Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjonah ☽ i hate your friends and they hate me too - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    jonah ☽ i hate your friends and they hate me too
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pourquoi je vois que t'as une fiche que maintenant jonah ☽ i hate your friends and they hate me too - Page 2 2442039969

    je viens en touriste parce que brook c'est définitivement pas dae et que je sais pas trop comment ils pourraient se connaitre (sauf si jonah est du genre à sortir la nuit, la miss a besoin de quelqu'un pour accompagner ses sorties nocturnes) mais j'ai trop envie de rp avec toi again (puis jonah quoi) jonah ☽ i hate your friends and they hate me too - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brooklyn Macfarlane mooooh t'inquiète ! Vic

    Yup, Jo vit à l'envers, la nuit c'est son domaine, il reste jamais enfermé quand le soleil est couché, il sort, il fait des conneries, c'est un gros fêtard qui fait toujours autant chier le monde, alors en effet, si elle a besoin de quelqu'un pour occuper ses nuits solitaires, Jo c'est la bonne personne ! jonah ☽ i hate your friends and they hate me too - Page 2 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens quémander un lien parce que le monde de la nuit ça connaît aussi Skye jonah ☽ i hate your friends and they hate me too - Page 2 980580023 Je pense que j'aurais une idée mais j'aurais besoin de savoir , niveau caractère Jonah il est comment ? Est-ce qu'il peut être du genre à faire chanter quelqu'un ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skye Khyung bonour toi ! jonah ☽ i hate your friends and they hate me too - Page 2 2922479706 niveau caractère, jo c'est le feu et la glace, il est impulsif et ses poings ne font jamais de cadeaux, bien trop franc sur les bords, s'il blesse ou s'il brise ; c'est carrément pas son problème. Il prend un pied monstre à faire souffrir, il est instable, bancal et ne sait plus si c'est le désir de vengeance ou la folie qui l'habite. Jonah est indifférent au malheur des autres, borné mais très honnête dans sa façon d'agir et c'est ce qu'il attend aussi des autres, de l'honnêteté. Il est assez discret, malgré la réputation qui le suit. Au delà de ça, il reste un enfant terrible qui n'a jamais vraiment grandi, malgré son penchant pour l'effroi, la terreur et le chaos. Il écrase, il piétine, il réduit en cendres, mais toujours avec le sourire et le mot qui fait rire. En somme, oui, il pourrait faire chanter quelqu'un, si il y a une raison valable derrière ça, parce qu'il ne le ferait pas pour rien, il a des valeurs et il s'y tient jonah ☽ i hate your friends and they hate me too - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello beauté jonah ☽ i hate your friends and they hate me too - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ozalee Moon bonjour toi jonah ☽ i hate your friends and they hate me too - Page 2 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Kim Besoin d'un lien en particulier? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @HyunJae Stark bonsoir jonah ☽ i hate your friends and they hate me too - Page 2 2922479706 et bien écoute, tout est quasiment libre alors les recherches sont vastes, des liens aussi cool que tordu alors si jamais t'as une idée ou une requête particulière, je prends ! jonah ☽ i hate your friends and they hate me too - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jonah Kim a écrit:@HyunJae Stark bonsoir jonah ☽ i hate your friends and they hate me too - Page 2 2922479706 et bien écoute, tout est quasiment libre alors les recherches sont vastes, des liens aussi cool que tordu alors si jamais t'as une idée ou une requête particulière, je prends ! jonah ☽ i hate your friends and they hate me too - Page 2 550846730

    Doooonc étant donné que Jae n’accepte pas vraiment sa bisexualité, j’aurais besoin de quelqu’un qui passe souvent des nuits avec sans qu’il n’y ai de sentiment x)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Avr - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @HyunJae Stark c'est une bonne idée ! j'arrive en pv pour parler un peu de tout ça ! jonah ☽ i hate your friends and they hate me too - Page 2 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum