Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    TOPIC DE GROUPE ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan 2020 - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « oh, je vois. katja, je suis aussi une amie de gemma. » que je dis fièrement à @Lukas O. Spritz. un homme (@Ian S. Castellano) nous rejoint et même pas le temps de dire quoi que ce soit de nouveau que la porte s'ouvre sur @Liam Gremlins à qui j'adresse un léger sourire alors qu'il taquine sa douce. « hé, arrête tes bêtises. » que je dis en le frappant doucement le sourire amusé, alors que je rentre à la suite de lukas allant jusqu'à @Gemma Anderson pour la prendre aussi dans mes bras.
    on me présente aux garçons et je souris. c'est amusant, j'ai l'impression d'être dans un club de rencontre ou un speed dating. « oui, nous venons de nous rencontrer avec lukas et bien, enchantée ian. » que je dis en riant alors que liam continue son cirque avec les fleurs. « il est toujours comme ça ? » que je demande à gemma en riant, lui donnant la bouteille de champagne qui dormait dans mon sac. « il vient de france, ma mère qui me l'a envoyé, non sans mal. » les nouvelles restrictions concernant l'importation était horrible, même quand c'était simplement un cadeau.
    elle se présente au dit ian et une nouvelle personne (@Cléolya A. Strauss) fait son entrée, une jolie demoiselle au sourire ravageur. « enchantée, katja. » que je lui réponds poliment, lui offrant un sourire doux.
    j'enlève mon manteau pour laisser paraitre une petite robe bleu marine, des collants noirs et des bottines à talons noirs à la boucle doré, tout comme la ceinture fine autour de la taille. « il manque du monde ? » que je demande en posant mon manteau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan 2020 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katja LeNoble  avait de l’humour, le Gremlins le remarqua quand elle le frappa légèrement suite à la non nudité de Gemma. Tant mieux, c’était rare le gens qui comprenait son humour. Peut-être que Liam manquer un «  poil » de discrétion dans ses projets de foutre Katja avec @Ian S. Castellano non ? Sans doute étant donné la tête de la demoiselle. Faut dire qu’entre un qui était marié à une mégère et plus seul que jamais, et l’autre qui s’était faite rejeté par son meilleur ami avec qui elle avait couché, fallait bien les aider un peu ces deux là non ? Parce qu’il n’avait pas trop envie d’assisté prochainement à l’enterrement de l’un des deux. Fallait trouver un costume pour ce genre d’évènement. C’est chiant ! @Gemma Anderson présenta @Lukas O. Spritz au deux autres et Liam afficha un air bougon. Elle était en train d’interrompre un amour naissant là. Merde ! « Comme Liam est pas décider à me présenter..  moi c’est Gemma. » Il se pencha vers elle pour faire comme s’il allait croquer cette langue qui dépasse et passa ensuite une main derrière pour serré Gemma contre lui. «  Rectification ! ELLE c’est la femme qui partage ma vie » Woé fallait être précis quoi !

    Il lui lança un regard plein de tendresse avant que la porte s’ouvre sur @Cléolya A. Strauss  . Il lâcha Gemma pour se rapprocha d’elle et la saluer. Leur accolade fût brève. «  Oh t’inquiète on n’a même pas encore commencé à boire. » dit-il en réponse à ses excuses. Elle se présenta à Gemma et il réalisa que Cléolya  était stressé. «  Au fait j’ai appelé l’ambulance » dit-il en se mettant à côté d'elle, essayant quelle seule l'entende. Devant sa surprise, il rajouta. «  Si tu continue à ne pas respiré tu va faire un malaise et en avoir besoin. » Comment essayait de la détendre made in Gremlins.  «J’te sers un whisky pur ou tu va gérer ? » Sourire malicieux, woé il se moquer un peu. Il voulait retrouver la Cléo qu’il connaissait et pas celle qui se trouver dans cet appart avec un balais dans le cul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan 2020 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kat taquina Liam. Visiblement tout se passerait bien, bizarrement je ne savais pas qu’ils se connaissaient et ils en avaient l’air. Elle vient alors pour que je puisse la serrer dans mes bras. « Et oui, toujours.. » Et c’était aussi pour cela que je l’aimais, il était capable de me redonner le sourire en un rien de temps.. Et de me donner confiance. J’attrapais le cadeau de Kat. « Merci , fallait pas tu sais, c’était pour votre présence qu’on vous à inviter. » Je rajoutais à l'oreille de mon amie. "Il est pas mal non?" En parlant du dénommé Ian. Visiblement si cela pouvait lui changer les idées et puis il n'y avait pas de mal à flirter en étant célibataire non? La bouteille avait l’air bonne en tout cas. J’avais hate de trouver une occasion pour la boire.

    Liam tenta de me croquer la langue, toujours à faire des pitrerie. Il voulait me retirer ma robe, disait à nos amis que j’étais habillé, vouloir prendre ma langue.. Cette soirée allait être pleine de rebondissement. Mais il passa une main dans mon dos et je retrouvais alors collé à lui. Ce n’était pas une première mais se retrouver collé contre mon homme devant des gens me faisait toujours un effet étrange, et encore plus avec sa phrase.. La femme qui partageait sa vie. Je souris alors tendrement et mes joues prirent une teinte pourpre.

    Mais la porte s’ouvrit et je n’eu pas le temps de lui répondre. Je le regardait se diriger vers une jeune femme. Ce n’était pas Deirdre, Kat était là. Il restait Cleolya ou Crystal.. Enfin je le laissais saluer son amie, ils avaient l’air proche, et Liam était heureux de pouvoir les voir, et me les faire rencontrer, alors pour ce soir j’avais décider de laisser ma jalousie de coté. Et juste de profiter et comme il l’avait dit, j’étais la femme qui partageait sa vie. Je n’avais rien a craindre.
    Je me dirigeais vers Lukas et Kat, peut etre pour essayer de trouver du soutient. Mais la jeune femme vient me saluer. Cléolya. Liam m’avait parler d’elle, elle était belle, ce qui m’étonna guère. « Enchanté. Gemma. Je suis contente que Liam puisse avoir des amis de longue date, vous étiez à Londres avec lui? » . Noël enfin jour de l’an, j’aurais du le passer là bas avec lui et pourtant..


    @Liam Gremlins @Katja LeNoble @Cléolya A. Strauss @Lukas O. Spritz @Ian S. Castellano
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 2 210307011101321484 TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 2 210307011100239403 TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 2 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 2 210307010918770936 TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 2 210307011001575388 TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 2 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 2 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 2 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 2 2511619667
    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 2 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 2 200327113946269016TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 2 200328021133309071
    • #KLM
    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 2 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 2 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 2 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 2 210418091627249975
    • Tentation
    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 2 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 2 Oi6g
    Description trois : TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 2 20021608055864050


    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 2 1116103942

    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 2 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43916
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Jan 2020 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais même pas fais attention que mon objectif de pari @Katja LeNoble , avait posé sa main sur mon bras bientôt perdu dans mes pensées. Nous étions donc le soutient de notre @Gemma Anderson nationale. Une homme arrivait alors pour nous saluer, mais Liam nous ouvrait déjà, je lui serrais la main, puis passais directement à la belle rousse, j'étais là pour elle, elle voulait de mon soutien. J'avais le droit à une bise aujourd'hui, ce qui me fis afficher un sourire. Je soutenais la déclaration de Katja effectivement nous nous étions déjà présenté. Je tendais la bouteille à Gemma au même moment Katja en faisait de même. Coïncidence, j'avais la même. La cave de papa Spritz, regorgeait de trésors, et il m'en avait envoyé une pour la nouvelle année. Une sacrée nouvelle année papa Spritz merci, j'te jure que quand je te verrais, je te casserai la gueule. Rien que cette idée m'avais fait monté en pression intérieurement. J'affichais alors un sourire, plus adapté à la situation. Oui j'étais heureux d'être là. Je suis enchanté aussi. M'adressant à @Cléolya A. Strauss avec un beau sourire. Je retirais ma veste m'étant en sourdine mon téléphone, histoire d'être tranquille.




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan 2020 - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le boulot c’est très important, il est vrai mais pas autant que les bons amis. Il est vrai que dernièrement si ça n’avait pas été pour Liam, Ian ou Jayce, tu n’aurais pas fait grand-chose de tes soirées. Potasser des dossiers, passer tes nerfs sur tes collègues peut-être ou encore essayer de dormir qui sait. Parce que bon t’avais pas franchement la mine des bons jours, plutôt l’inverse à vrai dire. Mais soit, tu t’armes d’un sourire tandis que ta silhouette s’avance à travers le bourg environnant. C'est que tu en étais venu maintes fois à te rendre chez lui mais jamais cela ne t’eus paru si compliqué. S'aventurant en ce chemin donc mille fois arpenté, tu toques à la porte (faussement ingénu), contradictoire quant à l'idée de faire face à trop de monde, à l’idée de voir quelqu’un qui t’évite. Mais bon ça ne change pas que t’es du genre à être présent pour tes potes.  Une promesse que tu tiendrais toujours.

    Bouteille de vin à la main, t’attends patiemment qu’on vienne t’ouvrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan 2020 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne sais pas si je dois être là. Je veux dire, ça peut paraître étrange une ex qui se ramène à la pendaison de crémaillère de son ancien petit ami avec sa nouvelle fiancée ? Sauf que Liam et moi n’avons jamais été un couple à proprement parlé et que les années ont vu notre relation évoluer. J’ai croisé Gemma par hasard dans cette pâtisserie et on avait plutôt bien sympathisé. Cela semblait être important pour Liam et finalement, j’avais décidé de passer rapidement, je ne m’attarderai sans doute pas pour ne pas créer de malaise, mais disons que c’était ma façon de les encourager dans cette nouvelle étape. Pour l’occasion, j’ai opté pour un tailleur chic mais simple, perchée sur mes talons, mes cheveux relevés en arrière, je ramène un beau bouquet pour la nouvelle maîtresse de maison et un bon d’achat conséquent pour leur décoration. J’arrive au logement, remarquant un invité (Elijah) qui attend derrière la porte. Ma démarche est souple et affirmée mais un léger sourire vient orner mes lèvres peintes de leur habituelle nuance carmine lorsque mon regard se pose sur l’homme à la bouteille. « Je suis ravie que vous soyez ici, ce n’est pas vraiment pratique de sonner avec ce genre de choses. » Disons que mon bouquet est encombrant et mon regard glisse vers la bouteille, ma foi un bon cru. « En plus, vous êtes bien accompagné. » Mon sourire s’élargit, au moins, je trouverai une échappatoire si jamais et j’attends avec l’inconnu sagement derrière la porte. « Deirdre, enchantée. » N’oublions pas les politesses.

    @Liam Gremlins @Gemma Anderson @Elijah Hayes-Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan 2020 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La porte s'ouvrit sur la mine réjouie de Liam qui devait s'attendre forcément à nous voir tous débouler. Dès que nous fûmes à l'intérieur il s'enticha du bouquet en s'amusant même à connaitre le fond de ma pensée concernant la jeune femme brune après nous avoir sommairement présentés. «  Elle est jolie hein ? » Mes yeux se posèrent naturellement sur elle, la détaillèrent rapidement avant de glisser au mogwaï (@Liam Gremlins) à coté, les dents serrées : " Tu fais quoi là? C'était peut-être pas utile le "pompier"" . Très mignonne oui mais je ne cherchais pas spécialement d'extras en ce moment. C'est alors que la raison de notre présence ici s'imposa à nous,  @Gemma Anderson. Les deux formaient un couple exemplaire, ce qui n'était pas sans me rappeler un peu ce que nous étions à nos débuts nous aussi, Alba et moi. Pour le reste, je leur souhaitai de finir autrement.

    N'étant pas un grand bavard, j'ai gratifié leurs ébats verbaux d'un sourire pour les voir se diriger vers la silhouette la plus proche de l'entrée. Quant à moi, j'ai commencé de mon coté à visiter le salon, sans gêne, observant les différents clichés et les objets de décoration pendant que tout ce petit monde s'affairait au train-train habituel de mondanités. " Il les a planqué où les bières... "   Celles qu'il nous avait promises parce que c'était à la base la thématique de notre première soirée en cette nouvelle année: boire un peu et puisque j'avais la gorge en feu...



    DESIGN ϟ NOCTAE & VOCIVUS // IMAGE BY March Hare  


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2020 - 6:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sms reçu de Liam, invitation à la pendaison de crémaillère des deux amoureux, ton pote de guitare et ta demi soeur. Enfin presque ta soeur, tu ne lui a pas parlé depuis quelques jours maintenant mais tu sais que ta présence lui fera probablement plaisir et cela fera plaisir à ton pote aussi. Tu frappes et tu peux appercevoir qu'il y a déjà du monde. Tu vas rapidement voir @Gemma Anderson Coucou, tiens c'est pour toi, enfin pour vous deux. Que tu lui dis tout en lui tendant une bouteille de champagne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2020 - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ironie du sort alors que tu penses à cet ailleurs où tu aurais voulu être au final ; quand tu te souviens que Katja est l’une des amies de Gemma, elle-même petite amie de ton vieil ami Liam. Tu ris jaune, hilare devant le comique de la situation — fichu destin de merde. Mais t’as pas même le temps de penser à t’enfuir, que ton attention est happé par le bruit de ses talons qui tonnent avec charisme contre le sol. Tu te retournes, curieux de savoir d‘où cela peut-il bien venir, et il ne te faut pas plus d’une minute pour découvrir la charmante demoiselle qui s’avance (Deirdre). Tu jettes une brève œillade (rien de trop insistant tout de même), hochant la tête, comme pour l’a salué en retour. Tu t’apprêtes à retourner à ton mutisme, mais t’es décontenancé par les agréables manières de la convive, non pas désuète. « C’est sûr que ce n’est pas évident. » réponds-tu d’un petit sourire qui acquiesce. « Mais à l’inverse ça risque de faire moins tache parmi toute les autres bouteilles... » lâches-tu, glissant une petite œillade aux jolis fleurs de la demoiselle. Enfin Deirdre, parce qu’elle est de plus assez polie pour te donner son nom. « Ah merde mes manières… Elijah, enchanté. » Le temps se fait un peu longuet mais au moins t’es en bonne compagnie. « Et tu.. Vous êtes là pour Gemma… Liam ? » Demandes-tu hésitant, pas très à l'aise avec les formalités .

    @Liam Gremlins @Deirdre M. Wheelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan 2020 - 8:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que mon meilleur ami ( @Liam Gremlins ) , lisait sur mon visage que je n’étais pas à l’aise. Surement, parce qu’il me connaissait par cœur, étant donné que nous étions très similaires dans le passé et qu’aujourd’hui notre relation était toujours intacte. C’était forcément vers lui que j’avais été en premier lieu. « Tu me rassures, il y en aura assez pour moi du coup. » Un bon verre cul-sec, ça pourrait réellement me détendre. Il chuchotait à mon oreille, déclenchant automatiquement un sourire sincère. « Je sais… Mais je n’aime pas les rencontres officielles, ça m’angoisse. » Chuchotais-je sur le même ton que lui. Quand il s’agissait de boulot, je restais de marbre, mais étant assez possessive en amour comme en amitié, j’avais toujours peur de me faire remplacer. « Un verre serait parfait. » Je tournais rapidement les talons pour me diriger vers @Gemma Anderson que j’avais déjà aperçue sur les photos du couple affichés un peu partout dans l’appartement. « Puis-je imposer le tutoiement ? On sera amené à se voir régulièrement, je pense. » Disais-je souriante. « Nous avons fait nos études à Oxford ensemble, et quand je suis partie pour ici, il est arrivé peu de temps après moi. » Pour mon plus grand plaisir, puisqu’il faisait partie des piliers de ma vie. Je saluais bien évidemment tout le monde et en profitais pour apprendre à @Katja LeNoble et @Lukas O. Spritz. « Vous êtes sur Boston depuis longtemps ? » Et je souriais au fur et à mesure aux nouvelles têtes qui entraient, insistant un peu plus en voyant @Deirdre M. Wheelan. Nous n’étions pas toujours d’accord sûr tous les sujets, mais elle restait une personne importante à mes yeux, au vu de notre passif. « Tu es splendide, comme toujours. » Ajoutais-je après son arrivée.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum