Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ∫★ heart made of glass. my mind of stone / j.w e i s s - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    ∫★ heart made of glass. my mind of stone / j.w e i s s
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est folle de lui, j'en étais sûre  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 152426858
    Du coup, il est toujours aussi sombre, avec petit à petit un peu plus d'ambition dans le but de retrouver une affaire aussi prospère que son gang  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 550846730 face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joy Weiss @Elijah Hayes-Morales je nous lance ça dans l'aprem, ça vous va ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joy Weiss i like it  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joy Weiss @Daryl Nicholson Je ne sais pas dire non à un rp, tu le sais bien  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Devon Bulger  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 1881463262  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 1881463262
    ils vont monter leur propre gang joy et devon, tu vas voir  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 550846730
    du coup, il a plus sa petite pièce secrète dans l'hôtel ou si ?
    parce qu'en revenant, elle va le chercher partout  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 152426858  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 636082422
    ah et... est ce qu'ils sont restés en contact du coup depuis qu'elle est partie ?
    joy elle aura besoin de devon pour éliminer la concurrence ( @Elijah Hayes-Morales  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 636082422 )

    @Daryl Nicholson @Elijah Hayes-Morales allez, du coup partantee, on s'fait ça  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 152426858

    @Quito Lannister j'te garde une place dans mes rps à faire si tu veux  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 1365124802
    mais ce sera pas tout de suite  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 4046487928

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joy Weiss ;  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 1881463262 jpp de toi! joy peut essayer de la faire craquer, mais bonne chance face
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon :  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 Profil
     ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


     ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



     ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8 ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




     ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87 ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois :  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daryl Nicholson @Elijah Hayes-Morales @Joy Weiss
    je passerais dans le coin avec mon sandwich pour ma pause de 12h et je ferais un arrêt cardiaque en vous voyant MDRRR




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joy Weiss a écrit:@Devon Bulger  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 1881463262  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 1881463262
    ils vont monter leur propre gang joy et devon, tu vas voir  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 550846730
    du coup, il a plus sa petite pièce secrète dans l'hôtel ou si ?
    parce qu'en revenant, elle va le chercher partout  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 152426858  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 636082422
    ah et... est ce qu'ils sont restés en contact du coup depuis qu'elle est partie ?
    joy elle aura besoin de devon pour éliminer la concurrence ( @Elijah Hayes-Morales  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 636082422 )

    ouh, me prends pas par les sentiments :loukas:
    mh, ça dépend de toi ça, je l'ai pas forcément joué (bien que j'ai pas joué grand chose en vrai dernièrement), mais ça peut se faire comme ne pas se faire, it's up to you :heaart:
    donc je suppose on part sur oui ? comme ça, dès son retour, elle cherche à le voir et bim, il est pas là. donc elle revient le voir et bim! il est là  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 152426858
    mh, là encore je sais pas trop, ça peut se faire côté Devon, jsp ce qu'il en est de Joy  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 1616978029
    et tout ce que tu veux, un bon petit meurtre ou juste faire peur ?  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyna Al Zahid personne résiste à joy face  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 636082422

    @Arizona B-Blackwell  franchement ptdrrr, t'imagine les retrouvailles pourries là ? vas y, c'est pas nous ça...  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 1712439096
    tu crois qu'on va s'taper des feels avec ari qui accoure à la table en disant à joy qu'elle lui a manqué tout ça avec un brin de salade entre les dents ?  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 1881463262  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 1881463262

    @Devon Bulger ouais alors je pense qu'il peut avoir encore sa petite planque chez joy  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 152426858 bah je pense que au début, ils auraient pu garder contact puis ça s'est espacé avec le temps et c'est pour ça qu'elle le cherche ? ( elle a changé de téléphone et du coup elle a plus son numéro ---> super original  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 1881463262 ) et elle se dit qu'il est peut-être mort ou un truc du genre   ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 2727399354 et là, au moment où elle s'y attend pas, il est dans sa planque ? mdrrr
    il traîne où la plupart du temps ?
    mh, juste faire peur... pour commencer face  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 4 636082422 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joy Weiss @Devon Bulger Ca peut être grave fun comme rp. Et puis ça me fera enfin un criminel à traquer dans cette ville sans souci face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum