Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylate night meeting. (heather) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    late night meeting. (heather)
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « It’s just stupid. » Tu hausses les épaules, ne sachant pas trop quoi dire ou comment le dire. Ce n’était pas dans tes habitudes, mais avec Heather, dernièrement, tu avais l’impression que tu devais davantage peser tes mots. « I just don’t like to know you’re talking to someone else… and that you’re probably gonna meet her like tomorrow as if I wasn’t in your bed the night before. » T’as de la difficulté à prononcer ces mots et sens ton coeur se serrer un peu. Tu ne lâches pas ses mains pour autant, si tu lui révèles tout cela, c’est que tu tiens à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon coeur se serre dans ma poitrine parce que tes paroles sont carrémemt vraies. Tu me connais par coeur maintenant et ça ne servirait strictement à rien de nier en fait. J'ai effectivement donné rendez vous à la blonde pour le lendemain et, même si je ne sais pas du tout ce qui arrivera, je sais comment tu te sens aussi. Et une part de moi trouve ce comportement parfaitement normal et légitime, alors que l'autre chigne à l'idée même de te faire du mal à nouveau ou simplement d'être avec quelqu'un d'autre que toi." I get it.. Je serre la mâchoire et esquisse un semblant de sourire sans savoir si j'essaie de te rassurer et de me rassurer moi-même avec ce dernier. " But you know it's different... right?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne cherches pas à avoir de justification de sa part. Tu la connais la blonde et elle ne va pas changer en un claquement de doigts. Tu ne sais même pas si elle va changer éventuellement, mais elle te dit tout de même que tu comprends. Tu dois avouer que ça te fait plaisir au moins qu’elle te valide là-dessus. « Different…? » Vous étiez amis, vous étiez proches, vous… vous aimiez? Mais au final, ça ne changeait pas votre relation qui pouvait paraitre comme n’importe quelle autre. Ton regard était accroché au sien, attendant de voir son explication, sa manière de voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fronce légèrement les sourcils. « Yes, different. » N’est-ce pas différent pour toi Hayden? Notre relation n’a-t-elle donc rien de particulier, de personnel, d’unique par rapport aux autres relations que tu entretiens? « What we… have… is very different from anything I’ve ever experienced before… you know that. » Je pince légèrement les lèvres et poursuis. « For starters, our friendship is like no others I’ve got. Never been that close to anyway, no one knows me as good as you do… I’ve never let myself be so vulnerable and you know damn well I’ve never let myself feel, well, anything…. Let alone fall.. » Je n’arrive pas à terminer la phrase, l’émotion m’étouffant une fois de plus. Pourquoi est-ce que je n’arrive jamais à m’exprimer correctement avec toi? Peut-être parce que je n’ai jamais eu à m’exprimer tout court auparavant. Parce qu’on ne m’a pas appris à exprimer mes sentiments, à en avoir, à les entretenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le sais que tu n’es pas comme tous les autres qu’elle peut fréquenter, mais t’as envie de l’entendre. Envie qu’elle t’explique comment elle voit ça. Tu l’écoutes attentivement, tu ne l’arrêtes pas. De toute façon, elle le fait par elle-même et tu peux deviner qu’elle n’ose pas plus. L’émotion ou elle ne sait juste pas faire plus? Peu importe, c’est déjà beaucoup et même si ça n’enlève rien au fait qu’elle voit d’autres personnes, tu dois te rappeler que tu es unique pour elle et tu oses croire que tu la fais avancer. « That’s okay baby, why don’t you come here. » Tu te remets droit et tires un peu sur sa main pour l’encourager à venir s’installer sur toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’inspire un grand coup, contente de voir que tu sembles satisfait par mes paroles, mais pour une fois, c’est moi qui se retrouve insatisfaite. Je grimpe malgré tout sur tes cuisses, mes genoux contre le coussin du canapé et mes mains sur tes épaules alors que je te regarde droit dans les yeux. « I don’t want you to think you’re just like everyone else because we sleep together now. Because even that… is different. No one has ever made love to me before and I can’t help but think that you have done that with others… that you might still be doing that with others… That’s selfish and stupid because of course I’m still fucking around, but it’s so damn meaningless… What we did felt just a hundred times more intimate. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heather vient s’installer sur tes cuisses et c’est naturellement que tes mains retrouvent ses hanches. T’as pas envie de la questionner davantage, mais elle ressent apparemment le besoin de te partager plus sur le sujet et tu l’écoutes donc, ton regard dans le sien. Tu hoches doucement de la tête, dans le fond, tu savais déjà tout ça. « I know… but it’s not new, we don’t see it the same way. » Qu’elle ait un grand nombre de partenaires -dont tu ne veux pas savoir exactement- te dérange. Ça enlève de la valeur à ce que vous aviez ensemble. « But I can’t do anything about it so yeah… sometimes I feel… hurt to hear things like that. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’hoche lentement la tête, je comprends c’que tu veux dire, malgré tout j’ai l’impression que mes paroles n’ont pas l’effet escompté, qu’elles n’ont pas le poids qu’elles devraient avoir. Je baisse finalement les yeux, soupirant doucement et avalant de travers. « I’m… I’m just scared. » Ma voix est à peine audible, mais je sais que tu l’as très bien entendu malgré tout. J’ai peur et la liste de mes peurs est tellement longue que je préfère l’ignorer. C’est plus facile… ou du moins c’était plus facile, mais te faire du mal et te décevoir tous les jours devient de plus en plus insoutenable, plus encore que d’admettre mes craintes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que ce n’est pas son intention que de te blesser, mais tu ne peux le retenir. Ça la blesse probablement à son tour de savoir cela et tu la vois d’ailleurs baisser la tête. Les lèvres pincées, tu viens caresser son bras pour tenter de la rassurer tandis qu’elle dit qu’elle a peur. « Scared about what…? » Réponds-tu doucement. Tu ne voulais pas tenter de deviner, mais plutôt qu’elle te dise la réalité. C’est tout ce que tu souhaitais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes gestes se veulent doux et apaisants, je le sais bien. Pas même besoin de voir ton expression pour savoir que tu es ouvert et compréhensif. Il arrive si rarement que je m’exprime, ce serait bien stupide de ta part de te refermer maintenant et de me rejeter. Ça signerait aussi forcément la fin de cette ouverture et c’est pas c’que tu veux, j’en suis sûr. « So many things.. » Ma voix sonne d’avantage comme un soupire que comme une affirmation. « I’m scared that things will change too much between us… that I’ll lose you somehow. » Je serre et relâche ma mâchoire, exprimer tout ça est difficile et presqu’aussi effrayant que les peurs elles-mêmes. « Scared you’ll… find out I’m not who you thought I was. Find out you didn’t really…. Love me after all. » Mes mains tremblent légèrement, je les nouds donc ensemble derrière ta nuque pour tenter de contrôler mes mouvements. « Scared to have feelings or find out I’m not capable of feeling like I should… I have no idea how to love someone… » La liste est encore longue comme ça, mais j’arrive plus à prononcer quoi que ce soit après cette dernière révélation.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum