Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's always a good day for a first tattoo (Dimitri) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    It's always a good day for a first tattoo (Dimitri)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's always a good day for a first tattoo


    Je souris, fière de moi, lorsque Dimitri confirme que les lettres anonymes sont un bien meilleur choix. J'aurais pu lui proposer leur meurtre, mais en même temps, je suis loin d'être en capacité quelqu'un et de cacher son corps. En plus de ça, je serais capable de me vendre moi-même sous la torture. Je ne sais pas jusqu'où l'être humain est capable d'aller par amour, ou quand la haine l'envahit. Franchement, là, je n'ai pas vraiment envie de le savoir. Non, je préfère rire et dire des bêtises avec Dimitri, comme le fait qu'on aurait pu s'envoyer en l'air dans la rue de derrière, son t-shirt en guise de "chaise", pour ne pas salir mon fessier. "Je ne comprends pas, c'est super propre", je rétorque en riant, tout en lui faisant un clin d'œil. Je n'ai jamais fait l'amour dans la rue, et honnêtement, je n'ai pas non plus envie d'avoir des rapports dans ce genre d'endroit. J'imagine la scène, les odeurs horribles et surtout le risque de se faire prendre. Non, je veux bien faire l'amour n'importe où mais pas dans la rue. Et puis pour le moment, la question ne se pose même pas. J'ai envie d'apprendre à connaître Dimitri, c'est un garçon très charmant, drôle et beau. On verra bien où tout ça nous mène, pour le moment, j'essaye de passer du bon temps avec lui. "Tu as quoi contre les pieds ?", dis-je en prenant un faux air choqué. "Bon d'accord, va pour une épaule alors", dis-je en riant, alors que nous prenons la direction de l'hôtel. "Ah ben voyons, moi qui pensais que tu serais un Prince, pffff", je rétorque en prenant un air de drama queen, jetant mes cheveux vers l'arrière telle un mannequin, ou pas, de l'Oréal. Nous finissons par nous installer au bar, puis nous commandons notre boisson alcoolisée bien entendu. Après tout, nous venons de souffrir, nous avons bien le droit à un petit remontant. "Mince, je n'ai pas été discrète, c'est si évident que ça ?", je lui réponds en retenant un petit rire. "Que dire que moi de bien intéressant...J'étudie le droit et le journalisme. Je déteste le droit...mais j'adore le journalisme...", je lui réponds dans un premier temps, remerciant le barman lorsqu'il nous donne nos verres. "...Je bosse au Starbucks, ce qui veut dire boissons et surtout gâteaux à volonté !". J'aime tellement ça, en même temps, je suis une vraie gourmande. "Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est écrire, genre des romans, tu vois !", je lui réponds naturellement. Woah, c'est le genre de chose dont je ne parle jamais, de cette passion que j'ai, mais aussi de vouloir en faire mon métier. M'enfin pour le moment, être écrivaine ne reste qu'un rêve. "Et toi alors ? À part ta petite beauté, qu'est-ce qui te passionne dans la vie ?", je lui demande à mon tour, prenant une gorgée de mon verre.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ IT'S ALWAYS A GOOD DAY FOR A FIRST TATTOO ❞
    Allie & Dimitri

    Je rigole quand Allie me dit qu'elle ne comprend et parce que c'est propre. Dans la rue ? Mais oui bien sûr. Mais évidemment je comprends bien qu'elle déconne, qu'elle ne prend pas les choses au sérieux. Je ne pense pas que ça soit son délire de faire ce genre de choses dans la rue. Et ce n'est clairement pas mon cas non plus. " Rien de plus propre, on risque pas de se choper de microbes. " Que je finis par dire en rigolant. C'est ça. On a plus de choses de se choper un microbe qu'autre chose. L'amour je le fais partout, mais avec un minimum de classe quand même. Pas dans la rue. Sur la plage, ça passe, bien que ça ne soit pas le truc le plus confortable à cause des grains de sables, mais bon ça se fait. Je l'ai déjà fait de toute façon. Mais je reste déçu de n'avoir le droit qu'à ses pieds. J'en demande un peu plus. Après tout, elle a vu mon torse en entier. Elle a vu à quel point j'étais musclé quand même. Bon finalement j'ai gardé le droit de voir une épaule. C'est toujours ça. Mieux que des pieds après tout. " Bon l'épaule, ok ça me va. " Que je finis par dire en rigolant. Ca me fait rire, parce que au final, je pense que le contact passe plutôt bien entre nous deux. Et pour la taquiner, je la questionne par rapport à son choix de cocktail. C'est gratuit et ça me fait rire. Après tout c'est mon atout charme apparemment. L'humour. Faire rire une femmes c'est déjà un grand pas. " Oui franchement, je connais déjà tes préférences sexuelles. " Que je finis par dire en rigolant, alors que je lui demande de me parler d'elle. Après tout on est là aussi pour apprendre à se connaître, donc autant commencer. " Pourquoi tu fais du droit si t'aimes pas ça ? Pourquoi pas te concentrer uniquement sur le journalisme ? " Que je finis par demander finalement. Pourquoi s'embêter dans des études qui nous plaisent pas. Moi je pourrais arrêter les études, mais ça me permet d'avoir au moins un diplôme. " Et bien moi je suis étudiant en droit et économie... Mais je gère l'entreprise familiale Marriott International... Ca fait bientôt trois ans... Et ce qui me passionne ? Ma fille ? C'est tout pour moi maintenant. Je pensais pas ressentir ça, mais elle représente tout. "


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Allie Sanderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's always a good day for a first tattoo


    Pour un premier rendez-vous, on s'en sort plutôt pas mal non ? On arrive à rire de nos bêtises en parlant de saletés, en faisant l'amour dans la rue. Ce n'est pas pour moi, et d'après ce qu'il me raconte, ce n'est clairement pas pour lui non plus. Je ne comprends pas les gens qui s'envoient en l'air dans la rue, comme ça contre un mur, ou à même le sol. Non, ce n'est pas possible, je n'y arrive pas. Il faudra peut-être qu'on m'explique le plaisir qu'on y prend, peut-être parce que l'excitation vient du fait qu'on pourrait nous surprendre ? Non, même pas comme ça je comprends. Je ris parce que oui, il a bien raison sur ce coup, on risque plus de choper un microbe qu'autre chose. J'en viens à le taquiner, alors qu'on se taquine sur le fait que je l'ai vu torse-nu et que lui, et bien, il n'a rien vu. Je lui propose mes pieds pour rigoler, mais il en demande plus, une épaule ? Il accepte, ce qui me fait encore plus rire. "D'accord, va pour l'épaule, mais je te préviens, tu risques de ne pas t'en remettre", je lui déballe ça en lui tapotant l'épaule, essayant vraiment de ne pas rire. C'est un peu compliqué, mais c'est bien de rire. J'aime ça rire, dire des conneries, ne pas tout le temps se prendre au sérieux. Puis, honnêtement, avec lui, je me sens à l'aise, comme si je le connais depuis des années alors que non, on se connaît que depuis quelques heures seulement. "Je l'avoue, je l'avoue, je raffole du sexe sur la plage ! Genre le sable qui me gratte la peau, les grains qui s'aventurent dans des endroits pas très agréables, J'ADORE !", je réplique en pouffant de rire. Je n'ai jamais fait l'amour sur la plage, mais d'après ce qu'on m'a dit, ce n'est pas du tout confortable. Je m'imagine le sable dans la bouche, les grains qui me grattent les fesses. "Parce que pour le moment, je dois apprendre le droit dans le monde du journalisme...Puis honnêtement, j'ai envie de faire un tout autre métier, mais ça, c'est plutôt un rêve, on va dire...", j'ose lui confesser. Oui, écrire, c'est ma passion. Je rêve de vendre des livres, d'être un auteur célèbre et qui sait, qu'on adapte peut-être un jour mes romans au cinéma. "Marriott, comme la chaîne d'hôtels ?", je lui demande, prenant une gorgée de mon verre d'alcool. Et bien monsieur est un Marriott, de quoi être fière. Cela doit être une lourde tâche, surtout quand on a un nom aussi grand, mais moi, je trouve ça plutôt cool en fait. "Bon, Dimitri, est-ce que tu es bien installé sur ton tabouret ?", je lui demande, poussant légèrement mon verre sur le bar.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ IT'S ALWAYS A GOOD DAY FOR A FIRST TATTOO ❞
    Allie & Dimitri

    Je demande à voir un peu plus que simplement ses pieds. En plus j’aime pas ça les pieds. Elle a pu mater mon torse, donc j’ai le droit à plus que de simples pieds non ? Bon elle craque pour une épaule. C’est toujours mieux que rien. Et d’après elle je ne vais pas m’en remettre. Je ne peux m’empêcher de rire à sa remarque. Au final je prends goût à ce date tinder. Qui aurait cru ? Après tout c’est quitte ou double un date tinder. Soit ça se passe bien, soit c’est une catastrophe. Heureusement je me trouve dans la première option. Rare sont les fois où ça a été une catastrophe. Mais ça peut arriver, si le feeling ne passe pas. Tout le contraire en ce moment même. On rigole, on se taquine. Ca me plaît bien. « Rassure toi, j’en ai vu d’autres. » Que je finis par dire en rigolant. Ce n’est pas une épaule qui va m’impressionner, du moins je ne pense pas. Ne sait-on jamais. Et après l’épaule et l’envie de la découvrir un peu plus sans vêtement, on parle de sexe sur la plage, nom de son cocktail. Et je rigole à sa réponse. « Alors ça je te le confirme. Les grains de sable c’est horrible, vaut mieux emmener une grande serviette. » Sur le sable, j’ai déjà pu le faire à plusieurs reprises. Mais comme dit avec une grande serviette en dessous de notre, sinon ça reste vite très inconfortable, parce que le sable a tendance à se coincer un peu n’importe où et c’est loin d’être agréable, surtout en pleine action. Heureusement je n’ai jamais eu d’aussi grosse mésaventure avec la plage et le sexe. J’apprends qu’elle fait des études de droits et de journalisme, mais qu’elle aimerait pouvoir se lancer dans quelque chose de bien différent : l’écriture. « Faut croire en ses rêves… Si t’es douée, y a pas de raisons que ça ne marche pas… Tu peux toujours faire les deux au début, journaliste et écrire à côté et tu verras. » Il ne faut jamais renoncer à ses rêves. Après c’est compliqué je le concois. Disons que j’ai eu la tâche facilité. Je termine mes études mais j’ai déjà un poste haut placé dans la société de mon défunt père. Normalement j’aurais du terminer mes études tranquillement et ensuite rentrer dans la boîte de mon père et monter au fur et à mesure. Mais non je me suis retrouvé du jour au lendemain, dirigeant de cet immense empire. « Oui Marriott comme la chaine d’hôtel. » C’est impressionnant pour certains, mais pour d’autre ça fait peur. Pour la mère de ma fille ça lui a fait peur et souvent elle m’a reproché de travailler de trop, mais c’est comme ça. « Quoi ça y est, c’est le moment où tu craques et que tu te jettes sur moi ? » Que je finis par demander en rigolant alors que je la regarde.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Allie Sanderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's always a good day for a first tattoo


    Les fétichistes des pieds seraient très heureux d'avoir une photo des miens, je dis ça, je dis rien. Nous plaisantons là-dessus, du coup, je lui promets au moins une épaule ce qui nous fait rire tous les deux. Il est clair que je ne suis pas le genre de fille à sortir un sein juste comme ça, pour faire beau, ou m'envoyer en l'air dans l'instant, comme pour acheter une baguette. En même temps, j'aime plutôt bien ce date. Dimitri est un chouette type, et je m'éclate plutôt bien avec lui. Je suis rarement pour les rendez-vous Tinder, car la plupart du temps, les mecs disent clairement qu'ils veulent de la baise, qu'ils s'en tapent limite d'apprendre à connaître la nana. Eux, ils me gavent, puis ce que je cherche, ce n'est pas un plan cul. Sauf que j'ai promis à mes meilleures amies de faire un effort, de me lâcher et de m'ouvrir aux autres. La preuve que j'y mets du mien, puisque j'ai accepté de me faire tatouer avec un inconnu que j'ai rencontré sur Tinder. On continue de se taquiner, parlant de pieds, d'épaules et que hélas pour moi, la mienne ne sera pas la première qu'il a vu. Lorsqu'il me fait cet aveu, je retiens un rire, prenant un faux air choqué, en mode trahison. Nous avons vraiment l'air de deux cons, mais bon, nous on trouve ça amusant. "Il semble que monsieur a déjà eu une aventure avec du sable", dis-je en riant, alors que Dimitri me confirme bien que faire l'amour sur la plage, c'est une grosse galère. Très bien, je note ce qu'il me dit, ne pas faire l'amour sur la plage. Nous parlons de mes études, mais je me surprends à lui parler de mon rêve. Mes amis ne sont pas objectifs sur ce sujet, je pourrais écrire de la merde, qu'ils me diraient que c'est super génial. "Tu as raison, à Boston, je me balade toujours avec un carnet où je prends des notes, avant de tout mettre sur ordinateur. Qui sait, peut-être que je serais la prochaine JK Rowling, ou encore Stephen King !", ou alors je serais toujours Allie Sanderson de Boston, qui écrit dans son coin, sur le bureau de sa chambre à 60 ans et toujours chez sa mère. Dimitri m'annonce ensuite qu'il est un Marriott, je trouve ça surprenant, bien qu'en soit, pourquoi pas. J'ai envie de dire, à Harvard, il y a de tout. Des futurs Rois et Reines, des descendants de grandes familles, ou encore de simple personnes comme moi, alors oui, c'est limite normale d'avoir un Marriott à l'université. "Woah, je trouve ça cool, ça doit être intéressant ! Tu es comme Paris Hilton...T'as une sextape connue toi aussi ?", je lui demande, lui offrant un clin d'œil pour le taquiner. Honnêtement, ça ne me regarde même pas. "Quoi ? Comment tu le sais ?", je réplique, prenant une nouvelle fois mon faux air choqué. "Non, je voulais te faire une joie de voir mon épaule, mais tant pis, tu as gâché la surprise, on en revient donc aux pieds !", dis-je en relevant mes pieds, mes tongs à deux doigts de tomber.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ IT'S ALWAYS A GOOD DAY FOR A FIRST TATTOO ❞
    Allie & Dimitri

    Le sexe sur la plage, je l'ai déjà testé à plusieurs reprises. Après plusieurs Spring Break et Summer Camp, j'ai eu l'occasion de tester. Mais ce n'est pas totalement le meilleur des endroits pour se laisser aller à des plaisirs charnels. " Plusieurs même, mais oui c'est pas la meilleure chose. " Que je finis par dire en rigolant. Après tout des fois l'ambiance et la température monte et on se laisse juste aller, qu'importe que ça soit sur la plage ou pas. Bizarre de parler de ça lors d'une première rencontre Tinder. Mais bon je me sens assez à l'aise avec la jeune femme, donc je suis comme je suis. J'agis sans me poser des questions. Après tout je pense qu'elle préfère ça plutôt que ça soit le blanc entre nous deux. On passe tous les deux un bon moment. On rigole et on fait aussi connaissance. Elle veut écrire et je lui dis qu'il ne faut surtout pas arrêter de croire en ses rêves. Si vraiment elle a envie de faire ça de sa vie, faut qu'elle se lance et qu'elle continue d'y croire. " Qui sait oui ? Moi je dis que tu dois y croire...Continue tes études mais n'abandonne pas ta passion. " Que je lui dis finalement. Je lui parle alors de moi, et je joue franc jeu, je lui avoue mon nom de famille et mes responsabilités avec la société de mon père. Elle a l'air de connaître et c'est plutôt plaisant. Mais ce n'est qu'un nom de famille. Au début oui, j'étais du genre à montrer ma richesse, mais maintenant j'ai grandis et j'ai changé. Je reste moi même. " Une sextape connue ? Pas à ma connaissance. " Que je finis par dire en rigolant. Je le saurais si une sextape tournait sur internet. J'en ai fais une en effet, mais elle est loin d'être sur internet. Je crois même que je l'ai supprimé. Je ne me souviens plus ce que j'en ai fais. Enfin qu'importe. Là n'est pas la question. " Ah non je préfère voir ton épaule quand même. " Que je dis en secourant la tête alors que je la vois relever ses pieds. Non non je ne regarderais pas ses pieds. Mais la situation me fait rire.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Allie Sanderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Personnellement, je suis tellement douée que je serais plus occupée à me battre avec le sable, qu’à prendre du plaisir avec un mec. Je ris au commentaire de Dimitri sur cette situation, faire l’amour sur le sable. Ça doit être plaisant en soit, un fantasme cacher peut-être. Qui sait, peut-être qu’un jour je me retrouverai entrain de faire l’amour sur la plage . Peut-être que j’aimerais ça, peut-être que je maudirais le monde et surtout le sable. Enfin, pour le moment, ce n’est pas vraiment dans mes plans. Non, pour le moment je préfère profiter de ce séjour, de cet journée avec Dimitri. Il est sympa, et en plus, il n’y a pas de plan entre nous. Il vaut mieux que nous disions des bêtises qui nous fassent rire, plutôt que s’ennuyer et ne pas se sentir à l’aise l’un avec l’autre. Je lui confie mon envie d’écrire, et bizarrement, il est l’un des rares à ne pas se moquer de moi. La plupart du temps, on me dit de baisser les bras, que les rêves, c’est pour le nuit. "Tu as sans doute raison...Vaut mieux toujours avoir un plan de secours !", je lui répond en souriant. Je vais faire ça, écrire à fond tout en continuant mes études et nous verrons par la suite ce qu’il se passe. Dimitri me parle ensuite un peu de lui, m’avouant qu’il fait parti de la famille Marriott, oui la chaîne d’hôtel. Je trouve ça cool pour ma part, je pense qu’il doit y avoir pire dans le monde. M’enfin bon, gérer des hôtels doit être fatiguant et ça doit demander beaucoup de travail. "Je plaisante, je n’ai pas vraiment de savoir ce genre de chose" je lui répond en m’esclaffant de rire. Mon dieu non, j’apprends à le connaître, ça oui, mais je n’ai vraiment pas envie de savoir si il est possible de trouver une vidéo de cul de lui sur internet. Nous profitons à présent d’un bon verre, maintenant de retour à l’hôtel. Je le taquine sur les pieds, lui agitant les miens et je ne peux retenir un rire à sa réaction. "Allez, ils sont canons ! Ils ont du vernis en plus !!!", dis-je pour l’embêter, toujours en riant. Le pauvre, je le torture avec ça, je finis par retirer ma petite veste, car bien que nous soyons à l’ombre, il fait hyper chaud. "Ne crois pas que je fais ça pour te montrer mon épaule", je lui balance en lui faisant un clin d’œil, profitant de mon verre d’alcool. "Je ne sens pas la Vodka, je crois que je vais vraiment être bourré !".
    @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ IT'S ALWAYS A GOOD DAY FOR A FIRST TATTOO ❞
    Allie & Dimitri

    Quand on a une passion, il ne faut pas baisser les bras. Si sa passion c'est l'écriture, il faut qu'elle continue d'y croire. Je n'ai pas vraiment de passion. Je fais des études qui me plaisent, mais qui au final ne vont me servir à rien étant donné que j'ai déjà un métier. Je gère déjà la société familiale donc clairement ça me suffit amplement. Normalement je devais finir mes études commencer à bosser dans la société de mon père, monter les échelons au fur et à mesure. Mais malheureusement le cancer l'a emporté plus tôt et je me retrouve du jour au lendemain à gérer cet empire qu'il a construit au fur et à mesure des années. Ca donne quelques avantages, comme le fait de ne jamais payer les chambres d'hôtels, puisque quand je le peux, je choisis un hôtel qui fait partie du groupe. Et on possède tout type d'hôtel et évidemment je ne choisis que des suites luxueuses, parce que j'ai grandis dans ce genre de suite. J'ai toujours vécu en hôtel et je continue de le faire à l'heure actuelle. J'étais prêt à sauter le pas et vivre en appartement avec mon ex, mais bon le destin en a décidé autrement. " Exactement, tu peux continuer ta passion tout en gagnant ta vie à côté quand même. " C'est mieux que rien. L'écriture c'est compliqué comme passion. C'est soit on perce, soit pas du tout. Et encore même quand on perce, il faut savoir tenir le rythme et continuer de sortir des livres ou autre. Je pense que c'est ça le plus compliqué. Enfin après je ne m'y connais absolument pas. J'ai zéro connaissance dans l'écriture. " Mouai je suis sûr tu kifferais regarder. " Que je dis finalement en rigolant. Evidemment je la taquine, parce que clairement on vient de se rencontrer, ça serait bizarre qu'elle vienne à mater ma sextape avec mon ex, mère de ma fille. D'ailleurs je ne sais même pas ce que j'en ai fais. J'ai du la supprimer. Au cas où elle sortirait sur internet comme ça a été le cas pour Hope et Mikke. " Non non pas les pieds. " Je rigole en la regardant alors qu'on pourrait presque croire que j'ai la phobie des pieds mais c'est presque ça en réalité je pense. " T'inquiète de la Vodka il y en a, je vais devoir te porter jusqu'à ta chambre si tu continues comme ça. Promis je n'abuserai pas de ton état. " Que je dis finalement en levant la main, comme pour jurer mon propos.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Allie Sanderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's always a good day for a first tattoo


    Dimitri me motive à poursuivre mon rêve, en ne baissant pas les bras et il a bien raison. C'est ce que je vais faire, tout en continuant aussi mes études. Je dois croire en mon rêve, et si ça marche tant mieux, si cela ne fonctionne pas, j'aurais toujours l'occasion de travailler dans le droit ou alors le journalisme. "Tu as raison, je te citerais probablement dans une des interview que j'aurais à donner !, je rétorque en riant. Ouais, je peux le faire et je vais y arriver. Être écrivain n'est pas une chose facile, car si on cartonne, on se doit de sortir d'autres livres par la suite, ce qui peut être épuisant. Il faut avoir les idées, se renouveler dans les histoires, mais aussi les écrire d'une manière qui intéresse les lecteurs. "Grave, j'imaginais que c'est moi avec toi", dis-je en riant, avant de faire une grimace. Mon dieu non, maintenant, j'ai une image de cul de Dimitri et d'une jeune femme et je n'ai clairement pas envie d'avoir ça en tête. Le porno, ce n'est clairement pas mon truc, sinon, il y a des sites pour ça. "Je suis sûr que tu as la phobie des pieds, parce que sinon, tu serais amoureux des miens !", je lui réponds, arrêtant de lui agiter mes pieds. Le pauvre, il va finir par en faire des cauchemars. Des pieds qui lui courent après, ça pourrait être drôle en fait. Je finis par prendre une gorgée de mon verre d'alcool, faisant la remarque de ne rien sentir. C'est ça le pire, quand on ne sent rien, ça veut dire qu'il y en a pas mal. Vu l'heure, et le soleil qui tape encore, je sens que je vais mal finir. "Ah mince, moi qui voulais que tu abuses de mon état". C'est ça Allie, continue ton manège, il vaut mieux que je finisse bourrée, comme ça, je vais oublier le genre de connerie que je peux lui sortir. "Hm, si tu me ramènes dans ma chambre, je vais probablement exiger une berceuse !", je rajoute, sirotant mon petit cocktail, tout en battant des cils en regardant le barman. Ok, il est flippant, j'en grimace même, on dirait un pervers.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ IT'S ALWAYS A GOOD DAY FOR A FIRST TATTOO ❞
    Allie & Dimitri

    Trouver un emploi qui nous plaît ce n'est pas forcément facile, et c'est quelque chose qu'on va faire toute notre vie, enfin une bonne grosse partie de notre vie, donc il est important de trouver quelque chose qui nous plaît, donc forcément quand on a une passion comme la jeune femme, il faut pouvoir se donner à fond dedans. Mais également garder une porte de secours pour pouvoir gagner sa vie. Après tout l'écriture c'est vraiment quelque chose de très compliqué. C'est dur de percer dedans. On peut percer, gagner beaucoup d'argent et du jour au lendemain se retrouver sans argent et qu'avec des critiques dans la presse. " T'imagines que c'est toi avec moi carrément ? " Que je demande en rigolant. Elle est vraiment en train de nous imaginer tous les deux dans un lit à faire des choses peu catholiques. Elle peut arrêter d'imaginer pour passer à l'action plutôt que de me montrer ses pieds. Je déteste les pieds. Pas de pauvre. C'est moche, ça ressemble à rien. Je comprends pas le délire des filles avec leur pied. Et celui d'Allie pour tout avouer. Mais bon chacun son truc comme on dit. Elle aime les pieds. Ok très bien. " Je dois avoir la phobie des pieds, c'est ça. " Que je dis en hochant la tête. Non je préfère boire. Heureusement elle retire ses pieds de sous mes yeux. Evidemment j'en rajoute beaucoup mais pas tant que ça je pense. Mais ça me fait rire. " Si tu veux que j'abuse de ton état, je peux toujours le faire, si tu m'en donne l'autorisation. " Que je finis par dire en rigolant. Evidemment je blague. Je ne suis pas le genre de mec qui va abuser de l'état d'ivresse des femmes. J'ai bien plus de valeur que ça. Peut être que ça ne dérange pas certains mecs, mais moi oui. Je vais surtout la ramener à sa chambre pour m'assurer qu'elle soit bien rentrée saine et sauve. " Une berceuse ? Pas sûr que t'en ai besoin si t'es totalement bourrée. " Que je dis en souriant amusé. Et puis franchement les berceuse j'en ai chanté qu'à ma fille.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Allie Sanderson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum