Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynotre perte. (niles) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    notre perte. (niles)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Maintenant que tu le dis, c’est logique ! » Bien sûr, pourquoi t’y as pas pensé plus tôt ? Il rit avec toi alors que le serveur dépose vos boissons sur le bar auquel vous êtes installés. Une grande gorgée plus tard, tu t’amuses déjà à imaginer à quoi peut bien ressembler sa patronne, celle qui l’a amené avec elle ici, à des centaines de kilomètres de chez vous, au Mexique. Une grande brune élancée… apparemment, non. « Ah, oui, j’oubliais ton penchant pour les blondes, autant pour moi. » Un clin d’œil et un léger ricanement et t’enchaînes : « C’est drôle que t’utilises les termes ‘princesse’ et ‘couronner’ dans la même phrase, tiens. » Tu ris de plus belle. Décidément, à ce rythme-là, tu vas devoir courir au toilette plus vite que prévu. « Ca doit être sympa, en effet. J’imagine que ça fait plaisir à ton ex de savoir ça, elle peut constamment avoir de tes nouvelles du coup. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tout est logique avec moi, tu ne te rappelles pas ? » dis-tu avec une once de fierté mais tu ne peux qu’en rire parce que ce n’était pas du tout ton genre de te vanter comme ça. Au contraire, tu es quelqu’un de simple, rigoureux qui aime le rire en général. Rapidement, vous êtes servis et tu lui balances que tu es ici pour bosser comme garde du corps, et pour le coup elle s’est amusée à imaginer ta patronne comme une belle brune élancée. Sauf que tu réponds en disant que c’était une blonde ! « Je n’avais jamais fait attention ! Toi aussi t’es une jolie blondinette » réponds-tu en lui rendant son clin d’œil et ensuite tu pouffes de rire à ses remarques. « Je suis toujours drôle ! » dis-tu comme si c’était une évidence avant de rajouter en haussant les épaules : « Ouais ça lui fait plaisir ! Surtout à son mari avec qui elle a couché dès qu’on a rompu. La bonne ambiance ! ». Tu finis d’un cul sec ton verre avant de lui prendre la main : « Viens on va se trémousser sur la piste. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La simple idée que Niles puisse avoir un penchant pour les blondes te fait rire et tu t’en amuses aussitôt ; sa patronne, son ex, d’autres femmes sans doute encore. Et puis, il en vient à te dire que toi aussi t’es une jolie blondinette. « La chirurgie fait des miracles apparemment ! » que tu ricanes avant de noter les termes utilisés dans sa phrase pour décrire sa fameuse patronne. « Toujours, toujours… on va dire oui pour pas te faire de peine allez. » Tu le taquines mais l’ambiance entre vous a toujours été relativement bonne et tu n’en changerais rien quand bien même on te le proposerait. Il t’expose finalement les faits concernant son ex et son ex-mari, avec qui elle aurait couché presqu’immédiatement après leur rupture et ça te fait lever les yeux au ciel. « Comme quoi, t’as rien perdu ! Tu trouveras mieux et tu mérites largement mieux aussi. » Tout juste le temps de l’observer boire cul sec son verre qu’il attrape ta main pour t’emmener sur la piste à quelques pas de là, attrapant ton verre en moins de deux pour le boire d’un coup lui aussi et le claquer sur le bar. « Je danse tellement bien qu’on risque de me kidnapper, tu prends le risque ? » que tu lâches en souriant de toutes tes dents.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah oui tu es refaite ? Allez je suis déçu » fais-tu mine d’être outré avant de pouffer de rire, vous n’allez pas vous arrêter en si bon chemin de toute façon. « Moi avoir de la peine ? C’est impossible » siffles-tu en lui tirant la langue, puis ensuite tu lui parles de ce qu’a fait ton ex avec son futur ex-mari ou tu ne sais plus quoi maintenant. La réponse de Carla te fait sourire, mais elle avait tellement raison quoi. « Oh mais t’inquiètes, c’est déjà de l’histoire ancienne. Rangée au fin fond de la souillure de ma tête ». Tu en veux à ton ex, mais tu ne dis rien parce que la meilleure des armes, c’est l’ignorance vis-à-vis de ce genre de personne. Finalement tu t’enfiles cul sec ton verre avant de lui prendre la main et l’emmener pour danser. « Comme ça, personne ne t’approchera » dis-tu en l’entourant des bras, l’attirant contre toi comme si vous dansiez collés serrés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous riez chacun de bon cœur, t’imagines que ça continuera ainsi pour le reste de la soirée. T’es bien heureuse d’être tombée sur lui par hasard, ta soirée aurait pu être bien différente si Niles n’en faisait pas partie. « C’est même pas à ranger ce genre d’histoire, c’est à supprimer définitivement ! » Tu dois bien avouer que t’as été peinée de savoir qu’elle lui avait fait un coup à l’envers, estimant qu’il mérite des milliards de fois mieux que ça. Mais il ne tarde pas à t’attraper pour t’entraîner sur la piste de danse et, lorsque tu lui dis qu’on risquerait de te kidnapper, il enroule ses bras autour de toi. « T’auras encore plus de conquêtes si elles pensent que t’as quelqu’un dans ta vie… tu sais ce qu’on dit, les hommes pris attirent les femmes. » Et t’es persuadée que c’est vrai, que la plupart des femmes sont d’autant plus intéressées par les hommes en couple ou mariés. Alors autant jouer le jeu, ça te fera faire une expérience sociale tiens. Tes bras s’enroulent à leur tour autour de sa nuque et tu te déhanches au rythme de la musique, ce large sourire scotché à tes pulpeuses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T’en fais pas pour ça » réponds-tu en haussant les épaules comme si tu t’en fous royalement de la situation, et c’est tellement le cas à vrai dire. Fin bref, tu l’emmènes avec toi sur la piste de danse et comme elle te taquine sur le fait qu’elle danse trop bien, et que des mecs allaient choper comme ça, tu lui fais comprendre qu’elle est à toi le temps d’une soirée. « Je ne pense qu’à une seule femme à la fois ! Et ce soir, tu es mienne Carla » réponds-tu avec un sourire taquin alors qu’elle enroule ses bras autour de ton cou pour bien jouer le jeu. « En effet tu danses trop bien ! Les gens nous regardent »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En deux temps trois mouvements, Niles t’emmène avec lui sur la piste de danse et t’enroule de ses bras. Toi, tu te dis déjà que tu pourras lancer une expérience sociale que tu lui présentes aussi vite, persuadée que des femmes seront prêtes à lui sauter dessus dès l’instant où t’auras tourné le dos. En soi, tu te dis que c’est tant mieux pour lui, qu’il est tout à fait en mesure de s’amuser et qu’il serait même dommage qu’il ne le fasse pas. Mais l’entendre dire que t’es sienne pour la soirée, ça te bloque d’un coup, tes sourcils se fronçant d’incompréhension. « Quoi ? » T’as vraiment bien entendu ? Tu le fixes un instant, espérant qu’il blague, avant de rire aux éclats. « Dis pas des trucs pareils toi aussi ! » Tu tentes de te ressaisir, de reprendre ton souffle, sans cesser tes mouvements en rythme et en cadence. Puis il en vient à te complimenter sur ta façon de danser, te disant même que les gens vous regardent et tu jettes discrètement un œil à aux alentours. « C’est toi qu’ils regardent. Je suis prête à parier que la rouquine va te sauter dessus dès que j’aurai pris deux mètres de distance. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es content de l'avoir retrouvée ici au Spring Break, parce que ça égaie ta soirée. A la base tu es au Mexique pour faire de la surveillance, pour jouer les gardes du corps mais tu comptais aussi en profiter au maximum. Et ça serait d'autant mieux si c'était avec une personne que tu apprécies. Donc oui tu es content de passer du temps avec Carla. Mais elle réagit assez bizarrement quand tu lui dis qu'elle est à toi ce soir. Je te taquine la rassures tu aussitôt pour qu'elle ne prenne pas ses jambes à son cou. Elle vient même à éclater de rire. J'aime bien te taquiner, là c'était parfait. Je ne le referais plus dis-tu avec un air amusé. Vous vous trémoussez sur la piste de danse et tu la complimentes. Elle est bof, toute refaite. Regardes ses nibards, je suis sur qu'un simple pic et ça se dégonflerait comme un ballon de baudruche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’était surtout un peu… ambigu ? » que t’avoues en riant d’autant plus aux idées qui ont pu traverser ton esprit avec ces quelques mots. Tu préfères autant éviter d’y penser plus longtemps et profites de son compliment pour changer de sujet, lui faisant remarquer une rouquine qui le dévore du regard à quelques pas de vous. Et immédiatement, il te fait part de son avis sur la jeune femme. « C’est pas la seule à avoir les seins refaits en tout cas. Cap d’aller les tâter ? Tu verras si c’est aussi fragile que tu le penses. » Tu le regardes de cet air de défi, parce que toi t’es parfaitement capable d’aller tâter le terrain avec elle si lui se défile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Hum probablement ! Je suis connu pour mes phrases à double sens » réponds-tu avec ton sourire taquin, mais tu te mets vite à réfléchir sur ce que tu as dit et en effet ça peut clairement porter à confusion ce genre de mots. Pas étonnant qu'elle ait réagi comme ça, surtout en connaissant ses antécédents avec les mecs. Bref, le changement de sujet vient à point nommer et quand tu lui fais part de tes impressions sur la rouquine, elle te demande carrément si tu es capable d'aller tâter ses boobs pour voir si c'est vrai ou faux. « J'ai cru que tu me disais d'aller les téter au début ! J'allais exploser de rire » admets-tu en riant aux éclats rien que d'y penser, mais tu peux grave le faire d'ailleurs. « Mais oui je peux faire ça ! Regardes ! ». Tu lui lances un clin d'oeil malicieux avant de la quitter pour rejoindre la fameuse rouquine. Tu murmures à l'oreille de la fille qui glousse comme une dinde - putain ça t'insupporte - mais au moins tu peux lui tripoter les nibards et confirmer que c'est du fake. Tu remercies ta cobaye avant de retourner auprès de Carla. « Elle est complètement perchée ! Mais ouais c'est pas de vrais seins. Un autre défi ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum