Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Prends moi dans ta vie (Maeve)
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maeve De Monaco je rends nemo skyzo depuis plusieurs mois déjà Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 1153642411 j'adooooore faire ça Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 1881463262 où tu veux Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Fleming Bon alors dans ce cas, allons-y au feeling tout simplement :heaart:

    @Veïa Alvisio Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maeve De Monaco ; ok! je le commence? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maeve De Monaco @Elliot Fleming Athé, c'est la victime, toujours! Elle fait jamais rien, c'est le monde qui fonctionne pas sa façon Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 550846730
    Mais si j'ai bien suivi et compris, ça pourrait être l'avocat qui a essayé de garder son histoire de fausse grossesse cachée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athénaïs De Monaco Ouais ou autre chose parmi tant d'autre Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 1881463262 Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 1881463262 Peu importe en fait, tant que ça l'a aidé les deux moineaux à se rapprocher Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 3850463188

    @Elliot Fleming Tu ou je ça ne me dérange pas :heaart: Comme comme tu le sens
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2020 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 3997999705

    Bonsoir Princesse, entre personnes de la haute société Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 550846730

    Aurais-tu de la place pour mon petit Seb ? Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2020 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Sebastian De Danemark
    Évidemment que j'ai de la place pour le petite Seb Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 550846730 Est-ce qu'il y aurait quelque chose qui te ferais plaisir ?
    En plus, ils sont dans la même confrérie Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2020 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maeve De Monaco Et bien écoute, j'ai besoin de tout, je dois bien avouer Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 1616978029

    Une fiancé, des victimes de ses blagues, des gens de la même confrérie, des anciens Eliot House, etc Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 550846730

    On peut aussi se connaître dû au fait qu'il y a dû avoir des bals organisé à Monaco et Sebastian n'as pas eu le choix d'y aller, etc Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 3997999705 Surtout que Sebastian est un très bon danseur, on as aussi pû se connaître grâce à cela Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 3850463188

    En soit, tout est vaste Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 1001568715

    Tout dépend, tu cherches du positif ou du négatif tout d'abord ? Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2020 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Sebastian De Danemark J'aurais peut-être quelque chose à te proposer, à voir si ça peut fonctionner avec ton personnage, sinon ne t'en fais pas on se trouvera autre chose.

    Étant deuxième de la succession et deuxième de la famille, les altesses ont décidés que c'est à Maeve de se faire passer la bague au doigt en premier. Alors je me dis que comme tu l'as mentionné, ils auraient pu se rencontrer à Monaco lors d'un bal organisé. Les parents auraient puent voir en Seb un très bon prétendant pour Maeve. Et auraient décidés qu'ils allaient tous les deux se fiancer. Par contre, Maeve, elle ne veut rien savoir des fiançailles, elle se dit que comme elle respecte déjà toutes les "ordres" à la lettre, se montre comme la parfaite petite princesse en publique (c'est autre chose dans le privé) elle a donc le droit de choisir elle-même qui partagera sa vie.
    À voir comment Seb réagirait face à ça..
    À Savoir également que Maeve va finir par demander à @Milo Novak de jouer le parfait prétendant devant sa famille et ses amis (personne ne va savoir ou presque qu'ils ne sont pas en couple)

    Je te le propose, puisque peut-être que t'aime le drama autant que nous Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 3997999705 Et je me dis que ça pourrait être intéressant de faire évoluer tout ça..
    Après, il y a plusieurs options pour eux. Sebastian pourrait vouloir de ses fiançailles, ou au contraire pas du tout. Il pourrait vouloir déjouer les plans de Maeve ou encore au contraire, l'aider dans ses plans pour ne pas que les fiançailles voient le jour Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 152426858

    À toi de me dire si un lien de ce genre pourrait t'intéresser Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 1365124802 Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2020 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maeve De Monaco Gngngngng j'adore le drama Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 3997999705 hanwii


    Je suis totalement pour ce lien hanwii (Pauvre Milo xD)

    Sebastian ne serait pas le genre à aller non plus à l'encontre de son père, sachant déjà qu'il ne seras pas Roi du pays Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 550846730 Après, il est vrai qu'il aime déjà quelqu'un et qu'il ne pourrait clairement pas aimer Maeve Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 550846730 En plus, comme il est assez blagueur et taquin, il pourrait tout à fait aider Maeve dans ses plans Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 3997999705 Ne serait-ce que pour combler son ennui Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 550846730

    Après, je laisse aussi une part de feeling dans la trame, car je me dis qu'on ne sait jamais, tout dépend de comment cela vas se passer, dans quel context, etc Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 3997999705

    Mais voilà, dans l'ensemble, il ne seras pas contre ouvertement dans ces fiancailles mais aidera discrètement Maeve de temps en temps seulement Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 3997999705

    Donc je suis totalement pour ce lien hanwii Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 3 1839924927

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum