Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaloux moi ? Impossible (Daisy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Jaloux moi ? Impossible (Daisy)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non il n’avait pas du tout aimé cette vision de la jeune femme en compagnie d’un autre homme et comme il était franc, il le disait à la principale intéressée. Mais même lui ne comprenait pas pourquoi ça le rendait autant jaloux, pourtant il n’avait aucun droit sur elle. Fin bref, ça le peinait intérieurement et il avait envie de changer de sujet pour que cela n’envenime pas encore leur amitié en voie de reconstruction. « Non je ne pensais pas à ça… Mais une partie de moi aurait voulu être le seul amant de ta vie oui. » admit-il sans la quitter des yeux, avant de lui promettre qu’il ferait des efforts même s’il savait pertinemment qu’il aurait vraiment du mal à l’accepter. D’ailleurs, il lui demandait comment elle réagirait si jamais il venait à se mettre avec une autre femme. Sa réponse le laissait perplexe mais il n’en laissa rien paraître sur son visage. « Pour le moment, ça ne risque pas d’arriver. Entre les études, le travail, la photo et Maria, je n’ai pas une minute à consacrer aux femmes. Mais peut-être que ça arrivera bientôt, je ne sais pas encore. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Jan - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas me prendre la tête encore une fois ni même devoir encore me justifier, il était mon meilleur ami et il savait mieux que personne que je recherchais une vraie relation, que m'envoyer en l'air juste pour le fun n'était pas ce dont j'avais envie, je préférais ne pas trop me poser de question et répondre simplement à sa remarque. "Et bien tu savais que ce n'était pas possible, tu sais bien qu'à un moment donner moi j'ai besoin d'un homme dans ma vie et pas juste pour s'envoyer en l'air." Je ne disais pas non plus que je finirais en couple d'ici peu mais je ne fermerais pas les portes à l'amour comme lui le faisait, moi j'étais une romantique au fond. "Justement tu ne te laisse pas de temps pour vivre ta vie et être heureux c'est surement ça le problème chez toi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joa ne voulait surtout pas se prendre à nouveau la tête avec la jeune femme, mais il ne pouvait pas s’empêcher de réagir ainsi et le problème c’était qu’il ne savait pas trop pourquoi. Qu’importe, il l’écoutait parler attentivement avant d’inspirer longuement puis il répondit avec un ton plus doux. « Je le sais bien, c’est pour ça que je n’avais rien dit. Je veux que tu sois heureuse, même si apprendre que tu fais des choses avec un autre homme ne me plaît pas mais il n’empêche que je te soutiendrais si vraiment tu te retrouves amoureuse… Je ne vais pas te cacher que ça sera difficile à accepter mais je ferais vraiment des efforts parce que c’est toi ». Il se tut légèrement avant de se mettre à parler du fait qu’il pourrait peut-être aussi trouver une autre femme et il voulait savoir comment elle réagirait si c’était le cas, mais il ne pouvait pas nier que la réponse de la jeune femme ne lui plaisait pas trop. Néanmoins il l’accepta sans problème. « C’est un peu difficile avec le métier que je fais tu sais. Et élever un enfant, c’est également très prenant. Surtout je ne veux pas que ma fille s’attache à une femme, qui ne pensera qu’à mon argent comme la plupart des femmes que j’ai côtoyées jusqu’à présent. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas ce qu'il attendait que je lui dise, il était jaloux ça je le remarquais très clairement mais je ne pouvais rien faire pour lui parce qu'il savait qu'elle relation je désirais et lui avait été clair avec moi. "Tu as eu ta chance Joa, on a passé des mois à ce fréquenter, à entretenir cette relation tu aurais pu me demander plus mais tu n'as rien voulu avec moi." Il fallait qu'on soit clair et là je n'allais pas me taire par gêne, je disais tout et j'espérais qu'il ne ce braque pas, bien sûr que j'allais avoir du mal à le voir avec une autre mais ça je ne le savais pas encore. "Toutes les femmes ne sont pas pareil ne désespère pas. Moi regarde je n'étais pas avec toi tous ces soirs pour ton argent mais pour ton engin." Je souriais amusé parce que je disais surtout ça pour détendre l'atmosphère et le faire sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je sais, je le regrette mais je dois l’accepter même si c’est difficile. » répondit-il en la regardant longuement dans les yeux, il était plus calme maintenant et il ne comptait pas montrer autre chose que son sang-froid habituel. Ce calme qui laissait parfois penser qu’il s’en fichait de tout alors que pas du tout, il analysait juste la situation pour ne pas faire quelque chose qui lui déplairait. « Je n’étais pas prêt et tu ne mérites pas ça » admit-il sans la quitter des yeux avant qu’elle se mette à plaisanter sur le fait qu’elle l’avait côtoyée pour son engin et non son argent. « Heureusement, sinon tu aurais pris très cher ! Après j’avoue que je ne comprendrais jamais les femmes… Même Maria, pourtant c’est ma fille ! Mais elle a le caractère de sa mère je crois. » dit-il d’un air faussement triste avant de sourire. « Tu veux faire quelque chose ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ouais c'était ton choix pas le mien." Je savais qu'il voulait me préserver et ne pas me faire de mal et j'acceptais mais dans ce cas il pouvait pas être jaloux ou me faire des reproches parce qu'il savait qu'elle genre de femme j'étais et que je pouvais lui promettre fidélité mais seulement si on était un couple et là on était loin d'en être un. "Alors ne me fait pas de remarque parce que je ne t'es pas trahi." Les femmes en général on était chiante mais si on ne le serait pas je pense que les hommes ce feraient bien chier. "Ben si elle avait pas de caractère crois moi tu te ferait vite chier." Je lui adressais un clin d'oeil rassurant en secouant les épaules. "Tu propose quoi??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je le sais bien malheureusement » dit-il calmement, même s’il le regrettait aujourd’hui mais à ses yeux c’était la meilleure solution pour eux deux. Quand bien même ça le faisait chier de la voir avec un autre mec… « Je prendrais sur moi, mais je ne voudrais pas qu’on te vole à moi… Tu es ma meilleure amie avant d’être la meilleure des amantes et du coup, ça me ferait vraiment chier qu’on t’empêche de me voir. ». Il ne plaisantait pas là, si jamais l’un de ses « eurks » osait l’interdire de le voir, il l’éliminerait comme il l’avait fait avec ses anciens collaborateurs. Peu importait le statut de l’autre connard ! « Je ne me ferais jamais chier avec ma fille, c’est juste impossible ! »[/color] dit-il d’un ton faussement outré mais il parvint à sourire d’un air amusé quand même. « Je ne sais pas, j’allais retoucher quelques photos quand tu as débarqué. Tu veux voir ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Mais ça te manque tant que ça qu'on ne couche plus ensemble??" Je le regardais dans les yeux en espérant pouvoir lire dans ses yeux la réponse jusqu'à qu'il continue et il me fit froncer les sourcils. "Je n'ai personne dans ma vie, je suis libre de faire donc ce que je veux et je te le redis si un jour j'ai quelqu'un et sa ne sera pas demain la veille il ne m'empêchera jamais de te voir soit en certain." Un mec ne me dirait jamais ce que je devais faire et quand bien même je savais me tenir quand j'étais amoureuse et il ne se passerait plus rien avec Joa donc jamais personne ne m'empêchera de voir mon meilleur ami. "Bien sûr que non j'ai pas dit le contraire, le seul défaut qu'elle a c'est de ronfler aussi fort que son père." Je rigolais avant de me mordre la lèvre. "Ouais des photos de quoi??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pas que ça ! Tu me manques tout simplement… » répondit-il simplement en faisant apparaître un petit sourire avant de sourire plus franchement lorsqu’elle lui fit bien comprendre que personne ne se mettrait en travers de leur chemin. « Parfait, parce que ça sera pareil de mon côté. Je préfère encore rester célibataire toute ma vie ». C’était peut-être ça qu’il détestait le plus dans une relation : être contraint à faire des choses qui lui déplaisaient ! Certes c’était ce qu’il avait fait pendant ses années à la tête d’un petit gang de criminels endurcis mais il n’empêche que ça avait fini par lui plaire d’être un connard difficile à attraper. « Chut ma fille ne ronfle pas ! Elle s’exprime en dormant, c’est tout ! C’est aussi mélodieux qu’un piano » fit-il semblant de râler avant de lui proposer de voir ses nouvelles photos. « Tu sais que je prends des modèles en photo. Donc en début de semaine, il y a une jeune femme qui est venue pour des photos sexy en lingerie. ». Son côté professionnel était tellement fort, qu’il était rarement attiré par ses modèles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Pourtant je n'ai pas disparu on a juste arrêter nos coucheries." Je souriais en le regardant et je secouais les épaules à sa remarque. "Je m'en voudrais si tu reste célib, faudra juste éviter de dire à ta copine qu'on à couché ensemble et ça devrait le faire." Je souriais puis je le taquinais de nouveau sur sa fille et sa réponse me fit lâcher un rire. "Ouais bien sûr et toi tu fais la trompette à côté.." Je l'écoutais me dire ceci et bizarrement j'appréciais vaguement entendre ça. "Et forcément tu l'as sauter par la même occasion." Ouais petite jalousie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum