Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydate sur la plage (rose-line) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    date sur la plage (rose-line)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens que ça viens, mais je me retiens je me détend et respire profondément. Je veux qu'elle prenne son pied elle aussi. Je glisse en elle un deuxième doigts ne cessant de m'activer sur son clitoris. Je rejette la tête en arrière et ce fut trop, je me contractais et gémissais, la jouissance me prenait par vagues. J'eu l'impression que ca a duré des heures autant que ça a duré que quelques secondes. Je contractais mes cuisses et attrapais les siennes pendant que mon corps tremblait encore. Mon coeur bat la chamade et ma respiration est saccadé. Oh mon dieu Alice... Je la tire par le bras pour l'inciter à se retourner et s'allonger sur moi. Ma main sur ses hanches je capture ses lèvres encore dans les brumes d'un plaisir inouïe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes mains sur ses hanches je l'embrasse avec autant de passion qu'elle m'en offre. C'était extraordinaire, je n'oublierais jamais cette première fois avec Alice, et surtout je n'oublierais jamais cette femme extraordinaire. Déplaçant mes mains en de douce caresse, partant de ses côte jusque sur ses fesses même, je profitais encore de son corps nu contre le mien reprenant pied doucement. J'embrasse doucement son cou, ses joues et son visage avec de doux baisers. Je ressentis une profonde tendresse pour cette femme a qui je venais d'offrir une grande partie de moi-même. Si j'avais eu des relations sexuelles elles ne se comptaient qu'au nombre de deux, et avec un seul homme, une connaissance que j'avais croisé de nombreuses fois lors des soirées mondaines et qui avait finis par devenir mon petit ami durant quelques semaines. Je n'étais pas du genre à coucher avec la première personne venue, je pense qu'Alice était plus spéciale que ce je pensais réellement. Je la fis basculer sur le côté, la gardant toujours contre mon corps nu, observant l'horizon que nous offrait l'océan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu caresses chaque partie de son corps, laissant trainer le bout de tes doigts sur sa chair. elle a été merveilleuse, parfaite. pile comme tu te l'imaginais. un sourire se fixe sur ton visage tandis que tu cales ta tête dans le creux de son cou. c'était vraiment ta première fois avec une femme ? parce que ouais, t'avais déjà demandé à rose-line dans le passé si elle avait déjà été attirée par une femme et elle t'avait toujours soutenue que non mais là.. tu doutes clairement. elle était si .. prudente, douée. tu viens jouer avec une mèche de ses cheveux, regardant dans la même direction qu'elle. c'était vraiment merveilleux mais promets-moi juste une chose, ça ne nous éloignera pas pour autant ? parce que t'as pas envie de la perdre, tu tiens beaucoup trop à elle pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'acquiesçais à sa question d'un mouvement de la tête. Oui c'était belle et bien la première fois, et même si je ne pense pas être le meilleur coup que Alice ai eu j'espère tout de même que ça lui à plut. Je pense vraiment que Alice est spéciale, c'est loin d'être une femme comme les autres. Je sais que sinon je n'aurais jamais été attirée par elle. Je passe une main douce dans ses cheveux, la laissant glisser sur ses épaules, effleurant sa poitrine si séduisante et ses fesses. Je dessine de petits dessins imaginaire sur sa peau tout en la serrant contre moi. Oui Alice c'est toi la première... Et non ça ne changera rien... Je ne préférais pas penser a la deuxième phrases. Je me rendais compte que je n'étais qu'un plan cul comme un autre, il ne se passerait rien d'autre que du sexe. Alice avait une vie bien remplis et moi j'avais une vie bien vide avec des obligations bien trop contraignante. J'aime ma place, j'aime ma famille et j'aime mon rang mais c'est en quelques sortes ma prison et ça je ne l'aime pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu ne pensais jamais te retrouver dans une pareille situation. rose-line et toi, nues, l'une contre l'autre après avoir partagées un moment des plus intimes, c'est limite digne d'un putain de rêve érotique c'que t'es en train de vivre tellement tu ne réalises pas ce qui est en train de se produire. tu as aimé alors ? j'veux dire.. les femmes, c'est ton truc ? tu supposes que la réponse sera positive étant donné que t'as tout de même réussie à la faire jouir mais après tout.. les mains et la langue d'une femme ne sont pas différentes de celles d'un homme. peut-être qu'elle pensait à quelqu'un d'autre pendant que t'étais en train de lui procurer du plaisir. faut vraiment que t'arrêtes de te prendre autant la tête alice, ça ne mène à rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regardais et passais une main dans ses cheveux. Alors comme ça Alice doutait de ses talents. Dieu que ça avait été bon, si je pouvais je recommencerais sur le champs. J'embrassais délicatement ses lèvres, moins bestiale, moins brute que tout à l'heure c'était un baiser remplis de questions/réponses. Bien sûr que ça m'a plut Alice... Pourquoi pas toi?... J'hésitais quelques instants. Peut-être qu'après tout c'était ça le problème ça ne lui avais pas plus. Je me raclais la gorge et lui dis un peu gêné, hmm, je ne pense pas que ce soit les femmes je pense que c'est juste toi... Je me tournais vers l'étendue océanique d'eau pour cacher mes joues rouges bien qu'avec la nuit qui été tombé on ne voyait que ce que la lune souhaitait bien nous montrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vos lèvres se rencontrent à nouveau pour un baiser beaucoup plus tendre que les fois précédentes. tu souris contre ses lèvres, heureuse en ce moment précis. ça m'a énormément plu aussi. que tu répondais tout en déposant un baiser sur son nez. lorsqu'elle t'annonçait qu'elle était peut-être seulement attirée par toi, tu ne pouvais t'empêcher d'être carrément flattée. c'est vrai ça ? quel honneur. et lorsque tu vois qu'elle semble un peu gênée de t'annoncer une telle chose, tu ne peux t'empêcher de la trouver encore plus mignonne. tu finissais par te lever, enfilant tes vêtements avant de te tourner vers elle. on est toujours amies alors ? que tu lui demande, le regard inquiet. parce que t'as pas envie que ça change, tu veux garder le lien que tu avais avec la demoiselle avant cette partie de jambes en l'air. ou peut-être même créer quelque chose de plus fort entre vous, qui sait. on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours allongée par terre je répondais à son baiser si tendre. Le moment que je vivais était si vulgaire - une baise sur la plage - et en même temps si mignon parce que cette personne c'était Alice et j'ai clairement une attirance pour cette femme et c'était loin d'être que physique même si actuellement son corps m’appelait encore et encore. Je me levais a mon tour et m’affairai à m'habiller, prenant mes affaires ci et là un peu éparpillé de partout. Je me tournais vers elle à sa question sans vraiment réussir à parler. Je la regardé droit dans les yeux cherchant une réponse. Bien sûr, je n'était pas prête psychologiquement à me séparer d'une relation comme celle là, tous le monde sais que c'est les plus durs. Oui Alice ne t'inquiète pas. J'avais finit par lui répondre, en souriant légèrement. Je m'approchais d'elle et déposer un dernier, doux, baiser sur ses lèvres avant de me reculer. Je pense qu'il ai temps qu'on y retourne. Je lui fis un signe de la main et m'éloignait déjà de ce moment qui pour moi était un des moments les plus gênant de mon existence.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum