Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylate night meeting. (heather) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    late night meeting. (heather)
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peurs. Le mot est fort et t’inquiète légèrement. Tu sais que si elle l’utilise, c’est que c’est réellement ce qu’elle ressent, que ça doit l’envahir. Un peu nerveux, tu l’écoutes t’énumérer quelques exemples. Tu pourrais bien l’arrêter à chacun et lui dire qu’elle n’a pas raison de croire cela, tu sais que ça ne changera rien. Tu trouves tout de même cela triste qu’elle pense tout cela… « But I will always be there for you, ok? No matter the way, I’ll be there. » Votre relation pouvait encore évoluer, mais tu tenais trop à Heather pour complètement te détacher d’elle. C’était possible que vous vous éloigniez un peu éventuellement, mais jamais tu ne voudrais la perdre. Lorsqu’elle parle du fait que tu pourrais découvrir qu’elle pourrait ne pas être celle que tu crois, tes sourcils se froncent légèrement. Tu es un peu mélangé par cette affirmation, même si c’est la fin qui est le plus difficile à encaisser. « Baby, love isn’t something that you control. You would do some bad things and I would probably still love you. » Il n’y avait pas de logique à ce sentiment. Ça serait bien trop facile autrement… C’est évident qu’elle n’est pas à l’aise d’aborder tout cela, mais tu es heureux qu’elle le fasse tranquillement. Tu te redresses un peu pour rapprocher ton visage du sien. « From what I learned, the best is to let it go, not overthink. » Après ces paroles, tu ne peux retenir un petit rire. « Knowing me, you probably get that is still a work in progress. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’entendre dire que tu seras toujours là pour moi d’une manière ou d’une autre n’est qu’à moitié rassurant pour être franche. Parce qu’il y a dans cette phrase des sous-entendus qui font particulièrement mal. Nous pourrions nous éloigner. Ne plus être aussi proche. Voir ne plus être amis…? J’veux pas y songer. Je poursuis et, encore une fois, tes paroles ne sont qu’à moitié rassurantes. Probably. Alors il est aussi possible que non. « Easier said then done. Plus, you have experience in this, I don’t. What if you fall for someone else? What if that someone knows better how to take care of you and actually knows how to love? How could I blame you to choose to be with someone that’s better suited for you… » Je ne pourrais pas, c’est bien ça le problème. Et c’est définitivement pas en continuant de coucher à gauche et à droite que j’arriverai à te donner une raison de rester non plus. Mais je n’sais pas comment arrêter considérant que c’est là une des seules manières que j’ai de me détendre, me changer les idées, oublier tout ce qui me tracasse… Ça et l’heureux mélange de la drogue et l’alcool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que tes paroles ne sont pas des plus rassurantes, mais elles sont réalistes. Ton éternel optimisme et côté rêveur t’ont apparemment abandonné. Ça te fait un peu mal de réaliser cela, mais parfois, c’est nécessaire. « Oh don’t worry, I know. » Tu ne faisais que lui partager les leçons que tu avais apprises, mais ce n’était pas pour autant que tu avais réussi à améliorer cela. Tu étais le premier à overthink n’importe quelle situation. Alors avec elle, c’était encore plus difficile, car ce n’était pas n’importe quelle fille. C’était ta meilleure amie. C’était celle dont tu es amoureux. Parfois, tu te dis que ça aurait été plus simple si tu avais gardé tes sentiments pour toi, car jamais Heather n’aurait fait le premier pas dans ce sens. « It won’t happen Heather, not right now. » Ce n’est pas comme si tu tombais si facilement en amour. « I won’t let myself to this… » Bien sûr c’était ce que tu souhaitais, trouver quelqu’un qui t’aimerait autant en retour, qui ferait fonctionner cette relation, car c’était à deux. Ta tête savait qu’en restant accroché à elle, tu risquais de n’être que blessé davantage. Mais ton cœur n’en avait rien à faire de l’écouter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi est-ce que tout ce que je retiens c’est pas maintenant? La possibilité est réelle, tangible même. Tu dis que tu ne te laisserais pas tomber amoureux d’une autre… « But how can you even say that? Did you even choose to fall for me Hayden? Did you choose to let yourself feel that way? Cause I sure as hell didn’t. It just… happened. And before I knew it, it was too late to go back. So I just kept it to myself till you actually said you had feelings too. I’ve had those feelings for so long now…» Je m’égare un peu, soupire à nouveau et essaie de déterminer à quel moment j’ai commencé à ressentir tout ça. Déterminer à quel moment j’ai compris ce que je ressentais et le moment où j’ai pu mettre un nom sur ces sentiments…. Je n’y arrive pas, mais je sais que malgré mon manque d’expérience, à un moment c’est devenu trop évident pour le nier, tout ce que je pouvais faire c’était de le garder pour moi, d’enfouir tout ça aussi loin que possible sans grand succès quand on pense à toutes les crises que je t’ai faites.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu baisses à ton tour la tête en l’entendant… Elle a raison sur tout, mais tu préférais grandement ta position précédente. « No I didn’t… you’re right. » Tu lâches un petit soupire, aucunement heureux de reconnaitre cela. Bien sûr que ce n’était pas ton intention de tomber amoureux de ta meilleure amie, dont tu sais pertinemment qu’elle n’arrive à avoir de relations stables. Elle explique tout de même qu’elle ne l’a pas plus prévu, tout comme toi. Elle finit tout de même par dire qu’elle avec ces sentiments depuis longtemps maintenant et cela attire ton attention de nouveau sur elle. « What? » Tu savais que c’était probablement avant toi, avant que tu lui révèles tes sentiments en tout cas. « What do you mean by so long…? » Tu penches un peu ta tête pour chercher son regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aurais largement préféré ne pas avoir raison au fond. Mais à quoi bon se faire des histoires? Tu peux bien me jurer tout ce que tu voudras, ça ne changerait absolument rien. N’as-tu pas déjà dit que le cœur commandait en se foutant bien de ce que l’esprit pouvait bien nous dicter? Rien ne garantit jamais qu’une relation fonctionnera, qu’elle durera ou que l’un des protagonistes ne tombera pas tout simplement amoureux de quelqu’un d’autre, voire même juste… fall out of love. Ta dernière question me tire légèrement de mes pensées moroses et je plonge mon regard dans le tient. « I told you before.. I had those feelings before you even said anything. Told you the way I acted with you was not just because of our friendship and how close we were as friends… » Ma jalousie, ma possessivité… tout ça n’avait certes pas commencé avec mes sentiments, mais c’était définitivement amplifié avec.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle te regarde de nouveau et te dit que tu es déjà au courant. Tu hoches rapidement de la tête, mais l’écoute poursuivre. « Yeah I knew it was before but not that long ago. » Tu hausses les épaules et ramènes tes mains vers l’avant, sur ses cuisses. Pourtant, tu agissais un peu de la même manière d’elle. Était-ce toi qui t’en étais rendu compte tard? Tu avais toujours été attaché à elle après tout, peut-être que tu n’avais pas vu venir les sentiments à cause de cela. Dans tous les cas, ce n’était pas vraiment l’important. Ce qui l’était, c’était le moment présent. « Anyway… » Tu soupires de nouveau. Tu ne sais plus quoi dire et surtout, tu n’en peux plus de te sentir mal auprès d’elle alors que merde, c’était si simple avant. Tout ce que tu souhaiterais, ça serait de retrouver cela. Tes bras viennent alors passer autour de son corps tandis que tu te fais tomber sur le côté, l’entrainant dans ta chute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 4:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’hoche lentement la tête. « Well.. yes. It was that long ago. » Je pince un peu les lèvres et continue de te regarder, cherchant une réaction sur ton visage. Tu sembles dépassé par cette conversation et je dois admettre que je ne sais pas du tout d’où me vient le courage d’avoir admis tout ça. Évidemment, des craintes j’en ai encore des tonnes, mais c’est suffisant pour ce soir… non? Tes bras m’entourent et tu te laisses tomber sur le côté, m’entrainant dans ta chute avec toi. Nos corps tombent à l’horizontal sur le canapé et je sursaute un peu. « What are you doing? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 4:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça te faisait drôle que pendant tout ce temps, la blonde avait des sentiments pour toi. Mais dans le fond, comme elle ne le savait probablement pas à ce moment, ça ne changeait rien, n’est-ce pas? Enfin, tu étais un peu mélangé au travers tout cela et tu ne savais quoi ajouter. Pour changer un peu l’ambiance, tu te laisses tomber et tiens la belle contre toi pour qu’elle te suive. Tes yeux sont fermés et tu essaies simplement de calmer un peu les émotions qui bouillonnent en toi. Heather se questionne bien sûr et pour la rassurer tu affiches simplement un petit sourire. « I’m trying to… » Qu’est-ce que tu cherchais exactement? Tu ne voulais pas éviter la conversation, car ça te faisait réellement plaisir qu’elle s’ouvre. Tu ne voulais pas oublier tes sentiments, car ils étaient bien présents et resteraient. « I don’t know baby. » Cette réalisation t’énerve toi aussi, mais tu ne peux dire plus. Tu remontes ton regard sur elle, décidant de lui partager tes inquiétudes à ton tour. « I don’t want to loose the fun we have together, ‘cause I feel our great moments are mostly sex. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 5:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu essaies de quoi? Tu ne termines pas ta phrase et j’ai soudainement peur que toutes mes révélations ne te fassent fuir d’une certaine manière. Que mes craintes se concrétisent, que tu comprennes toi aussi que ça ne fait aucun sens que nous prenions ce chemin parce que de toute manière je n’suis pas capable d’aimer et que tu serais tellement mieux avec quelqu’un d’autre. J’ai soudainement du mal à respirer, mais je me contiens autant que possible. Tu n’sais pas. Et je ne peux pas savoir pour toi. Et tu me parles soudainement de plaisir que nous avons tous les deux. Quel est le lien avec tout le reste? J’essaie de me détendre, mais mes peurs me gueulent que tout ce que je sais t’apporter de toute manière c’est du sexe alors difficile de faire autrement. « We still do what we always did though.. don’t we? » C’est moi ou toi que j’essaie de convaincre?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum