Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's always a good day for a first tattoo (Dimitri) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    It's always a good day for a first tattoo (Dimitri)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's always a good day for a first tattoo


    C'est difficile de savoir ce qu'on veut faire dans la vie. Lorsqu'on est au collège, on nous prépare pour le lycée, nous listant les filières que l'on peut prendre. Littérature, Science etc, tout ça pour au final, n'être même pas sur de ce que l'on souhaite faire comme métier. Je suis dans le droit, mais aussi le journalisme alors beaucoup d'options s'offrent à moi. Oui, mais lesquelles ?. Dans le journalisme, je pourrais voyager dans le Monde, faire de belle découverte, ou tout simplement présenter le journal du soir. Le droit est bien plus intéressant, être avocat serait un métier fascinant. J'aimerais défendre les gens, les femmes et les enfants surtout, qui subissent d'horribles choses au quotidien. Bon, dans le fond oui, mon rêve serait l'écriture, mais on verra ça plus tard, je suis encore jeune après tout. "Bien sur que oui", dis-je en m'esclaffant, complètement atteinte par ma connerie. Il faudrait que je me calme, ou que j'aille voir un psy car parfois, ça ne tourne vraiment pas rond dans mon cerveau. Je le taquine avec mes beaux pieds, parce qu'ils le sont, même si en soit, je déteste les pieds. Enfin, je ne dirais pas non à ce qu'on me fasse un massage bien entendu, mais je ne pense pas que je serais dans la capacité d'en faire à quelque d'autre. Je ris de plus belle en observant l'expression de son visage, alors qu'il avoue avoir sûrement la phobie des pieds. "Et bien, si je commence à me mettre à poil, tu peux alors prendre ça comme un feu vert", dis-je en retenant un rire, alors que je prend une gorgée de mon cocktail. Je ne sais pas ce que j'ai avec les berceuses, mais quand je suis bourrée, j'aime qu'on m'en chante une. Bon, ok, je n'ai jamais aucun souvenir, du coup, je ne sais jamais si on me l'a chanté ou pas. "Hm, tu as peut-être raison ! Je chanterais peut-être moi sinon...", avec ma super belle voix de casserole. Je chante plutôt bien, enfin, je n'ai clairement pas une voix de malade, mais je me débrouille dans un karaoké, lorsque me force à chanter devant tout le monde. Je déteste ça, être mise en avant. Puis la dernière dois que j'ai fait un karaoké, Zac Efron n'est pas monté sur scène pour chanter avec moi, depuis, je suis déçue. Les heures passent, nous continuons à parler et à rire, et bizarrement, je ne suis toujours pas bourrée. En même temps, j'ai fait exprès de boire doucement, très doucement. "Bon et bien, je vais peut-être te libérer, tu as sûrement d'autres choses à faire maintenant !", dis-je en lui souriant. La journée est passée à vive allure, il doit peut-être rejoindre ses amis.
    AVENGEDINCHAINS

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum