Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • you shall live fully in the here and now ▬ levi
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello badboy you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 5 166564858

    Teresa est la bff d'enfance de Cha, elle est au courant pour leur histoire passée, pour le petit bébé qu'ils ont perdus. Cha vient de dire à Té qu'elle avait revu Levi. Il va nous falloir un petit lien si ça te dit you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 5 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin Ferrell j't'aiderais you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 5 1881463262 j'viens de capter que j'avais un lien avec sasha, c'est drôle si les deux ne savent pas qu'elles connaissent le même mec you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 5 1881463262 elles sont soeurs ?

    @Teresa Debnam oh bordel, il va prendre chère levi ? you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 5 2142158544 mais ouais, j'te suis carrément. ce serait un peu tiré par les cheveux s'ils se connaissaient d'avant, mais c'était quoi la réaction de teresa vis à vis de tout ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi il prendrait cher ? (emo)

    En soit non c'est possible qu'ils se connaissent d'avant mais connaissant Teresa, elle est hyper curieuse et même si Cha ne veut pas, je pense qu'elle va s'inscrire à la salle où travaille Levi et essayer de l'approcher you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 5 1881463262 Teresa c'est un peu l'avocat du diable, elle défend ce qui est défendable. Elle soutient sa copine plus que tout au monde mais elle se met aussi à la place de Levi et pour elle, il a le droit à une explication. Elle est plus ou moins en tort même si elle a des circonstances atténuantes you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teresa Debnam j'crois que levi le voit pas comme ça, il a tellement enfoui tout ce qu'il avait vécu et ressenti bc... bah c'est charlie la femme et la porteuse de l'enfant donc elle a forcément + souffert, son inconscient il a morflé, il osera (pour l'instant) jamais exprimer ce qu'il ressent réellement.

    mais ouais, l'inscription clandestine me plait pas mal you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 5 1881463262 ce qui serait drôle c'est que ça soit une adhérente super fidèle et qu'ils s'entendent bien, c'est drôle bc ross sait pas que levi est l'ex de sa soeur mais levi le sait. et teresa sait que levi est l'ex de sa meilleure amie mais pas levi jpp
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    My god, il faut que je me trouve un lien avec Ross aussi du coup you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 5 3997999705
    PTDRR ce bordel stp
    Ecoute moi ça me va, par contre l'inscription de Teresa à la salle est très très récente. Il fait les inscriptions Levi ? you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teresa Debnam levi il est propriétaire de la box, gérant, coach chef, comptable, homme de ménage... il fait tout dans la box de crossfit you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh bah je sens qu'il va s'occuper de l'adhésion de Teresa you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 5 1881463262 you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teresa Debnam j'approuve totalement you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Barnes Tu es libre pour un petit RP ? you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teresa Debnam j'suis toujours libre pour un ptit rp.
    si tu l'lances you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 5 1881463262 bc j'suis à moitié mourante dans mon canapé là you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 5 1881463262 sinon j'peux le lancer mais que demain soir ou lundi dans la journée :|
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum