Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (f/m) poisoned beauty - relance totale
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Fév 2020 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laïa Leeuwen aidan ? un con ? p’tain, je l’aurais jamais cru (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 1881463262 (ce gros boulet wsh (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 2157042859 )
    alors je pense qu’en premier lieu, quand elle aura la fameuse laïa en face d’elle, elle va juste être « disparaît, bitch ». dans le sens où elle s’est retrouvée mêlée à une histoire qui ne la regarde pas et qu’elle en a souffert pour « rien ». donc ouais elle sera « tu mets ma famille en danger, t’approches plus jamais de mon frère » PTDRRRRRRR mais à voir si on peut changer la donne ? (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 1616978029

    @Ross J. Windsor graaaave (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 1365124802 t'as une idée en tête ? (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 166564858

    @Erin Ferrell ça marche petit chat :heaart:

    @Katalia Borgia gk,lrkgnt (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 1365124802
    (ouais, mon avatar c’était la beauté, un chef d’oeuvre face )

    first, grave.
    du coup ouais carrément, ça peut grave le faire :ôô: roxane dirait jamais non à l’idée d’agrandir sa meute et plus elle a de « sbires » mieux c’est pour elle puisqu’elle a des larbins prêt à répondre à ses moindres ordres (ptain, cette meuf est horrible face ) et j’suis contente si ça peut appuyer sur le côté très monarchie de roxane du genre, tu suis ou tu t’fais couper la tête. (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 1881463262 en ce qui concerne veritas, roxy aime pas spécialement se retrouver au centre des ragots même si elle en créé la plupart. donc elle serait mitigée dans le sens où elle a déjà virée une pfo pour cause de rumeur sur veritas (mais c’était une sextape en jeu donc bcp plus important) mais à côté de ça, ce qui arrive à katalia est beaucoup plus de l’ordre de l’accident et ça méritait pas de finir là-bas (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 1616978029 j’pense qu’elle jouerait un double jeu, dirait à kat qu’effectivement ce sont des pouilleux mais à côté, elle irait murmurer aux autres que katalia est une belle salope et qu’elle s’fait engrosser plus vite que c’qu’on dit bjr face

    DU COUP, j’pense que ce qui pourrait être amusant c’est effectivement de jouer sur le côté double jeu. l’amitié toxique qui semble parfois être à sens unique et de créer petit à petit un vrai lien. ou roxane reviendra totalement sur ses propos et rentrera dans le lard de tout ceux qui regardent kat de travers alors qu’elle était la première à la descendre en premier lieu. jsp si tu vois ???

    @Dawie Sears jsp.. tu m'proposes quoi en contexte ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Fév 2020 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh non j'veux pas que roxy finisse dans les oubliettes :TT:
    après j'peux te proposer zak vu qu'ils se ressemblent j'trouve, Roxane c'est un peu lui mais au féminin sauf qu'il fait pas de crasses (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 166564858 Après j'crois qu'elle pourrait être immunisée par le côté séducteur de Zak. Parce que de 1 il est pote avec Dawie et qu'ils sont dans la même équipe de foot et j'le vois pas draguer une fille qui sort avec un de ses amis et de 2, même si elle est canon bah non, il la respecterait trop (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 1365124802 Après, comme il est à la pfo depuis quelques mois ( pas tout à fait depuis le début de l'année ) + la convo pfo où elle a pris sa défense en mode '' laissez de la place à ceux qui ont de l'ambition '', y'a moyen qu'on se trouve un truc sympa. Zakh est plus '' calme '' que Roxane dans le sens où il perd pas son temps avec des trucs inutiles de vengeances, ptêtre  qu'il pourrait la canaliser sans toutefois dénaturer Roxane, tu vois le truc? du genre '' si tu t'en fous d'eux, pourquoi tu leur accordes de l'importance? L'ignorance est la meilleure vengeance, non?'' (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Fév 2020 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxane Nesbitt bah je sais pas si ça peut coller à roxane, mais genre elle voit dawie et direct coup de foudre ? puis après mariage et gosse ? j'impose rien (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Fév 2020 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    besoin d'une coupine? (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév 2020 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxane Nesbitt ahah, adorable j'te jure (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 1525747124 (c'est l'pire wsh)
    mais ouais clairement laïa comprendrait si roro réagissait comme ça en la voyant (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 550846730 mais après elles pourraient bien discuter et on pourra ce que ça donne au feeling ! j'serai chaud pour qu'on s'fasse leur première discussion en rp (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév 2020 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zakhar Kovalevski mais moi non plus :TT:

    mdrrrrrr disons que zak, il est plus soft que roxy (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 1881463262 mais ouaais, t’façon rox est hyper compliqué et totalement obnubilée par dawie donc beau ou pas, she don’t care, elle a son semi coronavirus sous le bras face maaaais du coup ouais, j’suis grave partante. il serait vraiment genre.. le canalisateur de rox à chaque fois qu’elle part trop loin et qu’elle est prête à faire péter les gens (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 166564858

    @Dawie Sears (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 Shame

    @Mallory S. Johnson ew, alors roro est hyper complexe du coup, ça dépendra bcp du caractère de mallory ?? (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 1365124802 tu m'fais un topo ? :heaart:

    @Laïa Leeuwen saaaame, grave chaude pour qu'on l'tente en rp (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 152426858
    (et si elles deviennent copines, promis, roxy ira niquer aidan face )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév 2020 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxane Nesbitt okayyy bah j'nous lance ça dans la journée si ça te va ? (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 1365124802
    (j'espère bien qu'elle ira lui secouer les cocotiers (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 1525747124)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév 2020 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxane Nesbitt Mallory est assez complexe. Elle peut tout aussi bien être un vrai nounours quand sa meilleure amie a besoin de réconfort ou si un petit chien est blessé dans la rue comme être la pire des garces si elle n'aime pas quelqu'un ou le comportement d'autrui. Elle est comme qui dirait.. entière. Si elle t'aime ça se voit, si c'est l'inverse, on le sait aussi. Douce et à la fois sauvage, tout dépend son humeur journalier. Capricieuse, elle a été la seule fille dans sa maison et elle a souvent ce qu'elle désire. Jalouse et possessive également, c'est pour ça que les histoires d'amour elle les évite, ça fait beaucoup trop de mal. Elle n'aime pas le mensonge mais pour ne pas blesser ses proches, elle peut se trouver être menteuse. Aider son prochain elle le fera toujours..
    désolé c'est le truc de ma fiche (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév 2020 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laïa Leeuwen yaaas, go for it (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 152426858

    @Mallory S. Johnson (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 1881463262 t'inquiète
    du couuup, elles ont pas mal de point commun, le côté garce, sauvage, capricieuse, jalouse et possessive (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 1616978029 donc jsp pas trop, j'crois que là, ou ça passe ou ça casse (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév 2020 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxane Nesbitt on peut faire un rp et on voit au feeling? (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 4 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum