Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjonah ☽ i hate your friends and they hate me too
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    jonah ☽ i hate your friends and they hate me too
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév 2020 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jonah kim
    s'ils demandent pourquoi je suis impitoyable, c'est de deux choses l'une ; la première c'est qu'ils sont coupables, la seconde c'est qu'ils souhaitent être épargnés. (dk) ;; tumblr (icons) élissan (code)
    L'enfer c'est les autres. Les autres c'est aussi mais surtout jonah, jonah et ses travers, jonah et ses vices incontournables. L'enfer c'est lui, c'est de, malheureusement, croiser son chemin. Enfant terrible, enfant de la nuit, le feu et la glace, son paradoxe reste une énigme indétrônable. Bourreau des cœurs à temps plein, il embrase d'un sourire et assassine d'un regard, l'été vit dans ses traits, l'hiver dans ses gènes. Incarnation du mal, du chaos, il est océan de colère et rivière de danger, l'enfer c'est s'attirer son attention et récolter ses ravages. Il aspire la crainte, les ténèbres dans l'iris, le poison habite sa langue, le venin ses lèvres et sa franchise cynique attise les rancœurs. Séduire l'effroi pour s'en faire un allié, épouser la terreur pour la répandre, son monde n'est plus qu'un temple où la cruauté partage son trône. Prédateur luciférien, détaché, apathique, peur de rien, ni de personne, il n'apporte rien d'autre que des mauvais souvenirs. Pourtant, là, dans ses veines empoisonnées, réside une faiblesse, une faille ; un passé difficile à noyer. L'enfer c'est s'éveiller et se rappeler, constater la perte, l'enfer c'est lui-même, c'est ne savoir faire que du mal, ne ressentir que la haine, la rage, la soif de vengeance, n'avoir plus qu'envie de violence, de sang, de carnage. L'enfer c'est les autres ; c'est la raison pour laquelle, souvent, trop sûrement, son doigt glisse facilement sur la gâchette. Alors il attend, il attend un regard, un sourire, une âme qui lui donnerait envie, pour la première fois, d'être de l'autre côté du revolver.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév 2020 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bang bang, he shot me down
    bang bang, i hit the ground, bang bang, my baby shot me down.
    (nancy sinatra ;; élissan)
    lara-jean
    kim
    (twin) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
    hyunjae
    stark
    (night company) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
    katsumi
    yamamoto
    (like a sister) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
    coucou
    toi
    (icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
    coucou
    toi
    (icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
    coucou
    toi
    (icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Fév 2020 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien ça te dis?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar 2020 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nam Hyun Ji yup, pourquoi pas ! t'as des petites idées déjà ou pas du tout ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2020 - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi tu détestes les gens ?
    C'est pas bien ça =c

    J'peux m'inviter ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2020 - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Celian Sears pas tous quand même, y'a des humains méga sympa des fois jonah ☽ i hate your friends and they hate me too 550846730

    Avec plaisir ! Une petite idée déjà ou pas du tout ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2020 - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Kim C'est déjà bien si tu le reconnais. uwu Ne pas perdre foi en l'humanité c'est difficile parfois en vrai

    Alors, je suis un touriste complet pour le coup... On peut chercher ensembles ? jonah ☽ i hate your friends and they hate me too 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2020 - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Celian Sears ouais, mais nous sommes de potits humains qui ne peuvent malheureusement pas changer le monde (à deux ça risque d'être fort compliqué....)

    No prob ! Si tu me parlais de ton p'tit bg ? peut-être qu'un truc me viendra à l'idée et puis si c'est pas le cas je te raconterais un peu le spécimen non identifié qu'est Jo et on verra ce qu'on peut faire ? jonah ☽ i hate your friends and they hate me too 915837785
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2020 - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Kim Ui, pas faux x_x

    Attends, j'te fais un petit résumé du coup :
    Bébé pavé:

    Je veux bien que tu résumes le Jojo du coup, voir ce qu'on peut trouver, mais de ce que je me souviens avoir lu, il a plutôt un tempérament difficile, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2020 - 6:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Celian Sears J'adore le résumé ! c'est un personnage tout doux, j'veux lui faire un câlin:((( du coup oui, je crois qu'on va peut-être galérer un peu pour trouver un lien parce qu'ils sont vraiment très différents l'un de l'autre, après, c'est aussi ce qui peut aider ? i don't really know ugh, on va trouver but, j'te laisse un petit résumé, tu vas comprendre pourquoi je rame un peu à trouver des idées jonah ☽ i hate your friends and they hate me too 550846730

    jo le bg:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum