Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylate night meeting. (heather) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    late night meeting. (heather)
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 5:28:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça ne te fait pas plaisir de parler de ça, mais tu sais que de la garder à l’intérieur rendra la situation seulement pire plus tard. Puis tu essaies de l’encourager à s’ouvrir à toi, tu lui dois bien ça, de faire de même. Elle ne semble toutefois pas d’accord avec ce que tu viens de dire et tu te questionnes si ce n’est que toi qui te fais des idées. Est-ce que le négatif ou l’émotif vient trop te chercher et te fait oublier les bons moments? La présence de simplicité? « I don’t know… I don’t feel like it’s the same. » Devenais-tu fou? Étais-tu en train de la repousser inconsciemment? « Don’t get me wrong, I love to know what you feel, what you think… » Tu ne voulais surtout pas qu’elle arête cela, au contraire! « But I also like to laugh with, to mess with you… to do anything crazy! » Parce que c’était exactement cela que la blonde apportait dans ta vie que tu appréciais tant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 5:47:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’as pas l’impression que c’est pareil et c’est probablement vrai… du moins pour toutes les dernières fois où on s’est vu. Peut-être simplement parce qu’avoir des sentiments pour son ou sa meilleure amie n’est jamais simple ou alors tout revient à mon problème flagrant avec l’amour et tout ce qui entoure ce mot effrayant… Mais chaque fois qu’on se voit depuis un moment, nos rencontres se résument facilement à une montagne russe et je mentirais si je disais que ça ne me manque pas à moi aussi cette époque où tout était plus simple et plus… amusant. « Maybe we should try and not overthink this..? Clearly we can’t be just friends, we talked about this… but… I don’t know what else to do Hayden.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 6:00:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne peux retenir un petit rire lorsque tu l’entends reprendre tes paroles. « Oh now you’re bringing my tips. » Mais c’était vrai dans le fond. Tu te souciais trop de comment vous étiez avant et aujourd’hui. Toutefois, c’était impossible de revenir en arrière ni de reproduire comment c’était entre vous, puisque vous aviez changé. Tu es tout de même d’accord que vous ne pouvez pas simplement faire comme si de rien n’était, tu l’avais déjà proposé, mais réalisais que c’était stupide de croire cela. Tu hoches doucement de la tête de la tête lorsqu’elle dit ne pas savoir quoi faire. Toi non plus. Tu la serres un peu plus contre toi et lèves ta tête pour venir embrasser son front. Ton hamster roule dans ta tête et tu restes près d’elle. « Me neither… but it cannot just continue that way. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 6:06:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’esquisse un petit sourire. « Yes, I am. You should be happy I’m actually listening to you for once. » Et c’était, je l’espère, un bon conseil parce qu’après ça, je n’avais plus de solution pour nous. Tu me serres un peu plus, tes lèvres contre mon front me font toujours ce même effet de grand frère envers sa petite sœur, m’arrachant une grimace alors que tu te veux probablement mignon et rassurant. Petit soupire et tu soulèves que quoi qu’il en soit, ça ne peut pas continuer comme ça. « What do you mean? What way…? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 6:15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « ‘Cause you’re not usually?! » Petite moue sur tes lèvres, mais tu sais que ce n’est pas le cas. Certes tes points de vue ne concordent pas toujours avec les tiens, mais c’est normal, vous êtes deux personnes assez différentes alors il faut bien s’en attendre. Tu te perds par la suite un peu dans tes pensées, tu finis par lui dire que ça ne peut pas continuer comme ça. Tu as l’impression que vous ne faites que détériorer votre relation et que tu vas devenir fou. Pour toi, c’est sensé être simple l’amour. Une évidence. Pas besoin d’en discuter autant. « Always kinda arguing, trying to convince the other of our point of view or saying who loves who since when, why not before, why not saying… » Nouveau soupire. « I just wanna be happy, I wanna feel like I’m on a high all the fucking time when I’m with you. » Tu ne réfléchissais plus à ce que tu disais, c’était simplement tes pensées, tes besoins. C’était probablement trop d’ailleurs, parce que la suite c’était: I want you to be mine, mais ça, tu le gardas que pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 6:32:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haussement d'épaule et sourire en coin, tu sais très bien que je ne t'écoutes pas toujours, voire pas très souvent.. mais c'est surtout parce que nos opinions diverges et que je suis la pire tête de mule que tu n'ais jamais rencontré. M'enfin, tu dis finalement qu'on ne peut continuer comme ça, à passer notre temps à nous obstiner ou tenter de faire passer notre point de vue sans jamais au final actuellement profiter l'un de l'autre. " I wanna make you feel like that too baby.. I really do." Mais. Parce qu'il y avait toujours un "mais" et dans mon cas plusieurs. Mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur. J'ai peur de tout faire de travers. J'ai peur, peur, peur et si tu as déjà l'impression que le sexe est soudainement devenu trop important entre nous, qu'il prend trop de place, alors je n'sais foutrement pas comment j'arriverai à faire taire mes peurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 6:40:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sais pas comment elle va prendre tes paroles… tu es assez direct. Mais tu ne sens pas de réaction. Il faut dire que tu ne peux la regarder et tu préfères peut-être que ça reste comme ça. Tu t’ouvres, mais le faire, c’est accepter que ça ne lui convienne pas, que ça soit trop pour elle. Pourtant, elle finit simplement par te donner raison, dire que c’est comme ça qu’elle souhaite te faire sentir. Tu n’as toutefois pas l’impression que les choses vont changer en cette direction. Tu te recules un peu, viens prendre son visage entre tes mains et la regardes. « Then what the hell can I do? » Tu ne lui remettais pas la responsabilité de tout, au contraire! Tu souhaitais te mettre en action pour atteindre ce but qui était apparemment commun.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 6:46:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes mains encadrent mon visage et ta question me prend quelque peu par surprise. Peut-être parce que j'étais encore prise dans cette spirale interminable de peurs étouffantes. " What do you mean what can you do? Shouldn't it be what can I do? I should be the one asking what and how not you Hayden.." Parce que c'est toi l'expert, non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 6:51:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Justement, tu ne voulais pas lui mettre le poids de votre relation. Tu aurais aimé qu’elle te dise qu’est-ce qui l’aiderait, qu’est-ce qui la mettrait davantage à l’aise ou des trucs du genre! Mais apparemment, elle prenait ce poids de changement tandis que tu devais être le guide. « It’s not because I had a few relationships that now, I know the answers to everything. » Tu ne laches pas, fixant toujours son regard. « It’s something that we’re both supposed to work on anyway… » C’est le principe d’une relation, n’est-ce pas? « But… » Ton coeur se serre un peu à tes prochaines paroles. Tu viens de faire une réalisation qui ne te plait pas du tout et tu peux sentir ta lèvre inférieure trembler légèrement. Tu évites en même temps son regard. « That’s not what you want, I’m sorry, I’m always bringing what I imagine it should be. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 7:02:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sembles pas particulièrement heureux de ma réponse et je comprends rapidement que c'est parce que cette.. démarche si on peu l'appeler ainsi, se fait à deux. Et ça tombe sous le sens quand on y pense bien... il n'y a aucune raison pour que tous les efforts ne viennent que de l'un de nous deux. Mais... tu prends une pause et je vois ton expression qui change, mes sourcils se froncent et tes paroles me percent de part en part. " Hayden look at me. " Ma main se pose doucement sur ta joue, le bout de mes doigts le long de ta mâchoire que je relève un peu. " I never said I didn't want that... Well I never said I did either, but... I guess I just don't wanna rush into it and hit a freaking wall. I know it's hard on you but I need... time."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum