Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. D. APPLE K.-MCDOUGALL ► Nina Dobrev
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    J. D. APPLE K.-MCDOUGALL ► Nina Dobrev
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 7:06:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J. D. Apple McDougall


    C'est le 1er Octobre 1990 à Londres, que les membres de la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Apple June Dolce. Je suis mariée au BG d'Harvard (Andy quoi) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode et Danse depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Students.
    # Fidèle
    # Rusée
    # Méprisante
    # Rancunière
    # Autonome
    ELIOT.
    Ne dis-t-on pas que l'Eliot House regroupe l'Élite ? La crème de la crème ? Ce serait trop modeste de vous dire qu'Apple n'en fait pas partie. Commençons par la base : elle est issue de parents riches, dont un père PDG du label "Universal Music Group" et une mère en tête du célèbre magazine Vogue. Magazine dont elle est d'ailleurs la future riche héritière !
    Ce qui ferait aussi d'Apple une très bonne Eliot : ses relations. Les trois dernières années, elle est sortie rien qu'avec des Eliots, qui de plus est leur président et ex-président. Apple s'est également entourée de plusieurs membres de cette maison, dont Anastasiya, Keanu, Candice, Xaver, Evannah, Solweig, ainsi que Kenny son grand-frère.

    Son attitude. Apple a été le genre de fille sage, naïve et trop gentille, jusqu’à ce jour. Certaines photos choquantes d’elle et Aleksei circulent à Harvard, ils les auraient prises pendant qu’elle était saoule et endormi, ce qui l’a forcée à se changer. Apple est devenue bien plus sure d’elle, elle choisit son entourage et n’a plus peur de profiter de ses avantages pour rabaisser les autres. Puis le dernier mais non des moindres, elle n’aime pas les Mathers. L’alcool, c’est fini pour elle depuis sa rupture avec Andy et elle n’a jamais aimé la drogue. De fait, le soir de la journée réno, Apple a même aidée les Eliots à renvoyer la balle aux Mathers.

    STUDENT.
    Parce que si j'peux pas être Eliot, j'préfère autant n'être rien du tout. Les Cabots ne me plaisent plus, j'ai plus envie d'être assez généreuse pour être Quincy, j'veux pas non-plus qu'on me plaque un panneau "SURDOUÉ" dans le front, puisque j'voudrais pas non-plus leur donner de mon aide en tutorat, donc pas Dunster. Mather ? Ahah va chier. Winthrop, j'ai pas d'bite. Et Lowell, j'me trouve pas assez passionnée pour en faire partie.
    Nina Dobrev
    # Gauchère
    # Végétarienne
    # Maman
    # Musicienne
    # British
    Shenhua Design
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shenhua et j'ai 20 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce aux fondatrice, d'ailleurs j'en fais partie. Chuis bonne alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Nina Dobrev comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi + tumblr. Je fais environ 150 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ C'est pas Mohammed, c'est MoRHAmed

    Et aussi que mon histoire est inspirée de How I met your mother ! 8D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 7:06:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Une jolie et jeune adolescente se tenait devant moi… Elle avait tellement grandit. Elle était tellement belle. J’avais encore du mal à réaliser qu’elle était ma fille, ma belle et grande fille… Coraleen a les yeux bleus et les cheveux châtain, tout comme son père, mais long et soyeux comme les miens. Elle avait un caractère de feu tout comme lui, mais elle était tout aussi virtuose que moi. Elle tenait la même passion que moi pour la mode… En gros, la jeune femme devant moi, est le parfait mélange entre Andy et moi.

    ­­« Ma chérie, est-ce que je t’ai déjà racontée comment ton père et moi sommes tombés amoureux ? »

    L’histoire entre son père et moi… Est toute une histoire. Coraleen me regarde, incertaine de vouloir s’aventurer sur ce terrain-là… Elle me connait bien. Quand je me lance sur une histoire, je peux être très longue. Surtout quand celle-ci parle d’amour. L’adolescente hocha tout de même la tête, finalement prête à courir le risque.

    ­­« Eh bien à vrai dire… C’est une très longue histoire. »

    Coraleen me regardait avec de gros yeux, elle était de sortie avec une copine ce soir. J’ai compris que ce regard signifiait qu’elle n’avait pas le temps.

    ­­« Ça va relaxe ! J’vais faire vite. »

    Tout d’abord, je dois te dire que ton père et moi sommes nés à Londres. Tes grands-parents ont toujours été amis, du plus loin que je me souvienne… En tout cas. Ton père et oncle Kenny étaient à ce moment-là les meilleurs amis du monde. Dès la première rencontre, ils se sont très bien entendus ! Même si tonton Kenny est bien plus vieux, j’ai l’impression qu’il était tout autant immature. Pas un pour rattraper l’autre, quelle honte. Au départ, on ne pouvait pas dire autant d’ton père et moi. Enfin si… On a toujours été amis mais tu sais… Quand on est jeune, les garçons… C’est plutôt ennuyant et inutile.

    Coraleen continua de m’écouter attentivement, alors je continuai ma petite histoire plus en détails.

    Tout a commencé lorsqu’elles se sont rencontrées pour la première fois. Je ne pourrais pas te dire comment exactement, mais ce n’est pas vraiment important. Tes grands-mères sont vite devenues de très bonnes copines et passaient beaucoup de leur temps-libre ensemble. Un jour elles se sont vues pour la première fois chez mes parents, c’est aussi la première fois que Charlie et moi avions vues Andy. Kenny était déjà suffisamment âgé pour aller à la garderie alors il était absent.

    Elles s’occupaient de nous trois tout en discutant, en prenant le thé… J’imagine qu’elles discutaient du travail. Tu sais, tes deux grands-mamans sont deux femmes d’affaire. La mienne est propriétaire et rédactrice en chef du célèbre magazine Vogue, alors que la mère d’Andy est PDG des hôtels Intercontinental. Je ne doute pas qu’elles devaient avoir des discussions remplis d’anecdote et autres trucs intéressant. Bref, après le dîner elles ont décidées de nous emmener à la salle de bain pour nous donner le bain…

    ­­« Maman !? » Je ris doucement ­
    « T'inquiète j'voulais juste voir si tu suivais ! »

    Contrairement à ton père, j’ai eu beaucoup de relations amoureuses dans ma vie. Je devais avoir 15 ans quand ma famille a dû emménager à New York pour le travail de ta grand-mère. Là-bas je me suis rapidement fait des amis, ça a toujours dérangé ta tante Charlie d’ailleurs… J’étais bien plus populaire qu’elle, auprès des garçons et même des filles. J’avais également d’excellente notes, mes parents étaient fiers de moi plus qu’ils pouvaient être fier d’elle.

    Mais bon… tu sais, tante Charlie et moi n’avions jamais eu l’occasion de discuter de sa jalousie. Elle refusait de l’avoue et moi, je ne le voyais pas du tout. Je n’avais pas du tout cette impression à vrai dire. Pour moi, elle était ma sœur, une très grande partie de moi et il n’y avait aucune compétition entre nous deux. Si seulement j’avais su… Peut-être qu’aujourd’hui ce serait différent entre nous. Il y avait ce garçon… Sullivan. Il est tombé amoureux de moi, alors que ma sœur était folle de lui. Il ne m’intéressait pas… même si c’est vrai qu’il était plutôt pas mal. Ça a brisé le cœur de Charlie de le savoir amoureux de moi et pas d’elle. Je pense que c’est à partir de ce moment-là qu’elle s’est mise à arrêter de manger. Peut-être qu’elle se trouvait moche, ou qu’elle portait trop attention à ce que les gens pouvaient dire d’elle… En tout cas. Toute ma famille a compris ce qu’il se passait, qu'elle souffrait d'anorexie mentale, mais pas moi. Kenny a voulu la protéger, tant dis que mes parents l’ont renvoyé à Londres chez mes grands-parents pour préserver la réputation de la famille que l’on venait de se faire à New York.

    Être séparé de ta tante a été difficile pour moi. Notre relation avait beau avoir changée, elle me manquait. On ne sépare pas deux jumelles, tu sais ? C’est comme ça que j’ai rencontrée Cameron.

    Je pense que c’était dans un parc… Hum. Cameron était… beaucoup plus vieux que moi. On avait, je pense, quatre ans d’écart. Il était photographe, je lui servais de modèle… On est tombés amoureux, juste comme ça. Je me sentais plutôt bien avec lui, j’arrivais à oublier le départ de ma sœur, tout allait bien. Mes parents n’étaient pas d’accord pour que j’ai un petit copain à mon âge et oh my gosh, s’ils savaient l’âge qu’il avait ! Puis tu connais ton oncle Kenny, s’il était au courant lui aussi… Toi et moi on ne serait probablement pas là aujourd’hui. Alors je sortais avec Cameron en cachette.

    Un soir, je suis sortie de chez moi par la fenêtre de ma chambre pour rejoindre Cameron et son ami dans la voiture. Génial, mes parents ne se doutent de rien ! Où est-ce qu'on va ? Ils m’ont promis d’aller au cinéma, mais la voiture s’est arrêtée devant une banque... Ils se sont échangés un regard complice, je ne comprenais rien. Mais je connaissais cette banque, l’ami de mon père y travaillais. Ils m’ont forcé à rester dans la voiture et de surveiller les entourages, j’étais en quelque sorte « complice » sans qu’on m’ait demandé mon avis. Cette soirée s’est très mal terminée… Je t’épargne les détails. Mais c’était la première fois et la dernière fois avant un très long moment que j’ai décidé d’enfreindre les règles.

    ­­« Mais comment est-ce que ça s’est terminé ? » Je baissais les yeux. L’ami de mon père est décédé, lorsque l’ami de Cameron a tiré un coup de feu. Je refusais cependant de raconter cette partie de l’histoire à Coraleen, je ne voulais pas l’inquiéter pour rien. ­« J’ai tout raconté à mes parents et heureusement, ils m’ont crus. Leur petite fille n’aurait jamais été capable d’un tel acte… Ton grand-père a engagé l’un des meilleurs avocats et j’ai été jugée non-coupable, comme Cameron a tout avoué dans une lettre avant de quitter la ville. »

    J’avais raconté cette histoire une fois à Andy et depuis, je n’en avais plus jamais reparlée. Après tout, je n’avais pas envie de revivre cette période-là de ma vie à tous les jours dans ma tête. Et puis si je le racontais à Coraleen, c’était en espérant qu’elle ne soit pas aussi naïve que j’ai pu l’être…

    Après cet événement, j’ai perdu beaucoup de poids… À l’hôpital on m’a diagnostiqué anorexique. J’avais perdu l’appétit et je te rassure, je n’ai jamais complexé à propos de mon poids ! Je vivais la même maladie que ma sœur au même moment et sans le savoir… Jumelle jusqu’au bout !

    Par contre, mes parents ne m’ont pas renvoyé à Londres, contrairement à Charlie. D’ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi. Peut-être que Charlie avait raison après tout… peut-être bien que j’étais la petite fierté de la famille. Bref, après une petite période de temps où j’étais suivi par un médecin, je me suis rétablie. On peut dire que j’suis retournée à une vie normale… Même si je n’osais pas du tout m’engager dans une relation amoureuse. De toute façon, après ça, Kenny me suivait aux talons et c’était hors de question que je vois un garçon tout seul.

    ­­« Mes prochains petits amis ont tous été à Harvard... Oh, d'ailleurs... »

    Harvard. L’université de mes rêves ! C’est là que mes parents se sont rencontrés et sont tombés amoureux... Ta grand-mère faisait partie des Cabots et ton grand-père était Eliot. Quand on y repense, c’est comme ton père et moi à nos débuts ! En tout cas… Charlie et moi devions absolument devenir Cabot et ton oncle Kenny irait chez les Eliots… C’est comme ça.

    Bref. Nous avons déménagé à Cambridge très tôt, puisque Kenny avait été admis à Harvard. Quelques années plus tard, J’ai fait tous les tests d’admission et j’ai attendu plusieurs semaines avant de recevoir les tests. D’ailleurs, ta tante Charlie les avaient faits aussi, puisqu’elle était de retour sous notre toit. En rentrant du travail, notre père a déposé les deux lettres devant nos yeux… Charlie et moi n’avions pas perdu de temps à ouvrir nos enveloppes. J’étais acceptée, elle aussi… Nous étions folles de joie et nos parents étaient très fiers. Ce soir-là, ils nous avaient emmenés dans l’un des meilleurs restaurants de la ville pour fêter ça.

    Je me rappelle encore… Ton père et moi parlaient très, très rarement tu sais ! À vrai dire, depuis que notre famille a quitté Londres pour New York, Andy et moi on a perdu contact. Bon… quelques cartes de Noël, échanges au téléphone pour souhaiter joyeux anniversaire, discussions rapide par SMS mais pas plus que ça. Pour moi, ton père était un ami d’enfance avec qui je ne perdrais jamais contact, il me manquait. Je ne me serais jamais douté qu’il avait déjà des sentiments pour moi depuis quelques temps déjà… Après tout, comme je te dis, on se parlait très rarement.

    Tout ça pour dire, j’ai appris à Andy que j’intégrais Harvard à la rentrée. J’avais choisi Design de mode en majeur et Danse en mineure. J’ai toujours été passionnée par la mode… depuis que je suis toute petite tu sais. C’est ma mère qui m’a tout appris… Ce qu’elle faisait me plaisait beaucoup et je peux t’avouer qu’elle est un peu comme mon héro ! Je suis vraiment fière de l’aider avec Vogue et qu’elle me fasse confiance. Pour la danse, on peut dire que c’est un passe-temps, qui est en quelque sorte devenu assez important dans ma vie. Surtout après que tu sois née… Je n’avais pas beaucoup de poids à perdre, mais quand même ! Danser faisait du bien à mon corps.

    En tout cas, ton père m’a appris qu’il serait là aussi à la rentrée. J’étais contente et à la fois un peu étonnée qu’il ait fait le même choix. Quoi qu’il en soit, je savais que ça signifierait qu’on allait se retrouver après toutes ces années…

    Ma chérie, tu sais, quand on perd contacte avec quelqu’un durant plusieurs années, il y a trois choix possible : Sois la personne te retrouve les bras grand ouvert, sois elle t’ignore complètement ou sois, comme ton père et moi, rien ne se passe du tout.

    Quelques signes de mains, quelques bonjours quand on se croise… Mais pas plus que ça. Bon… On s’est toujours dit que jamais on ne se laisserait tomber. Après tout, lorsqu’on était jeune, on était un peu comme meilleurs amis… toujours ensemble. Si quelque chose lui arrivait, j’étais là pour lui apporter mon soutien et il était là aussi pour veiller sur moi. Rien n’est arrivé pendant trois ans. Il avait ses amis… enfin, tu sais qui quand même ! Tatie Anya, tonton Stan et ton parrain Keanu. Ils étaient toujours ensemble ces quatre-là… J’avais aussi mes amis de mon côté, Torrey, Lara, Romane, Dexter, Jude, Roxanna ainsi que plusieurs autres… Je ne te les nommerai pas tous parce que ça pourrait être sérieusement long. Je te l’ai déjà dit que j’étais populaire !

    Mon premier petit ami à Harvard… À mes souvenirs, il se prénommait Alek. Un type normal, plutôt cool quoi… J’ai peut-être un faible pour les tatoués, je n’en sais rien ahah. En tout cas, il n’était pas moche, blond… Il était bien plus petit que ton père ou tous les autres copains que j’ai pu avoir, ça j’peux te l’jurer ! Hum… notre relation était de courte durée.

    ­­« Cora tu te souviens que je t'ai déjà dit que j'ai attendu très, très longtemps avant d'avoir ma première fois, n'est-ce pas ? » La jeune femme hochai la tête. Je poursuivais donc mon histoire.

    Hé bien… À Harvard, je t’assure, les mecs sont déchaînés. J’avais la côte auprès d’eux encore, mais cette fois on allait vraiment jusqu’à parier sur moi. C’est ce qui est arrivé avec Alek… Hum. J’avais un faible pour lui, il disait qu’il en avait un pour moi aussi alors on s’est fréquenté. J’étais tellement coincée que je refusais de même l’embrasser dans les couloirs, juste pour te dire… Après plusieurs échecs, il m’a avoué qu’il n’était qu’avec moi pour réussir à me mettre dans son lit. En tout cas… J’ai rompu avec lui, j’ai arrêtée de lui parler… plusieurs de nos amis aussi d’ailleurs. Jude n’a jamais apprécié ce qu’il m’avait fait mais en même temps, c’était son meilleur ami aussi.

    En tout cas, jusqu’à maintenant, je n’ai pas eu des relations amoureuses très… bonne. Je n’ai tout de même pas arrêtée d’espérer. J’ai toujours cru aux âmes sœurs, même si j’ai très longtemps été facilement… manipulable.

    ­­« Est-ce que tu peux seulement passer à l'étape où tu tombes amoureuse de papa ? Ça commence à faire long, on dirait que ça fait au moins trois jours que tu racontes ton histoire ! »
    « ... Nope ! » Elle soupira.

    Drôle d’histoire. J’ai rencontré ta tante Roxanna un centre commercial… On peut comparer un peu notre histoire à celle de « Quatre filles et un jeans », tu sais. Sauf qu’on était deux sur un haut bleu. Quoi ?! Ne me regarde pas comme ça ! Je sais que tatie Roxy est petite mais on porte la même taille, je te le jure.

    Au départ on était simple amies. Rien de plus… On s’est rapprochée rien qu’à partir du moment où j’ai voulu trouver une petite amie pour Jude. Ouais… Tonton Jude et moi avant étions les meilleurs amis du monde, mais ça, c’était avant hein. J’ai voulu lui présenter à plein d’autres filles, une fille qui s’appelle Marloes et une autre mais j’ai un blanc sur le prénom. Blake je pense. Bref, mon choix s’est arrêté sur Roxanna… T’as vu comment ta mère est trop forte sérieusement ?

    Coraleen penchai la tête sur le côté, elle semblait blasée.
    ­­« Okay... »

    Mon prochain petit ami alors, a été Noah. Euh… je ne t’explique même pas quel connard il a été. Je sais, je sais. J’ai eu du mal les premiers temps à trouver un copain stable qui ne soit pas un connard… Ouais donc en fait j’ai mis du temps à trouver ton père.

    J’pense qu’Alek et Noah auraient très bien pu devenir amis. J’suis sortie avec Noah à peine un mois avant qu’il ne décide de se mettre à genoux et me faire la grande demande… Tu vois où est l’erreur là, hein ? Évidemment je lui ai dit non ! Il n’a même pas été capable de me dire qu’il m’aimait… Et c’est seulement quelques minutes après qu’il m’a avoué l’avoir fait rien que pour réussir à prendre ma virginité. J’étais furieuse. Encore une fois, j’ai rompu et j’ai refusé de lui parler pendant des années… Sauf pour lui foutre un plateau dans la gueule, mais ça j’vais y revenir.

    ­­« Bon ok tu veux pas skipper ton histoire...
    Mais est-ce que j'peux aller aux toilettes ?
    »
    « Non-plus ! » Elle roula les yeux et crois les bras.

    Après Noah j’ai eu beaucoup de mal à refaire confiance aux hommes tu sais. Enfin, je sais qu’ils ne sont pas tous des cons, je n’ai jamais vraiment eu l’habitude de tout généraliser. Disons juste que j’ai arrêté de vouloir m’engager dans une relation trop vite. Alors j’ai continué de vivre normalement. J’étais entourée de beaucoup d’amis et c’était suffisant, je suis même parvenue au titre de présidente chez les Cabots et chef des meneuses de claque. J’ai également décidée d’ouvrir un compte musicien sur YouTube où chaque semaine je postais des vidéos de chant ou de piano et j’étais plutôt bien suivi ! Franchement, à cette période de ma vie j’étais bien avec moi-même.

    Puis j’ai rencontrée Ocean. Ma première impression de lui, était très bonne ! Je le trouvais charmant, son style rebelle m’attirait et il était populaire. Il a été président des Eliots… Ma petite obsession envers les Eliots était déjà là, mais je pense que ce n’est qu’à ce moment-là que j’ai vraiment commencer à le réaliser. On est sorti quelques fois avant que ça ne devienne officielle… Ocean était complètement d’accord avec le fait que je veuille faire l’amour seulement après le mariage et il me montrait réellement qu’il m’aimait. C’était tout naturel avec lui et il ne m’a jamais forcé à faire quoi que ce soit qui me rendait mal à l’aise.

    Nous avions été un couple heureux durant presque deux ans. Au bal de la saint-valentin je l’ai surprise avec Coraleen… Tu sais, l’amie de ton père et moi ? Je t’en ai déjà parlée, quand tu m’as demandée pourquoi on t’avait nommée ainsi… Eh bien ils s’embrassaient sur la piste de danse. Coraleen et moi nous sommes battus et c’est là que ma réputation de battante a commencée. J’étais furieuse contre Ocean… Pour moi, embrasser signifiait tromper mais pour quelqu’un d’autre, un baiser ne veut rien dire. J’avais envie de me venger… J’étais prête à tout pour lui faire autant de mal qu’il m’en avait fait.

    J’ai donné ma virginité à un gars, un ami… Marshall. On se connaissait depuis longtemps déjà et il était pour moi un ami digne de confiance. En plus, il l’avait déjà fait donc je me disais qu’il savait quoi faire. Quoi qu’il en soit… j’te conseille vraiment de ne pas faire c’que j’ai fait, puisque j’ai vraiment regrettée. Ce n’était pas mauvais, mais ce n’était pas bon non-plus… Les premières fois devraient toujours être réservées aux meilleurs.

    Coraleen me regardait avec de petits yeux, la tête penchée sur le côté. Elle n’était pas folle, elle a bien compris le petit message subliminal que sa pauvre mère avait essayé de lui faire passer en parlant de sexe. Je lui souriais.

    ­­« Bon puis après j’ai couchée avec Ricardo, j’lui ai dit que j’sentais rien et j’me suis cassée. » Je toussai. Coraleen me faisait de gros yeux.
    « Maman ! »

    On peut dire qu’une fois que t’y a goûté, t’as du mal à t’arrêter. J’ai expliqué à Ocean que je l’avais trompé et évidemment, il a été blessé et m’a avoué qu’il me trompait plusieurs fois. Je pense que je n’étais vraiment pas heureuse avec lui tout compte fait… Il était toujours bien trop mystérieux… comme s’il me cachait quelque chose. Et je pense que c’était bien plus que ces histoires de trahisons !

    La maison concurrente aux Eliots, les Mathers, ont saccagé leur maison. Oh, tu te souviens que j’t’ai racontée que j’ai présentée Roxanna à Jude, non ? Eh bien ils se sont mis en couple. À cette époque, ta tante Roxy était Eliot et Jude était Mather… Donc en fait, ils vivaient une relation un peu à la Roméo et Juliette.

    Ma fille, c’est là que ma relation avec ton père a démarrée. Il m’a appelé… J’étais tellement étonnée qu’il l’a fait, mais contente. Quand on s’est demandé si ça allait, Andy m’a annoncé que les Mathers avaient saccagés la maison des Eliots. Après discussion, on en est venu à la conclusion que c’est Jude qui avait volé les clés à Roxanna pour permettre aux verts de foutre le bordel. Je lui ai proposée de ramener les Cabots pour aider à repeindre, puis on a discuté d’Ocean et moi, de notre rupture. Pour me consoler il m’a proposé de sortir pour boire un coup mais j’ai préféré qu’il me porte compagnie au moins pour une nuit. À ce moment-là je ne buvais pas encore d’alcool.

    Entre temps, Ocean m’avait demandé de l’épouser et j’ai acceptée. Mais la confiance n’était pas encore totalement rétablie. Puis la veille de la journée rénovation je l’ai appelée pour lui annoncer que les Cabots allaient aider les Eliots à tout refaire. On s’est pris un peu la tête quand je lui ai aussi annoncée qu’Andy dormirait dans ma chambre après la soirée, il savait qu’il ne pouvait pas me faire confiance et je le savais aussi. Surtout qu’il refusait que je vienne le rejoindre lui… Il voulait que je lui prouve à mon tour que j’étais capable d’attendre.

    À la journée rénovation, c’était la première fois depuis bien trop longtemps que je passais enfin du temps avec lui. Je n’avais pas réalisée à quel point il pouvait être populaire aussi ! Plein de filles lui tournaient autour et quand il est parti avec Chuck (une tepu) je me suis retournée vers Roxanna pour l’aider à peindre. Elle était en colère elle aussi, contre tous ces Mathers qui avaient osé saboter l’Eliot House. Mais je pense que ta tante Roxy était tout aussi en colère contre ton oncle. Elle a voulu prendre de l’air alors elle est partie et en voulant la retrouver, je suis tombée sur Chuck qui mangeait une sucette.

    Et là entendons-nous bien, ce n’était pas une sucette. J’étais tellement choquée que je suis vite repartie pour retrouver mon amie. Elle était tellement triste et n’avait qu’envie de rester seule… Alors je l’ai laissée et je suis partie rejoindre les autres à la piscine pour une petite pause.

    À l’arrivée de la nuit, Andy et moi avions décidés ensemble de venger les Eliots et rendre l’appareil aux Mathers. Alors on s’est introduit dans leur maison pour tous saccager et on était surpris de voir que tante Roxanna avait eu la même idée. On a bouché les toilettes, mis du laxatif dans toutes leurs bouteilles et repeint tous les murs, leur maison ne ressemblait plus à rien après tout ça. Nous étions fiers !

    Nous avons finalement retourné à la maison des Cabots et sommes séparés pour retrouver nos chambres. Ton père dormait comme prévu dans la mienne cette nuit-là…

    Après nos douches, on s’est mis à discuter de ce que nous venions de faire chez la Mathers House. On avait vraiment hâte de voir leurs têtes ! Quand même ! J'suis nerveuse. J'ai hâte de voir ce qu'il va nous arriver... Je n’étais pas habituée d’enfreindre les règles, de me la jouer « rebelle »… Mais je l’avais fait parce qu’ils ont blessés Roxanna et que ça ne se fait pas de faire une chose pareille ! Je doute qu'il t'arrive quelque chose, ils n'ont rien qui puisse te rattacher à ce qu'on a fait il me semble. Dans tous les cas, ils n'ont pas intérêt. Même cloué à un lit d'hôpital je m'arrangerais pour faire de leur vie un enfer s'ils te touchent !

    T’as compris. Andy me protégeait déjà. J’veux dire… On a toujours veillé l’un sur l’autre, mais là, ça faisais tellement longtemps qu’on ne se l’était pas dit. C’est rien qu’à ce moment-là où j’ai vraiment eu l’impression de retrouver mon meilleur ami d’enfance. J’étais tellement touchée… Je l’ai serrée dans mes bras. Désolée... moment affectif... c'était plus fort que moi. Il me souriait, j’ai compris rien qu’à ce sourire que ça ne l’avait pas dérangé Ne t'excuse pas, ça m'a fait du bien. Ça faisait longtemps que je n'y avait pas eu droit. J’ai répondu à son sourire avant qu’il ne m’embrasse la joue. Ton père ne m’avait encore jamais démontré son affection comme ça, je me rappelle très bien d’avoir été surprise.

    Au lit, on a parlé un peu avant de s’endormir… Du moins, avant que moi je m’endorme puisque ton père était insomniaque. Je lui ai dit qu’on devrait se voir plus souvent, puisque j’avais vraiment appréciée ma journée et il m’a répondu qu’il était d’accord… Je me suis finalement endormie mais j’ai fait un cauchemar qui m’a forcé à me réveiller quelques heures plus tard. Heureusement… Andy était encore réveillé. Je pense que s’il n’avait pas été là pour me changer les idées je n’y serais pas arrivée.

    Incapable de me rendormir, je lui ai demandé si je pouvais le rejoindre sur son matelas et il a accepté. Le matelas était petit… ce qui nous forçais à rester près l’un contre l’autre. J’essayais d’y résister… Après tout, j’étais fiancée et je lui avais même promis de rester sage. Mais Andy était… irrésistible, parfait et presque nu en plus.

    Je n’étais pas la seule à avoir envie d’aller plus loin… Il faisait trop sombre pour voir comment il me regardait, mais je le savais. Il me caressait la joue et les lèvres, il inspirait profondément. Je lui ai demandé ce qu’il allait faire si je me rendormais, je refusais qu’il reste seul toute la nuit à me regarder dormir dans ses bras… De toute façon je n’avais pas envie de m’endormir tout de suite. Je ne sais pas trop... Pour l'instant, ce que j'imagine ne m'est pas autorisé, mais je vais bien finir par trouver... C’était confirmé. Andy avait les mêmes pensées et moi… c’est bête. Parce qu’on était tous les deux fiancés, par amour ou pas, et c’était interdit. J’ai tout de même embrassé ses doigts… et il m’a embrassé ensuite.

    « C'est bon j'ai compris la suite... T'as pas besoin d'me faire un dessin. »
    ­­« Okay... Ben on l'a fait deux fois. » Je riais. « T'es dégueulasse ! »
    « Hééé ! tu penses qu'on t'a fait comment hein ?! »

    Ça a été différent avec ton père, qu’avec tous les autres… Je ne me doutais toujours pas des sentiments d’Andy pour moi depuis la préadolescence, alors j’avais un peu l’impression d’être la seule à avoir sentie le courant passer entre nous. Andy s’est éloigné… j’avais vraiment tout gâchée entre nous. Chaque fois que j’essayais de le retrouver il m’évitait et je n’arrivais pas à saisir pourquoi.

    Puis un soir, Coraleen a voulu que je l’accompagne à une soirée. J’ai oubliée d’te dire que Cora et moi on s’est reparlée, s’est excusée et tout… En gros, on était redevenue copine. Ça t’étonne peut-être un peu mais à ce moment-là je n’étais toujours pas rancunière… pas du tout, même ! Je n’avais pas la tête à faire la fête, j’essayais de contacter Andy via SMS et j’ai finalement commencée à l’appeler et lui laisser des messages sur sa boîte vocale. J’espérais qu’il vienne nous rejoindre, Coraleen m’inquiétait à boire autant et je ne savais plus quoi faire pour la contrôler.

    Au bout de la soirée, je n’ai eu aucune réponse de sa part. Cora me disait ne pas avoir bu tant que ça et je lui ai fait confiance. Alors on a embarquée dans la voiture, la musique à fond… Le pire dans l’accident je pense, c’est que ce n’était même pas de la faute de Coraleen. Une voiture est arrivée et a frappé la porte du côté conducteur, où elle était placée. J’en suis sortie indemne mais pas elle… Coraleen est morte sur le coup.

    Quand les secours sont arrivés, j’ai été transportée à l’hôpital. Andy est arrivé ensuite… il était inquiet pour moi. On s’est pris la tête pour cette histoire de messages et je lui ai demandé de partir. Je me suis endormi et quelques heures plus tard, il est revenu. Il m’a appris la nouvelle… j’étais dévastée. Je venais de perdre une amie et je me sentais tellement coupable. Il semblait se sentir mal aussi, parce qu’il aurait peut-être bien pu y faire quelque chose s’il m’avait répondu…

    C’est resté comme ça… Jusqu’à Cancun. Encore une fois ton père s’est éloigné de moi. C’était assez insupportable je te l’avoue… J’avais clairement des sentiments pour lui et ma relation avec Ocean allait en détériorant. Je pensais tout le temps à Andy et le pire dans tout ça, c’est que je savais qu’il pensait tout le temps à moi aussi. Il refusait de se l’avouer ou de me l’avouer…

    À Cancun, on se croisait en soirée mais pas plus que ça. On ne s’adressait même pas la parole ! Puis je suis allée le rejoindre à sa chambre pendant qu’il était seul, j’en avais plus que marre du silence qu’il y avait entre nous. Alors je lui ai demandé des réponses, où il était la veille… Il m’a répondu qu’il était Chuck, ça m’a rendu folle de jalousie alors je lui ai inventé un mensonge. En fait... je venais t'annoncer qu'Ocean et moi on est de nouveau ensemble il... il m'a appelé et puis voilà. J'lui manque. Andy s’est mis en colère et… ça m’a fait extrêmement plaisir. Mais il s’est vite excusé. Ça n’a pas fonctionné avec moi. J’étais trop contente pour avaler sa salade…

    Il m’a demandé de partir, je refusais. Quoi ? Non. Non je ne vais pas t'laisser ! Cette fois tu m'écoutes et tu fermes ta gueule ! Je lui ai demandé s’il couchait encore avec Chuck et tout ce que j’ai eu droit c’est Quelle importance ? J’étais frustrée. Et triste. Elles avaient toutes le droit de lui parler, de coucher avec lui, Elysia était même fiancée à lui et moi tout ce que j’avais droit c’était… Rien. Vraiment rien. Quelle importance ? Tu t'fous de ma gueule, là ? T’es tellement centré sur toi-même que t’es même plus capable de faire la différence entre un mensonge et la vérité malgré le fait que j’sois la pire menteuse sur terre ! Ça te tuerais pas si, pour une fois, JUSTE UNE tu m’écoutes parler hein ? J’suis obligée de demander à l’hosto de t’appeler pour que tu viennes à moi peut-être ? J’ai pris le temps de me calmer. M..merde... Désolée... Andy, j'suis désolée j'voulais pas être comme ça... , T'as bien intérêt à être désolée ! Tu m'as menti putain ! A quoi tu pensais en me parlant de ton couple avec Ocean ?! Tu voulais que j'te dise ce que j'ressens ? TRÈS BIEN ! Apple, tu m'obsèdes ! Je pense à toi quand j'me lève, je pense à toi quand j'bouffe, je pense à toi quand j'm'habille, je pense à toi quand j'suis dehors, je pense à toi quand j'me couche ! TOUT LE TEMPS ! Et ça me tue ! Plus j'essaie de t'oublier et plus je pense à toi !

    Cora, je ne t’explique même pas comment j’avais envie de pleurer. Ce que me disais ton père me brisait le cœur mais j’étais à la fois morte de jalousie. Mais merde elle a quoi de plus que moi, hein ?! Je me suis déshabillée… mise à nue devant lui, dans tous les sens du terme. Quand tu seras prêt de négocier, fais-moi signe. Je m’étais assise sur son lit et il m’a rejoint pour m’embrasser. J'ai très envie de toi Apple, mais je ne veux rien faire, j'ai trop de respect pour toi. Je... je sais que coucher avec toi ne ferait qu'accroître les sentiments que j'ai pour toi et je ne vois pas du tout où ça pourrait nous mener... , … Probablement droit au mûr... Mais je ne vais pas t'abandonner, Andy. J'te le promets. On affrontera ce mûr à deux.

    ­­« C'était la première fois que je lui ai promis
    de ne jamais l'abandonner.
    »

    Tout s’est calmé ensuite… Il fallait trouver un moyen pour rompre nos fiançailles… Mais en attendant, Andy et moi on a pris la décision de garder le secret entre nous. J’étais cependant prête à tout pour lui rester fidèle.

    Le lendemain il y avait karaoké. Comme ce n’était pas trop son truc, Andy n’est pas venu. J’ai… bu un peu trop. J’résiste vraiment très mal l’alcool… normal en même temps. Je n’avais encore jamais bu ! Alors Andy est venu me chercher pendant que je discutais avec ta marraine, Elia. On est parti à ma chambre et Elia nous a suivis… Elle nous a très vite grillés. Pile au moment où j'ai appris à Andy qu'on allait avoir un enfant... On t'attendais. Mais ce n’était pas grave… parce qu’elle promettait de ne rien dire et elle a très bien tenu sa promesse. En plus, ça me faisais du bien de pouvoir en parler librement avec elle…

    Puis il y a eu le jeu de la bouteille sur la plage… C’est comme si la vie avait décidée de nous jouer un mauvais tour. Andy et moi sommes tombés sur tout le monde, sauf nous. J’ai dû supporter le fait qu’il embrasse Chuck entre autres, c’était horrible comment j’étais jalouse… Le pire c’est qu’aucun d’entre nous n’avait le droit d’agir différemment, personne ne devait savoir pour nous.

    Au moins cette jalousie était partagée. Plus tard, Andy a bu et en me voyant trop près d’un Mather, il n’a pas hésité à convaincre Kenny de lui faire la peau. Ils se sont tous battus… par ma faute et j’t’avoue que c’était plutôt plaisant d’être le centre de l’attention. Ce qui a été moins plaisant par contre, c’est que Jude a frappé Andy et après j’ai été traitée de salope. Mon amitié avec Jude était terminée, mais je m’en foutais. Déjà à ce moment-là je refusais que l’on dise ou fasse du mal à ton père !

    Pour faire histoire courte… Après son anniversaire désastreux, Andy et moi avions eu l’histoire de nous enfuir à l’autre bout du monde… Euh littéralement. On s’est retrouvé en Thaïlande, rien que tous les deux. On s’est dit que c’était pour son anniversaire même si c’était surtout pour se retrouver en cachette, et librement… J’avais même réussi à rompre avec Ocean, et j’avais été tellement contente de lui annoncer !... Ça a été un week-end de rêve. Jusqu’au dernier soir, Andy a découvert un tatouage que je portais à la nuque… C’était écrit Ocean et bien sûr, ça l’a refroidi… Au point de rompre. C’était sans explications… Il m’a laissé le cœur brisé, sans même me dire pourquoi. J’ai tentée alors de chercher des réponses, entre autre en le coinçant sous la douche, à l’anniversaire d’Elia. J’ai fini par comprendre ce qui le dérangeait lorsqu’il m’a laissé en plan…

    Je ne savais pas quoi faire… J’ai retiré le tatouage évidemment. Mais je n’étais pas certaine que ce soit suffisant pour Andy. Il était blessé et en plus il avait peur de devenir père. Est-ce qu’on t’a déjà dit qu’au départ, ton père ne voulait pas te garder ? J’étais allée au parc, rien que comme ça… J’étais prête à passer à autre chose si vraiment c’était ce qu’Andy voulait. Mais finalement, alors que je ne m’y attendais pas du tout : Apple ! Tu avais dit que tu n'abandonnerais pas., J’suis désolée Andy… Je ne voulais pas... j't'ai dans la peau. C’est alors qu’il m’a tout avoué… Il était malade. Je lui ai promis que je serais toujours, toujours, toujours là pour lui et que je ne l’abandonnerais pas, puis il m’a remercié… Mais je serai là. Même si tu ne veux plus de moi, c'est correcte... Je t'attendrai. J’ai toujours ma promesse à tenir. Je me suis mise devant lui, j’étais sérieuse. Et pour la première fois je lui ai dit Je t'aime.

    « Aw, c'est comme ça que vous vous êtes retrouvés ? »
    J'hochai la tête en souriant. « Oui ! »
    « Et papa t'as répondu ? » Je lui répondais non.
    « C'est arrivé plus tard... Par surprise... »

    Ton père était malade, il faisait une dépression unipolaire. Ce qui faisait qu’il imaginait parfois son ex-fiancé suicidaire… Entre autre ce soir-là, il est venu dormir à ma chambre et il s’est réveillé d’un cauchemar. J’étais là pour le consoler, le rassurer, et juste avant de s’endormir il me l’a dit… Il m’a dit je t’aime. J’imagine qu’il se rendait enfin compte de tout ce que je pouvais faire pour lui.

    Après tout ça… On est resté ensemble très longtemps. D’ailleurs, j’avais pris mon rendez-vous pour l’avortement et à la toute dernière minute il m’a empêché d’y aller. Il voulait te garder… et ça m’avait fait extrêmement plaisir. Tout était parfait, ou du moins presque, durant 7 mois. Puis t’es né… le jour de mon, nôtre anniversaire. Le plus beau jour de ma vie bien que les trois mois d’après ont été difficiles. Comme t’es née prématurément, l’hôpital a dû te garder sous une couveuse… Ton père et moi avions été vraiment très inquiet tu sais. Finalement t’as pu venir à la maison, là, on était vraiment très soulagé…

    Même qu’on était un peu dégoûté de devoir partir au chalet de ski d’Anya et te laisser seule avec Elia et Matys à l’appartement ! Mais on s’est bien amusé… sauf à la dernière soirée. Un enfoiré de première (qui ne mérite pas d’être nommé) m’a fait boire jusqu’à ce que je m’endorme dans ma chambre. Il m’a déshabillé, prit en photo avec lui au-dessus… Tout pour faire croire à ton père que je le trompais, ce qui était FAUX comme jamais je n’aurais osée !

    En tout cas… Quand Anya a retrouvé les photos, elle les a montrés à Andy. Je pense que les semaines à suivre ont été les pires de toute ma vie, Coraleen. Je ne souhaite vraiment pas qu’il t’arrive la même chose ! De là l’importance de toujours, toujours agir rien que pour toi-même et ceux qui t’aiment vraiment. Ton père m’a quitté, je ne lui en veux pas pour ça… même moi je l’aurais probablement fait à sa place… Après tout, les photos étaient convaincantes et tout.

    Hum… J’ai passé plusieurs jours à déprimer… J’ai arrêtée de manger, j’étais vraiment à mon plus bas. Ton père m’avait convaincu que jamais on ne se remettrait ensemble… Et ça m’avait complètement détruite. C’est à partir de là que j’ai décidée de changer mon comportement… J’ai commencée par réfléchir à si je devais changer de maison, j’en parlais à personne, mais tout se préparait dans ma tête.

    Quand la bombe à Harvard a éclaté, et que ton père m’a dit qu’il m’aimait dans mes bras avant de plonger dans un coma, j’ai compris que j’aurais peut-être encore une chance. J’suis allée le voir à l’hôpital à tous les jours, j’y allais avec toi-même. Je me suis réconcilié avec ta tante Anya… Elle était reconnaissante, comme j’ai « sauvée » ton père et elle. En tout cas j’étais contente de regagner son respect… Je ne me sentais un peu plus près d’Andy.

    J’ai alors pris mes résolutions. J’ai commencée à m’habiller… mieux. Plus sombre, plus sexy, provocante et surtout, toujours de marque. J’ai arrêtée de donner de grandes sommes aux œuvres de charités. J’en donne encore, mais très peu. Aider les gens sans recevoir en retour, c’était vraiment plus mon point fort. J’ai aussi arrêtée d’aider les autres, sauf bien sûr ceux à qui je tiens vraiment. Je me suis forgée un caractère, je suis devenu rancunière, froide et je n’avais plus peur de me faire des ennemis.

    Puis quelqu’un a frappé à la porte. Sans doute les amis de Coraleen qui venaient la chercher… Ma fille se leva pour me faire un bisou.

    « Tu me raconteras la suite plus tard, n'est-ce pas ? »
    J'hochai la tête en lui souriant. « Oui... Parce que c'est loin d'être fini. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 7:09:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE RE RE RE ET RE BIENVENUE MA POMME D'AMOUR QUE J'AIIIIIIIIME!
    GOOD KUCK POUR CETTE NOUVELE (AGAIN) FICHE DE PRÉSA LOL
    ET BON CÔTÉ DU PASSAGE OBSCUUURE DE LA FORCE <333333333
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 7:09:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 7:10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue J. D. APPLE K.-MCDOUGALL ► Nina Dobrev 3850463188

    Tu vas etre jolie en bleu J. D. APPLE K.-MCDOUGALL ► Nina Dobrev 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 7:15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuue <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 7:33:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MERCIIIII J. D. APPLE K.-MCDOUGALL ► Nina Dobrev 3850463188
    Bon il ne me reste plus qu'un seul paragraphe à rédiger, mais j'le ferai demain matin parce que là... mes yeux vont rendre l'âme ahah ! J. D. APPLE K.-MCDOUGALL ► Nina Dobrev 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 9:00:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peupeul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon bah re re re re bienvenue alours J. D. APPLE K.-MCDOUGALL ► Nina Dobrev 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 9:58:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (reeeeeeeeeeeeeeeee) bienvenue J. D. APPLE K.-MCDOUGALL ► Nina Dobrev 3850463188
    Ownnn comment elle est belle cette nouvelle fiche et pwaaaah tu changes tout même ton groupe J. D. APPLE K.-MCDOUGALL ► Nina Dobrev 3850463188 :O Tu nous fait une nouvelle Apple, j'adhère ! :P Bref bon couraaage pour ta fin de fiche ♥️
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : J. D. APPLE K.-MCDOUGALL ► Nina Dobrev F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    J. D. APPLE K.-MCDOUGALL ► Nina Dobrev Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    J. D. APPLE K.-MCDOUGALL ► Nina Dobrev SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 9:59:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue! hanwii


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum