Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaloux moi ? Impossible (Daisy) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Jaloux moi ? Impossible (Daisy)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord... Sympa l'image que tu as de moi ! répondit-il avec une certaine lassitude alors qu'il avait simplement essayé d'être honnête. Mais voilà ça lui apprendrait que toutes vérités n'étaient pas bonnes à dire. Qu'importe, la réaction de Daisy était assez violente et il ne fallait pas être le meilleur des observateurs pour comprendre qu'elle réagissait au même niveau que lui, quand il l'avait vue avec ce mec. Je te souhaite une bonne soirée ! A plus dans ce cas dit-il simplement avec tristesse, contrastant avec la colère de la jeune femme, mais il ne voyait pas quoi dire de plus, alors qu'ils s'engueulaient à nouveau pour des broutilles. Il la suivit jusqu'à la porte d'entrée puis la jeune femme disparut de son champ de vision. Eh bien, ce moment aurait été difficile !

    TO BE CONTINUED

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum