Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrends moi dans ta vie (Maeve) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Prends moi dans ta vie (Maeve)
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne von Holstein Oui il faudrait Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 8 3997999705
    Je suis un peu mélangée dans la chronologie de votre ship + où s'en est rendu pour le moment entre eux Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 8 1881463262 Tu peux m'aiguiller stp ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maeve Wittstock-S. aloooors. ils en sont (presque nulle part) qu'il lui a avoué que c'était lui qui avait envoyé la vidéo, qu'elle est hyper mal et veut le récupérer, et qu'il lui a dit qu'il lui fallait du temps pour digérer et qu'elle sache ce qu'elle veut Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 8 2157042859 voilà voilà face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne von Holstein Et Aksel lui ? Est-ce qu'il l'aime toujours ?
    Parce que comme Maeve est la meilleure amie d'Aksel, elle voudra ce qui a de mieux pour lui. Elle va le supporter c'est certain, mais comme mon personnage a un coeur très tendre et qu'elle croit en l'amour, elle peut tout aussi bien détester Hanne, comme vouloir lui donner un coup de main pour reconquérir son mec (pour qu'elle le rende heureux) tout en gardant un oeil sur elle pour ne pas qu'elle fasse encore catin.

    De ton côté, faut voir aussi comment Hanne voit ma miss. Si elles se sont bien entendues avant ce "drama"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maeve Wittstock-S. c'est la question à 10000$ face non en vrai je pense qu'il a vraiment pas digéré le ilhan/hanne, il sait pas vraiment ce qu'il veut pour l'instant si j'ai bien suivi, faut demander directement au concerné @Aksel De Danemark Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 8 166564858
    en vrai, j'apprécierai qu'on fasse pas un lien trop négatif, j'ai l'impression que trop de monde la déteste déjà, j'aimerais bien avoir des liens moins manichéens, plus nuancés tu vois. oui elle a merdé, on est d'accord, mais c'est pas comme si elle en était pas tout aussi mal que les autres. après en plus, je pense qu'elle connait maeve depuis environ aussi longtemps qu'aksel et il n'y a pas de raison de desentente initiale Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 8 2109348208 après ça reste hanne. hanne et son sentiment d'insécurité constant qui aurait forcément pu être jalouse de la proximité de mae et aksel mais c'est pas une peste non plus, les trois quart du temps elle a conscience qu'elle exagère, que ça vient d'elle, qu'il faut qu'elle apprenne à faire confiance. mais ces vieux démons la rattrapent trop souvent c'est juste ça :Sisi: bref ! Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne von Holstein Mais oui je comprends. De toute façon, Maeve elle, elle va pas en faire toute une montage de ce qu'Hanne a fait. Je ne te cacherai pas qu'elle aurait été au bout de sa vie lorsqu'elle aurait su ce qu'elle a fait, mais en réalité, je pense que la haine va plus aller vers Ilhan. C'est lui le fouteur de trouble dans sa tête Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 8 3997999705
    Mais sincèrement, je pense qu'elles pourraient tout de même bien s'entendre. Je pense qu'elle voudrait aider Hanne a reconquérir son homme et lui faire comprendre que oui elle a merdé, mais qu'elle tient vraiment à lui.
    Je pense qu'elle voudrait revoir son meilleur ami heureux, donc elle serait capable de les enfermer tous les deux dans un endroit clo pour qu'ils se parents dans le blanc des yeux. Jouer à Cupidon, puisque l'amour c'est beau, l'amour c'est doux et qu'elle prône la deuxième chance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maeve Wittstock-S. mince, j'étais sure d'avoir répondu mais mon message est resté dans la boite d'envoi Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 8 2157042859 so, je te disais :
    elle est tellement chou cette maeve Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 8 3850463188 le coup de les enfermer par inadvertance en mode "oupsi Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 8 3997999705" me fait trop rire Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 8 1881463262 donc bref, on garde ça comme lien si ça te va autant qu'à moi Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 8 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne von Holstein On garde ça comme ça. Le lien nous plaît à toutes les deux et autant que ça peut faire des flammèches entres elles, autant elle voudrait l'aider. Donc il y a beaucoup de potentiel Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maeve Wittstock-S. oui Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 8 3850463188 il faudra qu'on se fasse un rp quand le lien aura un peu plus avancé entre aksel et elle Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 8 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne von Holstein totalement, mais de toute façon je vois garde à l'oeil Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 8 3997999705 lorsque vous serez rendu où t'en a envie, fais moi signe :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maeve Wittstock-S. ça marche, puis pareil pour toi si un jour t'as une idée qui collerait à hanne, don't hesitate Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 8 152426858 Prends moi dans ta vie (Maeve) - Page 8 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum