Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin.
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @James Winslow tu viens de taguer la sœur jumelle de Bella Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 1881463262 j’ai tout de libre donc si tu cherches des liens en particulier, je dis pas non Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bella Windsor ah pardon, je n'avais pas fait attention.   :P  Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 1779901633 Moi aussi, j'ai toute de libre, de plus James viens de divorcer donc il est totalement libre pour n'importe qu'elle lien. Pourquoi pas jouer sur de l'ambigu ? Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juil - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @James Winslow t'inquiète, c'est pas grave Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 1881463262 . pourquoi pas, l’ambiguë y'a rien de mieux Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 152426858 .
    j'peux en savoir plus sur cet apollon ? Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il peut voir double Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 166564858 ça me va aussi quand on a ce degré de bogossité Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bella Windsor bien sur avec plaisir belle blonde. Alors il est né le 17/11/1990 à Boston. Il n'a jamais quitté la ville, ce n'est pas un grand voyageur. Il est professeur d'histoire à l'université d'Harvard. C'est un métier qui le passionne vraiment. James à une véritable relation avec ses élèves, il leur donne même son numéro de téléphone au cas où ils ont des soucis qu'ils ne peuvent pas gérer. Il a était marié durant de nombreuses années, mais à cause d'un geste déplacé sa femme a demandé le divorce. James à perdu sa famille ils sont morts dans un accident mortel, c'était il y a six ans. Il a perdu sa petite sœur ainsi que ses parents.

    Sinon niveau caractère le beau gosse est : gentils, doux, drôle, amusant, charmant, intelligent, alcoolique, têtu, arrogant, diabolique, lunatique, égocentrique. Sadique. Démoniaque. Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 4046487928 Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 2511619667

    @Beth M. Windsor finalement, ce n'est pas si grave de faire une erreur. J'ai invoqué la jumelle. Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 636082422 Une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juil - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @James Winslow dis-moi, c'est 1990 ou 1980 son année de naissance ? comme dans ton profil y'a écrit 39 ans, j'ai un doute Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 1881463262 .
    alooooooors Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 3997999705 on peut partir sur tellement de choses Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 152426858 . j'te propose plusieurs "types" de rencontre ou début de lien et après on peut peaufiner ou totalement partir sur autre chose. as you want Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 152426858 .
    - bella pouvait être très très proche de la soeur de james (à voir la suite)
    - bella pouvait être proche de son ex-femme ? j'imagine bien bella arriver dans un de ces cours (au début et se tromper sauf qu'elle a assisté à tout le cours et à plusieurs reprises ?) je l'imagine bien ne pas être insensible à son charme -quoi, il est plutôt canon le prof d'histoire Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 152426858 - . un repas d'amis, elle rencontre le prof qui arrive au bras de son amie (sa femme à l'époque) donc à développer.
    - une rencontre à l'hôpital pour X raison, bella à fait de nombreux stages, début d'internat avant de mettre les voiles fin d'année 2019.
    j'arrête là sinon j'vais t'écrire tout un roman Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 1881463262 . on peut partir sur autre chose et bien sûr toutes les idées sont à développer Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juil - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bella Windsor c'est bien 1990, je ne l'avais pas modifié dans mon profil.
    J'aime beaucoup ce que tu me proposes, mais j'avoue que j'ai une préférence pour la seconde proposition. Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 2109348208 Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 1365124802 Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 4046487928 Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 2474380249 Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 3997999705 Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @James Winslow si t'as une préférence, on va pas aller plus loin alors Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 3997999705 . on a un peu notre base Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 3850463188 . à toi de me dire depuis combien de temps il était "marié' et depuis quand il ne l'est plus Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 3619069448 j'pense qu'on peut tourner ça comme il faut Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 152426858 Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juil - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bella Windsor il était marié avec elle depuis le lycée. Il est divorcé depuis un maintenant. Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 3850463188 Tout seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. - Page 5 3997999705

    @Margot De Luxembourg avec grand plaisir surtout avec la sublime Blake.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum