Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaloux moi ? Impossible (Daisy) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Jaloux moi ? Impossible (Daisy)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui » dit-il avec un sourire avant de pouffer de rire lorsqu’elle fit savoir qu’elle s’en voudrait s’il restait célib mais qu’il fallait bien éviter de dire qu’il avait couché avec elle. « Oh mais t’inquiètes, je me vois mal dévoiler notre petit secret babe »[/color]. Il lui tira légèrement la langue avant de s’emporter faussement en l’entendant dire que Bébé Maria ronflait et tout. « Je ne t’écoute plus pfff » dit-il en haussant les épaules malicieusement avant de lui proposer de faire quelques choses. Il lui dit qu’il était en passe de bosser sur les photos qu’il avait prises dernièrement et la réponse de la jeune femme le fit sourire. « Non, je me tape pas mes modèles. Même si certaines sont bandantes. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ce n'est pas vraiment un secret." J'avais aucun secret juste s'il avait une nana fallait éviter de dire qu'on avait eu une aventure si on voulait rester meilleur ami mais bon j'avais pas tellement envie de penser à cela. Je m'amusais à le taquiner sur sa fille et ses ronflements mais par la suite il me parlait de ses photos et de ses modèles et j'appréciais pas tellement l'entendre me dire ces choses là. "Ouais et en fait je m'en fou donc si tu pouvais éviter de m'en faire part sa serait bien." Je fronçais les sourcils avant de me redresser. "D'ailleurs je vais rentrer donc n'hésite pas à appeler une de tes sal*pe qui te fait tant bander."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « En effet et si je dois vraiment avoir une femme dans ma vie, elle devra t’accepter comme tu es. » dit-il simplement avec un sourire avant qu’il ne se montre faussement outré par rapport à ce qu’elle disait sur les soi-disant ronflements de Maria. Sauf que quelques instants plus tard, elle réagit assez violement quand il lui dit que certaines de ses modèles étaient bandantes. « Mais tu as insinué que je me tape mes modèles… Chose que je ne fais pas ! Je suis un professionnel, on ne me paie pas pour que je passe du bon temps avec ces filles mais les mettre en valeur grâce à mon appareil » dit-il en la regardant d’un air étonné. « Tu veux que je les appelle comment ? Je ne garde jamais contact avec ces personnes que les magasines m’envoient pour que je les prenne en photo. Tu crois vraiment que je suis ce genre de personne ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je suis rassuré alors." Je souriais et même quand on parlait de sa fille mais l'entendre me parler de ses filles qu'il trouvait bandante à ses dires je n'appréciais pas du tout et je n'avais pas envie d'en entendre plus. Je fini par soupirer et sa réponse n'était pas convaincante. "Tu as dit qu'elles étaient bandantes je ne t'ai pas arraché ces mots de la bouche il me semble." Je me redressais pour récupérer mes affaires pour partir. "Tu aura pas de mal à en retrouver j'en suis sûre."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Fév - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme était surpris de sa réaction mais il ne disait que la vérité et comme toujours, c’était assez mal perçu. Sauf que ce n’était pas le genre à cacher ce qu’il pensait vraiment donc voilà… Néanmoins il y avait ce petit truc qui lui plaisait dans la réaction de la jeune femme mais pour le moment, il devait essayer de la calmer. « Je ne nierais pas mes mots ! Sauf que tu les interprètes mal ! Qu’elles soient bandantes ou pas, ce ne sont juste que des personnes qui sont là pour mon appareil photo. Pas pour mon plaisir ! » dit-il avec une certaine lassitude parce que ça pouvait parfois l’énerver quand les gens pensaient qu’il se tapait ses modèles alors que ça ne l’intéressait pas du tout. « C’est comme si tu me disais que je devais me taper les patientes que je consulte à l’hôpital… C’est juste du travail »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bizarre de ressentir de la jalousie alors que j'avais été celle qui le poussait à trouver une femme et avoir une vraie relation mais là tout un coup cela me plaisait beaucoup moins du coup je voulais fuir et rentrer chez moi. "Pourtant tu bande quand elle pose pour toi tu m'explique la différence??" J'enfilais ma veste mais parler de ça c'était vraiment énervant et j'étais sur le point de partir alors autant arrêter. "Bref je t'es dis que je rentrais chez moi donc arrête d'en parler." Je soupirais en me rendant près de la porte d'entrée pour quitter son appart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'elles soient bandantes ou pas, je viens de te dire que je me les tape pas ! Voilà la différence ! Je m'en fiche comme de l'an quarante. Elles pourraient même faire un show sexy que ça me ferait pas craquer puisque ça ne m'intéresse pas. Je vaux mieux que ça dit-il tout en toisant calmement la jeune femme qui semblait ne pas du tout apprécier tout ça. Et intérieurement ça enchantait Joa mais il n'aimait pas trop cette fausse idée qu'elle avait de lui. Il n'était pas un quetard comme les autres mecs et jamais il ne coucherait avec l'une de ses modèles. Pas même en rêve ! Tu veux vraiment partir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Pourquoi précisé qu'elle te font bander alors dans ce cas, tu le fait exprès pour m'énerver ou quoi??" Là il venait de m'énerver en me disant ceci sur ses modèles et j'avais juste envie de partir avant de m'énerver encore plus que je ne le devrais, j'avais pas pour habitude de réagir comme ça avec lui mais là je n'aimais pas l'entendre me parler ainsi d'autres femmes et plus je restais plus il remarquerait que je devenais jalouse des autres. "Ouais vraiment, il est préférable que je rentre."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Suis-je vraiment le genre de personnes manipulatrices ? Qui font exprès de dire des trucs pour faire mal ? » demanda-t-il d’un ton posé, mais clairement il n’aimait pas qu’on lui prête des intentions malhonnêtes alors qu’il avait simplement répondu à sa remarque. Qu’importe, ça le faisait chier là mais voilà il ne pouvait pas déroger à sa personnalité qui disait toujours ce qu’il pensait même si ça se faisait d’une façon violente. « Comme tu veux hein… Je ne vais pas t’obliger à rester alors que soi disant je vais me taper mes modèles. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Pour le coup oui vu que tu la dit." J'étais dégouté par sa remarque et sa façon d'agir parce qu'il faisait comme ci dire ceci était tout à fait normal, je n'avais pas envie d'entendre ça et puis mince quoi si j'aurais fait la même il l'aurait super mal prit, à la base on a commencer cette soirée par une crise de jalousie de sa part parce qu'il m'avait vu avec un autre. Je pris mon sac avant de le contourner. "Et ben je me casse."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum