Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    (f/m) poisoned beauty - relance totale
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis avec le mauvais compte, mais go lancer le lien Rox/cléo pour approfondir leur amitié :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et par approfondir, j'parle pas de sexe obvs - je te vois venir perverse (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia sdwjknxvc
    t'es belle :heaart: (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Lyov mais...
    c'est toi la perverse, j'ai rien dis wsh :ôô:
    voilà pour quoi tu me fais passer :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 7:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxane Nesbitt je ramène mes fesses ici parce qu'on a déjà un maigre lien ahem (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 6 3997999705 mais j'me suis dis qu'on pourrait peut-être voir pour le développer ? dans un sens comme dans l'autre, soit en partant du fait qu'elles s'entendaient bien avant (à développer), réduisant l'acte de roxane de virer hanne à une trahison de plus pour elle, soit qu'elle reste la bitch de a à z mais du coup j'trouve ça plutôt réducteur (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 6 1881463262 comme tu préfères (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 6 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne von Holstein fdjbiofg :heaart:
    roxane est un montre, u know (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 6 550846730
    maaaais yas, ça m'va parfaitement de partir sur la "trahison". la sextape c'est too much du coup, elle veut pas être assimilée à ça et éjecte hanne comme si elle représentait rien alors que de base, elles étaient hyper liées (putain mais c'est immonde :TT:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxane Nesbitt i know, i know (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 6 1881463262
    c'est pire qu'immonde tu veux dire (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 6 550846730 mais oui, le pire c'est que je pense que de base, elles ont de quoi s'entendre plutôt très bien, même si hanne est quand même un peu moins bitchy que rox (c'est pas difficile (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 6 3997999705) mais merci la solidarité hein, ça c'est une vraie amie, on applaudit pas (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 6 1815259351 du coup ça t'intéresse qu'on essaie d'approfondir ça ou on dit que c'était de base une amitié factice pour roxane, qu'hanne n'existe plus pour elle ? (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 6 2109348208 parce que je trouve que la première option serait intéressante. dans le sens que rien n'est jamais tout blanc ou tout noir, rajouter un nuancier au milieu de tout ça ? (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 6 1616978029 (j'crois j'suis pas claire du tout là (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 6 2157042859)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne von Holstein euh euh, tranquille madame :ôô: (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 6 387742012 (mais ok, bon point pour toi face )
    siiii, j'ai compris (je crois ??) (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 6 1881463262 mais du coup ouais, j'pencherais plus pour la première option. j'me dis que limite, même, si on veut pousser le vice un peu plus loin, hanne et roxane aurait pu être quasi bff du genre hyper proche, hyper soudée en règle générale, hanne la seule qui échappe à la colère de la nesbitch et là d'un coup, ça sort de nul part, roxy qui l'enfonce, la met dehors tout ça (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 6 550846730
    j'pense que ça pourrait être intéressant du coup de jouer sur le sentiment de trahison d'hanne et celui de culpabilité de roxane parce que dans le fond elle perd une des trèèèèès rare personne en qui elle avait confiance (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 6 1616978029 jsp ce que t'en penses ? (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxane Sears Vic Vic
    j'en pense que je dis mille fois oui (f/m) poisoned beauty - relance totale - Page 6 3850463188 c'est exactement le genre de lien que j'aime et en plus j'ai pas encore de bff ou amies vraiment proches d'hanne tu vois, j'étais en recherche de ça. et j'adore la dualité et la profondeur du lien, j'pense que ça peut être vraiment très intéressant à jouer et à reconstruire :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne von Holstein dkvfljkbfbfg parfait, j'adhère x1000 hanwii
    du coup, j'me disais qu'obvious, le face à face serait sûrement très (trop?) compliqué du coup, j'vois bien roxy tenter un sms ou une connerie du genre pour tâter le terrain si t'es partante ? :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum