Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (i have a name, you know) don't care, charming suits you
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aksel De Danemark perfect (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 2511619667
    J'suis dispo aussi (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sana Bukovski je peux nous commencer ça alors, si tu veux. (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aksel De Danemark tu serais un amour (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 2096834786 merciii :bigkiss:
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis absolument ra-vie que tu aimes et acceptes l'idée hanwii effectivement, l’histoire de l'ancien groupe d'amis qui a explosé et qui savent tous des secrets sur les uns les autres, c'est tellement inspirant (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 550846730 de quoi faire des bons rps et dramas, je le sens
    d'ailleurs, j'ai soufflé à @Meluzine I. Heatherton (qui est la meilleure amie de katalia et qui était aussiiiii à harvard il y quatre ans, au moment de la bande) de venir te voir par ici  (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 3026748879
    c'est parfait si c'est crédible et si on peut rajouter ce petit côté jalousie entre hanne et katalia à l'époque (surtout qu'il n'y avait aucunes raisons d'être, katalia était en couple avec noah à cette époque mdrrr)
    j'adore les réactions divergentes de aksel et hanne au retour à havard de kat, c'est parfait !
    entre aksel et katalia, depuis la rentrée dernière, je pense qu'ils auraient pu, naturellement et sans s'en rendre compte, retrouver leur ancienne amitié, et même plus encore, car le caractère de katalia a évolué et donc le feeling est encore meilleur entre les deux (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 2109348208 d'ailleurs, ça peut rajouter du drama avec hanne, car cette fois-ci, katalia n'est plus en couple, et donc hanne voit d'un mauvais œil le fait que sa copine se rapproche encore plus d'aksel à la rentrée (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 2142158544

    ah oui je compreeeends (et j'adore ton idée omg), donc en gros, la vidéo a été prise à la grosse soirée, mais vu qu'il y avait pleins de monde à la soirée, personne ne sait vraiment qui aurait pu voir et envoyer cela, c'est ça ? et c'est arrivé en février 2020, c'est bien ca ? :heaart:
    en vrai, dans ma liste d'idées de rps, j'ai "un ami vient la chercher en garde à vue en payant sa caution", je t'explique, katalia a été attrapée pour violation de domicile (de tomy, car elle voulait aller fouiller chez lui et récupérer les photos d'elle). elle va appeler quelqu'un qui ne va jamais révéler ce nouveau secret (car il a déjà bien des secrets sur elle et ne l'a jamais fait, elle lui fait confiance) pour qu'il vienne payer sa caution et la faire sortir de là rapidement et discrètement et du coup évidemment cette personnes c'est : aksel (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 2109348208 suite à cela, obligée qu'elle lui explique pourquoi elle se retrouve ici, et donc de fil en anguille, aksel lui avoue que la publication de la vidéo, c'est lui ?

    grave contente de lire que tout ce joyeux bordel t'emballe autant que moi hanwii
    du coup, si t'es ok avec tout ce qu'il y a ci-dessus, je veux un rp direct, obsly (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sana Bukovski je nous lance ça bientôt alors. (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 2109348208

    @Katalia Borgia ça marche. (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 2109348208
    ça me va totalement pour la jalousie plus marqué quand elle est rentrée en 2019, c'est impecc (à). et pour l'histoire de la vidéo en gros :
    donc ça s'est passé en février (y a genre une semaine). Aksel était pas sensé rentrer à l'appart dans la matinée un jour, mais il l'a fait et il a trouvé Hanne au lit avec Tobias. Aksel a déboulonné, évidemment, il a plus ou moins mis Hanne dehors et a fait une fête le soir même où il s'est pris une grosse cuite.
    la vidéo n'a pas été filmée durant la soirée (Hanne n'y était pas), mais y a des caméras installées dans l'appart d'Aksel et d'Hanne (caméras qui, ironiquement, étaient à la base une envie d'Hanne). une caméra a filmé Hanne et Tobias en train de coucher ensemble et Aksel a découvert la vidéo en question le lendemain de la fête. (il consultait les images des caméras car une fille, copine d'Hanne elle aussi, s'est fait volé son sac lors de la soirée) et c'est là qu'Aks a envoyé la vidéo sur Veritas, encore un peu saoul et sur le coup des émotions. en gros voilà (à) la vidéo est sortie donc le lendemain de la soirée. Aksel est pas ouvertement suspecté, vu que la soirée était assez virale, que quelqu'un aurait pu piquer son ordi ou que sais-je > Hanne s'en doute fortement, que c'est Aksel, mais elle le dénoncera pas, malgré tout. (malgré la dispute, Aksel compte toujours beaucoup pour elle)

    et Aksel, bah il est pas fier du tout de ce qu'il a fait. ça le pèse, mais bon, il s'autorise pas non plus à culpabiliser à fond, car dans l'histoire, il est quand même celui qui s'est fait complètement avoir.
    donc oui, tout ça c'est tout récent. (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 2109348208 mais tout le monde sait qu'il est plus avec Hanne (via la sortie de la vidéo, Aksel n'en ayant parlé à personne dans la journée qui a suivi sa découverte de la trahison > du coup les gens pensent qu'il a découvert le pot aux roses comme tous les autres, via Veritas).
    mais du coup ouaip, ton contexte de rp me va très bien. (à) (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 2109348208 Aksel pourrait avoir un sursaut de culpabilité et se confier à Kat. et on peut se lancer ça, moi je suis partante. (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 550846730 (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 2109348208
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oupsi, autant pour moi, je n'avais pas compris (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 2157042859 merci pour l'explication (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 2109348208
    bah oui normal, même s'il a mal réagit, c'est pas lui le fautif de l’histoire, il n'a pas a culpabiliser sur bien des points (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 550846730
    Katalia l'aurait apprit également via Veritas, du coup (décidément, celui là, il fait pleins de problèmes en ce moment)
    c'est parfait, je vais nous commencer ça et je taguerai dans le sujet (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 1365124802 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aksel De Danemark Je peux? Athénaïs, étant la soeur de Maeve, y'a moyen de trouver quelque chose aussi :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aksel De Danemark Ah oui une amitié pure et solide hanwii j'adopte à 100 %
    Bon comme tu as pu voir, il y a un peu de changement dans la vie de Maeve (qui a réussi à sortir de sa zone d'inconfort (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 3997999705
    Ça ne change tout de même rien à ce qui a été dit, hein ? (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia c'est parfait alors et mercii de nous commencer ça. (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 2109348208 (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 2109348208

    @Athénaïs De Monaco oui, totalement, on peut voir ça. (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 2109348208 (à)

    @Maeve Wittstock-Stanford du coup le fait qu'ils se soient déjà croisés via leur famille et tout ça te va ? (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 2109348208 ça nous permettrait de partir sur une amitié qui remonte encore plus. (à) ah, non, j'ai pas vu ? > il s'est passé quoi exactement ? (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 2109348208 mais je pense pas que ça remette en question une amitié, enfin je crois pas. (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aksel De Danemark Ah mais oui totalement, pardon je ne l'ai pas dit (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 1881463262 Comme ils ont à peu près le même âge, les soirées mondaines, ils les auraient passés ensemble. Ils se connaissent depuis de nombreuses années et pourquoi pas avoir été longtemps des meilleurs amis ? Ils pourraient connaître tout l'un de l'autre etc.
    Ah non mais rien d'extravagant, c'est seulement que je t'avais parlé que Maeve ne supportait pas la pression de sa famille dû aux mariages arrangés ou encore simplement à la vie de princesse. Alors elle a décidé, malgré les protestations de ses parents de changer de nom de famille pour prendre celui de sa mère (Wittstock) et une de ses "amie" lui a proposé de caps pour que Maeve porte son nom et qu'elle soit "libérée" de toutes les obligations royales. (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 3 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum