Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan 2020 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La présence de Lukas et Kat me rassurait énormément, j’attendais de voir si Declan viendrait, mais j’avais peu d’espoir, Liam m’avait un peu parler de leur entrevue et j’avais peur que mon meilleur ami et mon petit ami ne s’entendent pas.. C’était compliqué..
    La bise pour Lukas, une accolade à Kat, cela me faisait du bien qu’ils soient à mes côtés, je n’étais pas si perdue à Boston au final.

    Ian était un ami à Liam que je ne connaissais pas mais il avait l’air simple ,et agréable. Une fois saluer, c’était Cléolya que j’allais voir , enfin celle ci vient ) ma rencontre. La voir complice avec Liam m’avait fait un petit pincement au coeur. Ses femmes qui l’entouraient étaient tellement forte et belle.. Je ne devais plus penser à ça, ce n’était pas bon pour nous, et au final c’étrait moi qui était en couple avec , et puis cette femme n’avait pas l’air désagréable. Bien au contraire, elle proposa le tutoiement, je lui souris doucement, en hochant la tête. Elle m’expliqua alors leur histoire. Je ne parlais pas trop de leur passé, plus de Noël. Il m’avait dit avoir vu une amie, et donné son nom quand il était loin de moi.. « Alors vous.. Tu dois etre contente qu’il soit de retour ici. Merci d’être là pour lui en tout cas. » Je ne pouvais pas penser le contraire. Nous étions revenu, enfin lui, pour les voir, ses amis, et son monde lui manquait, quand à moi, j’avais suivis l’homme que j’aimais.

    Tiago s’approcha ensuite. Une bouteille à la main. Je ris. « Ca se voit tant que ça qu'on est alcoolique. » Ce n’était pas la première bouteille, mais au moins nous aurions de quoi fêter encore et encore cet appartement. Je lui fit une bise. « Merci, je .. Je suis contente de te voir. » Il était mon demi-frère au final, même si nous n’avions pas reparler réellement depuis cette évènement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Jan 2020 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Liam l’avait invité a une pendaison de crémaillère, ou un truc dans le genre. Je pourrais dire que Jayce n’était pas très au fait des coutumes, mais en réalité c’était plus simple, si ce n’était pas régit par les militaires, il n’était pas vraiment doué pour quoi que ce soit. Jayce étant Jayce, il avait dû gérer un imprévu au dernier moment, et avait réussi le miracle de se perdre en suivant le GPS. Une fois à la bonne porte, il frappa. Une fois entrée, il vit un gars remettre une bouteille de champagne à une femme, et se dit que ça devait être l’hôtesse de la petite soirée. Il se rapprocha d’elle aussi, souriant lui tendant des chocolats. Les fleurs et l’alcool allaient forcément être ramené par des gens, alors autant continuer sur la même note, éphémère et sympathique. Il tendit les chocolats à la jeune femme en les gratifiant d’un sourire et d’un bonjour (@Gemma Anderson @Tiago Olsen « Bonjour, j’imagine que c’est toi Gemma. Enfin j’’espère surtout. » Histoire de pas avoir l’air d’un gros bêta qu’il était en réalité.  Il jeta un œil aux environs à la recherche de tête familière quand même. Et maintenant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2020 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Tu fais quoi là? C'était peut-être pas utile le "pompier » «  Bien sûr que si. Laisse moi géré. Les femmes adorent qu’on sache géré leur feu intérieur » dit-il en tapotant l’épaule de @Ian S. Castellano , un sourire entendu sur les lèvres, persuader que lui et Katja ferait un jolie couple. Liam se concentre alors vers @Cléolya A. Strauss qui semble au summum du stress. Il le voit parce qu’il la connait et du coup bien sûr il en profite pour la chambrer. «  T’a peur qu’elle finisse par te pousser par la fênetre ouverte ? » demanda-t-il avec ironie. «  Rassure toi elle est fermer. » Veiller à ce que sa meilleure amie – Cléolya ! - ne fasse par une crise cardiaque était la moindre des choses. Gemma se rapprocha d’eux pour se présenter. Les filles n’avaient pas l’air de s’entretuer. Tant mieux ! Liam en profita pour saluer  @Tiago Olsen qui venait d’arriver, tenant lui aussi une bouteille.  « Ca se voit tant que ça qu'on est alcoolique. » «  Tu m’ôte les mots de la bouche Love » dit-il tendrement à l’intention @Gemma Anderson «  Merci Olsen tu gère comme beau frère. » dit-il en rigolant. Tiago était entré sans même frapper, la porte révélant la présence de @Deirdre M. Wheelan et @Elijah Hayes-Morales dans le couloir. C’est Cléolya qui alla à la rencontre de Deirdre. «  J’ai peut-être oublié de te précisé que ces deux là sont de grandes amies ? » dit-il à l’intention de @Gemma Anderson . «  Ça va aller » dit-il se penchant pour l'embrasser. Il se dirigea vers le frigo pour attraper des bières. «  J’vois que tu t’es déjà servit » dit-il à l’intention de Ian. Elijah et Katja dans la même pièce. Liam était curieux de voir ce que ça aller donner. Jayce finit à son tour par rejoindre le petit groupe, pas si petit que ça. Liam se rapprocha de lui. «  Oui il s’agit bien de ma petite amie. Love voici Jayce. » confirma-t-il. «  Pour répondre à ta question @Katja LeNoble , on attend plus que mon jumeau. Riley et ma cousine. Enfin, s’ils viennent » Il attrapa son téléphone pour envoyé un sms à @Riley Gremlins et Lyséa.

    HJ : j'ai essayé d'inclure tout le monde TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 1365124802 m'en voulait pas si y'a des raté TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 1365124802 TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2020 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde arrivait, pour ma part, visiblement Declan ne viendrait pas.. Il n’était pas très soirée ceci dit.. Tiago était là, et mes amis surtout Lukas et Kat.. Après c’était que des amis à Liam. Et pour certaines .. Plus que ça. J’avais pas envie ce soir, ni les autres d’ailleurs de passer pour la petite copine jalouse. Alors je me présentais , tentais de ne pas stresser face au inconnu et tentait même de faire confiance aux amis hommes de Liam, ce qui n’était pas simple. J’avais un peu entamer la discussion avec Cléolya, elle avait l’air simple et sympa.. Même si j’avais toujours cette pointe de peur que Liam se rende compte un jour que je n’étais pas là bonne. Cléolya était sa meilleure amie, et elle n’avait pas l’air désagréable. Alors on aurait surement de quoi s’entendre toute les deux. Et Liam sembla obligé de me donner le détail de l’entente entre Cléolya et Deirdre.. Ok donc peut etre qu’en fait sa meilleure amie aurait surement préférer le voir avec la belle ténébreuse qu’avec moi.

    Tiago était venu me saluer et j’avais pu avoir un second contact avec ce demi frère. Même si un homme arriva entre deux. Grand châtain clair.. (@Ian S. Castellano ) Je lui souris et hocha la tête pour affirmer quand Liam arriva à la rescousse. « Enchanté Jayce. Moi c’est bien Gemma, oui, Love n’est pas mon prénom, et je pense qu’il ne laissera personne d’autre m’appeler comme ça. Vous connaissez Liam depuis longtemps? » J’allais peut etre en apprendre un peu plus sur l’homme qui partageait maintenant ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan 2020 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après de longues minutes en compagnie de la belle Deirdre, tu finis par entrer dans l'enceinte de l'appartement des tourtereaux. Celui-ci n'est pas sans t'en déplaire, plutôt chic, raffiné. Et à bien y regarder, tu te doutes bien que c'est sans doute dû aux goûts de Gemma... Parce que, quelque part, tu t'es toujours dis qu'à part en matière de filles, Liam a toujours eu des goûts un peu douteux. Y'a qu'à voir le nombre de conneries dans lesquels vous pouvez vous foutre en moins d'une semaine. Mais soit t'es bien content de vous quelques têtes amicales @Ian S. Castellano @Jayce Pike, y'a peut-être que le regard @Katja LeNoble que pour le moment tu décides d'éviter. Cassure encore trop fraîche pour que tu veuilles déjà en aborder la question. Tu finis par aller te chercher une bière, restant un peu en retrait - c'est que tu n'es pas le plus à l'aise avec ce genre d’événement "convivial".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan 2020 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne comprenais pas trop le manège qui se tramait entre @Liam Gremlins et @Ian S. Castellano, mais une chose est sûre, c'est que c'était tout sauf innocent, surtout venu de liam.
    jouer les cupidons n'avaient apporté que des ennuis, et même si ian semblait tout à fait charmant, je n'étais pas prête à m'engager dans une quelconque relation. la douleur de ma séparation amicale avec elijah encore trop présente.
    de ce sentiment amoureux mêlé à ce terrible sentiment d'abandon. mais au final, j'étais l’investigatrice de tout ce bordel. et je ne voulais pas gâcher la soirée de tout le monde.
    aussi, c'est avec enthousiasme que je m'enquiers de connaître la suite du programme. savoir si on attendait toujours du monde où si nous pouvions enfin faire la fête.

    mais c'est un autre sentiment qui s'empare de moi. à croire que mes faibles talons ne pouvaient pas me soutenir tant le choc est perturbant.
    mon cœur manque un battement alors que je vire au rouge quand @Elijah Hayes-Morales entre en même temps qu'une femme, absolument superbe.
    je ne sais plus où me mettre et c'est naturellement que je vais chercher du réconfort près de @Gemma Anderson qui se balade d'invité à invité. « tu ne m'avais pas dit qu'il serait là. » que je lui dis en chuchotant, sentant le malaise jusqu'ici.
    je n'étais pas prête à recoller les morceaux. pas prête à pardonner, aussi bien à lui qu'à moi. « je-je vais rentrer, je crois. » que je dis soudainement alors que liam finit par répondre à ma question. je lui souris penaud. « j-j'avais oublié que. » je me tourne vers l'endroit où elijah s'installe. les larmes montent plus vite que je ne le voudrais. je souris, fais bonne figure. « bonne soirée. encore félicitations. » que je dis en ouvrant la porte, le manteau sur le bras, dévalant bientôt les escaliers pour fuir.
    fuir loin de tout ça.


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etant en train de parler avec @Tiago Olsen et @Jayce Pike , alors que @Liam Gremlins me présente, je sens @Katja LeNoble près de moi. Je me dirige vers elle, je ne veux pas délaisser mes invités, aucun d’eux et encore moins mes amis. Je me tourne alors vers l’entrée, @Elijah Hayes-Morales est là visiblement. Accompagné de Deirdre, je n’avais jamais vu cet homme et le voir en vrai et à en regarder le comportement de mon amie, je devine que c’est lui . « Je suis désolé Kat j'aurais dû te le dire. C’est un ami de Liam mais je ne savais pas s’il viendrait vraiment, il est super occupé apparemment..Kat, vous êtes nos amis.. » J’aurais dû vérifier auprès de Liam être sûre qu’il serait ou non présent pour en parler à Kat, mais je n’avais pas réellement eu le temps. « Kat.. Non reste encore un peu… » Je voyais bien que c’était difficile pour elle d’être trop près de lui et je comprenais. Lorsque Liam s’approche de notre bande, elle s’excusa et parti comme un flèche.

    « Kat.. » murmurais-je mais celle ci était deja à la porte en train de fuir.. Je ne manquerais pas de prendre de ses nouvelles rapidement, mais j’étais déçue, j’aurais du la prévenir pour lui éviter d’avoir mal.. Je me tournais de nouveau vers mon homme, Tiago, et Jayce « Je suis désolé.. Elle m’avait prévenu qu’elle ne resterait pas longtemps. » Je regardais Liam et jetais un oeil vers Elijah. J’étais triste que Kat ne soit pas rester plus, mais c’était elle qui comptait pour le moment et elle ne pouvait pas rester je comprenais. Je proposais alors à Jayce et Tiago. « Un verre? »
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 210307011101321484 TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 210307011100239403 TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 210307010918770936 TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 210307011001575388 TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 2511619667
    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 200327113946269016TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 200328021133309071
    • #KLM
    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 210418091627249975
    • Tentation
    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 Oi6g
    Description trois : TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 20021608055864050


    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 1116103942

    TOPIC DE GROUPE  ► Pendaison de crémaillière (réservé aux perso taggué)  - Page 3 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43916
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je calais mes affaires à un endroit, en laissant faire autour de moi, si bien que quand je revenais la salle principale était pleine à craquer. Je déglutis ça me dérangeais pas de dire bonjours à tout le monde mais un salut général était bien aussi. Et plutôt que ça je lançais à qui voulait bien l'entendre J'ai rien écouté je sais même pas qui est qui. Sauf Katja que j'avais vus tout à l'heure et que j'avais déjà rencontré par le passé qui à l'arrivé d'un homme avait changé du tout au tout et avait pris ses jambes à son cou. Je resterais donc auprès de @Gemma Anderson pour la soutenir, dans cette soirée comme promis. Et je me présentais au deux mec qui était à côté d'elle @Tiago Olsen et @Jayce Pike. Lukas, pour ma part. N'ayant pas encore connaissance que le premier était le mec de ma futur coloc.




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan 2020 - 5:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    on dit souvent... le meilleur pour la fin pas vrai? ouais bah ok j'suis pas le plus ponctuel des gars, disons qu'entre mon métier, mon déménagement plutôt frais qui fait que la plupart de mes affaires sont en bordel, pas ranger et pour certaines encore en carton bah voilà hein. puis! il fallait chercher jill afin qu'elle m'accompagne donc ouais, de bout en bout disons que j'ai... un peu beaucoup de retard voilà tout. mais bon, j'suis habillé cool, jill est canon comme à son habitude et nous voilà enfin. étrangement..? j'suis un peu tendu. pas pour l'appart' du bro', en vrai rien à foutre, c'est un appart' faut pas déconner. juste que du coup... il va rencontrer jill et j'sais pas ça m'donne l'impression que j'vais présenter ma copine à mes parents m'voyez? et pourtant on est pas ensemble. juste que le bro' c'est mon jumeau et qu'il connait toute ma vie, tout sur moi et en bref? il pourrait tout foutre en l'air si il le voulait... ou presque. fin on verra hein, trop tard maintenant. j'inspire donc un grand coup et sonne à l'interphone avant de monter jusqu'à son appart', disant à jill "je me rappel plus si j'te l'ai dis mais on est jumeau, fin il est moins beau que moi m'enfin voilà." riant un peu avant d'ajouter "ah et il dit beaucoup de conneries donc n'en tiens pas rigueur." juste au cas où hein... pour enfin entrer car hey, il sait qu'on arrive hein. je lance donc un grand "salutation tout le monde." apercevant sa délicieuse rouquine de petite amie qui m'a laissé un souvenir inoubliable au drink. approchant de mon frangin avec jill... pour lâcher un "jill j'te présente liam, liam, j'te présente... jill." une amie? une... en vrai j'ai pas de mot à mettre dessus donc on va en rester là.

    @Jill Oberyn @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan 2020 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ça représente quoi pour vous de rencontrer officiellement quelqu'un de la famille qu'un mec que vous fréquentez ? Et pas n'importe qui, son frère jumeau. Quoi qu'il en soit, j'essaye de ne pas trop me poser cette question. Je me sens plutôt flattée d'avoir été invitée. Riley m'a choisie alors qu'il aurait pu se trouver une autre nana à son bras. C'est peut-être à force de jouer les faux couples, qui sait. Parfois, j'ai du mal à desceller le faux du vrai. Quand est-ce qu'on fait semblant, et quand est-ce qu'on ne le fait pas entre nous. Car après tout, lui et moi, ça a commencé par un jeu, une supercherie, un service qu'il a accepté de jouer à la perfection. Mais ça va bien se passer, je suis sûre, j'ai des bonnes ondes positives avec moi aujourd'hui. Mon horoscope a dit que tout allait bien aller. Riley est venu me chercher, grand gentleman et lorsqu'on arrive devant l'appartement de son frère, on patiente. La musique se fait déjà entendre de l'autre côté des murs. "toi t'as la trouille que je trouve ton jumeau plus craquant que toi." je le taquine en lui donnant un petit coup d'épaule. La porte s'ouvre et je souris aux gens pour les saluer tout en suivant Riley comme un petit chien. Ne me laisse pas seule avec tous ces inconnus. Pas avant de m'avoir donné quelques verres. Puis je vois un grand brun, même carrure, même sourire et même regard. Mes yeux doublent de volume et je tends ma main, choquée. "woaw, okay, de vrais jumeaux-jumeaux quoi. genre, copie conforme, c'est... troublant mais... j'adore. enchantée." que je dis en serrant la main de Liam du coup. Je suis fascinée par la ressemblance.

    @Riley Gremlins @Liam Gremlins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum