Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjonah ☽ i hate your friends and they hate me too - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    jonah ☽ i hate your friends and they hate me too
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je repasse par ici (on y croit cette fois j'oublierais pas de répondre). toujours aussi fan de ton perso et de ta plume, je viens voir si y'a moyen d'avoir une petite place pour un lien jonah ☽ i hate your friends and they hate me too - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hyun-Joo Im yes bien sûr petit chat ! Tu as des idées, une envie particulière ? jonah ☽ i hate your friends and they hate me too - Page 3 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors déjà, hyun il stan totalement lara, la sœur de jonah depuis des années. il a fait tous ses fanmeeting, il a une tonne de merch et c'est juste un gros fanboy (mais pas un creepy ou un dérangeant, il est pote avec lara et elle entretient son vice, c'est pas de sa faute. mais du coup, s'il connaît lara, je me dis qu'il doit savoir qu'elle a un frangin. et il serait totalement du genre à vouloir le rencontrer parce que dans sa tête, si lara est cool, le frangin l'est aussi. et je me dis que ça pourrait être sympa qu'il le rencontre sans savoir que c'est lui tu vois. j'imagine bien une rencontre en soirée, le genre où ils sont tous les deux loin d'être sous leur meilleur jour et la rencontre wtf chelou du style y'en a un qui vomi sur les chaussures de l'autre. ils se retrouvent coincé dans une partie d'action/vérité qui fini en 7 min in heaven bien awkard parce que hyun, il est un peu fort étrange quand il s'y met ou n'importe, fin vraiment la rencontre embarrassante qui les mets pas du tout en valeur et quand tu te souviens le lendemain, t'as juste plus du tout envie de revoir la personne parce que c'était juste grave gênant. et justement, je me dis qu'ils pourraient se revoir après, maybe dans la salle où jonah danse (hyun fait pas mal de photos et de peinture et il aime bien aller regarder les gens qui font de l'art pour s'inspirer, askip ça stimule sa créativité) et que ça soit un peu étrange entre eux parce que hyun il pourra jamais s'empêcher de repenser à cette soirée. et je me dis que maybe, ils pourraient se revoir plusieurs fois, sans vraiment le vouloir et kind of devenir potes (ils ont des points commun et en lisant ta fiche, je me suis dis qu'il y avait grave moyen que ça match entre eux) mais toujours avoir un petit coté étrange dans leur amitié (hyun étant très chelou quand il s'y met, il essaye de se contenir la plupart du temps pour pas que les gens le croient timbrés mais genre avec jonah, vu que c'est chelou de base entre eux, il pourrait se dire don't care et se permettre toutes les bizarreries qu'il s'autorise pas avec d'autres). et maybe qu'un jour jonah découvrira l'étagère de hyun consacré à lara et qua pourra être totalement wtf et voilà

    il est tard, mon cerveau fonctionne plus correctement et j'ai sûrement raconté n'importe quoi en beaucoup trop de mots mais en gros, je propose un lien un peu weird qui sort de ce qu'on voit d'habitude et qui sera fun à jouer jonah ☽ i hate your friends and they hate me too - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hyun-Joo Im je suis absolument fan de cette idée d'amitié absolutely weird, entre l'un qu'est étrange et l'autre complètement détraqué, je crois que ça peut donner un truc vraiment super fun à jouer omg! Richard je pense au moment où il va découvrir que jonah est le twin de lara, ça va être si drôle sfcscsdcsd ! mais sinon ouais, j'adhère totalement à l'idée, en vrai je sais pas trop ce qui est le plus embarrassant alors on pourrait peut-être mixer les deux, du genre, ils se retrouvent coincé dans une partie d'action/vérité et ça termine en 7 min in heaven bien étrange où l'un fini par vomir sur les chaussures de l'autre ? jonah ☽ i hate your friends and they hate me too - Page 3 1616978029 j'aimerais tellement pas me retrouver dans une situation pareille mais ça doit être beaucoup trop marrant à écrire. Richard du coup ouais, franchement ça me plait bcp trop comme idée, et hâte de découvrir la fameuse étagère jonah ☽ i hate your friends and they hate me too - Page 3 1881463262

    t'inquiète, ton cerveau gère de ouf Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum