Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynotre perte. (niles) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    notre perte. (niles)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar 2020 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La rouquine capte ton regard dès le moment où tu daignes le détourner des billes de Niles et, immédiatement, t’as cette lueur de génie. Celle qui t’amène à lancer un défi au ténébreux qui se plaint de la qualité des seins de la demoiselle. Tu manques de t’étouffer lorsqu’il te dit avoir compris qu’il devait téter et non pas tâter sa poitrine, ce qui te fait partir dans ce qui semble être un début de fou-rire. Et le voir se pavaner jusqu’à celle qui lui sert de cobaye et revenir vaillamment, ça a le don de te lancer officiellement dans ce fou-rire. « J’ai vu qu’elle appréciait bien que tu les touches en tout cas, j’ai cru voir ses jambes trembler de bonheur ! » que t’ajoutes en riant de plus belle. Tu tentes de te calmer pour réfléchir à un autre potentiel défi à lui donner, observant la foule autour de vous. « Tu vois le mec, là-bas ? » Du bout de ton menton, tu lui montres le bonhomme à quelques mètres de vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar 2020 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne te lance pas de défi sans que tu ne daignes le réaliser. Tu adores ce genre de choses et là c'était un défi bien simple, même si au départ tu as cru qu'elle te demandait de téter les seins de la rouquine. Chose que tu aurais fait, mais tu préfères quand même les tâter. Carla est en train de se taper un fou rire et toi, tu files vers la rouquine et tu t'amuses avec ses nibards tout en discutant avec elle pour qu'elle ne se concentre pas sur ce que tu fais vraiment. Quand tu reviens auprès de ta cavalière du soir, celle-ci est vraiment prise d'un fou rire impossible à arrêter. « J'aurais pu la caresser sensuellement, elle aurait joui de bonheur ouais » dis-tu en haussant les épaules avant de te tourner vers le fameux mec en question. « Je vais pas tâter les couilles de ce mec hein. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar 2020 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du mieux que tu le peux, t’essayes de reprendre le dessus et de calmer ce rire qui fait vibrer ta gorge chaque seconde. Tu tentes de te concentrer sur autre chose : sa demande. Un défi supplémentaire. T’imagines qu’en poursuivant ainsi, la soirée sera encore meilleure que ce que vous avez prévu. Lorsque tu lui désignes le type un peu plus loin, un brun relativement grand et bien taillé, Niles te dit immédiatement qu’il refusera de lui toucher les bijoux de famille. « Quel dommage… » que tu lances d’un air à moitié déçu. « Non, en fait… je te défie de m’arranger un coup avec lui pour ce soir. » Sourire angélique sur tes pulpeuses, les yeux qui rient pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr 2020 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Carla, tu t’entendais vraiment bien sinon tu ne t’amuserais pas à réaliser des défis aussi cons que tâter les nibards d’une femme. Quoique tu l’aurais fait mais pendant une partie de jambes en l’air, alors que là c’était devant d’autres personnes. Si la plupart des gens étaient des étudiants complètement bourrés, trop occupés à faire la fête pour profiter de leur Spring Break, certains te regardaient bizarrement. Mais tu t’en fiches ! Tu as réussi ton défi ! Là tu demandes un autre défi et Carla te fait une demande assez chelou. Honnêtement tu as envie de dire non, mais c’est un défi réalisable quand même. « Allez j’y vais ! » dis-tu en lui tirant la langue avant d’aller voir le type en question. Il est un peu surpris par ta demande et au final, tu reviens avec son numéro. « Voilà pour toi ! Kenneth, son prénom. Par contre, je lui ai dit que je lui referais le portrait s’il te fait du mal. » dis-tu avec un sourire carnassier avant de rajouter : « Arranges-moi un coup avec la plus belle des brunettes ici. Une naturelle ! ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr 2020 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’alcool qui coule de façon importante dans tes veines est certainement l’une des raisons de ce petit jeu qui s’est installé entre vous. Les défis à réaliser, la femme à tripoter, l’homme avec qui t’arranger une soirée… T’esquisses un sourire quand tu vois Niles revenir vers toi après avoir accosté le mec en question et ne peux t’empêcher de rire quand il reprend la parole. « Kenneth, c’est pas très sexy ça… je préfère Niles. » Tu le taquines avant de rire à nouveau. Depuis que t’as rencontré le brun, il s’est placé à tes yeux comme un protecteur et même très certainement comme un frère. L’idée du siècle quand le mec est aussi canon sauf que, sans certitude que ce ne soit pas juste refoulé, t’as jamais espéré plus avec lui. « Je vais te trouver une blonde un peu refaite dans ce cas, je reviens ! » Tu files, fière de ton coup, à te faufiler parmi les étudiants qui se trouvent en grand nombre autour de vous. Et, après bien cinq minutes, tu finis par revenir, un verre dans la main. « Alors, j’ai trouvé. T’es prêt ? » Lueur d’amusement dans le regard, tu te tournes pour observer une blonde derrière toi, tes mains la pointant l’espace d’une seconde. Jusqu’à ce que tu te retournes doucement vers lui, tes mains suivant le mouvement. « C’est… moi ! » Tes index qui te désignent dans un rire franc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr 2020 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle t’a donné un défi réalisable même si tu sens que ça te fait chier. Néanmoins pour elle, tu allais réussir parce que tu n’as qu’une parole. Tu réalises tous les défis qu’on te donne, même les plus chiants et difficiles. Donc te revoilà avec les coordonnées du fameux Kenneth ! Sauf que la réponse de Carla te fait carrément exploser de rire là ! « En effet ça sonne moins viril que moi ! Merci de flatter mon égo » réponds-tu en lui faisant un petit sourire taquin, puis ensuite tu lui demandes de te trouver une jolie brunette naturelle. « J’ai dit brune ! Pas blonde, non mais » ricanes-tu alors qu’elle file toute fière de sa connerie. Elle est vraiment tarée cette nana, mais tu l’adores quand même. « Bien sûr, montres-moi » dis-tu lorsqu’elle revient vers toi pour te dire qu’elle a trouvé la perle rare mais ce qu’elle te montre… N’est nul autre qu’elle-même. « Quelle trouvaille ! Je suis fier de toi ! Je peux la ramener avec moi alors ? » la taquines-tu en retour tout en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr 2020 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le défi que te lance à son tour Niles te fait sourire mais tu t’y attendais, c’était certain dans le fond. Sauf que, contrairement à lui, tu comptes pas le faire aussi sérieusement : quand il te dit brune, tu pars sur une blonde ; et quand il te dit pas refaite, tu pars sur refaite. Tu te volatilises quelques minutes, le temps d’avoir une idée du feu de Dieu et de récupérer un verre au bar. Et tu finis par te présenter comme sa prétendante en souriant fièrement. « Hmm, non, malheureusement elle a déjà rendez-vous avec un certain Kenneth cette nuit ! » que tu t’amuses en portant ton verre à tes lèvres pour boire une gorgée d’alcool supplémentaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr 2020 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah oui c’est vrai… Le fameux Kenneth » fais-tu mine d’être déçu avant de pouffer de rire. Cette soirée de défis touchait à sa fin, tu voyais la jeune femme qui commençait sérieusement à être torchée. Tu ne savais pas trop combien de verres elle avait bu mais bien plus que toi, donc tu t’es dit que tu vas la ramener dans ta chambre d’hôtel afin qu’il ne lui arrive pas de problèmes. Tu lui demandes sur le chemin de retour si ça lui disait de t’accompagner à une petite excursion pendant la semaine de Spring Break et tu souris en entendant l’accord de la jeune femme. Vous arrivez dans ta chambre sans encombres et tu lui laisses le lit pour qu’elle dorme tandis que toi, tu t’installes sur le divan présent dans cette belle chambre d’hôtel. De toute façon, tu dors peu donc ça ne te dérange pas trop d’être dans un truc peu confortable… Voilà c’est la fin de cette première histoire au Spring Break !


    To be continued
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum