Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    (i have a name, you know) don't care, charming suits you
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Fév - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nienke van Dijk bien sûr avec plaisir (à) il y a déjà un écart d'âge un peu conséquent, mais on peut tourner une rencontre autour de la natation oui, je pense. (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 2109348208

    @Sana Bukovski totalement. (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 550846730 reste à voir pour la rencontre, mais du coup, je pense qu'on peut tourner ça via Hanne et Zakhar ? genre ils se sont connus via leurs couples respectifs, ils s'étaient fait bonne impression sans que ça aille plus loin et là, ils se retrouvent liés en quelque sorte par leurs ruptures ? (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 1616978029

    @Nina Fitzgerald j'adore l'idée du ciné, je trouve ça super fun. (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 1881463262 c'est bien trouvé (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 550846730 et j'avoue que j'ai une petite préférence pour la version où elle le met pas dans la combine, ça va le laisser totalement shook. (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 550846730 et si y a son ex dans la pièce, effectivement, ça pourrait le motiver à jouer le jeu. (du coup je veux bien nous lancer ça, si tu veux :heaart: ça m'inspire (à))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Fév - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aksel De Danemark à force de voir les fausses pubs sur les réseaux sociaux, j'me suis dit : pourquoi pas en faire un rp ? (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 1881463262
    trop contente que l'idée te plaise, ça va être fun (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 3997999705 ça marche je te laisse l'ouvrir alors si ça t'inspire hanwii merciii :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aksel De Danemark j'ai pensé à la même chose pour la rencontre, grâce à Hanne et Zakhar. Et après tout ce qu'ils ont vécu, c'est tout naturellement qu'ils ont pu se rapprocher. Solidarité entre cœurs brisés et trompés. (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina Fitzgerald https://www.i-love-harvard.com/t113365-a-day-for-lovers-nina#4113754 (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 2109348208

    @Sana Bukovski impecc alors, on peut partir là-dessus du coup (à) sachant que comme c'est très récent, du moins pour Aksel, on va pouvoir jouer ça du début. (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 550846730 peut-être se faire un rp, genre dans une soirée, récemment, qu'ils quittent au même moment car ils ont pas la tête à s'amuser et du coup de file en aiguille, ils font un bout de chemin sur le retour ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aksel De Danemark pour Sana et Zakhar, ça date, mais elle n'arrive pas à l'oublier et surtout en ce moment parce qu'elle squatte chez lui, Sana était dans l'métro lors de l'accident, elle a fait un AVC et son côté droit est temporairement paralysé. De son épaule droite à sa jambe droite. Du coup, elle est en chaise roulante (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 927261665 et comme elle ne voulait pas avertir ses parents, Zakh s'est permit de dire qu'il était son mari. Puis comme elle sera suivie par les infirmières à la maison, elle est obligée de squatter chez Zakh pour pas que leur mensonge soit découvert. face
    Concernant le rp, elle aurait pu être traînée par sa meilleure amie à cette soirée pour lui changer les idées et ne s'y sentant pas à l'aise à cause des regards sur elle, elle décide de sortir prendre l'air. Et là, elle pourrait être poussée par Aksel pour faire ce bout de chemin ensemble. (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 1365124802
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cc ceymoi (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 2593235929
    alors déjà que je voulais un lien après avoir lu ta fiche, mais là avec tes recherches dans ton premier post, j'ai tellement d'idées qui fusent dans ma tête omg  (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 550846730
    de un, les deux ont le même age, de deux, ils sont arrivés à harvard en même temps (il y a 4 ans, rentrée 2016)
    je t'explique, katalia a fait un "premier passage" à harvard entre sept 2016 et nov 2016, elle était avec son fiancé (noah armani) à l'époque, à la cabot house, heureuse et populaire, bref #laviederêve sauf que, elle a été coincée dans la eliot en feu lors de l'incendie et elle a vraiment cru qu'elle allait y rester, ce jour là (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 1365124802  ça a déclenché un truc dans sa tête, qui fait qu'elle a comme pété un câble et a tout quitté sur un coup de tête : le pays, harvard, mais surtout son fiancé (c'est un peu plus expliqué dans le chapitre pré-adulte si tu veux :heaart:)
    BREF
    il y a quatre ans, donc, j'aurai bien vu katalia avoir une bande d'amis très proches, des gens de la haute, avec du drama mais finalement beaucoup de solidarité (un peu à la elite, mais les meurtres en moins (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 1881463262). elle aurait d'abord pu rencontrer hanne (de ce que je lis de la description que tu en fais à zak, hanne et katalia se ressemblent beaucoup niveau caractère mdrrr). à l'époque, hanne et katalia ont été super proches très rapidement, faisant parti de la même bande de copines bitchy. ensuite, forcement de fil en aiguille, elle a rencontré aksel, et l'entente aurait pu être telle et soudaine que ca aurait même pu faire un peu de problèmes entre les deux filles (si hanne était un peu jalouse des filles autour de son mec ? si elle ne l'était pas, oublies ma dernière phrase :heaart:) bref, en soit à ce moment là et le temps de deux-trois mois, tout allait bien dans le meilleur des mondes, dans cette bande d'amis populaires (aksel, hanne, tobias, katalia, son ex-fiancé, meluzine (meilleure amie de kat) d'autres ?) mais ce fut de courte durée. lorsque que katalia s'est séparée de son fiancé, ça a foutu un premier froid, et lorsqu'elle est partie comme une voleuse quelque jours plus tard, encore plus. elle est retournée en italie, en fait, puis tour du monde, puis elle a repris une première année d'études à rome). avec aksel, ils se donnaient quelques nouvelles et avaient l’occasion de se voir dans des mondanités en europe de temps en temps, mais quelque chose était vraiment cassé, et après coup, ils se sont rendus compte que c'était vraiment "l'effet de groupe" qui avait fait que leur amitié avait été si vive et si forte. mais mine de rien, katalia n'a jamais réussi à oublier le trio aksel-hanne-tobias, car ils avaient été ceux qui l'ont fait se sentir si bien, elle les porte encore et toujours dans son cœur, malgré les années. à son retour à harvard (septembre 2019), katalia est heureuse de retrouver aksel et hanne toujours ensemble, ça prend plusieurs semaines/mois pour que ceux restés à harvard ré apprennent à adopter kat, parce qu'elle est tout de même partie trois ans, la gamine. en plus, elle a changé, elle est devenue plus posée, plus calme, plus gentille aussi. elle a toujours son côté peste et fière pfo, mais elle s'est visiblement adoucie avec le temps. ça prend du temps, mais katalia finit par se refaire une place dans le quotidien et dans les cœurs de ses amis (mais surtout aksel dont elle se sent le plus proche niveau caractère, désormais) jusqu'au jour où tout s’effondre, ben la trahison de hanne envers aksel, quoi  (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 2142158544 katalia va tout naturellement se ranger du côté d'aksel, dégoûtée par la trahison et l'adultère de son amie. genre vraiment, elle sera là pour lui et pour le soutenir :heaart: sauf que lorsque aksel va faire sortir la vidéo de leurs ébats, ça va déclencher un truc en katalia, un truc vraiment pas bon. je t'explique, depuis janvier 2020, tomy, un "ex" de katalia (elle le considérait comme son mec, en fait il sortait avec elle pour l'escroquer) lui fait du chantage en disant qu'il a des vidéos de leurs moments charnels et menace de les sortir. de quoi mettre du drama dans l'amitié aksel-katalia, car le premier pourrait ne pas comprendre pourquoi elle réagit soudainement comme ça avec lui... soit il est en mode "c'est ma vengeance, tant pis si l'idée ne plait pas à kat" soit il veut comprendre, chercher à creuser, et finalement serait la toute première personne à qui katalia va se confier sur cette histoire avec tomy (personne ne le sait, pour l'instant)...  (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 1365124802
    (en vrai, j'ai tellement envie aussi que l'ancienne bande ai des gros secrets sur les uns les autres, ce qui fait qu'ils ne peuvent jamais vraiment se faire de mal ou se parler crûment, de peur de voir les secrets exposés au grand jour mdrrr)
    je suis DE-SO-LEE du pavé, j'ai toujours été du genre à m'étaler pour raconter mes idées de liens mais alors LA j'ai battu le record, c'est sur (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 1881463262 dis moi si tu aimes ou pas  (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 550846730
    (si ça ne colle pas ou quoi, ou si tu veux qu'on cherche uniquement un lien aksel-katalia en faisant abstraction des deux autres loulous hanne et tobias, y'a pas de soucis, dis le moi et je cherche autre chose (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 1365124802 (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 2109348208)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sana Bukovski ah ouais, situation pourrie (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 1365124802 c'est clair qu'être coincée chez Zakh aide pas à l'oublier. (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 550846730 bah écoutes on peut se faire ça. (à) et Aksel va larguer son appart et prendre peut-être un truc de plein pied, donc si jamais, il pourra proposer à Sana de venir squatter parfois, pour prendre un peu de recul. (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 2109348208

    @Katalia Borgia ça me fait tellement chaud au coeur que mon perso t'inspire tout ça, vraiment, d'autant que j'adore vraiment ce que tu proposes; (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 2109348208 tout le background, le passé, le petit groupe et tout, les secrets, bref c'est le genre de trucs vraiment cool à exploiter en rp. (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 550846730 et j'aime l'idée du fait qu'il y ait eut un feeling dès le début plus particulier entre kat et aksel (à) et je suis partante pour le fait d'une mini tension avec hanne, qui suspectait kat d'avoir des vues sur aksel. (sachant que pour parler du couple d'aksel, c'était pas le couple le plus passionnel qui soit. en fait, leur relation c'est un peu les deux amis d'enfance qui ont voulus essayer de sortir ensemble, qui ont pris du bon temps, car ils se connaissaient par coeur et tout donc c'était top, l'amitié solidifiant le couple (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 2109348208 sauf que déjà à l'époque de leur arrivée à Harvard, ils étaient ensemble depuis trois ans et ils étaient déjà tombés dans une forme de routine. du coup, même si aksel regardait pas ailleurs ni rien, j'imagine totalement hanne assez possessive, d'autant plus qu'au danemark, ils étaient assez "isolés" et aksel côtoyait pas tant de filles que ça (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 2157042859 du coup l'arrivée aux usa, ça a de suite largement ouvert l'éventail des possibles >).
    pour le retour de kat en 2019, je vois bien hanne avoir été un peu garce sur les bords, en mode elle avait jamais pardonné complètement le départ hyper rapide l'abandon et tout (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 1365124802 car sous ses airs assurés, hanne, je l'imagine assez insécure, craignant d'être laissée sur le bas côté et malgré les petites tensions du fait de la proximité kat/aksel, le départ de kat aurait pu réveiller la peur de l'abandon de hanne. (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 550846730 alors qu'aksel il aurait été super compréhensif, gentil, open (ce qui aurait un peu saoulé hanne, vexée qu'il ne la suive pas (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 2157042859).
    de là, oui, rapprochement plus avec aksel, du fait du changement de tempérament. (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 2109348208 et pour la rupture, du coup la rupture/l'envoi de la vidéo s'est fait à peine en vingt-quatre heures (du coup, tout le monde a appris la rupture via la vidéo). mais c'est pas assurément connu que c'est aksel qu'a envoyé. sa famille n'en sait rien, pas plus que l'université (heureusement pour les fesses d'aksou (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 636082422), et ses amis ont des doutes mais voilà. car la veille de l'envoi de la vidéo aksel a fait une grosse grosse fête et l'appart a été saccagé, donc bon, ça fou un peu le trouble et ça rend plus douteuse l'intervention directe d'aksel. mais je me dis que kat, aksel aurait pu le lui dire, que c'est lui ? car elle est différente, au sein de leur groupe ? ça pourrait nous faire un rp bien déchirant je pense. (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 550846730

    ça m'emballe grave tout ça en tout ça, ça peut être hyper feelsant. (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 550846730 (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aksel De Danemark ahhhh ouai j'adore carrément l'idée qu'elle vienne squatter de temps à autre chez Aksel quand il aura son news appartement, ils vont vaudouriser des poupées en pensant à Hanne et Zakhar Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aksel De Danemark douée en natation, elle a reçu le premier prix de son pays quand elle était en Irlande. (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 166564858 Elle vient d'arrivé à harvard (y a un mois (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 166564858 elle trouve les américains très étrange mais se fait doucement sa place), elle est totalement opposé au monde qui entoure Aksel (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 152426858 je cherche quelque chose mais je pense qu'on peut trouver un truc assez fun (sachant que Sasha est une grande amatrice de liberté (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 152426858 et d'amusement)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sana Bukovski je te tiendrais au courant pour tout ça alors. (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 3997999705 et du coup fais moi signe quand tu veux qu'on se lance le rp, je suis dispo. :heaart:

    @Sasha Farell yes une nageuse (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 2511619667 on peut se tourner ça en mode rencontre à la piscine du coup ? je vois bien aksel s'éterniser pas mal ces derniers temps à la piscine, car avec le drame récent dans sa vie, il a besoin de barboter. si c'est le genre de sasha aussi, on peut partir là-dessus ? et de là à voir (i have a name, you know) don't care, charming suits you - Page 2 636082422 mais j'imagine un peu une amitié un peu mouvementée. (à)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum