Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydate sur la plage (rose-line) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    date sur la plage (rose-line)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre nous il ne reste plus que nos petites culottes, et qu'elle bonheur quand enfin la mienne disparaît. Je suis trempée je je le sent. Je n'ai qu'une envie c'est de sentir des doigts contre moi, sur ce petit bouton qui me fera venir et surtout en moi. Quand son doigts s'introduit en moi je ne peux que rejetais la tête en arrière en gémissant doucement pour l'insiter à m'offrir plus. Je veux lui faire plaisir également comme je prend le miens. Je glisse mes doigts entres ses bras et je parviens a l'endroit de ma convoitise. Je glisse délicatement un doigts entre ses lèvres venant titiller son clitoris à mon tour. La position n'est que peu forte agréable mais le reste surpasse largement ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qu'il se passe actuellement est un vrai délice. Je sens le plaisir s'insinuait en moi et grimper en flèche. Mon bas ventre se réchauffe et des vagues de plaisir continue se diffusent sans arrêt en moi. Cette femme est parfaite et putain qu'elle sais bien se servir de ses doigts. J'accentue la pression de mes doigts sur son clitoris, je veux l'entendre gémir dans ma bouche. Moi à l'inverse je ne me prive pas, mordillant ses lèvres et sa langue sans pression pour lui montrer à quelle point j'aime ce qu'elle fait avec ses doigts. De ma main libre je malaxe doucement son sein gauche passant mon pouce humide sur ses tétons, les faisant pointer. Alice ne t'arrête pas.. Je... Je lâchais un gémissement et plongeais ma tête dans son cou venant sucer doucement la peau de celui alternant entre mes lèvres, ma langue et mes dents. Le fait de savoir que peut-être j'étais entrain de lui laisser une marque dans le cou m'excitait au plus au point. Ce soir, maintenant, elle était à moi et rien qu'à moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je continue doucement mais passionnément mon travail dans son cou, sa peau sucré m'excite encore plus. Je transpire et mon souffle est saccadé, mon corps tendu ne demande qu'a assouvir ses pulsions. Je n'en peux plus, je sens que ça vient. Je me détends, je veux que ça ne s'arrête jamais tellement c'est bon. Je me mord les lèvres quand son chuchotement si excitant parvins à mon oreille. Alice ma puce fais le tu m'excite tellement... gémis je. J'ondule mon bassin contre ses doigts, cherchant plus de contact, je veux qu'elle me remplisse un peu plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'accepte volontiers sa proposition et m'allonge dans le sable. Il est chaud et viens se coller à ma peau nue transpirante. On se croirait au paradis, qui pouvait rêver mieux que faire l'amour sur une plage paradisiaque du Mexique. Personne je pense et j'étais l'heureuse élue de surcroit. Je pose mes mains sur ses hanches, pleines de désirs. Mon souffle se coupe lorsque je la vois entre mes jambes, son petit cul super sexy relevais. Je me mord la lèvre quand, enfin, je sens sa bouche ici. Je ne la lache pas des yeux, lui offrant un de mes plus beau gémissements. La regarder faire donne quelques choses en plus et je sens que si elle continue comme ça je ne vais pas faire long feu. Je sens déjà le plaisir se diffusait plus profondément en moi. Je n'en peux plus, je rejette la tête en arrière et attrape une poignée de sable dans chaque main en me cambrant. Bébé c'est bon, je t'en pris t'arrête pas.. Je... Je voudrais bien lui rendre la pareil mais son corps est inaccessible. Je la redresse et l'incite a se tourner, profitant également de la plongeante sur son entre jambe. Je veux te faire jouir...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me mords la lèvre et me prive pas de la regarder dans cette position, offerte à moi. Qu'est ce qu'elle est belle. Je passe une main sur ses fesses, carressant et palpant chaque centimètres celle ci tant dis que l'autre vient se glisser entre ses lèvres, titillant son bouton de nerf, bientôt rejoint par mon autre main qui en profita pour introduire un doigt à l'intérieure d'elle. Je commence de doux vas et bien, prenant contact avec chaque partit de son vagin. Ca te plait? lui chochotais-je. Je frémis et ondulait le bassin sous les a coups de ses doigts se faisant plus pressant, plus présent en moi. Sa langue c'est le pompon et je sens que je ne vais pas tarder à me venir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum