Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris))
    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicolas De Luxembourg a écrit:Un petit lien ? :heaart:

    @Nicolas De Luxembourg avec grand plaisir :heaart: . qu'est-ce qui te ferais envie ma belle ? — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 2 3850463188

    Athénaïs De Monaco a écrit:@Iris De Danemark Je peux?

    @Athénaïs De Monaco j'peux rien refuser à une princesse aussi canon — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 2 4205929361 . t'as une idée ? une envie ?

    Maverick Tenenbaum a écrit:@Iris De Danemark  Je pense à plusieurs choses, on pourrait créer quelque chose à partir de son activité de barmaid, vu que Mav' est un oiseau nocturne! Ou alors le fait qu'elle soit étudiante en psycho et comme il écrit, il aurait pu lui demander conseil pour la psychologie des personnages — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 2 3997999705

    @Maverick Tenenbaum on peut mélanger les deux ? j'imagine bien leur première rencontre se faire au people's republik. elle qui bosse, lui qui vient passer du bon temps — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 2 166564858 . elle lui sert un verre, deux, trois et la conversation vient naturellement ? j'vois bien Iris lui sortir : "tu vois ce mec ? il est marié, à besoin de changer d'air et de casser sa routine en draguant la nana à côté de lui". limite, elle fait le profil psychologique du gars alors qu'elle ne le connait pas — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 2 3619069448 . c'est qu'un début.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 2 1881463262 Carrément, ça peut le faire, une amitié binaire entre folie et sérieux, ça leur correspond bien je trouve — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark Elle est comment niveau caractère ta princesse?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan 2020 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark J'ai besoin de beaucoup de choses car pas mal de liens ont déserté donc à toi de me dire s tu as une envie particulière. — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan 2020 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maverick Tenenbaum a écrit:@Iris De Danemark  — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 2 1881463262 Carrément, ça peut le faire, une amitié binaire entre folie et sérieux, ça leur correspond bien je trouve — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 2 2474380249

    @Maverick Tenenbaum j'suis d'accord avec toi et puis on a une base, à voir ce que ça donne même s'ils font une bonne team tous les deux — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 2 3997999705 . t'as de la place pour un rp ? — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 2 3850463188

    Athénaïs De Monaco a écrit:@Iris De Danemark Elle est comment niveau caractère ta princesse?

    @Athénaïs De Monaco j'te donne une petit descriptif, tu m'dis si tu veux qu'on cherche ensemble — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 2 3850463188

    Iris, c'est cette fille qui peut passer du jour à la nuit en un claquement de doigt. Tel un aimant qui attire les contraire, elle ne veut pas se contenter d'un juste milieu ou entrer dans une case pour le reste de sa vie. Elle est surprenante et aime ça. Iris, c'est ouragan. Elle a le sang chaud. Les piques tombent, les griffes sortent trop vite. Tête brûlée, irréfléchie, c'est aussi cette fusée intrépide, qui semble n'avoir peur de rien, qui vit d'aventures en aventures, insatiable. Mi-ange, mi-démon, Iris peut se montrer froide et distance comme attachante et douce. Il suffit de lire le manuel d'utilisation pour la comprendre. Impulsive, elle ne réfléchie que très peu aux conséquences de ses actes, n'a peur de rien et aime les risques.

    Nicolas De Luxembourg a écrit:@Iris De Danemark J'ai besoin de beaucoup de choses car pas mal de liens ont déserté donc à toi de me dire s tu as une envie particulière. — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 2 1508216586

    @Nicolas De Luxembourg t'as perdu des liens importants ? — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 2 3850463188 j'ai pas de lien à part Mav' donc autant te dire que je cherche de tout : positif, négatif, complexe ou un mélange. ils sont du même monde si j'me trompe pas — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 2 3997999705 . il est comment ton petit déjà ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan 2020 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark Elles se ressemblent beaucoup au niveau de l'impulsivité. Athénaïs peut rigoler comme une vraie gamine et la seconde d'après, exploser pour un rien.
    Donc, je crois que ça pourrait être autant positif que négatif. Peut-être une amitié solide avec de grosses disputes quand elles ont des opinions différentes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan 2020 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark Yes madame, tu veux commencer ou je le fais?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan 2020 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Athénaïs De Monaco a écrit:@Iris De Danemark Elles se ressemblent beaucoup au niveau de l'impulsivité. Athénaïs peut rigoler comme une vraie gamine et la seconde d'après, exploser pour un rien.
    Donc, je crois que ça pourrait être autant positif que négatif. Peut-être une amitié solide avec de grosses disputes quand elles ont des opinions différentes.

    @Athénaïs De Monaco Elle est comment niveau royauté ta rouquine ? — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 2 3850463188 car justement ce point peut être un gros conflit entres elles même si leur amitié est solide, elles ont deux caractères explosifs et forcément des avis différents sur certains sujet — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 2 166564858 .

    Maverick Tenenbaum a écrit:@Iris De Danemark  Yes madame, tu veux commencer ou je le fais?

    @Maverick Tenenbaum si tu as du temps, j'vais pas dire non sinon j'peux m'en charger quand j'vais sur l'ordi — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 2 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan 2020 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark Athé elle est une princesse et elle ne veut que pour le crier sur les toits — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 2 1881463262 la seule chose qui lui déplait, c'est d'avoir un mariage arrangé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan 2020 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien un lien — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 2 4205929361
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum