 6 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bella Windsor oui c'est pas mal, je suis d'accord pour leur amitié. Il est professeur depuis ses vingt-ans à Harvard. Pardon, je ne l'avais pas noté. Ça me va carrément oui. Je suis Ok.
    faire quelques regards et des avances, même s'il était marié, je suis pour petit coquin James, il est. Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 6 636082422 :P Je suis partant. Quand tu veux pour un sujet.

    @Margot De Luxembourg Oui, pour moi, c'est possible, on peut en parler par mp pour plus de détail si tu veux. Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 6 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @James Winslow pas de soucis je te mpotte alors Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 6 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @James Winslow j'ai pas eu le notif, désolé de venir que maintenant Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 6 927261665
    quand tu veux pour un rp aussi Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 6 3850463188 . bella est passé par Boston avant de filer en Thaïlande pour régler quelques affaires Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 6 3850463188
    tu ou je le commence ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bella Windsor ne t'en fais pas. Ce n'est pas grave.
    c'est parfait. Je veux bien que tu le commences stp. Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 6 3850463188 Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu m'oublies, j'te zigouille mon amour Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 6 3026748879 Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 6 3026748879 Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 6 3026748879 Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 6 636082422 Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 6 636082422 Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 6 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sarah Porter jamais de la vie.  Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 6 1365124802  Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 6 1365124802  Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Aoû - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @James Winslow sorrry pour le retard Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 6 927261665 vacances et pour couronner le tout, je n'ai plus internet Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 6 927261665 . tu aurais le temps de commencer le rp du coup ? enfin si ça te tente toujours Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 6 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum