Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynotre perte. (niles)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    notre perte. (niles)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2020 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Samedi 14 mars en soirée. Tout juste arrivée au Mexique, t’as suivi l’ensemble des autres vacanciers dans l’aventure, à savoir fourrer ton nez dans l’alcool au détour d’une soirée mexicaine. Entre les heures de vol et le mélange d’alcool de la veille, autant dire que t’as passé l’intégralité de ta matinée à dormir bien trop paisiblement. Mais toi, t’es principalement venue pour ça : la fête. C’est dans tes gênes et dans tes veines. Le soir-même, après trois verres avalés, tu te retrouves à sillonner la foule aux alentours du bar à la recherche d’une activité de passage, de quelque chose à te mettre sous la dent entre deux verres. Pourtant, ton escapade se stoppe brutalement lorsque t’as la sensation d’avoir vu un visage familier parmi la foule. Une sensation qui t’amène d’ailleurs à faire marche arrière pour se confirmer, un sourire se glissant sur tes pulpeuses au moment-même où tes billes se posent sur Niles. Et, aussi vite, tu fonces vers lui, dans son dos, pour planter délicatement tes index sur ses côtes.

    @Niles Oberyn :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar 2020 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Mexique… Tu ne pensais pas revenir dans ce pays un jour ! Tu avais bien trop de mauvais souvenirs ici mais tu n’avais pas le choix, tu étais désormais le garde du corps de Charlotte, la princesse du Luxembourg. Certes c’était une mission d’infiltration pour le compte du MI6 mais c’était également le début de ta reconversion donc tu allais en profiter au maximum. Du coup, tu finis de ranger tes affaires dans ta chambre, installant ton matériel d’espionnage au cas où et finalement, tu te rends jusqu’à un bar où la fête battait son plein. Tu étais venu aussi pour profiter du Spring Break comme les étudiants même si tu avais fini tes études depuis belle lurette… Tu essaies de trouver ta petite sœur ou une tête connue, genre même la princesse mais personne jusqu’à ce que tu sentes des doigts s’enfoncer dans tes côtes. « Mais… » râles-tu légèrement avant de sourire lorsque tu reconnais Clara. « Coucou ma belle, je suis content de te voir. ». Tu l’attires légèrement dans tes bras, en faisant attention vu que vous aviez eu un grave accident un mois plus tôt et ce n’est pas encore tout à fait guéri dans l’ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar 2020 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir déambulé dans la foule, à slalomer entre tous les étudiants entassés les uns sur les autres, ton sourire s’agrandit lorsque tu reconnais Niles de loin. Et tu t’empresses de le rejoindre, le surprenant en déposent tes index dans ses côtes, riant de bon cœur à sa réaction. Ca te fait du bien de le voir ici. Tu le vois peu ces derniers temps, chacun de votre côté préoccupé par vos propres activités ; mais t’oublieras certainement pas qu’il a été là pour te sauver, une fois de plus. Ou, au moins, pour t’accompagner au cours de l’accident de métro. Il t’attire doucement contre lui et tu viens déposer tes lèvres sur sa joue en guise de salutations, un sourire s’étirant de plus belle sur tes pulpeuses. « Moi aussi. T’es tout seul ou je me suis immiscée entre une potentielle conquête et toi ? » que tu ris, amusée à cette idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar 2020 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne t’attendais pas vraiment à tomber sur Clara aujourd’hui, même si c’était logique vu qu’elle est étudiante contrairement à toi. En fait c’est ta présence au Spring Break le plus étrange mais tu t’en fiches un peu de ce que pensent les autres donc voilà. Là tu es juste heureux de retrouver la jeune femme, que tu as peu vu depuis l’accident… Tu lui fais un câlin et elle te répond avec un baiser sur la joue avant de te faire une remarque, qui te fait rire aux éclats. « Des potentielles conquêtes pour le coup ! » réponds-tu en lui tirant la langue, toujours aussi hilare. « Non je ne suis plus seul, t’es là. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar 2020 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Par politesse, tu demandes tout de même à Niles s’il est seule ou s’il est accompagné d’une potentielle conquête, le deuxième choix étant plus humoristique que sérieux quand bien même ça pourrait réellement être le cas. Et sa réponse ne se fait pas attendre, te menant à afficher une mine presqu’outrée. « Je vois que tu fais pas les choses à moitié, hein. » Mais bien vite, ton sourire reprend le dessus et tu ris de bon cœur. « Je savais que j’avais le pouvoir d’illuminer ta soirée, tu vois. J’ai bien fait de me battre avec cinq Hulk pour venir jusqu’à toi ! » que t’ajoutes en faisant un signe au barman pour pouvoir commander de quoi boire, un quatrième verre pour ta part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar 2020 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réaction de Carla valait le détour quand même, lorsque tu lui dis que j’avais plusieurs conquêtes. Tu sais très bien comment elle est, alors oui ça ne t’étonne pas de la voir avec une mine outrée. « Je ne fais jamais les choses à moitié, tu le sais bien » la taquines-tu avant de rétablir la vérité pour qu’elle retrouve son joli sourire. « Eh oui ! Il suffit de toi pour égayer mes journées. Je vais frapper ses gorilles, s’ils t’ont fait du mal hein ! » pouffes-tu en lui faisant un sourire taquin, puis tu la vois commander à boire. Tu fais de même avant de lancer au barman que c’est ta tournée, donc la petite blonde ne doit pas payer. « Amusons-nous comme il se doit ici ! » lances-tu pour trinquer lorsque tu reçois ta pinte de corona.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar 2020 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’humour va de bon train entre vous et tant mieux, ça vous sort de tout ce que vous avez pu traverser dernièrement. Ton bras se porte mieux, la blessure a pu en grande partie cicatriser, quand bien même tu garderas probablement toujours une trace de ce bout de verre qui s’est enfoncé dans ta chair. T’as déjà trois verres au compteur et, quand bien même t’es bonne buveuse, tu te doutes que tôt ou tard l’alcool prendra le dessus. Pour autant, tu te prives pas de faire signe au barman pour obtenir un verre supplémentaire et Niles te suit. « Ces gorilles voulaient pas que je t’approche, apparemment je suis trop mignonne pour toi. » Évidemment, tu le taquines ; rien de tout ça n’est vrai même si t’as dû jouer des coudes pour le rejoindre au bar au vu de la foule environnante. « T’es venu me surveiller au Spring Break pour t’assurer que je sois saine et sauve au retour ? » Tu souris, plus timidement cette fois, te rappelant bien de ce à quoi t’as échappé un an plus tôt grâce à lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar 2020 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ce sont des petits bras ! Et même mon bras en convalescence, ils ne font pas le poids mouahaha » ris-tu en jouant bien son jeu. Entre vous, c’est une franche camaraderie ! L’humour est toujours présent et elle sait très bien qu’elle pourra toujours compter sur toi, quoiqu’il arrive. Par ailleurs, tu tiens beaucoup à elle et tu ne veux surtout pas qu’il lui arrive quelque chose alors que tu te trouves à proximité. Tu aurais honte de toi-même si ça arrive… Bref, à boire et fissa ! Tu pouffes de rire à sa question mais tu réponds sérieusement : « J’espérais te voir ici oui ! Pas pour te surveiller mais pour m’assurer que tu vas bien. Sinon je suis là en tant que garde du corps, mais ma patronne me laisse libre donc je profite »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar 2020 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A sa réponse, tu lèves automatiquement les yeux au ciel en riant. « J’oubliais que t’es l’homme le plus fort de la planète, autant pour moi ! » Au moins, il a l’art de te changer les idées et t’estimes que c’est déjà un gros point. Le barman finit par vous apporter les verres pendant que vous discutez de la raison de sa venue. Une Tequila pour toi que tu portes aussitôt à tes lèvres, en avalant une trop grande gorgée pour te garder lucide encore longtemps. « Ta patronne, tu dis ? Laisse-moi deviner… Une grande brune élancée aux yeux de biche ? » Si votre relation n’était pas purement amicale, ta question aurait pu sentir un tantinet la jalousie ; mais dans votre cas, ça te fait plus rire qu’autre chose que de l’imaginer à la botte d’une femme de 22 ans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar 2020 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bah oui je suis le plus fort ! Ne l’oublies pas » réponds-tu en sifflotant avant de rire parce que le sien est comme une douce mélodie, qui entraîne le tien. Tu aimes la voir comme ça, et non la jeune femme toute triste etc. Vos verres arrivent vite et tu te mets à siroter ta CORONA – c’est un peu comme si tu faisais un gros fuck à ces sombres merdes qui ne veulent plus boire de la corona parce que soi disant c’est ça qui te file le Covid19 – bref tu lui expliques les véritables raisons de ta présence au Spring Break. Sa réaction ne se fait pas attendre et ça te fait rire. « Déjà elle est blonde ! Et elle est un peu trop PRINCESSE sur les bords… Puis pour couronner le tout, c’est la meilleure amie de mon ex. C’est cool non ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum