Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    you shall live fully in the here and now ▬ levi
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév 2020 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Barnes ptdrrr, j'prends la place alors, les autres payeront osef (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév 2020 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sasha Farell bien sur que tu peux, mais bordel ton pseudo #chevalisse me dit un truc et ça m'frustre de pas savoir quoi you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 1881463262

    @Alice Spellman ce qu'il faut pas faire pour pouvoir éviter de payer you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 1881463262 mais ouais, avec plaisir !
    j'suis du genre à adoooorer jouer réellement ce genre de lien très souvent, même par sms et tout !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév 2020 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Barnes ahah you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 1881463262 you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 1881463262 aloooooors, je fais des avatars (un peu moins depuis plusieurs années) euh je suis une ancienne membre du forum you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 152426858 you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 152426858 j'ai jouer Jackie-Elie Stevenson (alias Amanda Seyfried) et Charline Granger (alias Emmy Rossum) you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 1881463262 diiiiiit moi, Levi il habite ou ? you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 166564858 you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév 2020 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Barnes j'suis pareille alors on est fait pour s'entendre, des bff c'est fait pour s'parler souvent après tout you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév 2020 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sasha Farell t'es pas allé sur DS ?
    j'pense que j'ai du te voir sur bazzart c'pour ça que ton pseudo me parle you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 1881463262

    levi actuellement il habite à harbor area, pas loin des quais, puis c'est à 10 minutes en voiture de son boulot donc il a trouvé le spot parfait you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév 2020 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Barnes siiiiiiiii you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 152426858 j'étais Nehlya sur DS avec la même tête que j'ai là you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 152426858 you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 2109348208 aaaaah parfaiiiiiit, Sasha habite aussi à Harbor Area, ils pourraient être voisin ? you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 166564858 il habite là depuis longtemps ? you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév 2020 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sasha Farell ah ben c'pour ça que ton pseudo me dit un truc alors you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 1881463262

    ah mais carrément, levi y habite depuis genre... 2 ans ? ils pourraient même habiter dans le même immeuble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév 2020 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Barnes rouuuuur mais tu y étais aussi ? you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 152426858 t'était quiiiiiii ? you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 2109348208
    aaaaah mais parfait, alors Sasha est arrivée à Boston y a trois semaines. Elle habite avec sa grande soeur you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 152426858 du coup, elle sera la nouvelle voisine de Levi. Et je suis carrément pour le voisin de pallier you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 152426858 you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 1881463262 genre elle oublie ses clés you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév 2020 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sasha Farell ah moi j'suis un meuble sur DS, j'suis même passé admin, Atticus Beast Solheim, Juliet Mayfield plus récemment, Daniel Baker il y a longtemps you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 1881463262

    ah mais carrément, Levi viendra lui sauter la bienvenue avec un gâteau protéiné bien dégueulasse mais ça sera une marque d'affection you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 1881463262

    j'pense qu'ils peuvent même très bien s'entendre, Levi a un chien, j'sais pas pour Sasha ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév 2020 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Barnes HAAAAN MAIS OUIIIIII you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 152426858 je vois tout parfaitement, t'était une ancienne sur DS you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 152426858 you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 2109348208 maiiiiiiiiiiis ravie de te voir ici et d'avoir un petit lien avec toi you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 152426858 sur DS déjà je voulais venir t'en demander un you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 1881463262
    MDRRR you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 1881463262 un gateau protéiné you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 1881463262 beurrrrrrrrk you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 1881463262
    ils peuvent, Sasha est quelqu'un de plutôt gentille, elle dit ce qu'elle pense maiiiis elle est gentille you shall live fully in the here and now ▬ levi - Page 3 2109348208 Sasha n'a pas de chien mais elle aime les chiens. Il va souvent courir Levi ? Sasha y va de temps en temps (genre tôt le matin)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum