Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's always a good day for a first tattoo (Dimitri) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    It's always a good day for a first tattoo (Dimitri)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's always a good day for a first tattoo


    Dimitri me donne sa main, mais précise de faire attention à son petit doigt. Je le questionne sur sa blessure, et je suis étonnée par sa réponse. Enfin, quand on le voit comme ça, il a l’air tranquille. Je ne l’imaginais pas se battre, mais en entendant la raison, je peux le comprendre. Je ne suis pas de nature violente, mais je pense que dans mon élan, je pourrais mettre une droite ou deux. Pour rire, je lui dis que pour ma part, je l’aurais tué et caché le corps. Pratique comme solution, si on a pas peur de finir en prison. "Tant mieux, mais je pense quand même qu’on va te mettre à la boxe !",  dis-je pour le taquiner. En même temps, si c’est quelqu’un de nerveux, ça pourrait lui faire du bien. Bref, nous en revenons au tatouage, et je lui demande le prénom de sa fille, puisque c’est ce qu’il désire se faire marquer à vie. "Oh c’est beau, c’est originale", je lui réponds en hochant la tête. Le tatoueur termine mon tatouage, me laissant admirer le résultat, pendant qu’il désinfecte le fauteuil, et qu’il sort du nouveau matériel. Je regarde mon petit coeur entre coupé de mon croissant de lune, profite de faire une petite photo et retourne vers Dimitri. Je regarde ce que fait le tatoueur, laissant le jeune homme apprécier ou non son travail. Au final, le prénom rend bien dans l’écriture qu’ils ont choisi ensemble. "Bonne chance !!", je lui dis, tout excitée en venant vers le fauteuil avec lui. Il retire alors son t-shirt, et bah merde, il est bien foutu. Il veut que je fasse un malaise ?. Je fais semblant de ne pas regarder, mensonge, puis lui tend ma main en souriant. Après tout, il a été là pour moi, donc c’est maintenant a mon tour. Allez, parle moi un peu de ton petit ange !",  je lui demande pour détourner son attention de l’aiguille qui s’approche dangereusement de sa peau.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ IT'S ALWAYS A GOOD DAY FOR A FIRST TATTOO ❞
    Allie & Dimitri

    C'était la première fois de ma vie que je venais à me battre. Je ne l'avais jamais fais avant, mais ce gars dès que je le vois, j'ai l'impression d'être dans une salle de boxe et que lui est un punchingball. Je m'en fiche de l'avis de Hope. Je m'en fiche de savoir qu'il est le meilleur ami de Hope, mon ex. Ce mec jamais je pourrais l'accepter dans sa vie. Et c'est pour cette raison que je pourrais pas me remettre en couple avec mon ex. Mikke fera toujours partit de sa vie et je ne l'accepterais jamais je crois. " Pas besoin de faire de boxe, j'avais jamais tapé un mec avant. " Que je finis par répondre. Je ne suis pas un mec violent. Je sais que ce n'est pas une bonne première impression, mais je veux pas lui montrer cette facette de moi. Je ne suis pas comme ça. Je suis très respectueux en général. Respectueux et doux avec une bouille d'ange. C'est bien ce que ma meilleure amie m'a dit. J'ai une tête trop choupie. " Merci c'est mon ex qui a choisie... Une autre ex. " Que je précise tout de même. Non je ne suis jamais resté si longtemps avec une femme. Enfin ma vie amoureuse est un échec et je pense que je ferais mieux de retrouver ma vie d'avant. Ma vie de mec dragueur. Enfin Allie sert ma main sous la douleur qu'elle ressent de temps en temps. Mais le résultat est plutôt jolie. Très beau en tout cas. Pendant qu'elle prend des photos de son tatouage, j'expose mon idée au tatoueur. Le prénom de ma fille avec une belle écriture. Je suis rapidement satisfait et à moi de prendre place sur la chaise après avoir retiré mon t-shirt. " N'en profite pas pour te rincer l'oeil. " Je rigole en la regardant, alors que j'attrape sa main. Je vois l'aiguille s'approche de moi et dès que je la sens, je grimace directement. Ah ouai quand même. " Elle aura deux ans en Novembre... Et avec sa mère, on se partage la garde, tiens regarde. " Je sors mon téléphone pour lui montrer mon fond d'écran. " C'est la prunelle de mes yeux. "


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Allie Sanderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's always a good day for a first tattoo



    Je ne fais plus de sport depuis un bon moment. D’accord, je n’ai jamais été fan des activités sportives, à part la natation que j’ai pratiqué un certains temps. Pas de boxe pour moi, douée comme je le suis, je serais capable de me casser la main. "J’ai toujours de bonnes idées", dis-je toute fière de moi, même si intérieurement je souffre un petit peu a cause de l’aiguille qui gratte ma peau. Nous parlons un peu de sa fille, et c’est là que Dimitri m’informe que la petite est d’une autre ex. Je ne le questionne pas à ce sujet, ce n’est clairement pas mes affaires. Alors le tatoueur termine mon tatouage, et pendant que Dimitri parle du sien, je prends le mien en photo. Je rejoins Dimitri lorsque c’est à lui, bavant littéralement devant son torse nu. Fiouuu, ça fait vraiment longtemps que je n’ai pas vu un mec à moitié à poil. Mon dernier ? Il y a un bon moment maintenant. C’était Alan, je l’ai vraiment aimé, mais lui, il s’est noyé dans l’alcool et en venait méchant avec moi. Je me suis dit que je mérite mieux, surtout quand monsieur ne voulait pas faire d’effort. J’étais prête à l’amener chez les alcooliques anonymes, à tout faire pour lui, mais non, il m’a rejeté alors je suis partie. Aujourd’hui ça va mieux entre nous, on se parle un peu, mais je l’ignore pas lorsque je le croise. Je ne l’aime plus, ça non. Je retourne mes esprits, Dimitri me taquinant alors que j’admire maladroitement son torse. "T’inquiète, c’est ce que je vais faire", je réplique en tirant ma langue, alors qu’il attrape ma main. Nous parlons de sa fille, afin que son esprit soit ailleurs, qu’il se concentre sur elle et non pas l’aiguille. "Pourquoi tu ne fais pas de FaceTime ? Ou alors Skype ? Enfin, à moins que ton ex n’ait pas envie...", dis-je en grimaçant. Il me montre une photo et il faut l’avouer, elle est trop mignonne. Je décide donc de le taquiner un peu, mais il utilise ma tactique contre moi. "Bah c’est que ton corps qui m’intéresse voyons !!", je lui réponds, ne pouvant pas m’empêcher de rire. J’admire un peu son...tatouage, qui commence à prendre forme. "Ça va être trop beau !!!". Quelques minutes plus tard et voilà, Dimitri est lui aussi marqué à vie, avec le beau prénom de sa fille. "Eeeeeep on l’a fait !!!", dis-je toute contente, sautillant sur place, allant à la caisse pour payer.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ IT'S ALWAYS A GOOD DAY FOR A FIRST TATTOO ❞
    Allie & Dimitri

    Peut être que son idée de boxe me ferait du bien tout de même. Ca me permettrait de me défouler. Au moins si jamais je viens à recroiser ce mec, je ne serais pas tenter de lui mettre mon poing dans la gueule. Je vais garder en tête son idée de boxe. Et puis ça me permet de faire de l'exercice aussi et de gagner un peu en muscle. Disons que je me suis légèrement laissé aller, donc la boxe est une bonne idée. " Exactement, mais je garde l'idée de la boxe en tête. " Je souris alors qu'on finit par parler de ma fille et je lui dis que c'est mon ex Carter qui a choisit le prénom. Oui un autre ex. Elle va croire que j'enchaine les relations, alors que pas du tout. Voilà mes deux seules longues et intense relation. Il y en a eu d'autres, mais elles n'ont certainement pas compté autant dans ma vie. Carter c'était ma meilleure amie et on a eu un enfant. Hope c'était court mais intense. Enfin c'est surtout de l'histoire ancienne désormais et je suis vraiment décidé à tourner la page. J'ai eu un moment de doute avant le début du Spring Break, mais c'est derrière moi. Enfin c'est rapidement à mon tour de passer au tatouage. Je retire mon t-shirt et je vois bien le regard de la jeune femme. " Admire alors. " Je souris amusé alors que je finis par attraper sa main à mon tour. A moi de souffrir un peu. Et je ne préfère pas vraiment regarder l'aiguille s'approcher doucement de mon torse. " Une semaine sur deux, sauf là avec le Spring Break... C'est dur mais pas le choix. " Que je finis par dire alors que je sens l'aiguille commencer à faire mon tatoo. Je me crispe un peu, mais je tente de me détendre un peu. Parler de ma fille ça me détend je pense. " Ah ouai ? T'estime que je suis pas beau ? Alors que tu mattes mon torse. Ou alors y a que mon corps qui te plaît mais pas ma tête ? " Que je finis par demander en souriant amusé. Evidemment je blague, je la taquine un peu alors que je range mon téléphone dans ma poche.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Allie Sanderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's always a good day for a first tattoo



    Je ne fais plus de sport depuis un bon moment. D’accord, je n’ai jamais été fan des activités sportives, à part la natation que j’ai pratiqué un certains temps. Pas de boxe pour moi, douée comme je le suis, je serais capable de me casser la main. "J’ai toujours de bonnes idées", dis-je toute fière de moi, même si intérieurement je souffre un petit peu a cause de l’aiguille qui gratte ma peau. Nous parlons un peu de sa fille, et c’est là que Dimitri m’informe que la petite est d’une autre ex. Je ne le questionne pas à ce sujet, ce n’est clairement pas mes affaires. Alors le tatoueur termine mon tatouage, et pendant que Dimitri parle du sien, je prends le mien en photo. Je rejoins Dimitri lorsque c’est à lui, bavant littéralement devant son torse nu. Fiouuu, ça fait vraiment longtemps que je n’ai pas vu un mec à moitié à poil. Mon dernier ? Il y a un bon moment maintenant. C’était Alan, je l’ai vraiment aimé, mais lui, il s’est noyé dans l’alcool et en venait méchant avec moi. Je me suis dit que je mérite mieux, surtout quand monsieur ne voulait pas faire d’effort. J’étais prête à l’amener chez les alcooliques anonymes, à tout faire pour lui, mais non, il m’a rejeté alors je suis partie. Aujourd’hui ça va mieux entre nous, on se parle un peu, mais je l’ignore pas lorsque je le croise. Je ne l’aime plus, ça non. Je retourne mes esprits, Dimitri me taquinant alors que j’admire maladroitement son torse. "T’inquiète, c’est ce que je vais faire", je réplique en tirant ma langue, alors qu’il attrape ma main. Nous parlons de sa fille, afin que son esprit soit ailleurs, qu’il se concentre sur elle et non pas l’aiguille. "Pourquoi tu ne fais pas de FaceTime ? Ou alors Skype ? Enfin, à moins que ton ex n’ait pas envie...", dis-je en grimaçant. Il me montre une photo et il faut l’avouer, elle est trop mignonne. Je décide donc de le taquiner un peu, mais il utilise ma tactique contre moi. "Bah c’est que ton corps qui m’intéresse voyons !!", je lui réponds, ne pouvant pas m’empêcher de rire. J’admire un peu son...tatouage, qui commence à prendre forme. "Ça va être trop beau !!!". Quelques minutes plus tard et voilà, Dimitri est lui aussi marqué à vie, avec le beau prénom de sa fille. "Eeeeeep on l’a fait !!!", dis-je toute contente, sautillant sur place, allant à la caisse pour payer.
    AVENGEDINCHAINS


    Putain comme une débile j’avais édité mon autre poste avec cette réponse facepalm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ IT'S ALWAYS A GOOD DAY FOR A FIRST TATTOO ❞
    Allie & Dimitri

    Je rigole quand elle me répond qu'elle a toujours de bonnes idées. Oui peut être, je demande à voir. On ne se connaît pas assez bien pour pouvoir affirmer ce point-ci. Mais bon en vrai je pense vraiment que ça pourrait me faire du bien. Et c'est plus plaisant que d'aller dans une salle de sport. Au moins je pourrais prendre un coach, je serais suivis. Et la prochaine fois que je vois Mikke, je saurais me défendre et éviter ses coups, parce que autant je lui ai donné qu'un seul coup de poing, lui m'en donné beaucoup plus et a réussit à me foutre par terre quand même. Il m'a bien amoché, mais avec mon seul coup de poing, je l'avais bien amoché. J'avais pris un bon élan avant de le frapper. Enfin qu'importe. Je vais garder cette idée bien en tête, pour après le Spring Break. Pour l'instant c'est atelier tatouage et après Allie, c'est à mon tour, et je dois me mettre torse nu face à la jeune femme, qui en profite pour me mater un peu. Elle a raison. Moi ça ne me dérange pas, bien au contraire. Ca fait plaisir de plaire. " On en a fait, mais disons que c'est pas vraiment l'amour fou avec mon ex. " On s'entend bien pour le bien de notre fille, mais de là à partager un facetime avec, c'est compliqué. Mais bon on a pu en faire quelques uns quand même, partageant quelques mots, pour ensuite laisser notre fille raconter sa petite vie de princesse. Evidemment je sais qu'elle était triste de ne pas me voir, mais j'en avais besoin et je crois que mon ex a comprit. Evidemment je vais me rattraper en rentrant sur Boston. Et surtout si elle a envie de se prendre des vacances, je peux m'arranger pour garder Thais. " Si c'est que mon corps, on rentre direct à l'hôtel après ça. " Que je finis par dire en souriant amusé. Evidemment je blague. Ou pas. Après tout c'est une très belle femme. Mais bon j'ai bien envie d'apprendre à la connaître aussi. Je ne regarde absolument pa sl'avancé de mon tatouage. La vue de l'aiguille pourrait me faire tourner de l'oeil. Je le regarde uniquement quand je ne ressens plus de douleur, et que la tatoueur m'indique c'est finit. " Ah oui ça rend super bien. Gracias. " Que je dis au tatoueur, pour ensuite le laisser me poser un pansement pour protéger le tatouage des rayons de soleil et remettre ensuite mon t-shirt. On passe à la caisse et quelques minutes, nous voilà dehors. " Bon pas de baignade pour aujourd'hui, mais on peut aller boire un verre au bar de l'hôtel ? Ou comme tu veux. " Que je demande en la regardant.

    HJ : MDRRRRRR Heureusement tu t'en es rendu compte It's always a good day for a first tattoo (Dimitri) - Page 2 1881463262


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Allie Sanderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's always a good day for a first tattoo


    Je ne suis pas pour la violence, mais dans le cas de Dimitri, je peux comprendre que taper l'autre mec lui a démangé les poings. Heureusement pour lui, il semble ne pas avoir eu de grosses blessures, ou alors peut-être que je ne le sais pas, ne le vois pas. Après tout, on vient à peine de se rencontrer, donc nous ne pouvons pas tout savoir l'une de l'autre. On est peut-être pas intime, mais nous ne faisons clairement pas comme les autres. Pour cette première rencontre, nous avons décidé de nous faire tatouer semble. C'est bizarre non ? C'est surtout bizarre que ça soit un inconnu qui me convainc de me faire marquer la peau à vie, généralement, j'évite ce sujet. Bref, à présent, j'ai mon tatouage dans la peau et j'en suis trop fière. J'avais peur qu'il soit raté, qu'il soit moche, que les traits soient mal fait, mais non, il est canon. Nous inversons alors les rôles, Dimitri allongé pour se faire tatouer et moi, à ses côtés pour lui tenir la main. Il se met torse-nu et me taquine un peu sur le fait que je matte son corps, mais en même temps, qui regarderait ailleurs ?. Nous parlons alors de sa fille, de sa situation pour pouvoir profiter d'elle, même lorsque sa fille n'est pas avec lui. "Ah...Tu veux que je la tape ?", je lui demande avec un petit sourire pour le détendre. Bien entendu, je ne vais frapper personne. Enfin, pour le moment, ce n'est pas prévue dans mon programme. Je trouve ça courageux de sa part, devoir partager la garde de sa fille avec son ex. En soit, il n'a pas le choix s'il veut la voir, mais pour son âge, je trouve ça vraiment courageux. Parce quoi, soyons honnête, très peu de mecs de son âge accepteraient cette situation. Non, ils seraient déjà à l'autre bout du pays, à refaire leur vie en reniant le bébé. Dimitri, lui, il est là pour sa fille et je trouve ça super mignon. "A l'hôtel ? Merde, je pensais qu'on ferait ça dans la rue derrière !", dis-je en levant les yeux au ciel, tout en riant. Je ne le connais que depuis aujourd'hui, mais j'aime bien le garçon qu'il est. Je suis rarement aussi ouverte avec un mec, surtout quand je ne le connais pas. En plus de ça, les rendez-vous Tinder ou de ce genre, ont toujours le don de me stresser. Là, je suis à l'aise grâce à lui et c'est cool. Le tatouage de Dimitri terminé, je laisse le jeune homme admirer leur prénom de sa fille qu'il a à présent dans la peau. "Je trouve qu'il est trop beau !", dis-je en regardant son tatouage. Nous passons ensuite à la caisse, mon portefeuille en prend un coup, mais celui de Dimitri un peu plus. Bah, dis donc, je vais me faire démonter par ma mère. Quoique non, je vais lui cacher. À Boston, nous sommes encore en pull et manteau, donc ça m'arrange. Nous sortons enfin de la boutique, et Dimitri me propose que nous allions boire un verre, puisque nous ne pouvons pas nous baigner. "Coquinou, tu ne verras pas mon corps aujourd'hui", je lui réponds en lui faisant un clin d'œil, tout en reprenant la route vers l'hôtel. Woah, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je n'ai pourtant rien bu, enfin, je crois. À croire que ce Spring Break me libère un petit peu. "Allons boire un verre, ça nous fera du bien", je lui dis au loin, tout en lui faisant signe de venir. Nous marchons alors jusqu'à l'hôtel, décidant de l'endroit où nous allons prendre un verre, car le complexe de l'hôtel est juste immense.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ IT'S ALWAYS A GOOD DAY FOR A FIRST TATTOO ❞
    Allie & Dimitri

    Je ne peux m'empêcher de rire quand Allie me demander si elle veut que je tape mon ex. " Par contre fait gaffe, elle a déjà fais de la boxe à une époque. " Que je finis par répondre en rigolant. Oui elle avait décidé de faire de la boxe, après ce qui lui était arrivé lors de son voyage à Londres. Elle a été abusé sexuellement et elle a décidé d'apprendre à se défendre tout simplement. Je ne l'ai jamais empêché de faire une chose pareille. Bien au contraire. Elle a compté pour moi. Après tout quand elle m'a annoncé sa grossesse et surtout que j'étais le père, j'ai oublié ses tromperies et j'ai décidé de recommencer à zéro avec elle. Mais loin d'ici. Loin de Boston pour aller à Sydney. Sauf qu'une fois là bas, j'ai réalisé que le fait qu'elle soit enceinte n'était pas une excuse pour que je lui pardonne. Donc je suis revenu sur Boston et j'ai la chance qu'elle soit revenue également et qu'elle accepte que je vois ma fille et que je puisse avoir la garde une semaine sur deux. Après on s'arrange. Y a toujours moyen de le faire. Je me suis pris un mois, et bien si elle veut le faire, je garderais ma fille sans aucun problème. Enfin ma fille je vais l'avoir gravé dans la peau. Et Allie est témoin de ça. C'est grâce à elle que je me suis lancé en réalité. " Dans la rue derrière ? Je suis quand même un peu plus classe que ça. " Que je finis par dire en rigolant. Je crois qu'elle ignore tout de mon nom de famille. Marriott. Grand président directeur général de Marriott International. Une immense chaine d'hôtel, allant du plus banal au plus luxueux et présent partout dans le monde. Enfin bref, ce n'est pas avec mon nom de famille que je vais draguer et me trouver une femme. Non clairement non. Je veux quelqu'un qui apprécie la personne que je suis. " Merci, le tien est jolie aussi. " On va ressortir d'ici avec deux super beau tatouage en réalité. On va payer pour ensuite sortir dehors, alors que je lui demande quoi faire. " Comment ça ? Je verrais pas ton corps ce soir ? Cette nuit ? " Je fais la moue en la regardant, alors que je finis par rigoler. Qu'importe. Je veux juste pouvoir passer un bon moment, rigoler et apprendre à la connaître. " Fait gaffe, après le premier verre en général, on me tombe dans les bras. " Je rigole, alors qu'on prend le chemin retour de l'hôtel pour pouvoir s'installer au bar de l'hôtal. " Que boit Mademoiselle ? " Que je finis par demander avec un grand sourire aux lèvres.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Allie Sanderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's always a good day for a first tattoo


    "Ah...bon, alors ne m'en veux pas, mais je pense que je n'irais pas la frapper. Je vais me contenter de lui envoyer des lettres anonyme", dis-je en prenant un air de psychopathe, avant de me mettre à rire. Pour ma part, je ne sais pas me battre et j'ai encore moins prit des cours de boxe. L'ex de Dimitri peut donc me mettre facilement KO, je ne prendrais donc pas ce risque. Non, moi, je préfère prendre un petit risque, comme celui de me faire tatouer la peau avec un inconnu. C'est tellement moins flippant, n'est-ce pas ? Genre go Allie, va à ce rendez-vous, ce n'est pas comme si ça aurait pu être un Fake. Un pervers, un vieux de 70 ans en manque de cul. Bref, je suis contente de m'être fait tatouer et d'avoir assistée à celui de Dimitri. Il a désormais sa fille dans la peau, et je trouve ça trop mignon. Cela se voit qu'il aime sa fille, et qu'il ferait tout pour être, alors je n'ai pas d'autre choix qu'être admirative devant un tel comportement. "Ah oui ? Oui, tu aurais posé ton t-shirt sous mes fesses pour que ça soit moins sale !", je lui réponds en hochant la tête. Qu'est-ce qu'on est con, sérieusement. Bien sûr, nous disons cela pour rire. Honnêtement, même si j'étais en état de manque, il serait hors de question que je fasse ça dans la rue. C'est tellement sale, et en plus de ça, ça pue. Je ne suis pas une princesse, mais je demande un minimum quand même. Quoique, au point où j'en suis avec les mecs, je crois que je ne devrais même plus me poser la question. Je passe une bonne journée avec Dimitri, qui l'aurait cru ? Moi, qui suis généralement timide au premier abord avec un mec. Je l'aime bien ce Dimitri, il est adorable, beau et il me met naturellement à l'aise avec lui. Nous admirons nos tatouages, on peut vraiment en être fière. Nous payons, puis nous sortons de la boutique toujours dans la joie et la bonne humeur. "Bon, si tu es sage, je le laisserai admirer mes pieds !", je lui réponds, pinçant mes lèvres pour ne pas rire. Des pieds, c'est moche et ce n'est clairement pas romantique du tout. "Ah oui ? Et bien fais gaffe, après un verre je dis encore plus de connerie que d'habitude. Donc si je te fais du rentre-dedans, je t'en supplie, ne me poursuit pas à vie en me remémorant ce genre de chose", je lui réplique en ricanant. Nous retournons sagement jusqu'à l'hôtel, où nous prenons place à un des 150 bars. "Et bien ça sera un sex on the beach pour moi, c'est l'heure de l'apéro après tout, n'est-ce pas ?". Honnêtement, je ne sais même pas l'heure qu'il peut être, mais ce n'est pas grave. Nous sommes en vacances, et j'ai promis aux filles d'en profiter.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ IT'S ALWAYS A GOOD DAY FOR A FIRST TATTOO ❞
    Allie & Dimitri

    " Des lettres anonymes, c'est une solution. " Que je finis par dire en rigolant. Après tout c'est compliqué avec la mère de ma fille. Mais pour le bien de notre fille, on arrive à avoir une conversation sans se prendre trop la tête. Bon évidemment on ne se parle pas trop de nos vies privées. On ne fait qu'échanger des banalités et c'est mieux ainsi. On est passé de meilleurs amis à en couple à parent et maintenant on se parle à peine. C'est la vie. On a prit le risque de briser notre amitié pour se mettre en couple et ça a été un désastre. On aurait mieux fait de rester amis. Mais bon l'amour était présent et c'est dur d'aller contre l'amour. Enfin. Je regarde Allie quand elle me répond que je lui aurais posé mon t-shirt sous ses fesses pour qu'on couche ensemble dans la rue. " Non t'inquiète, je prendrais soin de choisir un endroit un peu plus propre pour une première fois. " Que je finis par dire. Dans la rue comme ça ? Non je ne l'ai jamais fais et je n'ai pas envie de le faire. C'est quand même bien dégueulasse. C'est sale et surtout on risque de se faire surprendre à tout moment et même de se prendre une amende. Non dans la rue c'est juste mort comme situation. Jamais de la vie. Enfin de toute façon il n'est pas question de ça encore. On apprend à se connaître et même si je suis dans l'optique : coucher à tout va, j'ai envie d'apprendre à connaître Allie, parce qu'elle m'a l'air d'être quelqu'un de bien, en plus d'être belle et attirante. " Tes pieds t'abuses ... Je t'ai laissé mater mon torse. " Que je finis par dire en rigolant. Bon les circonstances étaient différentes. Je faisais mon tatouage. " Si tu me fais du rentre dedans, c'est que je te plais, donc je te laisserai faire. " Que je finis par dire en rigolant, alors qu'on s'installe au bar de l'hôtel. Je la laisse commander un sex on the beach, alors que ça sera un mojito pour moi. " Ah ouai je vois, donc ton truc c'est le sexe à la plage ? " Ok c'est petit, mais c'était tentant quand même un peu. " Parle moi un peu de toi ? Ce que tu fais dans la vie, ce que t'aime faire et tout ? " Que je lui demande alors que nos verres arrivent.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Allie Sanderson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum