Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ∫★ heart made of glass. my mind of stone / j.w e i s s - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    ∫★ heart made of glass. my mind of stone / j.w e i s s
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joy Weiss J'ai ouïe dire dans mon oreillette que la belle est amie avec un certain @Daryl Nicholson (qui n'est autre que l'ancien partenaire d'Elijah). Il aurait pu se croiser au détour d'un dej ?  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 3 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joy Weiss @Elijah Hayes-Morales j'ai proposé qu'il invite Eli à déjeuner et qu'il en profite pour inviter Joy qui pourrait se retrouver seule à manger ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
     ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 3 3864898513
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joy Weiss alors c'est toé qui invite et qui cuisine  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 3 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Devon Bulger tant d'abandons... triste  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 3 927261665  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 3 636082422 mais c'est l'méchant devon, il fait fuir tout le monde lui là  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 3 1815259351  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 3 2157042859
    ah ouais j'pense qu'elle était encore là et c'est sur qu'elle a voté pour lui même  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 3 636082422 elle a même pensé à recycler ses affiches pour s'en servir de cible pour son jeu de fléchettes  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 3 550846730

    @Daryl Nicholson @Elijah Hayes-Morales ... ptn mais sérieux j'vais kiffer ce repas moi face non mais en vrai, j'sais pas si joy elle sait que elijah et ari se kiffent  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 3 636082422 elle a pas revue ari encore...

    @Lyna Al Zahid  toi tu veux m'ken...  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 3 550846730  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 3 636082422
    joy elle aime les petites jeunes... face  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 3 636082422

    @Quito Lannister grave bb, j'te fais la popote et t'auras juste à te mettre les pieds sous la table... :heaart: et moi je passerais sous la table pour le dessert  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 3 550846730 face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joy Weiss ; sorry, mais lyna est hétéro  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 3 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joy Weiss Bah justement à ce sujet, Eli n’est pas au courant pour la relation qu’entretiennent Joy et Arizona. Du coup ce sera séance découverte. face  Ça peut être drôle qu’un des trois parle d’Arizona au hasard sans se douter de ce que ça peut provoquer.  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joy Weiss parfait  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 3 3850463188  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 3 2511619667 , de mon côté je suis libre pour un sujet , fait moi signe si tu veux qu'on en débute un  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 3 1365124802  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 3 2511619667 . Je t'ajoute bientôt sur mon profil :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyna Al Zahid comme zhenya l'était avant que gaga lui montre que c'est bien aussi avec les meufs  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 3 636082422 face

    @Elijah Hayes-Morales ah ouii, grave  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 3 550846730 jvois elijah parler de ari en disant qu'elle est canon... il montre une photo et joy elle en recrache son verre de vin face @Daryl Nicholson vas y on s'fait ça mdrrr manquerait plus que @Arizona B-Blackwell se joigne au déjeuner  ∫★ heart made of glass. my mind of stone  / j.w e i s s  - Page 3 636082422 SYN-COPE

    @Nour Thompson je m'occupe de mon profil aujourd'hui, je te rajoute et jte dis dès que jsuis ope pour lancer le rp :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum