Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydate sur la plage (rose-line)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    date sur la plage (rose-line)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2020 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la fête bat son plein ce soir. c'est la première soirée depuis que t'es arrivée. en même temps, c'est ta première soirée ici et franchement, tu t'éclates un max. après avoir parlé un peu avec ta colocataire, tu décides de te rendre une nouvelle fois au bar, ton verre étant désespérément vide. tu croises ensuite rose-line au bar, en train de se servir également un verre. petit sourire sur les lèvres, tu la trouves incroyablement sexy ce soir, c'est ouf. ton regard s'attarde sur sa poitrine un peu trop dénudée à ton goût, avant de se poser de nouveau sur son visage. roseeee ! que tu hurle alors que la demoiselle se trouve juste à côté de toi, t'es déjà saoule alice, faudrait que tu ralentisses un peu. j'suis trop contente de te voir ici ! tu viens la prendre dans tes bras, embrassant sa joue, tes lèvres effleurant les siennes par la même occasion. t'es magnifique ce soir, à croire que le mexique te va bien. tu ris avant d'enlever ton chapeau mexicain pour le lui mettre sur la tête. à croqueeer.

    @Rose-Line d'Orléans
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2020 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le voyage avait était long, très long même, mais sayez enfin nous sommes arrivés. Avec les filles nous avons décidé de profiter un maximum de notre première soirée. Enfin je me dis que surtout elles vont profiter, c'est connue que boire comme un troue c'est loin d'être mon truc. Mais bon ce soir c'est les vacances et je ne vais quand même pas me priver d'un verre. J'adresse un signe de la main aux filles qui continuent de se déhancher sur la plage et je m'approche du bar pour commander un planteur. J'entend une voix crier mon nom, beaucoup trop proche et beaucoup trop forte. Je grimace et m'apprête à lancer un regard mauvais à la personne concerné quand Alice me saute dessus. Partagé entre l'envie de la serrer contre moi et l'autre de la repousser, mal à l'aise, je lui fais la bise comme si ses lèvres qui avait effleuré mes lèvres n'était qu'une erreur. Elle a trop bu ça se voit, d'habitude elle n'ose pas ce genre de marque d'affection, trop rarement et encore moins en public. Je lui fais les gros mais ne peux m'empêcher de la regarder de haute en bas. Elle est tellement sexy et magnifique que je la dévorerais sur place. Enfin non. Ressaisis toi merde tu sais très bien le rôle que tu as a tenir, si jamais Alice ne tient pas sa langue tu te met dans de beaux draps tiens. Je suis contente de te voir aussi Alice, mais je pense que tu as trop bu... Je lui attrape discrètement la main et l'emmène loin du bar, je rigole lorsque je sent son chapeau sur ma tête et lui fais une grimace. Putain que Alice m'excite. Il faut que je me ressaisisse. Allez viens il y a trop de monde ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu t'en rends pas forcément compte mais tu commences à être bien bourrée et de ce fait, tu te montres peut-être un peu trop tactile avec la demoiselle. comme bien souvent lorsque t'es ivre. bizarrement, t'as moins de mal à accepter ton attirance pour la gente féminine lorsque t'as un coup dans le nez. faudrait peut-être t'assumer au grand jour spellman, arrêter de faire semblant. trop bu ? tu rigoles ? la fête ne fait que commencer.. petite grimace pour accompagner tes dires tandis que ton amie t'attrape la main pour t'emmener un peu plus loin. tu veux déjà te retrouver seule avec moi ? j'étais sûre que j'te faisais de l'effet. tu te mets à rire, te rapprochant de la demoiselle une fois que vous êtes bien à l’abri des regards indiscrets. ton décolleté est.. envoutant ce soir. tu te mords la lèvre tout en te rinçant l'oeil, sans aucune gêne. tu viens glisser tes mains sur les hanches de la jeune blonde, ton regard se plongeant dans le sien. ça te fait rien si je fais ça ? demande-tu tout en venant mordiller légèrement la peau de son cou, bien décidée à la faire craquer.

    @Rose-Line d'Orléans
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je roule des yeux quand je l'entend parler, à mon avis sa fête à elle était plus proche de la fin que du début vue dans l'état où elle se mettais. J'espère que je ne finirais pas comme ça à la fin de la soirée non, mais je ne pense pas après tout c'est pas vraiment mon truc l'alcool. Un petit peu de temps en temps... Non Alice tu es déjà bien entamé si tu veux mon avis. Je ne peux m'empêcher de m'engueuler intérieurement. Je pense pas que ce soit le moment pour la morale mais d'un autre côté je n'avais pas envie qu'elle se rende malade. Ceci dit qu'est ce qu'elle était sexy ce soir, et son côté je-m'en-foutiste-du-a-l'alcool me plait bien. Je ne répond pas a sa phrase provocante qui à pour effet de m'exciter un peu plus, je ne peux m'empêcher de me faire des films. Je me mord la lèvre lorsqu'elle aborde mon décolleté et ne me prive pas pour admirer l'entièreté de son corps qui a mes yeux est la perfection. Je ne sais plus à quelle moment de ma vie une femme est devenue excitante à mes yeux et si habituellement je préfère l'ignorer ce soir j'en profites. Je mettrais bien la faute sur le voyage, c'est les vacances, y'a de l'alcool, du soleil et l'euphorie qui va avec mais au fond j'en suis pas certaine. Ses mains sur mes hanches me font frissonner et je ne peut retenir les miennes de se glisser dans le bas de ses reins. Alice, si tu savais l'effet que tu me fait maintenant. Je passe une main délicate sur sa poitrine, un effleurement. L'envie de l'embrasser me serre la gorge, mais je sais que si ça arrive la soirée est déjà écrite mais je ne suis pas le plan cul de Alice. Certainement pas. J'attrape son visage entre mes deux mains et délicatement je caresse sa joue. Alice ne joue pas avec moi. Je pense que j'ai cassé un peu l'ambiance et la tension sexuelle qui régnais entre nous mais ce soir comme tous les autres soirs je n'ai pas le droit à l'erreur.

    couleur du rp's #ff3399
    @Alice Spellman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle t'emmène dans un coin plus isolé et là, clairement, ton imagination te joue des tours. est-ce qu'elle aurait envie d'aller un peu plus loin avec toi ? t'en sais trop rien mais l'alcool te fait pousser des ailes et tes mains viennent se poser sur ses hanches, mordillant la peau de son cou. elle se laisse faire et ça te conforte dans l'idée qu'elle n'est pas insensible à ton charme, ça te plaît encore plus et ça t'excite aussi. faut dire que rose-line, elle est incroyablement sexy et c'est pas la première fois que tu t'imagines secrètement coucher avec elle et qui sait.. peut-être que ce soir, c'est enfin ton soir. je suis ravie de l'apprendre.. petit murmure tandis que tu relèves les yeux pour la regarder. ses mains se pose sur ton visage, toi, tu n'arrêtes pas de la dévorer du regard. t'as les yeux qui puent le sexe, littéralement. t'as pas envie de moi ? que tu demande, prenant un air faussement boudeur. t'as pas envie de t'arrêter là, t'es bien trop chaude pour en rester là. et là, un élan de courage te traverse le corps. comme pour lui faire comprendre tes réelles intentions -bien qu'elles sont déjà flagrantes- tu viens poser tes lèvres contre les siennes, une main glissant dans ses cheveux. personne ne vous regarde, c'est le moment d'en profiter un maximum.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais plus à quel moment nos lèvres ont finis celé, pourtant on ne peux pas dire que j'ai tellement bus et encore moins une quantité astronomique. Non je ne suis pas bourré mais je crois que la femme actuellement collé contre moi me fait plus d'effet que je ne le pense, tout son corps appelle à la luxure. Pendant que ses mains fourrage avec acharnement mes cheveux j'attrape vigoureusement ses fesses dans mes mains. Elles sont toutes aussi parfaites que le reste de son corps. Je colle son bassin au miens, j'ai besoins de contact et si je n'avais jamais pensé coucher, encore moins avec une femme, encore moins ce soir et encore moins sur la plage c'était clairement ce qui tendait à se passer maintenant. Entre deux baisers je jetais un coup d'oeil aux alentours, nous nous étions tellement éloigné que la musique n'était qu'un bruit lointain, actuellement sur un bout de plage entouré d'arbres, ironiquement je me dis que c'étais bien l'endroit parfait. Une de mes mains glisse sous son t-shirt et caresse d'abord son ventre, me rapprochant de sa poitrine. Dieu qu'elle m'excitait. Alice es tu sur? Ici? Je la repousse quelques instants, ici me parait être un bon endroit, dangereux et excitant à la fois. Sinon les lits douillets dans nos chambres d'hôtels seront parfaits. A cette réflexion je me sent rougir, mais j'éteins la petite voie dans mon cerveau qui me dit que si cela ce sait je suis dans la merde.
    couleur du rp's #ff3399
    @Alice Spellman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement à peine ma question posé je sais déjà que c'est oui pour elle, Alice sent la luxure et son désir sexuelle se voit à vue d'oeil. Mais elle sais aussi que le miens est à son comble. C'est vrai que l'endroit était aussi paradisiaque que excitant. Si j'avais entendu que ma première fois avec une femme serait au Mexique, à cette endroit même je n'aurait penser qu'à un rêve. Je la regarde enlever son haut, je peux deviner ses tétons pointé à travers son soutien gorge. Mes mains sur ses hanches, je fixe sa bouche, et ne peux m'empêcher des la capturer quelques instants avant qu'elle ne me retire mon t-shirt. Dehors il ne fait pas froid, ou alors mon corps est en ébullition. Je gémis doucement lorsque je sent sa bouche sur mon cou, mon point faible. Je passe ma main dans ses cheveux, mon soutien gorge, ma poitrine à l'air et sa bouche sur mes tétons me tire un autre petit gémissement. Tu me rend folle Alice.La vue que m'offre Alice est excitante, elle au niveau de ma poitrine, presque torse nue. Je sens une décharge électrique qui traverse mon corps venant se loger en mon centre. J'en profite pour dégrafer son soutien gorge à mon tour et laisser apparaître sa poitrine. J'attrape un de ses seins que je caresse avec désir, passant mon pouce sur son téton. J'ai besoins de plus, il y a trop de vêtements. Je relève Alice et attrape ses lèvres. Sans m'arrêter de capturer sa bouche je la pousse délicatement contre le tronc d'arbre le plus proche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne contrôle plus mon excitation, les papillons qui s'était logé dans mon bas ventre n'était clairement plus calme, j'avais l'impression qu'ils détruisaient mon intérieur. Cette sensation de chaleur me rendait complètement folle. Ses mains déboutonnant mon bas ne fis que m'excitait davantage. À present je ne revais plus que de ces doigts s'affairent sur mon bouton de plaisir. Alice comme si elle lisait dans mes pensées m'accorda ce que je désirais plus que tout. Je passe mes mains des ses cheveux et ne me prive plus d'écraser ses lèvres contre les miennes en cherchant désespérément sa langue. Mon bassin ondule légèrement contre sa main lui montrant a qu'elle point j'en veux plus. Alice... gémis je dans sa bouche, mes mains rejoignant son bas que je fis tomber en un rien de temps, tout comme le mien, a ses pieds.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum