Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris))
    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr 2020 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorena De M-Borbón je manques de liens féminins aussi ça tombe bien — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 9 3997999705 . j'ai besoin de tout, c'est assez vague et vide de ce côté là — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 9 3619069448 . tu peux me parler un peu de ta brune ? :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr 2020 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark Trouvons nous un super lien alors, j'ai besoin d'un peu de féminité dans ma vie — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 9 2511619667

    Lorena est la nièce du roi actuel d’Espagne. C’est une princesse dans tous les sens du terme. Elle a longtemps été snobe, mais elle s’est bien calmée depuis l’adolescence. Elle est à Harvard depuis ses 18 ans. Elle fait ses études en biologie moléculaire et cellulaire. Lorena a un bébé hamster qu’elle aime de tout son cœur, elle l’a appelé Noisette. Elle a vécu un tsunami en 2009 à Somoa elle avait 15 ans et en garde une grande cicatrice dans le dos qu’elle cache. Elle est accro au café, mais le boit toujours avec du lait, elle n’aime pas le café noir. Pour elle ses cheveux sont toute sa personnalité, elle en prend soin depuis toujours. Elle aime se maquiller, mais toujours assez simplement. Elle a demandé une injonction d’éloignement contre un de ses ex complètement dingue. Elle a fait de la danse classique de ses 4 ans à ses 12 ans dans une école. Elle a pris des cours de piano jusqu’à savoir en jouer toute seule et continuer en autodidacte. Elle a un demi-frère qu’elle considère comme un bâtard et non comme son frère. Lorena a un grand frère et deux petites sœurs. Elle est du genre fait ce que je dis, pas ce que je fais. Elle aime les sports mécaniques et elle fait de la moto depuis qu’elle vit aux Etats-Unis. Elle adore voyager même si elle a toujours peur qu’une catastrophe lui retombe dessus. Elle aime flirter, avec des hommes mais aussi des femmes puisqu'elle est bisexuelle. C’est une aventurière qui aime vivre dangereusement parce qu’elle a beau être une princesse elle est tellement loin dans l’ordre de succession qu’elle part du principe qu’elle peut faire ce qu’elle veut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr 2020 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorena De M-Borbón Elle aime vivre dangereusement et iris aussi — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 9 3997999705 . Tu crois qu’une sorte d’alliance peut être possible entre leur deux pays depuis des années ? J’ai envie de dire qu’au départ iris ne pouvait pas voir en peinture Lorena — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 9 166564858 trop princesse, trop snobe pour iris qui déteste ça — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 9 3619069448 et va savoir, un truc aurait pu les rapprocher ?
    En plus on a un lien en commun : Azazel — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr 2020 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Azazel elle le connait depuis une demi seconde donc ça va pas nous aider.
    Pourquoi pas s'être rencontré dans une soirée mondaine ou Lorena tiens son rang du coup elle la kiff pas trop et un jour ils organise un truc avec des jeux genre pour l'anniversaire de Lorena au chateau genre les parents auraient invité les enfants de leurs amis à un gouter classe puis ceux qui veulent rester avec Lorena serait partie sur des jeu à finir dans la boue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr 2020 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorena De M-Borbón L’idée de la soirée et plus tard des jeux ça me va parfaitement. Iris changerait d’avis après ça sur la demoiselle — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 9 3997999705
    Lorena ne le connaît pas mais Iris elle le connaît assez bien — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 9 166564858 et elle est courant pour les fiançailles donc si les demoiselles sont devenues proches avec les années ça peut être sympa — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr 2020 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark On part sur cette rencontre du coup et elles peuvent être devenue très amie. Perso je cherche une meilleure amie pour elle, une a qui elle peut tout dire mais je vois que t'en a une donc on peut partir sur de très bonnes amies quand même qui s'amuse ensemble.
    Tu sais ? comment ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr 2020 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorena De M-Borbón Mon profil n’est pas à jour, j’ai pas de meilleure amie pour ma Iris si tu veux c’est vacant pour ta poupée — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 9 2109348208 . La joueuse a changé de personne du coup c’est libre — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 9 3850463188
    Whatsapp, elle parle avec lui et il vient de lui dire — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 9 166564858 du coup elle est au courant — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr 2020 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark Ah bah avec plaisir pour être ta nouvelle meilleure amie — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 9 2511619667 elle va être choqué qu'il soit fiancée à sa meilleure amie du coup — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr 2020 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorena De M-Borbón Et comment surtout qu’elle a eu une liaison avec son nouveau fiancé imagine pas le malaise — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr 2020 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark Si c'était avant y a prescription — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 9 1881463262 après Lorena suit les traditions mais elle est pas dans l'optique qu'elle l'aimera un jour.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum