Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf I show you all my demons. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    If I show you all my demons.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : If I show you all my demons. - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    If I show you all my demons. - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le passé est une chose compliquée. A accepter, puis à tenter d'oublier. Cependant, il est toujours là, dans un coin de ta tête, à te rappeler à quel point tu dois tout mettre en oeuvre pour être une personne meilleure. C'est les échecs et les mauvais choix qui t'ont fait grandir et avancer dans la vie, et malgré toute la peine que cela a pu te causer, tu as l'impression que c'est quelque chose qui va t'arriver encore et encore et encore. Le plus dur et de se relever et d'avancer, et Toni semble dire que c'est exactement ce qui lui est arrivé. Tu souris doucement et fronçant très légèrement les sourcils, attentive aux moindres de ses mots. Le petit déjeuner que vous êtes en train d'engloutir te fait un bien fou. T'avais une faim de loup en te réveillant à ses cotés et c'est seulement là et maintenant, alors que tu vois la quantité de nourriture posée sur la table basse, que tu réalises que tu as eu les yeux beaucoup plus gros que le ventre. Ce n'est pas grave, ça te fera quelque chose à grignoter en revenant de cours en fin d'après-midi. Franchement, t'as même l'espoir qu'il accepte de re sortir avec toi ce soir, d'aller boire un verre ou d'aller vous balancer en ville ensemble. Bref, de tenter par tous les moyens d'étirer ce moment. Il t'avoue alors avoir l'impression de renaître de ses cendres en ta présence. Cette façon d'exposer les choses et sa franchise certaine te fait réellement chaud au cœur. Si tu avais été avec ta meilleure amie, tu te serais mise à sauter dans tous les sens comme une pré-adolescente beaucoup trop heureuse, mais à la place tu te contentes d'afficher un large sourire sincère. Tes yeux te piquent légèrement, fatigués par le manque de correction de ta myopie depuis le réveil. Tu déposes alors ton verre sur la table basse et vas attraper ta paire de lunettes nonchalamment posée sur la commode en face de ton lit. T'avais été retirer tes lentilles avant de t'endormir dans ses bras, mais ce matin, tu n'as pas envie de l'abandonner le temps d'aller à la salle de bain. Pas même une seconde. Tu fais glisser tes lunettes sur le haut de ton nez et retournes t'installer sur le fauteuil en face du sien, et prenant une seconde pour terminer ta coupe de jus d'orange. Toni t'avoue être agréablement surpris, et ses mots te font piquer un far que tu tentes de dissimuler avec un éclat de rire. Visiblement, il a été exactement dans le même cas que toi ces derniers mois. Vos points communs sont tellement nombreux que ça en deviendrait presque suspicieux. « Oui, ce n'est jamais bon de forcer les choses... » tu te contentes de lui répondre avec un air légèrement pensif. Forcer le destin n'est jamais une bonne chose. C'est juste un moyen de se prendre un énorme retour des choses dans la tête quelques semaines, mois ou années plus tard. « Réellement prête à reconstruire une nouvelle histoire ? » Ses mots te sortent de tes songes alors que tu viens plonger ton regard dans ses billes noisettes. « Oui, je me sens vraiment prête. » Un peu gênée par la tournure sérieuse que prend la conversation, tu penches le buste pour venir te resservir un fond de jus d'orange et piquer quelques morceaux de fraises. Après un court instant, tu recroises à nouveau son regard. « Toi aussi ? » Tu mords dans les fruits puis viens porter ton verre à tes lèvres pour déguster le jus frais. Tu déposes à nouveau le verre sur la table et remarques rapidement l'émotion dans les yeux de Toni. Parler de tout ça semble avoir réveiller quelque chose en lui. Tu n'aimes pas voir cette tristesse prendre possession de ses traits. Tu te lèves alors de ton fauteuil, et sans un mot, t'approches de lui, pour venir t'asseoir à califourchon sur le haut de ses cuisses. Tu viens doucement attraper ses avants bras pour les faire passer dans ton dos. Puis tu passes toi même tes bras autour du haut de ses épaules, avant de venir plonger ton visages dans le creux de son cou dans une étreinte que tu veux lasse et réconfortante. Tu laisses couler un instant, le laisses prendre la décision de la séparation de votre étreinte, et en profite pour réchauffer ton cœur de sa chaleur corporelle. Après un instant, lorsque tu sens qu'il redresses le buste, tu te recules et en restant dans la même position, viens glisser tes doigts dans sa nuque, au bas de son crane. « Je me sens prête. Je veux qu'on prenne notre temps, pour se sentir bien et pour être sur de nous. » tu révèles avec sincérité en plantant ton regard dans le sien. Oui, tu veux prendre ton temps, tu ne veux pas précipiter les choses. Tu veux faire durer aussi longtemps que possible ce sentiment de plénitude en sa présence. Et surtout parce qu'à vouloir aller trop vite, ça n'apporte rien d'autre que des mauvais choix et de la tristesse. Ta main gauche vient doucement glisser dans le creux de son cou, avant de venir courir sur sa joue. Tu inclines alors la tête pour venir l'embrasser. Lorsque tu recules, t'as juste envie de recommencer, mais à la place, tu prends la parole. « Je ne veux pas reproduire mes erreurs du passé. Je veux faire les choses bien, pour toi. » Tes mots sont spontanés, surement trop spontanés. Tu n'as pas réfléchis, tu t'es trop laissé aller à cet instant de sincérité entre vous. Et merde, peut être en as-tu trop dit. Cependant, tu te fais une promesse, ici et maintenant, c'est que s'il te demande " pourquoi ? " tu lui répondras honnêtement. Tu lui diras pourquoi tu as fais ça et toutes les leçons que cela t'a appris depuis. Tu veux que ce soit sérieux avec lui, tu veux tout savoir de lui, et tu veux qu'il sache tout de toi. Le bon, comme le mauvais. Tu lui diras ce que tu as fais, ce que tu es. Pourquoi tu avais fuis, pourquoi tu étais partie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Fév - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if i show you all my demons.  
    ★ ─ w/ @katalia borgia

    Tu ne pourras jamais renier ton passé, ni même faire abstraction. Tu dois vivre avec celui-ci même s'il est difficile à porter sur tes épaules. Lorsque tu as pris la décision de venir faire tes études à Harvard sur Boston, plutôt qu'à l'université de Brighton. Ta ville natale. Tu ne te doutais pas une seconde que tu vivrais tout cela ici. Sinon, tu serais probablement resté dans ta ville d'enfance. Près de ta petite sœur que tu as abandonné à plusieurs reprises. Pourtant, elle est toujours à tes côtés. À te soutenir quoiqu'il arrive. Une présence sans faille. Une chance que tu avais connue ton ancien meilleur ami. Jamais tu aurais pu supporter tout ce que tu as traversé sans lui. Même s'il a fini par te tourner le dos pour retourner en Australie après que tu t'es éloigné de lui sans le vouloir réellement. Tu termines tes fruits en morceaux pour poser le petit pot en carton sur la table basse. Tu bois ton jus d'orange, du moins le fond qui te restait dans la flute. C'est à cet instant précis que tu réalises qu'elle a commandé pour un régiment ce matin. Vous n'arriverez jamais à tout manger, impossible. Au fil de la discussion, tu lui annonces que tu renais de tes cendres à ses côtés. Elle a un pouvoir inexplicable sur ton moral et tes agissements. Toujours assis sur ton fauteuil, tu observes Katalia se levait pour récupérer ses lunettes. Tu te passes machinalement les mains sur les yeux en cause de la fatigue. Tu commences à ressentir le manque de sommeil que maintenant. Une annonce soudaine. Tu ne pensais que tu lui avoues que tu as eu énormément de mal à te rapprocher des autres gens. Ta tragédie était bien trop forte et intense que tu n'arrivais pas à faire autrement. De jouer l'égoïste, ce n'est pas dans ton optique de vie. « Absolument. Ça ne mène rien de bon dans la relation ! » Il ne mène rien de bien si on force les choses. Même dans ton bonheur, ça te force à le retrouver. Tu n'aimes pas forcer ou te forcer à faire un truc dont tu n'as pas envie. Cela a été le cas avec les femmes. Tu n'avais pas la tête à reconstruire quelque chose de beau. Pourquoi de mener en bateau une femme qui pourrait avoir des sentiments pour vous ? Ce n'est pas équitable, surtout si on ne ressent rien pour celle-ci. Tu lui poses la question fatidique, si elle est réellement prête à refaire confiance en un homme ? Si elle est apte à aimer de nouveau ? De se perdre littéralement dans les bras d'un homme. « C'est intéressant à savoir. » annonces-tu en ayant un sourire qui s'étire sur tes lèvres. Les yeux commencèrent à grimper sur ton visage, tu le sens que ça commence à mouiller en haut. Tu ne veux pas craquer, pas devant elle. Pas maintenant. Pas là alors, que tout se déroule à merveille entre vous. Il y a toujours ce feeling entre vous, ce que tu avais déjà ressenti à votre première rencontre. Dans la vie il y a des gens qu'on rencontre par hasard, mais qui font tout notre bonheur ! C'est exactement ce qu'il se produit avec Katalia. Pourtant, ça t'empêche pas d'essuyer un début de larme qui coulent le long de ta joue d'un revers d'une main. « Oui absolument ! Je veux être heureux, j'en ai fini avec la tristesse et la déception. » d'un ton serein et sûr de toi. Elle avait remarqué que tu n'étais pas bien il y a quelques secondes. Étant donné qu'elle s'installe sur tes genoux tandis qu'elle t'aide à passer tes bras dans son dos. Elle met les siens autour de ton cou. Le contact de sa peau contre la tienne, te fait sourire naturellement. Un plaisir que tu n'as pas reçu depuis des mois et des mois. Un baiser simple, tout de même efficace parce que cela arrête ton côté malheureux pour laisser place à une belle plénitude. « Je ne demande rien de mieux. Le temps fera les choses. Je n'ai pas envie de me presser pour ruiner tout ce qu'on a, en ce moment. » C'est tellement important, que ça sera dur pour toi de tirer un trait sur ça. Sur ce bonheur à porter de tes doigts. De ce sentiment de partage qui se passe entre vous. Tu aimes la découvrir au fur et à mesure. « De quelles erreurs tu parles ? » demandes-tu en arquant un sourcil lorsque ses mots résonnent encore dans ta tête. Tu ne t'attends absolument pas à ce qu'il risque de te tomber sur la tête. Tu n'es pas prêt à recevoir une quelconque réponse. Pourtant, il faut que tu te lances. Il faut que tu te protèges un maximum pour ne pas souffrir de nouveau.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : If I show you all my demons. - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    If I show you all my demons. - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois, deux fois, trois fois, tu tentes de te convaincre que cela est trop beau pour être vrai, ici et maintenant. Et plus t'y pense, plus tu réalises que ce n'est pas ton imagination qui te joue des tours, mais que c'est bel et bien la réalité. Alors installée sur le haut de ses cuisses, face à lui, tu l'entends avouer qu'il en a terminé avec la tristesse et la déception. Tu as envie de lui en demander plus, t'as envie de savoir pour pouvoir lui démontrer que tu seras toujours là pour être à ses cotés et pour le soutenir. Cependant, t'as l'impression que la question serait mal venue, alors qu'il semble prit d'émotion par les souvenirs qui remontent en lui. Tu laisses cette information dans un coin de ta tête et lui posera la question un peu plus tard. Ses mots provoquent une chaleur dans ton cœur alors que tu viens de déposer un baiser sur ses lèvres tendres. Il semble en total accord avec toi, vous semblez vouloir aller à la même vitesse, et dans la même direction. Ensemble. Toute cette conversation sur l'engagement et sur votre avenir ensemble te rassure au plus haut point. C'est tout ce que tu voulais, avec lui. Rien ne pourrait te rendre plus heureuse, à cet instant, que le fait de découvrir qu'il en est de même pour lui. Alors que tes doigts viennent à nouveau se perdent dans sa nuque, il te pose LA question fatidique. Ton cœur se resserre alors que tu ne peux dissimuler une moue quelque peu gênée. Tu te souviens de ta promesse, celle que tu viens de te faire à toi même. Celle d'être franche, de lui répondre, de te monter entière, telle que tu es. Ton regard se perd un peu derrière lui, puis tu viens prendre une grande inspiration avant de reporter enfin ton attention sur son visage. « Je... » tu perds un peu tes moyens devant son regard plein d'attention sur toi, alors que l'un de ses sourcils est arqué par la curiosité de la révélation à venir. Cette fois ça y est, hors de question de te dérober, si tu veux quelque chose de sérieux avec Toni, tu dois lui dire toute la vérité, tu dois lui dire qui tu es. « Après avoir été coincée dans la Eliot House en feu, je me suis retrouver à l'hôpital. J'avais vraiment cru que c'était la fin, à ce moment là. » Cette histoire a été le début de la fin de tout. Un véritable virage a cent quatre vingt degrés dans ta vie. Il y a eu l'avant, et il y a eu l'après incendie. « A cette époque là, je n'avais juste pas les épaules pour supporter tout cela, j'avais besoin de me retrouver et de comprendre qui j'étais, quelle était ma place dans ce monde. » Ça avait été une véritable remise en question, comme un énorme besoin de retour à zéro. « Je suis partie du jour au lendemain d'Harvard, et c'est comme ça que ça s'est terminé avec mon ex-copain, enfin... mon ex-fiancé... » Ça y est, la bombe est lâchée. Ton plus grand secret, ton plus grand regret. Tu as été fiancée. Et tu l'as abandonné. Tu n'oses pas croiser le regard de Toni, t'as tellement peur que ce dernier ne change à tout jamais. Mais s'il est capable d'accepter cette part, qui est la plus sombre de toi, il pourra tout accepter. Vous pourrez être ensemble, vous pourrez entre heureux. « Je m'en suis toujours voulue, énormément voulue. Je donnerais tout pour revenir en arrière et faire les choses bien. » Tu viens doucement faire glisser ta main gauche sur son épaules, puis le long de son bras. T'es toujours assise dans la même position sur lui, tu n'oses pas reculer, de peur qu'il ne te laisse plus jamais te rapprocher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if i show you all my demons.  
    ★ ─ w/ @katalia borgia

    Jusqu'à présent tout se déroule à merveille entre vous. C'est tellement naturel et fluide entre vous deux que ça te surprend au-delà de tes espérances. De ressentir ce genre de sensation, tu n'es plus habitué. Tu ne pensais pas retrouver tout cela avec une femme après ces sept longs mois de célibataire. Même si ça te fait énormément de bien moralement. Tu ne peux pas le nier. Elle te redonne goût à la vie. Ça peut paraître être des mots forts. Pourtant, c'est exactement ce que tu ressens. Tu te sens vivant à ses côtés, tu te sens un vrai homme. Un homme qui peut encore plaire à une femme. Chose que tu as perdu l'habitude suite à ta dernière relation. En vous dévoilant davantage sur la vision de votre avenir, tu réalises que c'est avec elle que tu désires être. Uniquement elle. Toutefois, tu perds vite l'espoir que tu avais lorsqu'elle t'avoue ce qu'elle a pu faire auparavant. Tu restes stoïque face à elle, tu ne bouges pas d'un millimètre. Tu es meurtri par les mots que tu entends de sa bouche. Tout ce dont tu as peur, qui te fait mal ... Elle l'a fait subir à son ex petit copain. Ex-fiancé, sombre idiot. C'est encore pire que tout. Tu arques un sourcil en laissant échappé un long soupir de ta gorge tandis qu'elle te caresse ton bras. Tu remarques à cet instant précis qu'elle est dans la même position que tout à l'heure. Une position que tu as dû mal a accepté maintenant que tu apprends la vérité. Sans trop de violence dans ton geste, tu l'as fait descendre de tes genoux avant de te lever du fauteuil. Tu t'approches de ton pantalon qui gît encore sur le sol pour l'enfiler à une vitesse monstrueuse. Tu n'as pas la force de poser ton regard sur Katalia. Alors, qu'il y a encore trois minutes tu l'as bouffé des yeux. Son visage qui illuminait la pièce, son regard de braise qui te fait fondre à toute allure, son corps contre le tien qui te fait frissonner de plaisir, vient de disparaître d'un claquement de doigt. En mettant la veste qui traînait au sol, étant donné que Katalia porte encore ta chemise tu viens à lui dire ... « Je ne peux pas ... Je ne peux pas rester dans cette pièce ! » balances-tu en ayant presque les larmes aux yeux. Tu n'accepteras jamais ce comportement. Tu en as déjà bien trop souffert l'année dernière pour te redonner corps et âme dans une relation identique. « C'est trop tard pour revenir en arrière, ni même faire les choses bien. » Tu termines par mettre tes chaussures en voyant Katalia totalement bouleversé par ta réaction. Elle ne peut pas la comprendre, tu le sais très bien. Tu n'es pas apte à faire comme-ci elle ne m'avait rien avoué. Pas une chose pareille. « J'ai trop souffert des abandons des gens que j'aimais, de mon ex petite-amie, de mon ancien meilleur ami et, tant d'autres personnes. Je ne peux pas faire semblant avec toi, Katalia ! C'est terminé ! » Les mots sonnent forts et durs à accepter. Une telle décision ne te fait pas plaisir, loin de là. Tu aurais pu te donner à fond dans cette relation qui semblait idyllique à tes yeux. Cependant, c'était qu'à tes yeux. Même si Katalia t'a fait comprendre qu'elle désirait la même chose que toi. Elle vient de te prouver tout l'inverse en dix minutes. Comme on dit les actes valent mieux que les mots. Katalia en est la preuve vivante.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : If I show you all my demons. - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    If I show you all my demons. - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chaque secondes qui passent et chaque soupirs de Toni ont l'effet d'un couteau qui s'enfonce un peu plus dans ta chair. T'as mal au corps, et t'as mal au cœur. Avec calme et délicatesse, il vient te repousser pour que tu puisses te relever et quitter votre étreinte. C'est même pire que s'il avait laissé exploser sa colère. Il est si calme qu'il te fait peur. T'as peur oui. T'as peur de le perdre à tout jamais. Tu regrettes de lui avoir tout dit. Tu ne veux pas lui mentir, tu veux être honnête avec lui, même peut être que ça avait été trop tôt ? Les questions se bousculent dans ta tête alors que tu le regarde ramasser ses affaires, complètement interdite. « Je ne peux pas ... Je ne peux pas rester dans cette pièce ! » La tristesse dans sa voix fait plisser de douleur les traits de ton visage. « Toni, je... » tu commences à prendre la parole. Vite vite Katalia, dis quelque chose. Mais tu n'y arrive pas, il te coupe pour te dire qu'il est trop tard. Trop tard pour revenir en arrière. Cette révélation te fouette de plein fouet alors que t'es prise d'un vif frisson à cause de l'air frais qui court sur tes jambes nues. Tu n'es plus auprès de lui pour ressentir la chaleur de son corps. Tu es juste seule et à la merci de la fraîcheur qui plante ses crocs dans ta chair avec vivacité. Tu le regarde mettre ses chaussures, et tentes enfin un pas vers lui. Ta main vient se lever et s'approcher de ta direction, t'espères qu'il va la remarquer et qu'il va se calmer, que vous allez vous asseoir ensemble et en discuter. Mais il n'en est rien. C'est terminé. Ses mots dans sa bouche t’empêchent une seconde de respirer, puis ton souffle saccadé par la peine vient briser le silence. Ta main tendue vers lui vient retomber le long de ton corps, puis passe sur les boutons de la chemine que tu resserres autour de ton corps au niveau du col. « Je suis désolé. » tu dis alors qu'il ne semble plus rien entendre. Tes bras viennent automatiquement entourer tes épaules, comme un réflexe d'auto défense. C'est toi qui a lancé l'affront, mais tu dois désormais te protéger de ses mots qui te blessent. Sans un regard, en arrière, Toni quitte ta chambre. « Ne pars pas ! » ta voix se brise entre les mots, si bien que tu n'es même pas sure qu'il t'ai entendu, animé par ce nouveau sentiment de rage qu'il vient de développer à ton égard. Ta phrase se perd dans le néant et reste sans réponse. En retour, tu entends juste la porte de ton appartement claquer derrière lui. T'es restée dans la même position, les bras autour de ton buste, secouée de frissons et d'un sanglot qui monte dans ta gorge. Tu ne le retiens pas et viens te laisser tomber en tailleur sur ton lit, le visage plongé dans tes mains. Les larmes coulent, t'as mal, tu souffres. « Ne pars pas... » tu répètes dans un murmure alors qu'il n'est déjà plus là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum