Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris))
    Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark Parce qu'entre princesses il faut se serrer les coudes. — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 5 3997999705 En plus, tu m'as promis un lien. — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 5 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar 2020 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark de la place pour mon rital — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 5 3850463188 — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 5 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar 2020 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark y aurait de la place pour moi ici ? — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :rock: :rock:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tobias Rothschild a écrit:@Iris De Danemark : mouhaha il va la connaitre alors c'est ça ? — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 5 166564858 mais du coup tobias aurait cédé à un moment donné je pense car il aime bien s'amuser quand même — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 5 152426858 du coup comment tu voyais les choses ? — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 5 3850463188

    @Tobias Rothschild c'est ça — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 5 152426858 . encore heureux qu'il aime bien s'amuser. il a qu'une vie le petit, faut en profiter — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 5 3997999705 . ils font ce jeu, j'pensais au jeu de la bouteille ou un jeu du même style et ça tombe sur Iris. On lui dit d'embrasser le mec qu'elle trouve le plus canon du groupe et c'est Tobias qu'elle choisi. Il n'y aurait rien eu de plus -grande première pour iris — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 5 166564858 - mais voilà en gros un baiser lors d'un jeu étudiant et ils vont se retrouver sur tinder quelques temps plus tard — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 5 166564858 . enfin, si ça te vas — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 5 3850463188 .

    Alexandra de Glücksbourg a écrit:@Iris De Danemark Parce qu'entre princesses il faut se serrer les coudes. — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 5 3997999705 En plus, tu m'as promis un lien. — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 5 2438915920

    @Alexandra de Glücksbourg j'peux pas dire non à une princesse voisine et puis la belle danielle quoi — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 5 4205929361 . tu as besoin d'un lien en particulier ou on voit ensemble ?

    Antenore Silvio a écrit:@Iris De Danemark  de la place pour mon rital — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 5 3850463188 — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 5 2474380249

    @Antenore Silvio tout ce que tu veux — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 5 152426858 . tu cherches quelque chose de particulier ou on cherche ensemble ? — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 5 3850463188

    Oscar de Suède a écrit:@Iris De Danemark y aurait de la place pour moi ici ? — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 5 152426858

    @Oscar de Suède comment dire non à un prince séduisant — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 5 3997999705 . t'as déjà des liens avec d'autres personne de la royauté ou pas du tout ? on peut chercher ensemble si tu viens en touriste aussi — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 5 152426858 .

    Liam Gremlins a écrit::rock: :rock:

    @Liam Gremlins bonjour toi — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 5 3997999705 . c'quoi cette tête de pas content ? — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 5 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bin t'a pas repondu a notre rp :-(
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins si, il est sur word, mais j'étais pas chez moi pour le poster — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 5 1881463262 . j'le poste dans quelques minutes :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bon ça va tu gere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins c'est posté chaton :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark je suis en train d'en discuter avec Alex mais sinon non (emo)
    Yep, je viens en total touriste mais déjà ils ont le même âge + royauté des pays voisins donc ça facilite le rapproche 🇧🇬 et j'ai vu qu'iris était casse-cou, est-ce qu'un partenaire de choc t'intéresserait pour faire les plus grosses conneries petits — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 5 152426858 ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum