Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais bien à ses côtés, malgré la pression qu’il avait mise sur mes épaules en mettant @Gemma Anderson sur un piédestal. Faire sa rencontre officielle signifiait beaucoup pour des personnes comme Liam et moi et je savais qu’il l’aimait réellement pour s’afficher si heureux et amoureux. Je riais à sa blague et sourire pour finalement me présenter à sa belle. « Très et d’autant plus depuis qu’il m’a annoncé qu’il était amoureux. » Que je lui soufflais, me voulant rassurante. J’avais peur que notre amitié la dérange, mais j’étais heureuse de voir qu’elle faisait l’effort d’apprendre à me connaître avant de juger. « Et je serais toujours là pour lui, et par conséquent, j’espère à terme être aussi là pour toi. » Parce que t’étais l’opposée de ses exs et donc forcément, t’étais bien mieux que toutes les autres. Ça m’changeait de sa Louison tiens. Je lui souriais puis m’éclipsais vers la bouteille, tout en faisant un clin d’œil à @Liam Gremlins, heureuse de ne pas être morte d’une crise cardiaque. Je me resservais un verre, du même whisky qu’il m’avait donné, pour enfin souffler et me sentir à l’aise au milieu d’eux tous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça se passer plutôt bien dans l’ensemble si on prend en compte le fait que la moitié des gens présent ne se connait pas. N’empêche qu’ils étaient nombreux. Lukas, Katja, Elijah, Deirdre, Cléolya, Gemma – évidemment ! -   Jayce, Ian, Tiago. Il savait qu’Aymalyne ne viendra pas parce qu’elle était en voyage et Crystal était retenu également. Donc il ne manquait que Riley ! Liam aperçut Katja se dirigeait vers Elijah avant trouver une excuse et de quitté précipitamment l’appartement. Gemma tente de rattrapé le coup et Liam jette un œil à Elijah. Merde ! Il n’avait pas réalisé que c’était tendu à ce point là entre tout les deux. Show must go on comme on dit non ? Liam laisse chacun discuter avec qui le veut et il essaye de ne pas gâché l’ambiance pour l’instant lorsqu’ on frappe à la porte. «  Ah ça, ça doit être mon  Twin ! » dit-il entre fierté et agacement. Arrivé le dernier pour se faire désiré, une histoire de famille !

    Et alors là Liam reste carrément sur le cul. Putain merde il l’a emmené ?!  Il est venu avec … Jill ??? Alors okays il avait sous entendu l’idée par sms mais il pensait pas du tout que Riley le ferait. Voir son jumeau se pointé chez lui avec une fille qu’il fréquentait c’était comme si… comme s’il le trouvait devant l’hotel à attendre la future mariée ! Sérieux ça lui faisait le même effet. Du coup Liam n’en revenait vraiment pas. Il avait envie de rire mais forcément il devait se retenir. Il envoya un regard à Riley, sourire aux lèvres, essayant de lui faire comprendre ce qu’il ne disait pas. Le «  T’a une petite amie toi maintenant ? D’abord tu me la présente, après tu va l’épouser ? » Forcément, ça avait un peu était la réaction de Riley quand il lui avait avoué habiter avec Gemma. Des boutades à lancer à Jill pour embêter Riley, Liam en avait des tas. Notamment «  et tu es de quelle planète exactement ? » ou encore «  ma pauvre, des deux jumeaux, t’es tombé sur le moins charmant des deux. » ou aussi «  Bienvenue dans la famille future madame Gremlins. » De quoi faire changeait de couleur à son frère en une fraction de seconde. C’était tentant. Très tentant.  Seulement il était vraiment fier que Riley lui fasse assez confiance pour la ramener ici. Alors il se contenta de sourire à la demoiselle. «  En général on finit par s’y habitué » dit-il en souriant. «  Enchanté également. J’suis vraiment content que vous soyez venu. Tout les deux. » Dit-il en insistant sur «  tout les deux » en lançant un regard à Riley. Putain de merde, son beau gosse de frère était en train de se casé, ça faisait bizarre ! Gemma se rapprocha d'eux. " Love, Pas besoin de vous présenté j'imagine ? "

    @Riley Gremlins & @Jill Oberyn @Gemma Anderson

    ( sans oublier  @ELIJAH HAYES-MORALES @TIAGO OLSEN @LUKAS O. SPRITZ @CLÉOLYA A. STRAUSS @DEIRDRE M. WHEELAN @JAYCE PIKE @IAN S. CASTELLANO
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est étrange pour moi d’être ici mais c’est important aussi. Alors c’est tout naturellement que chargée d’un bouquet à la dernière mode, je me rapproche de cet homme qui semble également faire partie de la fête. Je souris plus franchement à ta réponse « Oh je suis certaine de ne pas être la seule non plus à avoir pensé à des fleurs, on a connu plus original. » Disons que mes espoirs reposent davantage sur ce bon d’achat dont les tourtereaux pourront disposer comme ils voudront. Tu es un peu grossier mais spontané, alors ça ne me fait rire que légèrement, on est au moins deux à être un peu trop nerveux. « De même Elijah. » C’est un très beau prénom selon moi, bien plus que le mien, qui sonne trop guttural, bien trop celte. « Un peu des deux, disons que j’ai connu Liam en premier mais que j’ai rencontré Gemma par hasard récemment… et vous ? » Je ne crois pas le connaître parmi les amis de Liam mais je viens hanter cette partie de sa personne qu’il expose peu au monde finalement. Un troisième homme (Tiago) nous rejoint et ouvre finalement la porte sans attendre, je lance un regard un peu interloqué à mon acolyte mais finalement entre à sa suite. Une petite foule d’invités est déjà présente et c’est Cléolya qui se dirige vers moi. « Merci ma belle, je te retourne la pareille ! » dis-je en l’embrassant à mon tour. Je sais qu’elle n’approuve pas vraiment ma décision concernant la pfo mais nous sommes plus fortes que cela. « Comment vas-tu ? » Cela fait un petit moment que nous ne sommes pas vus. J’aperçois ensuite Gemma et Liam vers lesquels je me dirige. « Bonsoir à tous les deux et félicitations pour ce bel appartement. Elles sont pour toi Gemma. » dis-je avec un sourire en lui tendant le bouquet. Sur ces entrefaits, le jumeau de Liam débarque et je rigole un peu toute seule en le voyant, me rappelant cette fois où je l’avais pris pour Liam. « Bonjour Riley ! Et bonjour Jill, moi c’est Deirdre. » que je dis avec un petit signe en regardant également la belle brune qui l’accompagne. Allez trêve de souvenirs, je me retourne vers Cléolya, « où est le champagne ? » Faut que je noie ces excès de mondanité par quelques relents d’alcool, ce sera mieux.

    @Elijah Hayes-Morales @Cléolya A. Strauss @Liam Gremlins @Gemma Anderson @Riley Gremlins @Jill Oberyn

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 5:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouvée une alliée de choix parmi tous ces inconnus, c’était comme une bouffée d’air frai. Souriant à la sublime et charismatique @Deirdre M. Wheelan, je m’approchais d’elle pour la saluer une fois la conclusion de sa conversation amorcée. Je louchais cependant sur le jumeau de mon meilleur ami un instant, avant de répondre à la belle brune. « Très bien et toi ? » Je ne prenais pas part aux problèmes de la pfo, et je pensais même qu’une part de moi comprenait sa décision, ayant moi-même hésité à quitter les rangs de la maison. Forcé de constater que rester loin des problèmes m’aidait à m’élever, je restais en retrait face aux querelles des membres, regrettant presque la Eliot house. Je la laissais faire le tour des convives avant qu’elle se tourne à nouveau vers moi. « Par là-bas. » Que je soufflais amusée, en l’accompagnant jusqu’au buffet où se trouvaient les alcools. « Comment se passe la suite de tes études depuis ton départ ? » Parce qu’entre nous, elle évitait les tensions inutiles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement tout est plus léger lorsqu’on a du champagne. Je m’effare même plus de voir Liam rentrer dans les rangs, après tout, le temps passe et c’est ainsi que vont les choses.  Je suis heureuse de te revoir Cleolya et alors que mes phalanges s’emparent d’une coupe je viens te sourire doucement. Mon départ de la confrérie fait qu’on se voit moins désormais. « Très bien, je suis entrain d’achever mon doctorat et je le soutiendrai en mars. » Je suis un peu stressée à cette idée surtout que d’importants responsables de firmes viendront écouter ma présentation, prometteuse dans le domaine de la recherche scientifique biochimique et botanique, je sais que si je parviens à être brillante, j’aurais plusieurs propositions. La vie d’étudiante appartiendra alors au passé. J’avance. Avec mes failles et mes béances, mais toujours plus forte. Je viens prendre ta main doucement. « Et toi ma belle ? Comment ça va ? » Longtemps qu’on ne s’est pas parlés, qu’on ne s’est pas laissés aller à quelques confidences.

    @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév - 5:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jayce fut soulagé quand @Liam Gremlins lui confirma que la jeune femme était bien @Gemma Anderson . Il leur adressa un sourire. « T’inquiètes Gemma c’est magnifique comme prénom. »  Il n’avait pas vraiment l’habitude des évènements de la sorte. Il fut une époque où les soirées pour lui voulaient dire de la drogue, de l’alcool et aucuns souvenirs ou presque le lendemain, alors forcément il était un peu comme un poisson hors de son élément. Quand Gemma proposa un verre il esquissa un autre sourire en déclinant  « Merci pas pour moi »  Il aurait voulu ne pas vraiment ce gars silencieux, et un peu chelou, mais fallait se rendre à l’évidence il l’était.  « Lukas, amis de la belle Gemma ici présente j’imagine ? » Il ne savait pas si il avait été présent quand Liam l'avait présenté à Gemma, il sortit alors à l'attention de @Lukas O. Spritz « Moi c'est Jayce, ravi de te rencontrer en passant » Ouais faut dire qu’à part @Ian S. Castellano, @Elijah Hayes-Morales et Liam, Jayce ne connaissait personne. Il mourrait d’envie d’aller voir les seules personnes qu’il connaissait, mais rencontrer des gens ne fait de mal à personnes, pas vrai ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum